Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Image et signe ....

+2
vulgate
Dieu est un
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Image et signe .... - Page 2 Empty Re: Image et signe .... Sam 23 Mai - 23:30

Tumadir


Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:dans ce cas précis, l'humanité islamique c'est le caractère du musulman imprégné de la foi islamique qui n'agit pas comme avait agi l'administration et le ministère !
Et alors ? Cela ne signifie pas pour autant que la prétendue humanité islamique aurait mieux agi que l'administration de l'établissement concerné !
elle aurait donné le droit minimum qui n'a pas été donné à la jeune fille !!!

Tumadir a écrit:l'administration et le ministère avaient agi conformément aux lois laïques.
Alors explique en quoi la décision concerne la laïcité ?
il n'y a aucune loi qui assure le droit de l'éducation aux malades ! ce qui signifie que la prétendue égalité laïque n'est que fourberie !!!

Tumadir a écrit:et la laïcité n'est pas parfaite, par conséquent elle est critiquable !
Mais bien plus parfaite et bien moins criticable que ce que tu appelles pompeusement humanité islamique !
accorde-moi juste le doit minimum à la critique conformément à "la liberté d'expression" !!!

27Image et signe .... - Page 2 Empty Re: Image et signe .... Lun 25 Mai - 15:11

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:dans ce cas précis, l'humanité islamique c'est le caractère du musulman imprégné de la foi islamique qui n'agit pas comme avait agi l'administration et le ministère !
Et alors ? Cela ne signifie pas pour autant que la prétendue humanité islamique aurait mieux agi que l'administration de l'établissement concerné !
elle aurait donné le droit minimum qui n'a pas été donné à la jeune fille !!!
C'est quoi le droit minimum dans ce cas-là ? Et dis-moi aussi quel est le rapport avec la laïcité ?

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:l'administration et le ministère avaient agi conformément aux lois laïques.
Alors explique en quoi la décision concerne la laïcité ?
il n'y a aucune loi qui assure le droit de l'éducation aux malades ! ce qui signifie que la prétendue égalité laïque n'est que fourberie !!!
C'est faux, tout le monde a droit à l'éducation en France, même les filles, contrairement à beaucoup de pays musulmans. Alors n'essaie pas de prendre un cas particulier (dont manifestement tu ne dis pas tout) pour mentir au sujet de l'enseignement républicain et laïc !

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:et la laïcité n'est pas parfaite, par conséquent elle est critiquable !
Mais bien plus parfaite et bien moins criticable que ce que tu appelles pompeusement humanité islamique !
accorde-moi juste le doit minimum à la critique conformément à "la liberté d'expression" !!!
Cesse de confondre liberté d'expression et dénigrement !

28Image et signe .... - Page 2 Empty Re: Image et signe .... Lun 25 Mai - 18:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:et la laïcité n'est pas parfaite, par conséquent elle est critiquable !
Mais bien plus parfaite et bien moins criticable que ce que tu appelles pompeusement humanité islamique !
accorde-moi juste le doit minimum à la critique conformément à "la liberté d'expression" !!!
Cesse de confondre liberté d'expression et dénigrement !
accorde-moi alors le droit minimum au blasphème pour exprimer mes opinions sur la maudite laïcité.

29Image et signe .... - Page 2 Empty Re: Image et signe .... Lun 25 Mai - 18:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Mais bien plus parfaite et bien moins criticable que ce que tu appelles pompeusement humanité islamique !
accorde-moi juste le doit minimum à la critique conformément à "la liberté d'expression" !!!
Cesse de confondre liberté d'expression et dénigrement !
accorde-moi alors le droit minimum au blasphème pour exprimer mes opinions sur la maudite laïcité.
Parce que tu crois qu'en blasphémant tu apporteras quoi que ce soit au débat ?

30Image et signe .... - Page 2 Empty Re: Image et signe .... Lun 25 Mai - 18:23

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
accorde-moi juste le doit minimum à la critique conformément à "la liberté d'expression" !!!
Cesse de confondre liberté d'expression et dénigrement !
accorde-moi alors le droit minimum au blasphème pour exprimer mes opinions sur la maudite laïcité.
Parce que tu crois qu'en blasphémant tu apporteras quoi que ce soit au débat ?
je demande juste d'avoir le droit d'insulter la laïcité et ses représentants, rien d'autre.

31Image et signe .... - Page 2 Empty Re: Image et signe .... Lun 25 Mai - 21:24

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Cesse de confondre liberté d'expression et dénigrement !
accorde-moi alors le droit minimum au blasphème pour exprimer mes opinions sur la maudite laïcité.
Parce que tu crois qu'en blasphémant tu apporteras quoi que ce soit au débat ?
je demande juste d'avoir le droit d'insulter la laïcité et ses représentants, rien d'autre.
Tu l'as déjà pris ce droit, tu ne voudrais tout de même pas avoir en plus l'absolution ? Puis ça ne t'avance à rien d'insulter la laïcité, car elle n'en reste pas moins préférable à la dictature religieuse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum