Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fils de l'homme

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Fils de l'homme Empty Le Fils de l'homme Ven 28 Aoû - 20:01

Saparole

avatar
Inscrit
Inscrit

Sauriez-vous   reconnaître cet homme que les Écritures annonce sans relâche? 

Depuis toujours la Bible annonce la venu du Fils de l'homme celui qui démystifierait toutes les sectes et toutes autres formes de domination de l'homme sur l'homme.   
 
Citation Biblique qui montre que l'homme qui croyait tout savoir ne sait pas tout.

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."(Matthieu 24;14)
     
"Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?"(Jean 3;12)
   
"La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses."(Jean 4;25)

Bien à vous

2Le Fils de l'homme Empty Re: Le Fils de l'homme Lun 9 Nov - 20:05

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Saparole a écrit:Sauriez-vous   reconnaître cet homme que les Écritures annonce sans relâche? 

Depuis toujours la Bible annonce la venu du Fils de l'homme celui qui démystifierait toutes les sectes et toutes autres formes de domination de l'homme sur l'homme.   
 
Citation Biblique qui montre que l'homme qui croyait tout savoir ne sait pas tout.

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."(Matthieu 24;14)
     
"Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?"(Jean 3;12)
   
"La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses."(Jean 4;25)

Bien à vous


La citation de Jean 3:12 n,était pas du tout nécessaire, surtout qu'elle regarde le temps du Seigneur Jésus et non notre époque. Pour ce qui est de Matthieu 24:14, ceci est révolu et déjà accompli.

Starheater

3Le Fils de l'homme Empty Re: Le Fils de l'homme Jeu 12 Nov - 14:42

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Saparole a écrit:Sauriez-vous   reconnaître cet homme que les Écritures annonce sans relâche? 

Depuis toujours la Bible annonce la venu du Fils de l'homme celui qui démystifierait toutes les sectes et toutes autres formes de domination de l'homme sur l'homme.   
 
Citation Biblique qui montre que l'homme qui croyait tout savoir ne sait pas tout.

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."(Matthieu 24;14)
     
"Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?"(Jean 3;12)
   
"La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses."(Jean 4;25)

Bien à vous

Cette interrogation est légitime: même si le Christ devait Se présenter aux hommes, aujourd'hui, s'en trouverai-il un seul (!) pour Le reconnaître !?

Alors, pour ce qui est du Fils de l'Homme, autant dire que Sa Venue n'a pu que passer totalement inaperçue par l'ensemble de l'Humanité ...!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum