Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus de Nazareth

+5
Marie-follower
vulgate
Pierre-Elie Suzanne
Akim
Salâh Ed-Dîn
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 27 Oct - 14:20

vulgate


Averti
Averti

Saladin a écrit:@ Vulgate

La valse des Pantins
Celui qui applaudit, s'est avéré être une perruche, un peu comme l’adepte d’un gourou qui défendrait son maître, le reste est du “pipeau” !
 
Un Sans Religion Fixe + un Sans Eglise Fixe = Un Tas de Merdier, et que Saladin crache dessus.
D'une part, je ne suis pas sans religion fixe, et d'autre part, tes insultes ne m'atteignent pas, TDC !

27JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 27 Oct - 14:23

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:
Daniel Meurois  est un écrivain français, auteur populaire, depuis trente-cinq ans, d'ouvrages du courant spirituel dit New Age (ou Nouvel-Âge),  
 
Ses livres sont des succès de librairie, traduits dans une quinzaine de langues : plus de 1 million d'exemplaires auraient été vendus[ ].
Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient. Il semble que ce soit les musulmans qui y croient le plus.

28JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 27 Oct - 14:25

vulgate

vulgate
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:...oh oh, cher ami Vulgate, vous croyez donc le Sieur Saladin crédule, vous ?... wink ...
 
 
...que nenni, mais comme il a brûlé toutes ses " bonnes " cartouches, le pôvre il continue sa guerre, son jihad...non, son infitada avec des pierres...et une fois les pierres finies il ramasse les merdes des autres !  sad  
Il faut qu'il soit quand même crédule pour croire les âneries d'un auteur new âge.

29JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 27 Oct - 14:28

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu es un Sans Eglise  Fixe, qui suit la voix de son maître

30JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 27 Oct - 23:40

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonsoir Credo,
 

...le Sieur Saladin - dont je rappelle la signification du pseudo : alā ad-Dīn = rectitude de la foi...oui quand même ! - se déclare musulman  laugh, mais c'est un musulman " à géométrie variable "...et vous le dites justement "...le Coran en lequel tu es censé croire..."et pour exprimer clairement ma pensée, c'est ce que je désigne comme " musulman de ramadan ! " : extrêmement pieux, dévot, mais uniquement durant ce mois sacré, " hchouma " (= la honte, dans ce cas honte d'être montré du doigt par la communauté) oblige !...

...moi j'en côtoie tous les jours des musulmans, je vis parmi eux...et certes la plupart n'ont pas l'instruction ni la culture livresque de notre interlocuteur ; beaucoup baragouinent un français basique, mais ils ont cette supériorité sur Saladin c'est qu'ils ont l'éducation tel que leur Livre leur a enseigné d'être : ce sont des vrais et " bons musulmans " respectueux dans tous les sens du terme et dans tous les domaines, tolérants pareillement, aimables et polis !...

Mais, quelle que soit la religion ou la culture, celui qui en vient aux grossièretés, aux injures et aux insultes en guise de réplique défensive prouve par ce fait la petitesse de sa capacité de dialogue et la pauvreté de son éloquence,...comme l'a si justement dit le Sage Hittaire : 

" les injures sont la force des faibles en mots ! "...

...et bien souvent l'étape suivante est le recours à la violence physique : quand la bouche n’y suffit plus, les poings parlent !...

...et pour conclure, puisque j’ai commencé avec le « bon Saladin à foi si droite », je cite quatre versets du Riyad as-Salihin (les Jardins des Vertueux, c’est un livre écrit par Al-Nawari au XIIIe siècle, et composé de 20 thèmes traitant des différents aspects du comportement vertueux du musulman en soi, en société et envers Dieu. Le livre contient 1905 hadits dont la plupart sont introduits par des versets du Coran. (définition de Wikipédia) ; je les lui dédie...

- verset 1552. Selon Abou Hourayra, le Messager de Dieu a dit: « II n'appartient pas à celui qui s'attache fermement à la vérité d'être maudisseur ». (Rapporté par Moslem).

- verset 1553. Selon Abouddardà, le Messager de Dieu a dit: « Les maudisseurs invétérés ne seront, le jour de la résurrection, ni intercesseurs, ni témoins ». (Rapporté par Moslem).

- verset 1555. Selon Ibn Mas'ùd, le Messager de Dieu a dit: «Le Croyant n'est pas celui qui jette le doute sur la bonne réputation des autres, ni le maudisseur invétéré, ni le grossier ». (Rapporté par Attirmidhi).


- verset 1734. Selon Ibn Mas'ûd, le Messager de Dieu a dit: «Le vrai Croyant n'est pas celui qui fait outer de la filiation des autres, ni celui qui maudit autrui, ni celui qui est impudique et grossier ». (Rapporté par Attirmidhi).


El Marrakchi cool 
...aveugle ?...machi !  

31JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 28 Oct - 0:09

Credo

Credo
Averti
Averti

 Bonsoir El Marakchi66,

Tout à fait d'accord avec le contenu du message y compris avec ces très justes versets.

32JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 28 Oct - 3:26

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...laugh ...

...notre illustre, brillant, respectable et respecté contradicteur a écrit...enfin non, plus exactement il a recopié : 
" Daniel Meurois  est un écrivain français, auteur populaire, depuis trente-cinq ans, d'ouvrages du courant spirituel dit New Age (ou Nouvel-Âge),.../...Ses livres sont des succès de librairie, traduits dans une quinzaine de langues : plus de 1 million d'exemplaires auraient été vendus[ ]."...


..." fichtre " me suis-je exclamé..."...UN million d'exemplaire !?...et en plus c'est un écrivain français, auteur populaire,...depuis 35 ans !...succès de librairie...et moi, pauvre de moi, je n'en ai jamais entendu parler !..."...


...alors El Marrakchi cool littéraire qui gère et domine la plus grande partie de ma personnalité a voulu savoir...j'ai fait quelques rapides " recherches ", et j'ai appris au sujet de monsieur Daniel Meurois - sur le site ALCHIMed.com ; http://alchymed.com/auteurs/daniel-meurois/, que je soupçonne fortement d'être SON site, auto-louange, auto-encensement, etc...-, donc qu'effectivement c'est un " écrivain ", et même un auteur prolixe et à la plume vaillante puisqu'il a publié seul ou en co-auteur 35 ouvrages en 35 ans JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 3704603053..." DANIEL MEUROIS, 35 LIVRES EN 35 ANS D’ÉCRITURE… Plusieurs millions de lecteurs, plus de 80 traductions à travers 18 langues…" (introduction à la présentation de l'auteur dans un article sur le site mentionné supra)...et à ce moment-là El Marrakchi cool matheux qui sommeille en moi c'est réveillé..." voyons voir...1 million d'exemplaires divisés par 35 livres, ça nous donne...30 000 unités vendues par titre !..." ; n'enlevons pas à ce monsieur la peine de son labeur, mais somme toute 30 000 tirages par livre, toutes traductions confondues ce n'est pas énorme...et plus loin on peut lire " Fait significatif également, les 28 livres écrits par Daniel Meurois depuis plus d’un quart de siècle (ndla : alors qu'en tout début les chiffres sont différents !?) sont encore tous disponibles aujourd’hui en librairie. Rééditions après rééditions, on les lit, on les relit...",...ah bon, ses livres sont donc régulièrement réédités !...et donc le million d'exemplaires vendu prend en compte les retirages !...ouais, finalement, 30 000 ventes par livre sur un laps de temps si long ce n'est pas énorme du tout !...

...Puis El Marrakchi cool lettreux a regardé l'article " New Age " sur Wikipédia, (https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age) car assoiffé de connaissances il a voulu boire à la même source que le sieur Saladin...et à la fin de cet impressionnant pavé, une liste non exhaustive mais significative de 12 noms est donnée des " Quelques auteurs et penseurs associés à ce courant de pensée " (titre Wikipédia)...mais monsieur Daniel Meurois en est absent  oh !...

...ah ben ça alors, pour un écrivain, auteur populaire à succès dans le genre, c'est bizarre !...


Si je devais noter un de mes élèves me rendant une dissertation si éloignée du sujet, je lui mettrais évidemment " hors sujet ", et c'est vrai que je me suis dérouté du thème ; mais cela pour passer encore un petit message à monsieur Saladin : donner des argumentations qui déjà par leurs affirmations ne sont pas crédibles car non attestées et surtout invraisemblables ce n'est pas digne de quelqu'un qui inicie une discussion qui se veut sérieuse, mais rajouter dans le plateau de la balance des inepties - pour ne pas dire autre chose -, c'est vraiment se moquer de ses interlocuteurs...


-o-o-o-

Les jardins des Vertueux, verset 1547. Selon Abou Hourayra, le Prophète a dit: «II suffit à l'homme pour être menteur de rapporter tout ce qu'il entend». (Rapporté par Moslem)...

...ou tout ce qu'il lit (rajouté par El Marrakchi cool laugh )


El marrakchi cool 
...aveugle ?...machi ! 

   

33JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 28 Oct - 10:50

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:Tu es un Sans Eglise  Fixe, qui suit la voix de son maître
Mon église est celle du Christ et mon maître est Dieu, et toi tu es un médisant à court d'arguments !

34JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 28 Oct - 15:26

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...Saladin a écrit :


"...la voix de son maître "...



...et voilà encore une citation copiée, une de plus ! laugh
  

...certaines et certains d'entre nous auront le souvenir de :

  JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Z


...Pathé Marconi, bien sûr !







El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !

35JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 28 Oct - 17:47

Credo

Credo
Averti
Averti

Je l'avais oublié ce bon vieux Pathé Marconi !  laugh laugh

36JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 28 Oct - 19:54

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...

 
   JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 2Q==


...ouaawwh, ouaawwh...grRRRrrrrr !

37JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Lun 2 Nov - 12:30

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

                    
                                    [img]JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Ipcabh10[/img]


                 Du calme Rataplan !

 


Partout ailleurs, on aurait applaudi au sens de l’humour du gars, à l’art du stand-up de piteux rataplan
Sauf avec nous.
Parce qu’il n’a même pas fait exprès d’être drôle.
 
Quel drame tout ce talent non reconnu !

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

38JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Lun 2 Nov - 18:34

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...Rantanplan...Rantanplan ? uncertain ...ce nom me dit quelque chose...hummm humm...voyons voir...
...aaaah laugh... , voici : 


Rantanplan est considéré comme l'animal le plus bête de l'Ouest (surtout par Jolly Jumper, le cheval de Lucky Luke). Ses décisions et ses réflexions toutes plus stupides ou absurdes les unes que les autres font sourire presque à coup sûr. Il est particulièrement aimé par Averell Dalton, le plus nigaud des quatre frères Dalton, le seul à entretenir un dialogue avec le chien !...[ ]...
...La bêtise de l'un est égale à la stupidité primaire de l'autre...[ ]...


(wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Rantanplan )


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

39JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 3 Nov - 0:12

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

HOMELIE a écrit:                    
                                    JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 <a href=JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Ipcabh10" />


                 Du calme Rataplan !

 


Partout ailleurs, on aurait applaudi au sens de l’humour du gars, à l’art du stand-up de piteux rataplan
Sauf avec nous.
Parce qu’il n’a même pas fait exprès d’être drôle.
 
Quel drame tout ce talent non reconnu !

40JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 3 Nov - 0:29

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Rataplan


     Ne doit pas être confondu avec Rantanplan.


Rataplan est une série de bande dessinée créée par Yves Duval etJacques Acar (scénario), Berck (dessinateur)1, publiée de 1961 à 1967dans le journal Tintin et éditée en album de 1965 à 1973 par les éditions du Lombard.
La série s'arrête en 1967, lorsque Berck quitte le journal Tintin, pour le journal Spirou2.
Même si Jacques Acar n'est pas officiellement crédité sur le couverture, les scénarios de Rataplan sont réalisés à quatre mains, avec Yves Duval3.
Cette série est terminée.
La série raconte les aventures de Rataplan, un jeune tambour des grenadiers de la garde impériale de Napoléon Ier.
Avec le sergent Bobêche, il participe aux campagnes Napoléoniennes, et ensemble, ils se retrouvent souvent confrontés aux espions Kromyr et Koursurpatt.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Rataplan
-o-o-o-o-o-
Rantanplan
 
Rantanplan est le nom d'un chien apparu pour la première fois dans la bande dessinée Lucky Luke, dans l'album Sur la piste des Dalton. Le personnage est une parodie de Rintintin.
Il a pour principale caractéristique d'être complètement stupide mais il arrive très souvent à aider involontairement les autres personnages de la bande dessinée.
Entre 1987 et 2011, il est le héros de sa propre série de bande dessinée.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rantanplan
 
 
-o-o-o-o-o-
 

 " parle, et parle bien quand tu sais,
si tu ignores ou n'es pas sûr,
alors n'en fais pas l'essai ! "


 " quand on accuse les autres de braire...
...parfois il vaut mieux se taire ! "



(le Sage Hittaire, dit Ragi el Wed ibn el Wed kbir, in : Pensées et réflexions diverses : " du bien parler à juste titre )
 
..ouaawwh, ouaawwh...grRRRrrrrr !

(..ça c'est bien vrai ! : traduction du langage canin au français par El Marrakchi  cool 


El Marrakchi  cool   
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

41JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mar 3 Nov - 15:20

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Petit roquet, tu aboies un peu trop fort pour ton age, tu te prends un coup de pied au *** (virtuel) et tu tentes le diable pour avoir raison.
 
Non c’est bien Rataplan le chien.
  
C’est bien Pauvre ta condition  de chien de la casse LOOL
Si ce n’est pas le cas tu fais menteur et  bluffeur.
 
Comme tu semble confondre, je peux te filer l’adresse d’une Animalerie: Rataplan
A part conspuer et décrier tu sais faire quoi d’autre ?
Maudire et calomnier.
 
Tu vois tu ne sais rien, alors tu peux maintenant te taire, sinon ton honnêteté et ta vérité seront dévoilées,  j’ai peur que tu sois traité de minable par tes admirateurs.
 
PS/ C’est très impressionnant la manière d’écrire avec de  
gros caractères, selon l'exégèse du Machin
 
J’ai eu peur !


     JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 <a href=JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 23525310" />                JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 <a href=JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 23525311" />                            

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

42JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 0:24

Credo

Credo
Averti
Averti

JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Les-nouvelles-aventures-de-lucky-luke,-tome-2---la-malediction-de-rantanplan--roman--13880-250-400

43JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 4:53

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Les-nouvelles-aventures-de-lucky-luke,-tome-2---la-malediction-de-rantanplan--roman--13880-250-400
Bonjour Credo,  smile



...oui, bien sûr, il ne peut y avoir de doute pour un français...notre jeunesse s'est faite avec Lucky Luke et tous ses personnages, avec Astérix, avec Spirou, avec...!...


...vous m'avez devancé car j'étais en train de préparer ma réponse...un peu plus complète wink  afin de justifier que les " belles images " de notre Roudoudou, notre Averell de service laugh, sont erronées, et je l'envoie en reprise du post de l'intéressé...qui j'en suis sûr va nier l'évidence !...


Cordialement,


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

44JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 5:31

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

HOMELIE a écrit:Petit roquet, tu aboies un peu trop fort pour ton age, tu te prends un coup de pied au *** (virtuel) et tu tentes le diable pour avoir raison.
 
Non c’est bien Rataplan le chien.
  
C’est bien Pauvre ta condition  de chien de la casse LOOL
Si ce n’est pas le cas tu fais menteur et  bluffeur.
 
Comme tu semble confondre, je peux te filer l’adresse d’une Animalerie: Rataplan
A part conspuer et décrier tu sais faire quoi d’autre ?
Maudire et calomnier.
 
Tu vois tu ne sais rien, alors tu peux maintenant te taire, sinon ton honnêteté et ta vérité seront dévoilées,  j’ai peur que tu sois traité de minable par tes admirateurs.
 
PS/ C’est très impressionnant la manière d’écrire avec de  
gros caractères, selon l'exégèse du Machin
 
J’ai eu peur !


     JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 <a href=JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 23525310" />                JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 <a href=JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 23525311" />                            

Bien cher homme-lie,

Je vous ai traité d'imbécile, et ici j'hésite...oui, je ne prends jamais de décision ni ne me forge une opinion d'emblée, j'aime réfléchir, moi !...imbécile, ou de mauvaise foi ?...quoique dans les deux cas cela revient au même : il faut être imbécile pour être de mauvaise foi...et vous m'avez démontré les deux à plusieurs reprises !...

...ça y est, j'ai bien réfléchi...j'étais en dessous de la réalité, laaaaaaargement au dessous !...vous êtes un gros naze, très cher homme-lie, vous savez ce que ça veut dire ?...plus que stupide et imbécile réunis...et c'est le roquet qui vous le dit "..ouaawwh, ouaawwh...grRRRrrrrr !


...oui, un gros naze, parce que cette édition que si brillamment vous avez trouvée pour me mettre dans l'embarras, est la version néerlandaise !!...et le chien s'y appelle bien Rataplan, parce que son nom est " néerlandisé " pour des raisons trop compliquées à faire comprendre à un gros naze !...une preuve..., non, DEUX !?...le 1er titre, de peedvader est la traduction de le parrain, album paru en français en 1988, et l'autre, de mascotte, est la traduction de l'album la mascotte paru en français en 1987 !...et pour accréditer mes dires, voyez : 


https://fr.wiktionary.org/wiki/rantanplan!



Dérivés dans d’autres langues[modifier | modifier le wikicode]


·        Néerlandais : rataplan

...faut-il être stupide pour produire des versions étrangères à mode de preuve !??...stupide ?...ou ignorant ?...ou 
un gros naze ?...ou les 3  à la fois !...par exemple, savez-vous que le même Rantanplan s'appelle Rin tin can en anglais ?...savez-vous que " les Schtroupfs " se traduisent par los Pitufos en espagnol ou the Smurfs en anglais ?...
 
...moi, je ne sais peut-être rien, ce qui reste à démontrer par vous et pour l'heure vous échouez, mais ce que je sais, c'est que vous êtes un " cherche la merde "un polémiqueur qui est accroché à mes basques comme un vilain roquet dont vous m'en affublez le qualificatif...

...si vous n'avez rien d'autre à faire sur ce Forumreligions que venir me chercher des embrouilles injustifiées, continuez si ça vous chante, et cela ne fera que conforter ma belle opinion sur vous : gros naze et un " cherche la merde " !

...ah oui, comme vous aimez bien vous introduire dans mes échanges d'ordre personnel avec d'autres - " droiture de la foi ", Tumadir, pour les nommer -, je vous ai trouvé une petite occupation : jetez donc un oeil - le bon ! - sur la petite règle d'accord des verbes avec la 2ème personne du singulier " TU " que j'ai eu le plaisir de communiquer à votre ami et comme je le lui ai suggéré, prenez donc également un Bled ou un Bescherelle, ils vous seront bien utiles...


...sur ce, je vous salue pour la dernière fois, car vous n'avez aucune raison de me répondre : vous le docte qui savait tant, qui savez tout, vous n'allez pas vous rabaisser à échanger des messages avec quelqu'un qui ne sait rien, un âne à qui il est inutile d'expliquer quelque chose (vous dixit !), n'est-ce pas ?...vous perdriez votre temps...alors qu'il vous reste le Bled et le Bescherelle !                             
...et Rataplan  Rantanplan à qui parler !...à moins que vous ne causiez le batave ?  


                 JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 %3Ca%20href=JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Ipcabh10" />


                 Du calme Rantanplan !...viens, on va faire un peu de lecture......non, pas Lucky Luke en néerlandais...,
...mais le Bled !


P.S : si j'écris en grosses lettres c'est à l'attention de personnes comme vous, aveugl(é)es cool qu'elles sont par leur étroitesse d'esprit, leur fanatisme qui dépasse l'appartenance religieuse, et l'intolérance, les trois allant bien sûr ensemble !...et ce sont des personnes de votre espèce qui font naître et entretiennent la haine entre la communauté musulmane et les chrétiennes ou juives !...  


..." oh mère-grand, comme tu écris gros !
- c'est pour que tu y vois mieux mon stupide enfant ! "
(inspiré du Petit Chaperon Rouge), vous connaissez ? laugh laugh ...comment ?...s'il se dit pareil en néerlandais ? oh ...bien sûr que non, voyons !...il s'appelle Roodkapje...et en espagnol Caperuza roja !...



...dernière petite chose : vérifiez bien le nom de votre animalerie Rataplan : si comme un gros naze vous vous êtes contenté de lire les entrées d'article sur le Net, en recherchant Rataplan, voici : 6 ou 7 entrées se réfèrent à la même :

Rataplan Animalerie 3200 Aarschot 016570220

www.allosociete.be/horaires/Rataplan/Animalerie/3200/Aarschot/6629

...et pour Aarschot code postal 01650220 : 

Aarschot (en français, la graphie Aerschot est parfois utilisée) est une ville néerlandophone de Belgique située en Région flamande dans la province du Brabant flamand.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aarschot

...vous qui savez plus que moi, vous savez donc ce que veut dire néerlandophone, n'est-ce pas ?...




...oui, vraiment, pour prendre à mode de preuve sans vérifier, il faut être un gros naze !


  ...alors moi, service pour service, pour vous j'ai l'adresse d'une bonne écurie, vous savez, là où on garde les ânes !...


El Marrakchi  cool  
...aveugle ?...machi !

...la vérité, rien que la vérité...

45JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 14:54

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

" les injures sont la force des faibles en mots ! ".
C’est bien la déclaration d’un minable bien hypocrite dans son honnêteté


bla bla bla
Le "penseur" par copier/coller a encore frapper.
il  est conscient d’écrire des conneries.
 
Tite 1:15 Tout est pur pour ceux qui sont purs ; mais rien n’est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

46JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 15:27

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Tiens cadeaux pour cadeaux  je trouve que tu es un grand  Mamzer

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

47JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 17:16

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...


..."...Mamzer ?...'connais pas...voyons voir ce que Mamie me dit sur Mamzer wink ...


M...M...Ma...Mam...Mam...Mamzell...non c'est pas ça ! plain ...Mamzer, Mamzer ?...Panzer...Panzer (der, masculin) est un vocable allemand signifiant « blindé »1. Si le mot peut s'appliquer aujourd'hui à tous les engins cuirassés allemands, des origines jusqu'à nos jours,...non, pas ça non plus...ahhh, voili voilà smile : Mamzer...mot hébreu mamzer (hébreu : ממזר)...blablabla...Mamzer est également un terme familier d'une manière amicale, pour une personne intelligente...


...ahhh, si Mamie le dit ! laugh


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

48JESUS -   Jésus de Nazareth  - Page 2 Empty Re: Jésus de Nazareth Mer 4 Nov - 17:27

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Je vais t’aider, pauvre minable,
Le mot hébreu mamzer (hébreu : ממזר) dans la Bible hébraïque et la loi religieuse juive, désigne une personne née à partir de certaines relations interdites, ou un descendant d'une telle personne. Le roi d'Israël, David, était par exemple un mamzer[1]. Un mamzer est quelqu'un qui est soit né de l'adultère d'une femme mariée, ou né de l'inceste (tel que défini par la Bible), ou quelqu'un qui a pour parent un mamzer. Le mamzer a un statut spécial au sein du judaïsme. Ce statut n'est pas synonyme d'illégitimité, car il n'inclut pas les enfants dont la mère n'était pas mariée.
Sources  .wikipedia

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum