Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

authenticité des évangiles

+8
Starheater
Salâh Ed-Dîn
Azzedine
Credo
Wahrani
vulgate
Tumadir
daouwi
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1authenticité des évangiles Empty authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 0:21

daouwi

avatar
Habitué
Habitué




La bible à été falsifié sa marche pour les ignorants.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:


Religion ou le viol est autorisé non merci
J'ai déjà vu cette vidéo mais le souci y a pas que dans l'evangile de matthieu qu'on parle de se qui entre dans la bouche

Marc 7
14Ensuite, ayant de nouveau appelé la foule à lui, il lui dit: Ecoutez-moi tous, et comprenez. 15Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille. 16Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.…


Garde ta propagande qui est bonne pour les ignorants merci

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:


On se fou de ta vidéo hors sujet qui ne rassure que toi dans ton mensonge du coran.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:


Religion ou le viol est autorisé non merci
J'ai déjà vu cette vidéo mais le souci y a pas que dans l'evangile de matthieu qu'on parle de se qui entre dans la bouche

Marc 7
14Ensuite, ayant de nouveau appelé la foule à lui, il lui dit: Ecoutez-moi tous, et comprenez. 15Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille. 16Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.…


Garde ta propagande qui est bonne pour les ignorants merci
15.20.Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.  Mathieu chapitre 15.

il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains ! oh

9authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 13:06

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains !
Tu sais très bien que ça n'est pas ce que Jésus voulait dire. Mais il n'y a rien à faire, tu ne peux t'empêcher de dénigrer.

10authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 13:10

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains !
Tu sais très bien que ça n'est pas ce que Jésus voulait dire. Mais il n'y a rien à faire, tu ne peux t'empêcher de dénigrer.
je ne dénigre pas, je suis étonnée !

il ne voulait pas dire ceci, mais il voulait dire cela, il ne voulait pas dire cela, mais il voulait dire ceci......

mais comment peux-tu savoir ce qu'il pensait réellement ?

11authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 13:12

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains !
Tu sais très bien que ça n'est pas ce que Jésus voulait dire. Mais il n'y a rien à faire, tu ne peux t'empêcher de dénigrer.


Elle a surtout une rage qui lui remonte des entrailles quand elle voit que rien na été falsifié , elle détourne l'attention sur autre chose et dénigre pour oublié que le coran est un livre mensongers , violent.
Cette rage qui lui fais enlever mon commentaire que j'avais mis
car il y à de quoi avoir honte de toute ses choses.

12authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 13:26

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Le commentateur ne fait pas dans la dentelle ni dans l'objectivité quand il parle de la Bible. Il dit ce qui l'arrange pour mettre en avant le Coran. Sauf qu'il ment, ni plus, ni moins.

13authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 13:28

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

 Vulgate a écrit
15.20.Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.  Mathieu chapitre 15.

il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains.

Tu sais très bien que ça n'est pas ce que Jésus voulait dire. Mais il n'y a rien à faire, tu ne peux t'empêcher de dénigrer


Encore une réplique  théâtrale (Molière n est pas mort).

Sans dénigrer que voulait dire Jésus. ?


http://dialogue-religion.forumalgerie.net

14authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 14:47

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:[justify] Vulgate a écrit
15.20.Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.  Mathieu chapitre 15.

il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains.

Tu sais très bien que ça n'est pas ce que Jésus voulait dire. Mais il n'y a rien à faire, tu ne peux t'empêcher de dénigrer

Encore une réplique  théâtrale (Molière n est pas mort).
D'une part, ma réplique n'a rien de théatral et est complètement justifiée, d'autre part, si tu avais un étant d'esprit positif, tu ne dirais pas de telles énormités.

15authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 14:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:il est permis aux chrétiens de manger sans se laver les mains !
Tu sais très bien que ça n'est pas ce que Jésus voulait dire. Mais il n'y a rien à faire, tu ne peux t'empêcher de dénigrer.
je ne dénigre pas, je suis étonnée !
Et, as-tu essayé de comprendre ce que Jésus voulait dire ?

Tumadir a écrit:il ne voulait pas dire ceci, mais il voulait dire cela, il ne voulait pas dire cela, mais il voulait dire ceci......

mais comment peux-tu savoir ce qu'il pensait réellement ?
Je regarde plus loin que le bout de mon nez, moi !




16authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 14:55

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Sans dénigrer que voulait dire Jésus. ?
Si vous n'aviez pas l'intention de dénigrer, vous ne poseriez pas une telle question, tant c'est évident !

17authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 15:41

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit
Je regarde plus loin que le bout de mon nez, moi !
Si vous n'aviez pas l'intention de dénigrer, vous ne poseriez pas une telle question, tant c'est évident
Bof, chacun a sa petite idée sur la question et il est vrai que pas mal de fausses doctrines circulent et que pas mal de venin est ingurgité ici et là.

En tout cas, ce n’est pas Jésus qui bâtit les sectes ni les assemblées apostates où les membres refusent de voir la réalité

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

18authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 19:28

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:
Vulgate a écrit
Je regarde plus loin que le bout de mon nez, moi !
Si vous n'aviez pas l'intention de dénigrer, vous ne poseriez pas une telle question, tant c'est évident
[color=#000000]Bof, chacun a sa petite idée sur la question
Pas du tout. Si vous n'aviez pas sorti ce verset de son contexte (ce qui est votre sport favori), et si vous aviez lu les trois versets précédents (17 à 19), toi et Tumadir auriez dû chercher autre chose pour dénigrer la Bible !

HOMELIE a écrit:En tout cas, ce n’est pas Jésus qui bâtit les sectes ni les assemblées apostates où les membres refusent de voir la réalité
Et les adeptes de l'islam ne font rien lutter contre l'apostasie, bien au contraire.

19authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 19:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

comme à tes habitudes, à court d'arguments, tu nous accuses de faire sortir le verset de son contexte. d'accord, tu dis qu'il y une continuité entre les versets précédents et le verset que j'ai cité, alors je vais cité tous les versets depuis le début.

Evangile selon Mtthieu :

Spoiler:
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

auriez-vous l'amabilité de bien vouloir nous expliquer quel est le lien entre ce qui sort de la bouche (et donc du coeur) et le fait de manger sans s'être lavé les mains ?

20authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 23:35

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:comme à tes habitudes, à court d'arguments, tu nous accuses de faire sortir le verset de son contexte. d'accord, tu dis qu'il y une continuité entre les versets précédents et le verset que j'ai cité, alors je vais cité tous les versets depuis le début.

Evangile selon Mtthieu :

Spoiler:
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

auriez-vous l'amabilité de bien vouloir nous expliquer quel est le lien entre ce qui sort de la bouche (et donc du coeur) et le fait de manger sans s'être lavé les mains ?
Tu as très bien compris, mais comme tu t'es fait moucher, tu refuses de reconnaître que tu as tort. Ton reproche à propos du lavage des mains n'était qu'un mauvais prétexte pour dénigrer la Bible.

21authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 23:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

oui, le verset est explicite.

22authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 23:47

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:oui, le verset est explicite.
Marc 7
14Ensuite, ayant de nouveau appelé la foule à lui, il lui dit: Ecoutez-moi tous, et comprenez. 15Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille. 16Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.…




Tu sais se que sa veux dire rien ? rien sa veux dire rien pas même le porc
Tu vois tes vidéos de propagande qui prenne la ou sa leur plais au profit du coran ,
sa marche uniquement pour ceux qui ne connaise rien comme toi , ou qui sont ignorant comme toi 


Maintenant lis bien ce verset:


65:4
Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles: si vous avez des doutes, leur délai est alors de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans sa voie. "




Faut vraiment être inhumain pour prendre conscience de cela et approuvé le coran , il faut être un animal.

23authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 23:50

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

c'est toi l'animal daouwi.

24authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 23:53

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:c'est toi l'animal daouwi.

Si tu le dis , en tout cas moi je ne cautionne pas et ne cautionnerai jamais cela

25authenticité des évangiles Empty Re: authenticité des évangiles Ven 26 Juin - 23:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:c'est toi l'animal daouwi.

Si tu le dis , en tout cas moi je ne cautionne pas et ne cautionnerai jamais cela
que tu le cautionnes ou non, c'est ce que tu es réellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum