Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le Fils exactement ?

+9
jonathan24
petite fleur
patience
ami de la vérité
Fahiem
VERHOYE
Hans
Fredrick
Ikhawi
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 14:42

GRIT


Averti
Averti

Hanane et Patience

Le mot "ANGE" signifie "MESSAGER" , ne signifie pas DIEU même si les anges sont de la même nature que Dieu, c'est-à-dire "ESPRIT".

TOUS LES ANGES SONT DES MESSAGERS, donc des SERVITEURS DE DIEU.

Celui que la Bible et le Coran appelle la "PAROLE" de Dieu est Celui qui a été créé le premier avant toute autre créature au ciel, qui est devenu Jésus lorsqu'il est né de Marie par le pouvoir de l'esprit saint de Dieu qui a transféré sa vie dans le ventre de Marie, encore vierge.

Au ciel les anges sont tous "fils de Dieu" par la création directe, c'est-à-dire, comme le dit le Coran : "Dieu dit : "Sois", et il est" du fait de sa TOUTE PUISSANCE.

DIEU ne fait pas des enfants comme le feraient des humains en s'accouplant. Donc, "SES FILS" ne sont pas des fils au sens propre du terme humain mais au SENS SPIRITUEL , c'est-à-dire qu'IL LES TRAITE COMME SES FILS, de la même manière que les humains TRAITENT leurs enfants. CELA POUR MONTRER COMBIEN DIEU AIME SES CREATURES ANGELIQUES COMME SES CREATURES TERRESTRES. SON AMOUR EST EN EQUATION AVEC EUX TOUS.

JEAN 14: 21 "Qui a mes COMMANDEMENTS et LES OBSERVE, c'est celui-là qui M'AIME. ET QUI M'AIME SERA AIME DE MON "PERE", ET MOI JE L'AIMERAI"

Alors, pour répondre à la question : "Qui est le FILS exactement?"

La Bible dit : Le Fils, n'est pas le Dieu Jéhovah mais une créature de Dieu à son service.

Jean 14: 31 "Afin que le monde sache que J'AIME LE PERE (Jéhovah), OUI COMME LE PERE M'A DONNE ORDRE DE FAIRE, AINSI JE FAIS."

27fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 14:52

GRIT

GRIT
Averti
Averti


Les musulmans se disent "FRERES" et "SOEURS" entre-eux. Les chrétiens aussi.
QUI EST LEUR PERE?

28fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 16:48

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
Les musulmans se disent "FRERES" et "SOEURS" entre-eux. Les chrétiens aussi.
QUI EST LEUR PERE?

Adam !

29fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 17:07

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Qui est leur père dans un sens spirituel ? (c'est ce que voulait dire GRIT).

30fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 18:44

GRIT

GRIT
Averti
Averti


BIEN ENTENDU!

31fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 18:47

GRIT

GRIT
Averti
Averti

TOUS LES CROYANTS SAVENT QUE NOUS DESCENDONS TOUS D'ADAM ET EVE.

Mais en religion, nous ne sommes pas tous frères UNIS dans le même culte!

32fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Jeu 31 Mai - 19:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:Qui est leur père dans un sens spirituel ? (c'est ce que voulait dire GRIT).
C'est obligatoire ça ?

http://www.forumreligion.com

33fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Ven 1 Juin - 10:45

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:Hanane et Patience

Le mot "ANGE" signifie "MESSAGER" , ne signifie pas DIEU même si les anges sont de la même nature que Dieu, c'est-à-dire "ESPRIT".

TOUS LES ANGES SONT DES MESSAGERS, donc des SERVITEURS DE DIEU.

Celui que la Bible et le Coran appelle la "PAROLE" de Dieu est Celui qui a été créé le premier avant toute autre créature au ciel, qui est devenu Jésus lorsqu'il est né de Marie par le pouvoir de l'esprit saint de Dieu qui a transféré sa vie dans le ventre de Marie, encore vierge.

Au ciel les anges sont tous "fils de Dieu" par la création directe, c'est-à-dire, comme le dit le Coran : "Dieu dit : "Sois", et il est" du fait de sa TOUTE PUISSANCE.

DIEU ne fait pas des enfants comme le feraient des humains en s'accouplant. Donc, "SES FILS" ne sont pas des fils au sens propre du terme humain mais au SENS SPIRITUEL , c'est-à-dire qu'IL LES TRAITE COMME SES FILS, de la même manière que les humains TRAITENT leurs enfants. CELA POUR MONTRER COMBIEN DIEU AIME SES CREATURES ANGELIQUES COMME SES CREATURES TERRESTRES. SON AMOUR EST EN EQUATION AVEC EUX TOUS.

JEAN 14: 21 "Qui a mes COMMANDEMENTS et LES OBSERVE, c'est celui-là qui M'AIME. ET QUI M'AIME SERA AIME DE MON "PERE", ET MOI JE L'AIMERAI"

Alors, pour répondre à la question : "Qui est le FILS exactement?"

La Bible dit : Le Fils, n'est pas le Dieu Jéhovah mais une créature de Dieu à son service.

Jean 14: 31 "Afin que le monde sache que J'AIME LE PERE (Jéhovah), OUI COMME LE PERE M'A DONNE ORDRE DE FAIRE, AINSI JE FAIS."

Bonjour Grit ,



Si tu fais une recherche un peu plus approfondit tu verra que « ange » en grec signifie également troupeau dans sa racine d’origine et amener avec soi dans sa racine primaire.

Et qu’ « esprit » signifie en grecs dans sa version d’origine «nou'ß » le mot translittéré signifie nous, j’ai choisi celui-ci,mais il y plusieurs traduction, tu auras fais le lien par toi-même, le troupeau c’est nous.

Je pense qu' encore beaucoup de personne confonde verbe et la parole…

Le verbe est tout ce qui est, mais pour qu’il soit il doit être ici est maintenant la parole qui devient pour que le monde soit enfin ici est maintenant parole dans le monde, pour être accordé au monde qui est lui et par lui, ainsi quand la dernière parole sera fini de dire le monde sera fini ailleurs qu’ici est maintenant par lui et en nous.

Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole.

DIEU ne fait pas des enfants comme le feraient des humains en s'accouplant. Donc, "SES FILS" ne sont pas des fils au sens propre du terme humain mais au SENS SPIRITUEL , c'est-à-dire qu'IL LES TRAITE COMME SES FILS, de la même manière que les humains TRAITENT leurs enfants. CELA POUR MONTRER COMBIEN DIEU AIME SES CREATURES ANGELIQUES COMME SES CREATURES TERRESTRES. SON AMOUR EST EN EQUATION AVEC EUX TOUS.

Tu m’en diras tant !!

Je ne retiens qu’une chose son amour le sien, pour le notre et l’amour pour être celui qui revient, le reste sera dans la postérité de ce monde pas sur que l’écriture serve encore la parole des morts.

La Bible dit : Le Fils, n'est pas le Dieu Jéhovah mais une créature de Dieu à son service.

Ce que dit l’écriture est une chose mais quand lui commencera à parler crois tu que l’écriture dira ce qu’il à dire parce que si c’est le cas à quoi bon encore vouloir écouter la parole des morts si ce n’est de ne pas vouloir entendre la parole du vivant car lui n’est ni mort ni vivant,il est.





Un serviteur au ordre de son maître, vient lui dire qu’il quitte sa maison, le maître lui dit, pourquoi veux tu partir de ta maison ?

Le serviteur lui dit ! j’ai commis une faute mais je n’ai pas dit le mal que je t’ai fais et je ne peux rester avec la faute en ta demeure.

Le maître dis, mais qu’a tu donc fais ? Le serviteur dit ! J’ai pris trois chaises de la table que j’ai donné au portier de ta maison pour qu’il reçoive sa famille dans ta demeure, en ton absence.

Le maître dis, tu as bien commis une faute, alors si tu reste je te ferais rendre ta faute avec le prix de ta faute, le serviteur dis je sais bien maître que je peux rendre la faute, mais je ne peux rendre que la faute pas les chaises de ta table.

Le maître lui dit très bien, alors fais ce que bon te semble, le serviteur dit alors, maître le bon je l’ai donner au portier, car quand il est venu ici dans ta maison, il c’est fait passer pour toi auprès des siens, c’est lui qui a pris les trois chaises à ta table.

Le maître dis alors mais pourquoi s’être fait passé pour moi, il a dit aux siens que c’étais lui le maître et que le maître de sa demeure tenais la porte de sa maison.



Le maître dit alors, comment a-t-il pu porter le mensonge devant ma table, le serviteur dit c’est moi qui est porté le mensonge devant ta porte car c’est moi qui ait dit être le portier de sa demeure.

Le maître dit, dans ce cas laisse le bon et rend le mauvais aux trois chaises car c’est à cause d’eux que tu as mentit mais c’est à cause de lui que tu as donné le bon au mauvais.

Reste dans ma demeure, mais va dire au portier que sa maison est désormais la mienne, c’est moi qui viendra rendre les chaises pour servir à sa table, tu lui diras que c’est lui désormais qui viendra ouvrir la porte au serviteur et que c’est lui qui servira la mal qu’il à fait au bien qu’il à fait.

Mais ni toi ni moi ne pourrons donner gage des chaises, car aucun des invités qu’il a reçut, ne peut être invité à la table du salut, car il manquera un invité à sa table le maître de sa maison.



Jésus n’est pas une créature !! Il est celui qui est.

34fils - Qui est le Fils exactement ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Fils exactement ? Ven 1 Juin - 16:14

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
ami de la vérité a écrit:Qui est leur père dans un sens spirituel ? (c'est ce que voulait dire GRIT).
C'est obligatoire ça ?

ça sert à quoi de te répondre sur des choses que tu es incapable de comprendre à ce jour ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum