Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un musulman de france courageux a faire tourner

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

https://www.facebook.com/1112592598752758/videos/vb.1112592598752758/1112965612048790/?type=2&theater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ثبت عن حذيفة، رضي الله عنه، أنه قال: ((كان الناس يسألون رسول الله، صلى الله عليه وسلم، عن الخير وكنت أسأله عن الشر مخافة أن أقع فيه. فقلت: يا رسول الله، إنا كنا في جاهلية وشر فجاءنا الله بهذا الخير فهل بعد هذا الخير من شر؟ قال: نعم. فقلت: فهل بعد هذا الشر من خير؟ قال: نعم وفيه دخن. قلت: وما دخنه؟ قال: قوم يستنون بغير سنتي ويهدون بغير هديي تعرف منهم وتنكر. فقلت: فهل بعد ذلك الخير من شر؟ قال: نعم دعاة على أبواب جنهم من أجابهم إليها قذفوه فيها. فقلت: يا رسول الله صفهم لنا. قال: نعم هم من جلدتنا ويتكلمون بألسنتنا. قلت: يا رسول الله فما تأمرني إن أدركني ذلك. قال: تلزم جماعة المسلمين وإمامهم. فقلت: فإن لم تكن لهم جماعة ولا إمام. قال: فاعتزل تلك الفرق كلها ولو أن تعض على أصل شجرة حتى يدركك الموت وأنت على ذلك)) (رواه البخاري ومسلم) .متفق على صحته. وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه وسلم




Al Boukhari rapporte que Houdhayfa ibn al yaman (ra) a dit : « Les gens questionnaient le prophète au sujet du bien, et moi je le questionnais concernant le mal ,de peur que celui-ci ne m’atteigne. Je disais:

-Ô Messager d’Allah, nous vivions dans le tourment et l’obscurantisme, puis Allah nous est venu avec ce bien, mais y aura-t-il après cela un mal ?

ll répondit  : Oui.

-Mais y aura-t-il après ce mal un bien ? Répliquai-je. Il dit :

-oui, mais il sera maculé. Je demandai :

- et à quoi sera due cette souillure ?

-À des gens qui suivent des coutumes (sunna) différentes de la mienne, et appellent à une voie que je n’ai pas enseignée. Tu approuveras certaines choses, et tu en rejetteras d’autres.

- Y aura-t-il après ce bien un mal ?

- Absolument, des prédicateurs aux portes de l’enfer ; celui qui leur obéit y sera précipité.

- Ô Messager d’Allah, décris-les-nous.

- Bien ; ce sont des hommes de notre peau, s’exprimant dans notre langue.

- Ô Prophète d’Allah, que me conseilles-tu de faire si je venais à vivre cette époque ?

- Reste attaché à la jamaa des musulmans et à leur chef.

- Et s’il n’existe pas de jamaa ni chef ?

- Isole-toi et sépare-toi de toutes ces factions ; même si tu n’as que la racine d’un arbre à mâcher, reste ainsi, jusqu’à ce que la mort t’emporte. »

-----
jamaa : un corps collectif de musulmans sur la vérité ou sur un vrai état d'affaires.

findumonde

findumonde
Novice
Novice

le terrorisme est le fruit direct de l'islam , alors que le Christ enseigne l'amour et la paix , le coran enseigne la haine et la guerre , comment pouvez vous dire que l'islam est une religion de paix ?

vous prétendez que votre prophète est l'esprit de vérité promis par le Christ , mais si c'était le cas le monde serait déjà dans toutes l'intelligence , la connaissance et la sagesse de Dieu .

il est écrit : "Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera."


il est bien dit il vous conduira dans toute la vérité qu'il prendra de ce qui est au Christ et qu'il nous l'annoncera , celà veut bien dire qu'il sera premièrement un disciple du Christ , un disciple car le Christ est le maître 

"Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis."


celà veut dire qu'il apprendra tout ce que le Christ lui a enseigner en venant sur terre et non pas par un ange comme le prétend votre prophète .


Jésus lui répondit: "Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt"



"Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme."
Jésus est comme l'éclair il est apparu en orient mais c'est un temps plus tard que on l'entend , en occident .

l'éclair montre sa lumière avant mais le bruit de son avènement arrive un temps plus tard .

Sur la croix le Christ dit : "Tout est accompli."

celà veut dire que son ministère à été parfait 

il dit aussi : "Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux."

il dit je leur ferai connaître , celà veut dire que lui même nous le fera connaître dans le futur , c'est par le Christ et non par un ange que nous seront dans la connaissance de Dieu , donc pour moi celà est une preuve que votre prophète était dans l'erreur .

le Christ dit "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu."


celà veut bien dire ce que celà veut dire , il est le seul chemin et la vérité , pas besoin d'un ange et d'un prophète pour ajouter un ministère à celui du Christ , le Christ à déjà tous accompli , son ministère à été parfait , avec l'avènement de l'esprit de vérité , le monde entier entrera dans la connaissance de son ministère et de Dieu .


il n'y aura pas besoin d'utiliser la force pour convertir les peuples comme le prône votre prophète car le Christ avait aussi prédit : celui qui tue par l'épée sera tué par l'épée , la guerre contre le terrorisme en est la preuve , non quand l'esprit de vérité viendra il convaincra le monde , celà veut bien dire qu'il ne sera pas obligé d'utiliser la force , mais l'intelligence .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ثبت عن حذيفة، رضي الله عنه، أنه قال: ((كان الناس يسألون رسول الله، صلى الله عليه وسلم، عن الخير وكنت أسأله عن الشر مخافة أن أقع فيه. فقلت: يا رسول الله، إنا كنا في جاهلية وشر فجاءنا الله بهذا الخير فهل بعد هذا الخير من شر؟ قال: نعم. فقلت: فهل بعد هذا الشر من خير؟ قال: نعم وفيه دخن. قلت: وما دخنه؟ قال: قوم يستنون بغير سنتي ويهدون بغير هديي تعرف منهم وتنكر. فقلت: فهل بعد ذلك الخير من شر؟ قال: نعم دعاة على أبواب جنهم من أجابهم إليها قذفوه فيها. فقلت: يا رسول الله صفهم لنا. قال: نعم هم من جلدتنا ويتكلمون بألسنتنا. قلت: يا رسول الله فما تأمرني إن أدركني ذلك. قال: تلزم جماعة المسلمين وإمامهم. فقلت: فإن لم تكن لهم جماعة ولا إمام. قال: فاعتزل تلك الفرق كلها ولو أن تعض على أصل شجرة حتى يدركك الموت وأنت على ذلك)) (رواه البخاري ومسلم) .متفق على صحته. وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه وسلم




Al Boukhari rapporte que Houdhayfa ibn al yaman (ra) a dit : « Les gens questionnaient le prophète au sujet du bien, et moi je le questionnais concernant le mal ,de peur que celui-ci ne m’atteigne. Je disais:

-Ô Messager d’Allah, nous vivions dans le tourment et l’obscurantisme, puis Allah nous est venu avec ce bien, mais y aura-t-il après cela un mal ?

ll répondit  : Oui.

-Mais y aura-t-il après ce mal un bien ? Répliquai-je. Il dit :

-oui, mais il sera maculé. Je demandai :

- et à quoi sera due cette souillure ?

-À des gens qui suivent des coutumes (sunna) différentes de la mienne, et appellent à une voie que je n’ai pas enseignée. Tu approuveras certaines choses, et tu en rejetteras d’autres.

- Y aura-t-il après ce bien un mal ?

- Absolument, des prédicateurs aux portes de l’enfer ; celui qui leur obéit y sera précipité.

- Ô Messager d’Allah, décris-les-nous.

- Bien ; ce sont des hommes de notre peau, s’exprimant dans notre langue.

- Ô Prophète d’Allah, que me conseilles-tu de faire si je venais à vivre cette époque ?

- Reste attaché à la jamaa des musulmans et à leur chef.

- Et s’il n’existe pas de jamaa ni chef ?

- Isole-toi et sépare-toi de toutes ces factions ; même si tu n’as que la racine d’un arbre à mâcher, reste ainsi, jusqu’à ce que la mort t’emporte. »

-----
jamaa : un corps collectif de musulmans sur la vérité ou sur un vrai état d'affaires.

findumonde

findumonde
Novice
Novice

vous ne savez pas réfléchir ? vous ne faites que vous répétez , donnez des arguments raisonnable .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

findumonde a écrit:le terrorisme est le fruit direct de l'islam , alors que le Christ enseigne l'amour et la paix , le coran enseigne la haine et la guerre , comment pouvez vous dire que l'islam est une religion de paix ?


lis plutôt ça avant de dire n'importe quoi !

Dieu-Jésus ordonne .. donne l'ordre .. sous son commandement directe .. d'aimer les goys par la voie de ses bien-aimés :

Josué
8.18
L'Éternel dit à Josué: Étends vers Aï le javelot que tu as à la main, car je vais la livrer en ton pouvoir. Et Josué étendit vers la ville le javelot qu'il avait à la main.



Josué
8.24
Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée.

Josué
8.25
Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d'Aï.

Josué
8.26
Josué ne retira point sa main qu'il tenait étendue avec le javelot, jusqu'à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit.

Josué
8.27
Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l'ordre que l'Éternel avait prescrit à Josué.

Josué
8.28
Josué brûla Aï, et en fit à jamais un monceau de ruines, qui subsiste encore aujourd'hui.

Josué
8.29
Il fit pendre à un bois le roi d'Aï, et l'y laissa jusqu'au soir. Au coucher du soleil, Josué ordonna qu'on descendît son cadavre du bois; on le jeta à l'entrée de la porte de la ville, et l'on éleva sur lui un grand monceau de pierres, qui subsiste encore aujourd'hui.


ton Dieu s'il ne tue pas , il se fait tué (volontairement) !!!!!!!!!!!!??????????






findumonde

findumonde
Novice
Novice

il n'y a que Dieu qui puisse décider de reprendre la vie d'un homme , c'est lui seul qui donne la vie , c'est lui seul qui doit la reprendre , avec le ministère du Christ la volonté du Père à été parfaitement donné , soit les deux commandements du Christ , avec ces deux commandements celà marque une nouvelle alliance entre l'homme et Dieu , on appelle ça le nouveau testament .

alors oui selon le ministère du Christ le Seigneur nous enseigne l'amour et la raison comme fondement de la volonté du Père , alors que votre prophète occulte complètement les deux commandements du Christ en enseignant , la haine et la vengeance .


et puis quand Dieu ordonne quelque chose , celà réussit et ce passe comme son bon vouloir alors qu'il est clair que pour les extrémistes musulmans celà ne fonctionnera pas , leur action est donc injustifié , une autre preuve que le coran n'est pas de Dieu 

comment reconnaitre un faux prophète ? quand ce qu'il aura prononcé ne se produira pas .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

findumonde a écrit:
et puis quand Dieu ordonne quelque chose , celà réussit et ce passe comme son bon vouloir alors qu'il est clair que pour les extrémistes musulmans celà ne fonctionnera pas , leur action est donc injustifié , une autre preuve que le coran n'est pas de Dieu 


qu'est-ce que tu racontes encore !!! dis-moi ! que dis-tu de cet ordre de Dieu-Jésus :

Osée
1.2
La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel!






findumonde

findumonde
Novice
Novice

c'est toi qu'est ce que tu raconte . Le Seigneur ordonne ce qu'il veut .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

findumonde a écrit:c'est toi qu'est ce que tu raconte . Le Seigneur ordonne ce qu'il veut .


alors maintenant il ordonne ce qu'il veut .. !!!! et dire qu'on a toujours entendu le .. Dieu vous aimes .. aimes ton prochain .. heureux ce qui sont .. et patati patata ...





findumonde

findumonde
Novice
Novice

Il ordonne ce qu'il veut oui , lui seul c'est ce qui est bon de faire .

rayessafa

avatar
Résident
Résident

findumonde a écrit:Il ordonne ce qu'il veut oui , lui seul c'est ce qui est bon de faire .


oui lui seul connait ce qui est bon pour les enfants .. il les crée , les massacres ensuite , puis il se vante d'être amour et que amour .. quel dieu !!!





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum