Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvé par JESUS CHRIST

+7
BINJILC
Salâh Ed-Dîn
daouwi
Azzedine
Credo
Tumadir
Yassine
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Empty Re: Sauvé par JESUS CHRIST Mar 13 Oct - 5:31

El Marrakchi66


Récurrent
Récurrent

Saladin a écrit:
Des justifications enfantines et la mauvaise foi qu’on exerce quand on se fait épingler, cela dévoilent un personnage qui a autant d’empathie que Zemmour lui-même
Tu défends si bien ce bon prêtre BINJILC, serait-il ton maître spirituel ? Je me garde de te qualifier comme tu l'as pour mon Ami et Collègue Homelie.
Le Coran est un mauvais et piètre plagiat !! " ? C’est un large Blasphème qui veut dire insignifiant- Ridicule- Injurieux
 

L'obscurité de la Bible la rend indigne d'une parole de Dieu
 

Ce n’est nullement une insulte à la Bible, mais je dénonce son obscurité, et un très nombre  de chrétiens sont unanimes pour ne pas trop bien comprendre les écrits de la Bible
Tu as fait une mauvaise lecture comme toujours d’ailleurs.
 

Par ailleurs  je te cite
Yassine, 
...je n'ai pas l'habitude d'aller pleurnicher comme apparemment certain l'aura fait, et je n'ai pas l'âme d'un délateur, cafardeur," balance ", appelle ça comme tu le veux !...alors le bouton " signaler " n'est pas pour moi
!... 
 

Mon opinion sur toi est bien juste, tu n’es qu’un apprenti Troll et bluffeur d’occasion, chargée par notre ami le Prêtre BINJILC, a perturbé ce Forum, et pour finir je voudrai te signaler que tu es dans Forum Musulman Sunnite en dépit de tes insultes et insinuations anti-islamiques.
Bien cher khoya Saladin,

...pour une certaine logique des échanges ce message aurait dû venir avant le précédent, mais je viens juste de prendre connaissance du dernier vôtre...

...histoire de répondre quelque chose vous ne pouvez vous empêcher de dire des...des stupidités et des inepties, !...et je vais vous les démontrer : 
- Des justifications enfantines et la mauvaise foi qu’on exerce quand on se fait épingler, cette remarque m'est apparemment adressée mais pourquoi ?..., je ne comprends pas votre allusion car je ne cherche à justifier rien du tout et je ne pense pas faire preuve de mauvaise foi...puisque je ne veux rien justifier, C.Q.F.D !

- Tu défends si bien ce bon prêtre BINJILC, serait-il ton maître spirituel ? , ça c'est vraiment une GROSSE ânerie, car outre que j'ai précisé que je ne défends (rien ni) personne, pour rester dans le religieux je dirai que je ne connais BINJILC ni d'Adam ni de Ève, et je ne sais de lui que par la lecture de quelques uns de ses commentaires, qui sont bien antérieurs à mon inscription sur Forumreligion ; elle s'est faite vers le 20 / 21 septembre dernier or la dernière connexion de BINJILC au site est du 19 Juilllet !...

- Je me garde de te qualifier comme tu l'as pour mon Ami et Collègue Homelie., oui c'est ça, gardez-vous..." ici et maintenant ", comme a dit Mitterand !...mais vous l'avez déjà fait en une ou deux autres occasions, tout comme vous qualifiez d'une manière injurieuse quiconque n'est pas en accord avec vous ; et ne vous avisez pas de me répondre par " donne-moi des preuves, dis-moi à qui ? ! " parce que j'en remplirai une page tant votre bouche bave l'injure comme seul contre-argumentaire !...alors s'il vous plaît, cessez tout court de jouer l'enfant sage, car vous êtes loin de ce modèle, cher khoya !...

-Le Coran est un mauvais et piètre plagiat !! " ? C’est un large Blasphème qui veut dire insignifiant- Ridicule- Injurieux.../... L'obscurité de la Bible la rend indigne d'une parole de Dieu Ce n’est nullement une insulte à la Bible, mais je dénonce son obscurité,..., ah mince alors !...et si un non musulman avait dit du coran " il est indigne d'être la Parole de Dieu ", - puisque c'est bien ainsi qu'il est présenté, n'est-ce pas ? - vous auriez accepté cela ?...vous me faites rire Si Saladin...vous qui juste avant parlez de ma mauvaise foi, eh bien vous en êtes l'illustration même !...vous qui aimez truffer vos commentaires de citations philosophiques, en voici une de Pascal, à méditer : " vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà ! ", ou " vérité dans le qur'an, erreur pour les autres Saintes Écritures ! "...


Je le redis comme je l'ai dit supra à Yassine, je ne défends qu'une chose : l'honnêteté morale et la vérité. Je ne dis pas que la Bible, tout comme les autres écrits des chrétiens soient LA vérité, tout comme je ne me prononce pas sur el qur'an...mais j'aime l'équité, l'objectivité, la droiture et la justice et je dénonce à ma manière tous les manquements lorsqu'il m'en semble !... 

Mais je vais profiter de cette occasion pour dire ce que je pense, à la manière d'une " Lettre ouverte à..." et advienne ce qu'il adviendra, je n'ai rien à me reprocher j'en suis persuadé, et on ne peut rien me reprocher je pense :
...depuis que je parcours ce forum censé être un échange interreligieux...ÉCHANGE !??...je ne lis que des affirmations clamées, proclamées et répétées et qui n'acceptent pas la réciproque : il n'y a de vrai que le coran !...
...A-t-on lu quelque part - sauf une exception qui m'échapperait !? -  un chrétien dire " il n'y a que la bible ou les évangiles qui soit vrais et le Coran est un ramassis de mensonges ! " ?...NON !...chacune et chacun, je cite Credo, Grit, Vulgate pour ceux que je " connais " et qu'ils m'en excusent, ont leur foi, croient en leur religion, et la défendent ce qui est normal ; chacune et chacun croit et pense en toute objectivité que sa religion est bonne pour elle ou pour lui, mais ils ne disent pas " c'est la meilleure ! " oui, ils disent " la bible ou les évangiles disent la vérité " mais pour leurs yeux, à leurs yeux et dans leur croyance sans jeter le discrédit sur le Coran, je ne l'ai jamais lu, jamais...et pourquoi donc, cher khoya ?...parce que ces personnes-là font preuve d'une bien plus grande compréhension spirituelle que l'immense majorité des intervenants musulmans !...et à la lecture de cette dernière phrase vous aurez beau jeu ensuite de dire que je profère des " insultes et insinuations anti-islamiques ", mais cela m'est égal car mes mots n'en sont pas du tout par leur contenu, je n'en ai pas la pensée ni le désir et ici précisément je fais référence et NE fait référence QU'aux forumeurs de ce site !...gardons-nous des généralités, n'est-ce pas ?...quand à vos yeux, vous les musulmans forumeurs d'ici, TOUS les chrétiens sont des ceci et des cela !...
...et comble des combles ce qui prouve bien la non distinction faite dans vos esprits de croyants musulmans entre " gawri ", occidental, chrétien, c'est que souvent occidental <=> chrétien, et MOI qui me déclare " sans religion " j'ai été traité de chrétien crétin !...ahahaha !...crétin deux fois est celui qui l'a écrit !... 

L'islam, religion d'amour, de partage, d'acceptation et de compréhension de l' " autre "...c'est ce qu'ON m'a dit, eh bien en tant qu'individu-forumeur qui me suis déclaré " sans religion ", ce n'est pas vraiment l'image que je perçois de la religion coranique...mais heureusement que je vis une quotidienneté islamique depuis bien plus longtemps que ma présence sur Forumreligion, et cet environnement islamique est bien plus conforme aux préceptes et concepts cités plus haut que ce / ceux dont je suis témoin ici...oui heureusement !...

Si ici un non musulman pour ne pas dire un chrétien, ne peut s'exprimer librement - mais avec le respect dû, ce qui est toujours le cas -, s'il ne peut pas défendre sa foi, ses croyances spirituelles, s'il n'a pas le droit de contredire son interlocuteur musulman sans se voir rétorquer que tout ce qu'il affirme avec conviction n'est que mensonge, hypocrisie, falsification et aveuglement stupide, si pour se justifier il doit accepter de répondre à des questions relevant du système de l'Inquisition, ni plus ni moins, et s'il ne répond pas, ou pas dans le sens attendu par son interlocuteur / interlocutrice il est accusé de se dérober, de fuir la vérité,...et si un forumeur lamda - moi - se voit dire je voudrai te signaler que tu es dans Forum Musulman Sunnite , avec tous ses sous-entendus qui clairement signifient " ferme ta gueule, si t'es pas content tu dégages ! ", alors à quoi sert ce lieu ?...

Ô frères musulmans, si c'est ainsi restez donc entre vous à débattre...non pas du Coran, mais des autres Écritures, sans risque d'être contredits et contrariés !...

..." vous avez dit partage, compréhension ?...ah bon ! "
 
Fin de ma " Lettre ouverte à..."...

-o-o-

à Saladin dont je reprends les propos :


- Mon opinion sur toi est bien juste, tu n’es qu’un apprenti Troll et bluffeur d’occasion, chargée par notre ami le Prêtre BINJILC, a perturbé ce Forum,....c'est bien khoya Saladin, parfois vous arrivez à exprimez ce que VOUS vous pensez, elhamdoulillah !...mais malheureusement pas toujours écrit en " bon françois ! "...mais passons, et pour le coup je reconnais que vous avez dit deux choses vraies :
- n3am, ana ghir apprenti Troll...walakine ntouma el maâlem !...
- n3am, ana bluffeur d'occasion...walakine ntouma bluffeur dima dima !...
...et pour la suite, ânerie bis repetita, donc voir plus haut !...

et pour finir je voudrai te signaler que tu es dans Forum Musulman Sunnite...et alors ?...vous êtes qui sur ce forum, cher khoya Saladin, pour me rappeler cette évidence ?...rien d'autre qu'un intervenant lamda, pas plus !...ah oui, pardon, un intervenant qui a le verbe haut, l'apostrophe facile et l'ignorance de la courtoisie et du respect !...Je ne connais et reconnais qu'une seule personne qui puisse me faire un rappel à l'ordre, et si elle le juge utile et nécessaire, qu'elle le fasse...en attendant, vous, restez donc dans votre rôle et statut qui est l'égal du mien...

en dépit de tes insultes et insinuations anti-islamiques..., mise à part la phrase écrite plus haut que vous interpréterez évidemment comme telles, je vous mets au défi de trouver dans aucun de mes commentaires un mot qui EN TOUTE HONNÊTETÉ puisse être considéré comme une insulte ou une insinuation anti-islamique, AUCUN !...et vous savez très bien pourquoi, alors ne jouez pas à ce jeu de l'outragé porte-parole auto-proclamé de la oumma !...

...et comme MOI je suis poli, courtois et respectueux dans le cadre de nos échanges, je vous salue (et je vous vouvoie !) :


...salam khoya Saladin,

El Marrakchi cool  

77Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Empty Re: Sauvé par JESUS CHRIST Mer 14 Oct - 15:00

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Faire le martyr, une idée  simple, avec un super post encore une fois, digne d’une plaidoirie qui retranscrit   bien les  lamentations, en effet,  C’est dur d’éviter de s’embourber dans des contres arguments complètement inutiles, Le truc serait de donner intégralement un long topic c’est en tout cas plus édifiant pour jouer les persécutés et  dissimuler les attaques personnelles lancées. Que je veux énumérer ci-dessous
Injure et offense  à toute une communauté:.
Saladin, je dis et j’affirme que vous êtes un menteur doublé d’un imposteur...et vous êtes un musulman...donc tous les musulmans sont des menteurs et des imposteurs !...

Ou encore :

Finalement j’ai bien réfléchi, prenez cela comme vous le voulez, calomnie...haha, injure, insulte...mais je n’hésite plus, je vous le dis clairement : « Homélie, vous êtes un gros imbécile !»...

 

Provocation :

Tumadir ne sait que demander " et pourquoi ceci, et pourquoi cela, et pourquoi pas ci, et pourquoi pas l'autre ? " en s'empressant de faire une comparaison bien inutile entre la diffusion " gratuite " du qur'an et la Bible qui n'a aucun sens, et

le beau parleur Wayell d'enfoncer le clou,...

Alors que le sujet démarré par Saladin est bien plus intéressant que ces jérémiades

Cher Mike,
Vous comprenez le phénomène du " mur du son " ? 

...hummm hummm...c'est de cette manière, en insultant et calomniant son prochain, qu'on met en pratique la définition ci-dessus ? 
...de deux choses l'une :
1 - ou Monsieur Azzedine ne sait pas lire et il s'est trompé de rubrique ?!!...
2 - ou Monsieur Azzedine se moque des préceptes édictées par sa religion !...

Dans ce genre de débats et pour devenir un cador, il faut ne jamais oublier cette évidence :
Celui qui n'affirme rien a toujours raison...
Un principe à garder en tête, et comme disent les Avocats, nous sommes ici en présence d’un délit de  

  Autodérision de façade
  Nullité conceptuelle,
  Médisances
  Tics de langage et smileys,

  Bluffeur d’occasion

Que tu sois Chrétien ou pas, cela ne change en rien ton comportement de donneurs de leçons, blessé à mort ce sépulcre   vient t ici pour se justifier, le plus souvent on dit qu’il y a l’évangile et l’EVANGILE 

Mes amitiés à ton  Sage Hittaire (dit Ragi el Wed ibn el Wed kebir), comme son nom ne l'indique pas est né au mois du chawwal de l'année 1376 après l'Hégire, je suppose qu’il devrait être âgé de 61 ans, je serai heureux de lui dire que

- La pomme ne tombe pas loin de l'arbre

  

PS/ Je préfère être tutoyer par quelqu’un de sincère que d’être vouvoyer par un hypocrite

78Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Empty Re: Sauvé par JESUS CHRIST Ven 16 Oct - 5:38

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Saladin a écrit:
Faire le martyr, une idée  simple, avec un super post encore une fois, digne d’une plaidoirie qui retranscrit   bien les  lamentations, en effet,  C’est dur d’éviter de s’embourber dans des contres arguments complètement inutiles, Le truc serait de donner intégralement un long topic c’est en tout cas plus édifiant pour jouer les persécutés et  dissimuler les attaques personnelles lancées. Que je veux énumérer ci-dessous
1 ) Injure et offense  à toute une communauté:.
Saladin, je dis et j’affirme que vous êtes un menteur doublé d’un imposteur...et vous êtes un musulman...donc tous les musulmans sont des menteurs et des imposteurs !...

Ou encore :

2 ) Finalement j’ai bien réfléchi, prenez cela comme vous le voulez, calomnie...haha, injure, insulte...mais je n’hésite plus, je vous le dis clairement : « Homélie, vous êtes un gros imbécile !»...

 

3 ) Provocation :

Tumadir ne sait que demander " et pourquoi ceci, et pourquoi cela, et pourquoi pas ci, et pourquoi pas l'autre ? " en s'empressant de faire une comparaison bien inutile entre la diffusion " gratuite " du qur'an et la Bible qui n'a aucun sens, et

le beau parleur Wayell d'enfoncer le clou,...


Alors que le sujet démarré par Saladin est bien plus intéressant que ces jérémiades

4 ) Cher Mike,
Vous comprenez le phénomène du " mur du son " ? 

5 ) ...hummm hummm...c'est de cette manière, en insultant et calomniant son prochain, qu'on met en pratique la définition ci-dessus ? 
...de deux choses l'une :
1 - ou Monsieur Azzedine ne sait pas lire et il s'est trompé de rubrique ?!!...
2 - ou Monsieur Azzedine se moque des préceptes édictées par sa religion !...

Dans ce genre de débats et pour devenir un cador, il faut ne jamais oublier cette évidence :
Celui qui n'affirme rien a toujours raison...
Un principe à garder en tête, et comme disent les Avocats, nous sommes ici en présence d’un délit de  

  Autodérision de façade
  Nullité conceptuelle,
  Médisances
  Tics de langage et smileys,

  Bluffeur d’occasion

Que tu sois Chrétien ou pas, cela ne change en rien ton comportement de donneurs de leçons, blessé à mort ce sépulcre   vient t ici pour se justifier, le plus souvent on dit qu’il y a l’évangile et l’EVANGILE 

Mes amitiés à ton  Sage Hittaire (dit Ragi el Wed ibn el Wed kebir), comme son nom ne l'indique pas est né au mois du chawwal de l'année 1376 après l'Hégire, je suppose qu’il devrait être âgé de 61 ans, je serai heureux de lui dire que

- La pomme ne tombe pas loin de l'arbre

  

PS/ Je préfère être tutoyer par quelqu’un de sincère que d’être vouvoyer par un hypocrite
Bien cher khoya Saladin,
 
Entrer dans un échange qui aurait pu se révéler fructueux, oui...mais le continuer tel qu’il est devenu ne m’intéresse plus pour deux raisons :
- 1 : vous n’êtes pas capable de débattre, de poser des arguments défendables, vous manipuler comme d’habitude les propos en leur faisant dire ce que bon vous semble, vous faites preuve une fois de plus de malhonnêteté, en bref vous n’êtes pas un interlocuteur valable pour moi et par conséquent ce post est mon dernier...


- 2 : je tiens à rester membre du Forumreligion, car tous les intervenants ne sont pas de votre acabit, elhamdoulillah !...
...mais hélas je me suis rendu compte que le chergui de la modération ne souffle que dans un sens !...

Toutefois je ne me retire pas de ce débat sans rectifier vos âneries ; je vais donner la référence de certains posts pour qu’un lecteur désireux de savoir - et non pas comme beaucoup qui vont s’arrêter sur vos mots et en déduire que...- , puisse aller vérifier les tenants et les aboutissants de ce dont vous m’accusez, c’est-à-dire « dissimuler les attaques personnelles lancées. Que je veux énumérer ci-dessous »
1 ) FAUX ! pas une attaque personnelle contre vous ni contre la oumma, mais " démonstration par l'absurde " tronquée !...hchouma 3likom, hchouma 3likom, hchouma 3likom !!!...cf mon propos en entier post 64  Re: Paul de tarse le Jeu 1 Oct 2015 - 


 2 )...non, pas attaque personnelle mais défense, c'est différent !...je réponds à son accusation injurieuse, dite gratuitement et infondée car sans connaissance de QUI je suis ! - cf son post 61 Re: Paul de tarse le Mer 30 Sep 2015 - ...


Mais cette phrase clôture mon propos que j’ai inicié avec : « cher Homélie, là tout de go et instinctivement j’hésite à vous traiter de gros imbécile...je vais réfléchir...»

À noter que le seul précédent qu’il y ait entre lui et moi c’est que je lui ai fait gentiment la remarque de bien vouloir citer ses sources, rien d’autre !...- cf mon post 58 Re : Paul de Tarse le Mer 30 Sep 2015 - et voilà qu’il me fait une réponse enflammée, disproportionnée...et remplie d’injures !


 3 ) provocation, ça ?...je constate que les premiers intervenants s’égarent sur des futilités qui n’apportent rien au sujet, et je le dis plus loin, vous me citez d’ailleurs « Alors que le sujet démarré par Saladin est bien plus intéressant que ces jérémiades... »...

Donc, ça c’est de la provocation !??...ah oui !?...eh bien la réaction de « frère Homélie » et votre jugement par rapport à mon commentaire sur Tumadir et Wayell confortent donc mon opinion exprimée sur « l’islam religions de paix et de tolérance », à savoir qu’on ne peut rien dire à un interlocuteur musulman sans que cela soit vu comme une injure, une attaque personnelle...et bien moi je dis " stoooop ! ", "  bastaaaa " " sâfiiiii, baraka, salina ! ", de jouer les victimes à outrance !...

Si vous êtes incapable(s), vous et d'autres, d’accepter un commentaire sans y voir le mal et de vous positionner en victime, si vous êtes incapable(s) vous et d'autres, de poser vos avis et jugements sans avoir recours à l’injure et au dénigrement, ne participez pas car cela n’est pas " un jeu " pour vous !
 
4 ) ça, provocation ?...je rigooole ! laugh ...avez-vous au moins compris le sens ?...j’en doute et j’en rigole d’autant plus ! laugh laugh laugh ...
 
5 )
 ça, provocation ?...non, mais je maintiens ce que j’ai écrit, et que je traduis plus simplement maintenant : quand on se prétend musulman, « bon musulman », on applique au moins deux des préceptes énoncés de sa religion qui sont le respect et la tolérance, et la compréhension de « l’Autre » ! Proférer une double injure - cf son post 48 Re: L'islam Religions de Paix et de Tolerance ? le Mar 13 Oct 2015 - 22: 27 - à titre personnel à Vulgate et en mentionnant les juifs d’une manière négative n’est pas du tout en adéquation avec ces préceptes-là !...
 
Et je vais vous redire une chose déjà énoncée, cher khoya redresseur de torts auto-proclamé : je suis quasiment convaincu que ces personnes-là, Homélie, Tumadir et Azzedine ont lu mes commentaires, et elles n’ont pas répondu...donc, VOUS, cessez de parler au nom des autres et occupez-vous de vos affaires, NE renvoyez la réponse QUE quand vous-même êtes interpelé, et faites-le avec des énonciations et des affirmations cohérentes, qui tiennent la route car habituellement vous ne dites que des absurdités, vous vous gargarisez avec des mots, des phrases, des expressions qui n’ont aucun sens - par exemple encore ici : « ...comme disent les Avocats, nous sommes ici en présence d’un délit de [...] Tics de langage et smileys »...ah bon, les avocats disent ça !? -, argumentez ou contre-argumentez avec des affirmations nées de votre pensée et pas pompées ici et là, et surtout pas en manipulant, inventant, pour tout dire en trichant ! 

...et pour conclure : si vous voulez connaître l’âge exact du Sage Hittaire dit Ragi el Wed ibn el Wed kbir, il a publié une autobiographie qu’il a dictée et faite écrire par un « nègre » jaune car c’est un chinois, puisque lui-même le sage Hittaire est manchot des deux bras, c’est vous dire son grand embarras pour écrire !...et sa vie est donc disponible à sa maison d’édition « Éditions de la Pissotière, 135 avenue des Vespasiennes - 59292 Vazhy-Cébon - France »...
 
Je vous laisse avec vos citations et autres proverbes hors de propos et abscons, sibyllins et incompréhensibles, sauf pour vous...
...ah...j’oubliais : si je peux me permettre deux derniers conseils : mettez en pratique celui que vous a donné le « bon prêtre », et moi j’y rajoute et complète : procurez-vous donc un Bled et un Bescherelle, et plutôt que de pomper à outrance des articles socio-philosophiques, consultez plus souvent un bon dictionnaire, les trois vous seront bien plus utile !...pour mémoire, un sépulcre est un « monument consacré à la sépulture d'un ou de plusieurs morts. (Larousse) « Que tu sois Chrétien ou pas, cela ne change en rien ton comportement de donneurs de leçons, blessé à mort ce sépulcre vient t ici pour se justifier, le plus souvent on dit qu’il y a l’évangile et l’EVANGILE"...
...oui, comme je le disais, citations hors de propos, absconses, sibyllines et incompréhensibles !...


...je vous salue pour la dernière fois, khoya Saladin, et continuez encore longtemps vos petites bassesses impunément...


El Marrakchi    cool 
...aveugle ?...machi

79Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Empty Re: Sauvé par JESUS CHRIST Dim 18 Oct - 0:00

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

[ltr]Wouaw  !!!!!  C’est quand même triste tout ça, les lamentations de mon ami ' MOI je connais le christianisme,  c'est  affligeant, mais ça ne fait rien, tu disais, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas [/ltr]
[ltr]Ainsi avant de conclure ce débat infructueux, j'aimerai préciser que tes critiques négatives restent insensées et surtout qu'ils sont lances avec des doses de saute d’humour, c'est trop mesquin, ou encore cette manière de décrire par des courbes sinueuses, c'est bien facile pour les gens rusés et mal intentionnés dans le but de trouver une échappatoire, pour reprendre tes torts, essaye de revoir tes motivations tout en recherchant le but de ton poison sans y faire intervenir ton état de victime pseudo choquée.  [/ltr]
[ltr]Pour ce faire, je voudrai te soumettre les liens ci dessous pour consultations, je pense que cela apporterai des rectificatifs sans doute à tes jugements prématurés et préconçus.[/ltr]
[ltr]www.mondialisation.ca/le-gaz-de-schiste-entre.../5428712?...[/ltr]
[ltr]www.decitre.fr/livres/comprendre-le-diabete-9782919403240.html[/ltr]
[ltr]www.furet.com/analyse-des-poissons-et-des-produits-aquatiques-2889708. html[/ltr]
[ltr]www.alterinfo.net/Islamophobie-Une-regle-plutot-qu-une-exception_ a110871.html[/ltr]
[ltr]Reseauinternational.net/tsahal-armee-vengeurs/[/ltr]
[ltr]Lequotidienalgerie.org/.../la-ligue-des-etats-arabes-un-machin-qui-s'enrouille[/ltr]
[ltr]www.alterinfo.net/Ces-Immigres-sont-la-France-_a112054.html[/ltr]
[ltr]Je continue, tu as oublié de noter que les avocats disent :[/ltr]
[ltr]Autodérision de façade[/ltr]
[ltr]Nullité conceptuelle,[/ltr]
[ltr]Médisances[/ltr]
[ltr]Donc acte de Tromperie et de fraude..[/ltr]
[ltr]Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits."[/ltr]
[ltr]Ah ! Ton ami le rat, il a du sentir en toi la bonne odeur des égouts et des couleurs, pour se rapprocher  et comprendre ton dialecte arabe marocain, en effet, je suppose (Considérer quelque chose comme probable) que ton amitié avec ce rat, te permettra sans aucun doute d'avoir des rats dans la tête.[/ltr]
[ltr]Je confirme et signe cette phrase et tu resteras toujours un crétin intelligent et l’opprobre  (opprobrium) de ce forum en titre.   [/ltr]
[ltr]Ps: A propos de ton sage Hittaire, cette histoire de chinois, de sa maison d'édition, relevant d'un conte de fée est fascinante, cependant j'avais remarque que tu as fourni une adresse erroné et trompeuse, par contre je t'offre cette belle image, peut  être cela te donnera quelques souvenirs. .[/ltr]

[ltr]Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 C:\Users\01dvb\Pictures\61CAL4ENBACABLXOZPCADPM735CAZQ8LF2CAOAPJD7CAX6XMYJCAX3ORF2CAY3013KCA15FL6ZCAETAPXGCAC54EIFCAKSOXFACAB9FQZ1CA89XM8GCAGNX4N5CAOW1DYYCAJBICUXCATOGPI8CAXCAC6P  Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 <a href=Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Images11" />[/ltr]

80Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Empty Re: Sauvé par JESUS CHRIST Dim 18 Oct - 17:35

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...l'histoire se passe à la campagne...


(le mari) :
- " chéériiiie !??... 
(elle)
- ...ouuuiiiii ????


-...tu veux bien fermer la porte de la basse-cour s'il te plaît ?...tu sais que je travaille à un dossier très sérieux, très " pointu " sur la schizophrénie paranoïde avec l'étude d'un cas très intéressant...et les glougloutements du saladindon me dérangent !!...Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 3623092192  

81Islam - Sauvé par JESUS CHRIST - Page 4 Empty Re: Sauvé par JESUS CHRIST Dim 18 Oct - 18:19

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Un enfant de 10 ans aurait dit mieux.
 
L’histoire continue, la femme lui répond ;



Ton rat de l’immeuble t’attend sur le Palier, ça sent très mauvais !!!!!!   

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum