Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’OCI condamne l’incursion des forces israéliennes au sein de la mosquée d’Al Aqsa

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

EP


Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
EP a écrit:

Me semble plutôt que tu feint de ne pas savoir...
je suis désinformée, informe-moi. je ne vois pas clair.




Faut-être religieux ou intellectuel pour s'en rendre compte des faits ? Faut-il avoir un QI à la Einstein ?

Tonton google ne t'as pas dit que Laibi c'est un algérien comme toi ? Musulman comme toi ? La différence entre lui et toi, est qu'il as les yeux bien ouverts et ne se laisse borner. Et en plus tantôt averti chrétiens comme musulmans sur ce qui se joue dans l'obscurité. Ses études sur le sujet sont très pointues.

Antisémite ? C'est quoi être un antisémite ? Chose valable que pour les juifs, n'est-ce pas ? Pourtant ils ne sont pas les seuls sémites au monde, ne savais-tu pas ?
il critique les juifs sans rien craindre, curieux...

dis-moi qui est ton instructeur, je te dirai qui tu es.

c'est un arabophobe et islamophobe, comme toi, en plus il vit en occident et fait parti des occidentaux, comme tariq ramadhan.

laibi est un con sans aucune pudeur, je me désavoue de lui.

tu divagues et détourne ma question :

les occidentaux sont-ils mieux informés et plus éclairés que les arabes ?

réponse : oui ? non ?

tu n'es pas obligé de répondre.

p.s. imran hussein n'est pas arabe.

Salut.
Ah bon ? Un arabophobe et islamophobe comme moi ? Bravo! Quand on a plus rien a dire, on nous sort a chaque fois l'histoire de l'arabophobe, de l'islamophobe tout comme ceux qui sortent le bla bla de l'antisémite et de l'antisémitisme, etc, etc.. C'est exactement pareil Tumadir. La même méthodologie que tant des fois tu pointe chez les autres, enfin tu l’utilise toi-même.

Il n'y a pas de l'arabophobie ni islamophobie, ça ce sont des termes inventés par des juifs.

Un arabe qui habite dans l'occident, tu l’appelle comment ? Un "arabe" ou un "occidental" ? Que question plus bizarre celle-là que tu pose... t'es vraiment une "occidentalophobe", ça c'est un terme que je viens d'inventer pour te classer, ça viens pas d'un juif comme ces choses d'antisémite et arabophobe et je sais pas quoi.

http://www.wiki-protestants.org/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Dis donc ? Tu ruminais mes propos pendant tout ce temps ? J'imagine qu'il ne passe une nuit sans que tu me vois dans tes cauchemars avec la burqa et un sabre à la main !? big-smile

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum