Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi il n'y a pas (actuellement) de miracle au nom d'Allah ?

+7
rayessafa
Azzedine
vulgate
Yassine
Pierre-Elie Suzanne
Serviteur
Akim
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Akim


Passionné
Passionné

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Implore le Dieu de Jésus-Christ de te conduire à la vérité de la foi ? Qu'attends-tu ?
J'ai demandé à Dieu si le Coran était bien son livre, je lui ai demandé un signe de sa part pour savoir si je devais adhérer à cette religion.

Le lendemain, je me retrouvais avec une pièce d'un dinar tunisien dans la main, alors que jamais je n'avais vu de pièces arabes de ma vie.

J'ai retrouvé la personne qui l'avait perdue, c'était un Alsacien pure souche !
Il m' a dit que je pouvais la garder car il n'avait plus rien à faire en Tunisie !

Donc vois-tu PES, j'ai demandé, Il m'a répondu favorablement, mais là encore tu vas nier l'évidence....

Akim2

avatar
Novice
Novice

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Implore le Dieu de Jésus-Christ de te conduire à la vérité de la foi ? Qu'attends-tu ?
J'ai demandé à Dieu si le Coran était bien son livre, je lui ai demandé un signe de sa part pour savoir si je devais adhérer à cette religion.

Le lendemain, je me retrouvais avec une pièce d'un dinar tunisien dans la main, alors que jamais je n'avais vu de pièces arabes de ma vie.

J'ai retrouvé la personne qui l'avait perdue, c'était un Alsacien pure souche !
Il m' a dit que je pouvais la garder car il n'avait plus rien à faire en Tunisie !

Donc vois-tu PES, j'ai demandé, Il m'a répondu favorablement, mais là encore tu vas nier l'évidence....


Nouveau pseudo Akim2

Akim2

avatar
Novice
Novice

Des vérités qui dérangent donnent naissance à un silence qui en dit long !

mick621

mick621
Novice
Novice

allah - Pourquoi il n'y a pas (actuellement) de miracle au nom d'Allah ? - Page 2 10858411

http://cibiforum.org

Akim2

avatar
Novice
Novice

wink

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Akim2 a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:Implore le Dieu de Jésus-Christ de te conduire à la vérité de la foi ? Qu'attends-tu ?
J'ai demandé à Dieu si le Coran était bien son livre, je lui ai demandé un signe de sa part pour savoir si je devais adhérer à cette religion.

Le lendemain, je me retrouvais avec une pièce d'un dinar tunisien dans la main, alors que jamais je n'avais vu de pièces arabes de ma vie.

J'ai retrouvé la personne qui l'avait perdue, c'était un Alsacien pure souche !
Il m' a dit que je pouvais la garder car il n'avait plus rien à faire en Tunisie !

Donc vois-tu PES, j'ai demandé, Il m'a répondu favorablement, mais là encore tu vas nier l'évidence....


Nouveau pseudo Akim2
ce n'est pas un miracle, c'est un simple signe. Cela ne prouve rien.

Le Coran est bourré d'erreurs... moi aussi j'ai quelques dinars dans mon stock de pièces.... cela ne change rien aux multiples erreurs du Coran !




As-tu fais la même démarche de foi avec le Dieu de Jésus-Christ ?
As-tu seulement essayé ? 
Demande à Jésus de te montrer la Vérité sur Dieu ?

mick621

mick621
Novice
Novice

Salam,
Pierre-Elie Suzanne a écrit:

ce n'est pas un miracle, c'est un simple signe. Cela ne prouve rien.

Le Coran est bourré d'erreurs...allah - Pourquoi il n'y a pas (actuellement) de miracle au nom d'Allah ? - Page 2 Spit10 moi aussi j'ai quelques dinars dans mon stock de pièces.... cela ne change rien aux multiples erreurs du Coran !


vasi envoi les Sourate's et Versert's

http://cibiforum.org

Akim2

avatar
Novice
Novice

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
As-tu fais la même démarche de foi avec le Dieu de Jésus-Christ ?
As-tu seulement essayé ? 
Demande à Jésus de te montrer la Vérité sur Dieu ?
Quand un chrétien demande à son Seigneur si le Coran est bien l'un de ses livres, d'après toi, qui répond ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum