Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM...

+5
daouwi
Azzedine
Wahrani
mick621
Tumadir
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 14 Aoû - 18:33

vulgate


Averti
Averti

Saladin a écrit:
vulgate a écrit:
Saladin a écrit:
vulgate a écrit:
Mais toi, tu ne te rends même pas compte des énormités que tu dis parfois, alors il faut bien te rappeler à l'ordre.
« Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse. » Matthieu 12:30

Hé oui, tu disperses.

Plutot  j'ensseigne !!!!
Si ce que tu enseignes est contraire aux enseignements du Christ, tu disperses.

102VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Lun 17 Aoû - 15:17

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Si ce que tu enseignes est contraire aux enseignements du Christ, tu disperses.
Mon enseignement est simple :
Les Apôtres ont accompli de grandes choses et on glorifié Dieu par leurs vies.
Fait autant.



 

103VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Lun 17 Aoû - 15:28

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:
vulgate a écrit:
Si ce que tu enseignes est contraire aux enseignements du Christ, tu disperses.
Mon enseignement est simple :
Les Apôtres ont accompli de grandes choses et on glorifié Dieu par leurs vies.
Fait autant.
Je ne t'ai pas attendu.

104VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Lun 17 Aoû - 15:52

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
.Je ne t'ai pas attendu.
D’où ces étranges pirouettes



 

105VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 18 Aoû - 19:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:
vulgate a écrit:
.Je ne t'ai pas attendu.
D’où ces étranges pirouettes
Mais de quoi parles-tu encore ? C'est gonflant tes sous-entendus infondés.

106VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 18 Sep - 13:53

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

107VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 1 Déc - 17:08

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:

"J'ai été éduquée par des religieuses dit-elle , elles m'ont transmis une valeur , le respect d'autrui : La liberté de croire ou de ne pas croire, de pratiquer ou pas !
Cette femme bien que musulmane, n'était pas hostile envers les autres religions et acceptait la différence.
C'est sans doute pour cela qu'elle a quitté l'Algérie à cause des intégristes comme ce chauffeur de taxi !

Les exceptions existent dans toutes les religions, Karima est l'une d'elle ! 

Cela souligne ce qui dit la Bible ; Dieu nous a créé avec une conscience pour définir le bien et le mal !

Romains 2: 14 "Car lorsque des gens des nations qui n'ont pas la loi (de Dieu) FONT NATURELLEMENT les choses de la loi, ces gens , bien que n'ayant pas la loi, SONT UNE LOI POUR EUX MÊMES.
15) "Ce sont ceux-là mêmes qui montrent que le contenu de la loi EST ECRIT DANS LEUR COEUR , tandis que LEUR CONSCIENCE témoigne avec eux, et que , ENTRE LEURS PENSEES, ILS SONT ACCUSES OU MÊME EXCUSER."


Cette femme , intelligente, savait faire la part des choses,  elle ne jugeait la valeur des gens par la croyance ou l'incroyance !

108VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Dim 26 Juin - 13:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

109VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 5 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 21 Juil - 21:01

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:

traduction de la vidéo :

Spoiler:


Bonjour Tumadir

Je te remercie de ton "excellent" vidéo, ces témoignages de toutes sortes d'individus me rassure, c'est ce genre de témoignages qui me plaît, je ne dirais pas jusqu'à dire beaucoup pour être Vrai, mais ça fait chaud au coeur de savoir que l'Islam est orienté vers la Paix, vers l'Esprit de Bonne Volonté qui rend les gens meilleurs, moins banal, plus Vivant.
À chaque fois que j'ouvre mon logiciel de la Bible, le Coran est toujours sur la Barre de Tâche au bas de la page, toujours prêt à être consulté. Car la plus Grande Lacune est de ne pas se connaître entre-nous, cela donne trop de place à l'imagination qui comme un cheval fougueux peux s'emballé à la moindre crainte.
J'ai toujours su que même si on reproche les défauts d'autrui, cela ne l'aide pas à changer, bien au contraire, il se renfrogne sur lui-même et il est fermé à toute approche raisonnable.
Pour ce qui est de moi, par l'expérience que j'ai eu en guérissant une personne avec le Nom du Seigneur Jésus, je ne peux pas en tant que Christien (et non pas Chrétien) revenir à l'État que j'avais avant mon expérience, tu me comprend, ça serais comme de voir la Lumière et nier l'avoir vu. 
Mais je suis heureux que tu aie abordé le sujet du Coran de cette Manière, crois-moi, je ne te mens pas, j'approuve à 100% ta façon d'abordé ce sujet qui disons-le, est délicat, mais tu viens de marquer plusieurs point en utilisant cette manière. Je te Félicite de ta Prévoyance.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum