Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé le 9/11

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Vizion93


Novice
Novice

Starheater a écrit:
Tumadir a écrit:
Le souvenir des croisades est encore plus amer....


Bonjour Tumadir

Je ne sais pas si tu parles des croisades du temps des chevaliers ou du temps d'aujourd'hui. 
Mais depuis peu, j'ai une énorme lueur d'espoir qui s'allumé pour les Lecteurs du Coran et de la Bible.
Voici, je te donne une adresse YouTube dans lequel tu entendras un "enseignant" du Coran, Mr. Hassan Iquioussen, je te conseille vivement de l'écouter. Moi, j'ai écouté déjà 3 de ses vidéos, et ils m'ont satisfait de la "logique" qu'il fait ressortir des Paroles du Coran.
Cet homme est non seulement une bonne référence pour tout Musulman qui veux comprendre le Coran, mais aussi pour tout Chrétien qui cherche réellement à comprendre le Musulman.
Cet homme est Bénis de Dieu en ce qui me concerne, mais il y a plus aussi, il a l'Esprit de Dieu en lui.
C'est avec des Prophètes comme celui-là que les Chrétiens vont pouvoir mieux comprendre le Coran.
Starheater

Oh la la la la....iquioussen un prophète ??! Mais tu vas troooop loin là.
S'il te satisfait cela n'est pas en soit un bon signe...

Iquioussen est du même acabit que tarik ramadan, ce sont des faussaires, ils parlent de tout sauf de l'islam authentique.
Je te conseille plus d'écouter des gens comme Anwar Al Awlaki.
Cette vidéo est vraiment bien, je te la conseille:

https://www.youtube.com/watch?v=n8RdOwzAiDo&list=PLF650397A11044D7E

et celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=Fjh2UX8hUDA

Avec Anwar Al Awlaki tu peux y aller, il avait beaucoup de science, malheureusement il est mort.
Iquioussen c'est un rigolo qui parle comme une merde.
Si vraiment il enseignait l'islam tel un prophète alors il serait sûrement mort ou en prison aujourd'hui.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:
Starheater a écrit:


Bonjour Tumadir

Je ne sais pas si tu parles des croisades du temps des chevaliers ou du temps d'aujourd'hui. 
Mais depuis peu, j'ai une énorme lueur d'espoir qui s'allumé pour les Lecteurs du Coran et de la Bible.
Voici, je te donne une adresse YouTube dans lequel tu entendras un "enseignant" du Coran, Mr. Hassan Iquioussen, je te conseille vivement de l'écouter. Moi, j'ai écouté déjà 3 de ses vidéos, et ils m'ont satisfait de la "logique" qu'il fait ressortir des Paroles du Coran.
Cet homme est non seulement une bonne référence pour tout Musulman qui veux comprendre le Coran, mais aussi pour tout Chrétien qui cherche réellement à comprendre le Musulman.
Cet homme est Bénis de Dieu en ce qui me concerne, mais il y a plus aussi, il a l'Esprit de Dieu en lui.
C'est avec des Prophètes comme celui-là que les Chrétiens vont pouvoir mieux comprendre le Coran.
Starheater

Oh la la la la....iquioussen un prophète ??! Mais tu vas troooop loin là.
S'il te satisfait cela n'est pas en soit un bon signe...

Iquioussen est du même acabit que tarik ramadan, ce sont des faussaires, ils parlent de tout sauf de l'islam authentique.
Je te conseille plus d'écouter des gens comme Anwar Al Awlaki.
Cette vidéo est vraiment bien, je te la conseille:

https://www.youtube.com/watch?v=n8RdOwzAiDo&list=PLF650397A11044D7E

et celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=Fjh2UX8hUDA

Avec Anwar Al Awlaki tu peux y aller, il avait beaucoup de science, malheureusement il est mort.
Iquioussen c'est un rigolo qui parle comme une merde.
Si vraiment il enseignait l'islam tel un prophète alors il serait sûrement mort ou en prison aujourd'hui.


Bonjour Vizion93

Dorénavant, si tu me le permet de le faire, je t'appellerai "Vizion" tout simplement, car je sais que sur le ce site le mot d'ordre est de dire le nom complet, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit une fois. Bon, cela dis...
Au cas que je ne te l'aurais pas dis, je ne connais pratiquement pas le Coran, mais, je me sers de ma logique, j'ai un logiciel de la Bible et le Coran y est inclut, alors, je me dis qu'il doit sûrement (à propos, je ne me souvenais plus qu'il fallait mettre un petit chapeau sur le "u' ou accent circonflexe) il doit avoir du bon dans le Coran puisqu'il y est inclut. Donc pour moi c'est le seul indice qui me dit que le Coran est un bon livre.
Maintenant, autre règle que j'ai apprise; toute personne qui enseigne la Bible ou le Coran est un Prophète, à savoir s'il est un faux ou un vrai Prophète est toute autre chose.
Logiquement parlant, je ne connais personne qui est la Vérité complète en lui, et cela, que ce soit par le Coran ou par la Bible. Donc, à quoi se fié, qu'est-ce qui va me permettre de déterminé si un Prophète est bon par rapport à un mauvais? Est-ce celui qui va prêché uniquement pour sa Patrie? Absolument pas, et c'est là pourquoi que je te dis que je ne vois pas petit, car il faut que ce que dis le Prophète soit bon autant pour le Musulman que le Chrétien ou même le Juif.
Car le but "logique" de la vie c'est que nous soyons TOUS UNIS.
Je ne peux prétendre connaître toute la Bible, or logiquement, un Musulman ne peut prétendre connaître le Coran, mais...il y a un mais ici, et ce mais en question dis que si le but serais de se faire la guerre, il ne resterait su Terre que peux d'être humain, et cela mise à part la Bible et le Coran.
Donc, je me dis que tout Prophète qui enseigne le Bien, qui enseigne la Paix est un bon Prophète. Je dis cela pour le Peuple indépendamment de la races et des croyances religieuses.
D'autres part, tu as des Mauvais Chrétiens comme de Mauvais Musulmans, or personne ne peut dire; "lui il est mauvais", car peut-être, je dis bien peut-être qu'il peut seulement le paraître, si je dis cela c'est parce qu'il y en a qui prenne des décisions qui les font paraître mauvais; exemple, part rapport a une loi du Pays dans lequel ils sont appelés a vivre en paix avec les autres.
Car la Loi de Dieu, qui la connais parfaitement? Regarde, le Chef spirituel des Chrétiens est le Pape, il n'y a pas de doutes, c'est une "bonne personne", mais ce n'est pas mon Chef spirituel. Pour moi, mon Chef spirituel est le Christ, pourquoi? Parce qu'il enseigne la Paix.
Donc par abstraction, je vais comme une transposition d'un à l'autre indépendamment du livre qui nous enseigne, les Musulmans c'est le Coran, moi c'est la Bible, et dans celle-ci il y a la Nouvelle Alliance entre Dieu et les Êtres Humains. Donc pour moi, celui qui enseigne la Paix possède l'Esprit de Paix qui vient de Dieu, et cela, même s'il est Musulman. Car dans l'Ancien Testament ce qui est écrit n'est qu'une référence sur quoi l'on doit médité, réfléchir serait un terme plus approprié. Aujourd'hui nous somme sous la Nouvelle Alliance, or celle-ci a l'avantage de produire la Paix.
Or, le Pape se mêle constamment de Politique, est-ce bien? Je n'en sait rien, est-ce mal? Je n'en sait rien. Pourquoi je dis que je n'en sais rien, c'est parce j'ai appris qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
La Terre en ce moment, je la vois comme une grand scène pour une "comédie dramatique", tout se comporte comme si les auteurs (les Sociétés Secrètes) obéissaient à un Plan qui est édicté de plus Haut qu'eux, est-ce que cela est bon? Peut-être bien.
Mais ce que je remarque, c'est qu'il y a beaucoup de désinformations, c'est ce qui paraît. Eh bien non, c'est ici la Loi des Contraires qui entrent en jeu. Mais c'est quoi cette Loi, regarde, c'est le Premiers-né qui doit hérité de tout, or dans la Bible c'est toujours le Dernier à une Seul exception, le Seigneur Jésus fut le Premier-né, et il a hérité de TOUT sur la Terre et dans tout l'Univers.
Malgré tout ce que l'on dit sur le Christ ou sur Dieu, ce dernier sait que nous sommes faibles, néanmoins, sachant cela, ce n'est pas une raison pour en profiter, et cela, que l'on soit Musulman ou Chrétien. Le Dieu du Ciel est Juste, donc la rétribution va être Juste, c'est pour cela que nous devons nous efforcés à comprendre les autres, ici, je parle de ceux qui nous entourent, et non ceux qui sont loin de nous, malgré que cela soit "saint" de le faire.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:
Starheater a écrit:


Bonjour Tumadir

Je ne sais pas si tu parles des croisades du temps des chevaliers ou du temps d'aujourd'hui. 
Mais depuis peu, j'ai une énorme lueur d'espoir qui s'allumé pour les Lecteurs du Coran et de la Bible.
Voici, je te donne une adresse YouTube dans lequel tu entendras un "enseignant" du Coran, Mr. Hassan Iquioussen, je te conseille vivement de l'écouter. Moi, j'ai écouté déjà 3 de ses vidéos, et ils m'ont satisfait de la "logique" qu'il fait ressortir des Paroles du Coran.
Cet homme est non seulement une bonne référence pour tout Musulman qui veux comprendre le Coran, mais aussi pour tout Chrétien qui cherche réellement à comprendre le Musulman.
Cet homme est Bénis de Dieu en ce qui me concerne, mais il y a plus aussi, il a l'Esprit de Dieu en lui.
C'est avec des Prophètes comme celui-là que les Chrétiens vont pouvoir mieux comprendre le Coran.
Starheater

Oh la la la la....iquioussen un prophète ??! Mais tu vas troooop loin là.
S'il te satisfait cela n'est pas en soit un bon signe...

Iquioussen est du même acabit que tarik ramadan, ce sont des faussaires, ils parlent de tout sauf de l'islam authentique.
Je te conseille plus d'écouter des gens comme Anwar Al Awlaki.
Cette vidéo est vraiment bien, je te la conseille:

https://www.youtube.com/watch?v=n8RdOwzAiDo&list=PLF650397A11044D7E

et celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=Fjh2UX8hUDA

Avec Anwar Al Awlaki tu peux y aller, il avait beaucoup de science, malheureusement il est mort.
Iquioussen c'est un rigolo qui parle comme une merde.
Si vraiment il enseignait l'islam tel un prophète alors il serait sûrement mort ou en prison aujourd'hui.


Bonjour Vizion

Je me suis posé la question l'autre jour; pourquoi tu portais le chiffre 93, peut-être que je me trompe, mais j'en suis venu à la conclusion que c'étais l'année qui t'a vue naître. Si c'est le cas, tu dois te demandé en quoi cela peut bien avoir un rapport avec le sujet.
Cela dit, j'ai regardé le premier vidéo que tu m'as conseillé de regarder, je ne l'ai écouté qu'une fois, je te dis cela parce que ce n'est pas dans mes habitudes de regarder un "documentaire" seulement une seule fois, pourquoi? Parce que la mémoire fonctionne sur une base qui comporte 3 facultés, si je peux m'exprimé ainsi: L'intérêt, la répétition et analogie (ce dernier n'est pas certain, j'ai toujours de la difficulté à me souvenir du dernier).
Cette habitude viens du fait que j'étudie le phénomène Ovnis, et le fait des écouté souvent me permet de découvrir les erreurs en quelques sortes, mais passons.
Une chose m'a frappé dans ce "témoignage", c'est l'image à la fin, on voit la le globe terrestre avec de fils qui sont connectés à 4 ordinateurs. Pour toi, ceci peut être un petit détail, mais pour moi, c'est un "symbole" que l'on retrouve dans la Bible, principalement dans Nombres 2:1-34 et dans le livre de Révélation chapitre 4, ce dernier ne contient que 11 versets. Juste avant l'image de la Terre et des ordinateurs, l'on vois aussi 5 routes où circulent des voitures qui vont dans le même sens, or le chiffre 5 est le chiffre de la Justice, pourquoi? Parce qu'il est au milieu des chiffres.
Celui qui a préparé cette vidéo "semble" possédé des connaissances qui viens de la Bible. Je ne dis pas que c'est le cas.
Autre chose, on y dit que la religion Musulman qui prône la paix, ce n'est pas une religion de violence etc...Mais le fait que ceci soit dit par l'ancien président Bush, eh bien cela prend un autre sens, mais si tu me dis que Bush est hypocrite, eh bien, je le crois aussi. On montre le Président Obama, on parle de la Commission Rand. Or tout cela, j'entend Anwar Al Awalaki et je me rend compte qu'il interprète les paroles de cette Commission, est-ce par exprès? C'est peut-être pour envoyé un message aux non Musulmans (Chrétiens en générale et les Arabes qui s'en fou). C'est juste une autre manière de dire que les Musulmans sont eux aussi de bonnes personnes, même s'ils ont d'autres us et coutumes.
On y parle d'un Islam "modéré" côté religion, mais c'est là que ça se contredit (naturellement je parle de cet homme), si le Coran encourage, ou prône, ou enseigne la paix, pourquoi elle ne condamne pas les actes de violence des Talibans? Ici, j'arrête et je fais sortir autre chose, quoi? Les idoles.
Ici sur le site, ceux qui sont de l'Islam reprochent aux Chrétiens leurs statues dans les églises et autres. Or quand je regarde les Musulmans tourné alentour de la Kaaba, que dois-je pensé? On vois double rangés tourné de droite à gauche alentour de la Kaaba là où elle se trouve, et en haut, les gens font de même.
Le Chrétien ne sera pas sauvé parce qu'il fait le signe de croix, pas plus s'il fait avec l'aide de sont chapelet multiple prières, ce n'est pas ça qui va le sauvé spirituellement non plus. C'est la Justice qu'il pratique envers tous qui va le sauvé, et cela en dépit des races, des langues et des religions.
Dans la vidéo est mentionné que l'Islam doit en quelque sorte accepté que quelqu'un "adore une vache", c'est vrai, c'est très tordu comme ceux qui se mettent à genoux pour prié devant une statue, et moi personnellement, je n'y croit pas, je trouve que cela mène à croire que si quelqu'un brise cette statue que tu lui fait affront, ou que si elle tombe par terre à cause du vent et quelle se brise que c'est un signe du Ciel, ceci développe de la "superstition", c'est pour cette raison que c'est interdit dans la Bible.
Écoute, dans le Nouveau Testament est révélé que Dieu est avec le Verbe et que le Verbe est Dieu, que le Verbe est venu dans la chair. Bon, le Musulman ne croit pas cela, moi personnellement je ne croirais pas que cela dérange le Christ puisque que le But est d'aimé son Prochain. 
Ce que font les grands de ce monde, personne ne peut le savoir sans faire quelques erreurs de jugements, c'est pareils pour tout le monde toute religion comprise.
Si tu prend la Bible, elle n'est pas la "religion", elle est un livre qui nous apprend des Vérités immuables, pour le Coran, c'est à toi de me le dire puisque je le connais pas beaucoup.

Starheater    

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

"On y parle d'un Islam "modéré" côté religion, mais c'est là que ça se contredit (naturellement je parle de cet homme), si le Coran encourage, ou prône, ou enseigne la paix, pourquoi elle ne condamne pas les actes de violence des Talibans?"


Qu'ont fait les talibans ?!

Nous condamnons les actes de violences bien évidemment, les actes de terrorisme de Bush, Obama ou Hollande par exemple, ceux de Putin ou de Bashar al Assad aussi.

Je ne vais pas répondre à tout ce que tu dis parce que tu parle beaucoup.

Le Coran t'apprend en tout premier lieu à adorer Dieu de la bonne manière, car tu auras beau être une personne de paix, si tu n'adore pas Dieu comme il se doit, si tu Lui donne des associés, tout tes actes seront vains et tu ne seras pas sauvé.
La Kaaba n'est pas une statue, et nous ne l'adorons pas, c'est une direction pour tout l'Univers. Elle a une grande signification; pour moi, elle représente notre Univers, c'est pour cela qu'elle est couverte d'un voile noir.
Les pèlerins tournent autour de la kaaba à l'image des Anges qui tournent autour de notre monde, selon moi.


"Si tu prend la Bible, elle n'est pas la "religion", elle est un livre qui nous apprend des Vérités immuables, pour le Coran, c'est à toi de me le dire puisque je le connais pas beaucoup."


C'est normal qu'aucune religion n'est nommée, car la religion de la Bible est l'islam.
La fondation de la religion par Dieu est comme des mises à jour et la dernière mise à jour est le Coran et c'était la dernière pour tout l'Univers jusqu'à la fin des temps.
Chaque Prophète de la Bible a été envoyé pour son peuple en son temps alors que Muhammad (alayhi salat wa salam) a été envoyé pour tout l'Univers car c'est le dernier, envoyé comme miséricorde, et Dieu merci car les autres (les juifs) ne partagent pas la science qu'il ont reçu. Ils préfèrent garder ça secret et en tirer un vil profit.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:"On y parle d'un Islam "modéré" côté religion, mais c'est là que ça se contredit (naturellement je parle de cet homme), si le Coran encourage, ou prône, ou enseigne la paix, pourquoi elle ne condamne pas les actes de violence des Talibans?"


Qu'ont fait les talibans ?!

Nous condamnons les actes de violences bien évidemment, les actes de terrorisme de Bush, Obama ou Hollande par exemple, ceux de Putin ou de Bashar al Assad aussi.

Je ne vais pas répondre à tout ce que tu dis parce que tu parle beaucoup.

Le Coran t'apprend en tout premier lieu à adorer Dieu de la bonne manière, car tu auras beau être une personne de paix, si tu n'adore pas Dieu comme il se doit, si tu Lui donne des associés, tout tes actes seront vains et tu ne seras pas sauvé.
La Kaaba n'est pas une statue, et nous ne l'adorons pas, c'est une direction pour tout l'Univers. Elle a une grande signification; pour moi, elle représente notre Univers, c'est pour cela qu'elle est couverte d'un voile noir.
Les pèlerins tournent autour de la kaaba à l'image des Anges qui tournent autour de notre monde, selon moi.


"Si tu prend la Bible, elle n'est pas la "religion", elle est un livre qui nous apprend des Vérités immuables, pour le Coran, c'est à toi de me le dire puisque je le connais pas beaucoup."


C'est normal qu'aucune religion n'est nommée, car la religion de la Bible est l'islam.
La fondation de la religion par Dieu est comme des mises à jour et la dernière mise à jour est le Coran et c'était la dernière pour tout l'Univers jusqu'à la fin des temps.
Chaque Prophète de la Bible a été envoyé pour son peuple en son temps alors que Muhammad (alayhi salat wa salam) a été envoyé pour tout l'Univers car c'est le dernier, envoyé comme miséricorde, et Dieu merci car les autres (les juifs) ne partagent pas la science qu'il ont reçu. Ils préfèrent garder ça secret et en tirer un vil profit.


Bonjour Vizion

Est-ce que le "93" est l'année de ta naissance? Commençons par cela. Si je te demande cela, c'est que les jeunes sont faciles à influencer, je te le dis parce que ça été mon cas aussi. Quand on est jeune, on est même plus instruit que nos parents, on sait plus de choses
Pour ce qui est de la mise à jour. Prenons le cas de Windows 10, ça fait un bout de temps maintenant qu'il est installé dans mon ordinateur, il est bon, mais pas plus qu'il faut, la meilleur version que j'ai eu, et je les aie toutes essayé: Windows 95 (a et b), Windows 98, Windows XP, Millénium, 2000, c'est Windows XP qui a été la version la plus stable.
Ce n'est pas parce que Muhammad est le dernier Prophète qu'il est le meilleur, ce n'est pas une Loi de la Nature, et ce n'est pas non plus une Loi de Dieu.
La Bible prévoit un autre Prophète, c'est de ce Prophète dont on doit se préoccupé, je ne sais pas si le Coran parle de ce faux Prophète, met toute ton intelligence à pouvoir le discerné quand il sera là. 
Tu dis que je parle trop, mais je n'ai pas l'impression d'avoir parlé en insensé, je n'ai rien contre les critiques, en autant qu'elles soient justes.
Tu me dis que tu es contre les Talibans, et d'un autre côté, tu dis "Bonne Fête" du 11 Septembre. Néanmoins, je te comprend sur un point, si je serais à ta place, il y a de fortes chances que je n'aimerais ce qui se passe.
Je vais te dire une chose, j'ai vu des traités se faire signé entre le Gouvernements Américains, et des représentants du Gouvernement Islamique, et bons sens, ça sentait la "comédie". Les représentants Islamiques montraient des réticences envers certains clauses, mais c'était filmé, c'était comme s'ils étaient d'accord, mais qu'il fallait montré quand même un peu de "méfiance", un peu de désaccord. J'aurais aimé que tu vois cela.
Ce genre d'accord-là n'est pas filmé, ça se passe dans une salle avec les représentants concernés, alors, essaie de m'expliquer cela.

Starheater 

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

Non le 93 n'est pas mon année de naissance, je suis beaucoup plus vieux que ça.

Quand Dieu fait une mise à jour on est obligé de s'y plier, bon gré mal gré.

"Tu me dis que tu es contre les Talibans"

Quand est ce que j'ai dis cela ?


"Ce genre d'accord-là n'est pas filmé, ça se passe dans une salle avec les représentants concernés, alors, essaie de m'expliquer cela."


Tu parle de qui ? des gouvernements arabes vendus et corrompus mis au pouvoir par l'occident ???
Mais c'est clair que c'est une mascarade.
Ce ne sont pas des états islamiques mais des gouvernements laïcs. Mais précise moi quel pays.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:Non le 93 n'est pas mon année de naissance, je suis beaucoup plus vieux que ça.

Quand Dieu fait une mise à jour on est obligé de s'y plier, bon gré mal gré.

"Tu me dis que tu es contre les Talibans"

Quand est ce que j'ai dis cela ?


"Ce genre d'accord-là n'est pas filmé, ça se passe dans une salle avec les représentants concernés, alors, essaie de m'expliquer cela."


Tu parle de qui ? des gouvernements arabes vendus et corrompus mis au pouvoir par l'occident ???
Mais c'est clair que c'est une mascarade.
Ce ne sont pas des états islamiques mais des gouvernements laïcs. Mais précise moi quel pays.


Bonjour Vizion

Dans le Post 29, tu pose la question "Que font les Talibans?!" pour ensuite dire; "Nous condamnons les actes de violences bien évidemment".
À moins que tu condamne seulement ceux que tu nommes par la suite; Bush etc...
Dans l'ensemble, c'est comme si tu me dirais que tout est Noir.
Écoute Vizion, je serais stupide, idiot, imbécile, mal renseigné, bouché des yeux et des oreilles, et sans grande compréhension de ce qui se trame en haut, bref, tout cela et plus...
Eh bien ça n'y changerais rien.
J'essai de comprendre où tout cela conduit. C'est comme au Jeu d'Échec (et c'est peu de le dire), tu as d'une part les Arabes, d'autre part les Américains ou je ne sais quoi d'autre. La seule différence c'est qu'il y a beaucoup de Nations impliqué, et ces Nations-là sont des pions à leur tour.
Qui mène le Jeu? Les Américains seul? Hum...Je crois que c'est plus gros que cela encore. Les Juifs? Hum...Encore-là...Je crois que c'est plus gros que cela.
Je vais te raconté ce qui m'est arrivé il y a quelques années de cela. Que tu ne me crois pas m'importe peu, je le dis devant Dieu et ses Saint Anges que c'est la vérité que je vais te raconté.
"Comme je t'ai dis, il y a quelques années, je cherchais des jeux sur le Net. J'avais trouvé un jeu que l'ordinateur devait trouvé la carte choisi, donc disposé à l'écran il y avait un certain nombres de cartes, 5-6 peut-être plus, je ne m'en souviens pas exactement. Le Jeu consistait à choisir une carte mentalement dans ceux qui étaient exposé à l'écran, crois-moi ou ne me crois pas, l'ordinateur trouvait la carte choisis mentalement. Alors je me suis dis en moi même; les pixels de l'écran sert de récepteur, je ne pouvais pas voir autre explication car mon écran était environ à 60 ou 70 centimètres. Alors je décidai de me reculer le plus loin possible de mon écran de 15 pouce (environ 45 centimètres). Je fis un essaie 3 mètres environ, résultat, même à cette distance l'ordinateur n'en manquais pas une."
J'ai invité un mes amis que restais à 2 pas de chez moi. Il a eu la frousse, il éteint toujours son écran d'ordinateur maintenant comme si le démon était dans l'écran.
C'est ce qu'on appelle de la "technologie" rien de plus.
Cela c'est sans compter les choses qu'on ne sait pas. Si tu veux que je te le Jure sur le Dieu Tout Puissant, tu n'as qu'à me le demandé, car ça serais justifié tellement c'est incroyable.

Starheater 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum