Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conversion de Chaker

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conversion de Chaker Empty Conversion de Chaker Sam 27 Juin - 3:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Comme pour le Ramadan dernier, la série "J'étais guidé avec le Coran" revient dans la saison 2 avec quelques Français convertis. Cet épisode avec Chaker.

http://www.forumreligion.com

2Conversion de Chaker Empty Re: Conversion de Chaker Lun 29 Juin - 16:05

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Je voudrai vous soumettre le cas de cet Américain convertit à l’Islam et qui raconte :

Lorsque nous étions jeunes, on nous apprenait dans les églises à hair l'Islam et détester les Musulmans"... "Pour être honnête, j'étais un chrétien entièrement dévoué, et un bon petit gars du Texas. Nous détestions tout et n'importe quoi! Surtout les" Mozlems ", tout comme vous les occidentaux etes supposés faire ici. On nous a enseigné que les " Mozlems " ne croyaient pas en Dieu, qu'ils adoraient une boite noir dans le désert, qu'ils embrassaient le sol cinq fois par jour. Les Mozlems ?

Ce sont des Terroristes! Oui des Terroristes! des Kidnappeurs! des Païens! Je les détestais TOUS !

."Mon nom est Yusuf Estes, je suis l'Aumônier National Musulman pour les Américains Musulmans, je suis subventionné par un certain nombre d'organisation à Washington DC. Comme tel, je voyage à travers le monde entier faisant des conférences et en partageant le message du Christ dans le Saint Quran . Nous tenons des groupes de dialogues et de discussions avec toutes les fois et apprécions l'occasion de travailler à côté de rabbins, ministres, prédicateurs et prêtres de partout. La plupart de notre travail se fait dans le domaine institutionnel, militaire, les universités et les prisons. Notre but principal est d'instruire et de communiquer le message exact de l'Islam et qui sont vraiment les Musulmans.

 L’Islam est la religion qui se répand le plus, surpassant le Christianisme, l'Islam est maintenant la religion la plus pratiquée sur la terre, nous voyons beaucoup de Musulmans se revendiquant de l'Islam, sans comprendre correctement et convenablement

Le message de l'Islam: "la Paix, la Soumission et l'Obéissance à Dieu" (en arabe: Islam).
*



 

 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum