Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONFÉRENCE : Le Coran et Christ 1/2

+2
Azzedine
Tumadir
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

j'ai du visionné les 2 premières minutes de ta video , rien de nouveau sous le soleil , en revanche je vais te demander de nous citer un seul verset coranique ou Allah nous dit de  suivre et de croire en la bible ??!!

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

@ daouwi 

L Islam demande de respecter l’ennemi mais pas le traître :



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:Matthieu 1

1.1 Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2 Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3 Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;

Genese:

38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.

*
38.14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.


Voilà le pire Mathieu en fait d'un inceste les parents de Jesus lui meme !
Quel honte !


Tu parle sans savoir, je vais te le prouvé. Adam et Ève firent des enfants, et ces enfants en firent à leurs tours et ainsi de suite. Donc, nous venons tous du même arbre, alors, si tu n'est pas marié, ne te marie pas à aucune femme sinon tu vas commettre un inceste. Alors, tu pense parce que tu es différent que tu n'es pas lié à cet arbre, tes paroles sont tes juges.
Qu'on fait tes pères le sais-tu réellement? Je suppose qu'ils étaient tous des saints. Savais-tu que la Loi est arriver longtemps après cela, qu'en était-il en ce temps-là. 
De plus, les enfants d'Adam se sont mariés entre-eux, ne le savais-tu pas. D'après ta connaissance, est-ce que c'était de l'inceste? Le Seigneur Jésus à dit: "Avant d'enlevé la paille dans l'oeil de ton voisin, commence par enlevé la poutre qui est dans le tiens", est-ce que le Coran t'apprend ces choses-là. Non certainement pas, ton arbre c'est le Coran, regarde comment il t'a rendu. Il t'a apprit à être au-dessus des autres alors qu'en réalité, tu es en dessous, ne t'apprend-il pas à être poli et courtois en toute circonstance? Si oui, alors, tu sais qu'est-ce que tu as à faire. Toi et tes frères, arrêtez de vous ridiculisez, vous en devenez banal et grossier.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum