Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un avocat du Kenya poursuit Israël en justice pour avoir ‘tué Jésus’

+9
Tumadir
daouwi
Wahrani
vulgate
Akim2
BINJILC
Marie-follower
akime
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Salâh Ed-Dîn


Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgae a écrit
Merci de citer ce verset qui colle à 100% à l'attitude des musulmans (du moins à ceux de ce forum) à l'encontre de la Bible. Je n'aurais pas pu faire mieux

Alors la Bible ment. Ce verset de Job s’adresse aux musulmans, car à croire, c’es à eux de Défendre YHWH de la bible, cela doit être un sens METAPHORIQUE

Quelle carnavalesque ?

Si les chrétiens vivaient vraiment leur foi,  ils pourront  raconter moins de salades, Vulgate me semble avoir oublié que son YHWH est présent.

Avec l’allure des hystériques qui déforment les propos

Ma parole ! Ça « pullule » ces temps-ci, les « Diotrèphe » ! Ils se multiplient comme des lapins

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:

Vulgae a écrit
[i]Merci de citer ce verset qui colle à 100% à l'attitude des musulmans (du moins à ceux de ce forum) à l'encontre de la Bible. Je n'aurais pas pu faire mieux

Alors la Bible ment.
Pas du tout.

Saladin a écrit:Ce verset de Job s’adresse aux musulmans, car à croire, c’es à eux de Défendre YHWH de la bible
Ce verset s'adresse à tous ceux qui s'en prennent à la Bible, et c'est à tout le monde de défendre YHWH qui est le seul vrai DIEU.

Saladin a écrit:Si les chrétiens vivaient vraiment leur foi,  ils pourront  raconter moins de salades
Sauf qu'en l'occurrence, c'est un musulman qui raconte des salades.

Saladin a écrit:Vulgate me semble avoir oublié que son YHWH est présent.
Vulgate n'a rien oublié, c'est toi qui refuses d'admettre le fait que YHWH est le DIEU de tous, même le tien.

Saladin a écrit:Avec l’allure des hystériques qui déforment les propos

Ma parole ! Ça « pullule » ces temps-ci, les « Diotrèphe » ! Ils se multiplient comme des lapins
Les hystériques ne sont pas ceux que tu penses.

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgae a écrit
Les hystériques ne sont pas ceux que tu penses

Quelqu’un pourrait me confirmer que Vulgate enseigne parfois des hérésies. ? Merci

La réponse est oui 

De toutes façons, toute personne qui prêche quelque chose et qui pratique le contraire perd sa crédibilité et n’est plus digne de confiance

Lorsque je vois une image Smileys  dans le post de vulgate, je comprend qu’il a été touche dans ses fibres  sensibles, alors l’usage du   Smileys  reste la réaction la plus plausible 


 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:Quelqu’un pourrait me confirmer que Vulgate enseigne parfois des hérésies. ? Merci

La réponse est oui
Tu as trouvé le truc pour avoir toujours raison, c'est de répondre toi-même à tes propres questions. Un avocat du Kenya poursuit Israël en justice pour avoir ‘tué Jésus’ - Page 2 219729InvisionBoardFrance183

HOMELIE a écrit:De toutes façons, toute personne qui prêche quelque chose et qui pratique le contraire perd sa crédibilité et n’est plus digne de confiance 
Donc, tu n'es plus digne de confiance !

HOMELIE a écrit:Lorsque je vois une image Smileys  dans le post de vulgate, je comprend qu’il a été touche dans ses fibres  sensibles, alors l’usage du   Smileys  reste la réaction la plus plausible
Hé oui, quand je mets un smiley qui se marre de tes incohérences et/ou de tes bêtises, c'est que je me marre de tes incohérences et/ou de tes  bêtises.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

HOMELIE a écrit:
Vulgae a écrit
Les hystériques ne sont pas ceux que tu penses

Quelqu’un pourrait me confirmer que Vulgate enseigne parfois des hérésies. ? Merci

La réponse est oui 

De toutes façons, toute personne qui prêche quelque chose et qui pratique le contraire perd sa crédibilité et n’est plus digne de confiance

Lorsque je vois une image Smileys  dans le post de vulgate, je comprend qu’il a été touche dans ses fibres  sensibles, alors l’usage du   Smileys  reste la réaction la plus plausible 

 

C'est marrant tu pose une question et tu te fais ta réponse tout seul , tu es dans ton monde.
Une chose est sur toi tu ne nous enseigne rien sur le coran car tout se que tu fais , c'est attaqué les autres sans jamais le défendre , systématiquement. Tu sais se que c'est un complexe d'infériorité ? Quelqu'un qui a un complexe d'infériorité va pointé du doigts les problèmes des autres pour que l'on ne voit pas les siens et tu le fais systématiquement car sur le coran tu ne nous enseigne strictement rien.
C'est tellement facile de s'attaqué aux autres , balai devant ta porte avant de balayé devant celle des autres.

 En se qui concerne le soleil

<<Et quand il eut atteint le couchant, il trouva le soleil se couchant dans une source bouillante, et, près d'elle, une peuplade. » (Sourate 18, 86)


« Tu verras le soleil, quand il se lève, s'écarter de leur grotte, vers la droite, et quand il se couche passer à leur gauche tandis qu'eux-mêmes sont là dans un spacieux intervalle !... Voilà les signes de Dieu. Celui que Dieu guide, c'est lui le bien guidé. Et quiconque Il égare, tu ne lui trouveras alors aucun patron, aucun dirigeant. » (Sourate 18, 17)

Et pour la terre :


«Nous avons fait la terre «aplanie» (firâsh ou mihâd) » (Sourate 51, 48) ou Sourate 71,19 ; Sourate 15, 19


Explique moi ceci , on verra qui enseigne l'hérésies.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

sourate 71.19. Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi a écrit
C'est marrant tu pose une question et tu te fais ta réponse tout seul , tu es dans ton monde.
Une chose est sur toi tu ne nous enseigne rien sur le coran car tout se que tu fais , c'est attaqué l'autre sans jamais le défendre systématiquement , tu sais se que c'est un complexe d'infériorité ? Quelqu'un qui a un complexe d'infériorité va pointé du doigts les problèmes des autres pour que l'on ne voit pas les siens et tu le fais systématiquement car sur le coran tu ne nous enseigne strictement rien.
C'est tellement facile de s'attaqué aux autres, balai devant ta porte avant de balayé devant celle des autr
es.


Tout à fait d’accord avec toi !

Mais  voila avec un petit recul, j’ai constaté dans les posts publies, qu' à plusieurs  reprises des question t’ont été posé mais tu as dédaigner a répondre et d’une manière grotesque.

Tu vois, il y a  beaucoup de donneurs de leçons sur le net, mais très peu savent donner des exemples de leurs propres vies sur ce qu’ils écrivent. Jusqu’à dire parfois  c’est comme cela. 
Tu as posé la même question ‘sur le coran tu ne nous enseigne strictement rien’. A quelqu’un d’autre et avait refusé de te répondre car tes desseins sont visibles

Tu l’as si bien dit

C'est tellement facile de s’attaquer aux autres, balai devant ta porte avant de balayer devant celle des autres.

Alors Une chose est sur le complexe d’infériorité, n’est trop loin,

Répond aux questions et montre nous le Henné de ta main et nous discuterons, à moins que c’est un grand classique.

«Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.»



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgae a écrit
Hé oui, quand je mets un smiley qui se marre de tes incohérences et/ou de tes bêtises, c'est que je me marre de tes incohérences et/ou de tes  bêtises.

Ces comportements ne sont que le reflet d’une triste réalité :

L'idiotie amaurotique


 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

HOMELIE a écrit:
daouwi a écrit
C'est marrant tu pose une question et tu te fais ta réponse tout seul , tu es dans ton monde.
Une chose est sur toi tu ne nous enseigne rien sur le coran car tout se que tu fais , c'est attaqué l'autre sans jamais le défendre systématiquement , tu sais se que c'est un complexe d'infériorité ? Quelqu'un qui a un complexe d'infériorité va pointé du doigts les problèmes des autres pour que l'on ne voit pas les siens et tu le fais systématiquement car sur le coran tu ne nous enseigne strictement rien.
C'est tellement facile de s'attaqué aux autres, balai devant ta porte avant de balayé devant celle des autr
es.


Tout à fait d’accord avec toi !

Mais  voila avec un petit recul, j’ai constaté dans les posts publies, qu' à plusieurs  reprises des question t’ont été posé mais tu as dédaigner a répondre et d’une manière grotesque.

Tu vois, il y a  beaucoup de donneurs de leçons sur le net, mais très peu savent donner des exemples de leurs propres vies sur ce qu’ils écrivent. Jusqu’à dire parfois  c’est comme cela. 
Tu as posé la même question ‘sur le coran tu ne nous enseigne strictement rien’. A quelqu’un d’autre et avait refusé de te répondre car tes desseins sont visibles

Tu l’as si bien dit

C'est tellement facile de s’attaquer aux autres, balai devant ta porte avant de balayer devant celle des autres.

Alors Une chose est sur le complexe d’infériorité, n’est trop loin,

Répond aux questions et montre nous le Henné de ta main et nous discuterons, à moins que c’est un grand classique.

«Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.»



 

Mais je ne prétend pas savoir tout sur toute choses et je peux me trompé je suis pas la voix de la vérité , la voix de la vérité c'est c'elle du christ moi je suis faillible , maintenant j'essai d'expliqué certaine chose car quand je vois tes bêtises , et les bêtises d'autres , je défend la bible car c'est mon livre et je pense avoir répondu à beaucoup de chose comparé a toi sur le coran.
Ma vie personnelle , et les exemples que je pourrais donné , tu ne pourra pas le vérifié , c'est comme toi si tu m'en donne j'aurais pas la preuve que se que tu dis et vrai et que tu n'invente pas ses choses , mais je parle du livre , la bible et sa tout le monde peut le vérifié.
Ce que je dis c'est ne me croyais pas mais croyais le christ , lisez et vérifié par vous même , ce que je dis c'est ne croyez pas HOMELIE aveuglement sans allé vérifié , car je vois que tu es accusateur , et c'est une diversion que de dire les chrétien crois en ceci , il font cela , je pourrais dire regardé se musulman qui bois , fume , brise le jeûne par la convoitise de l'oeil brise le jeûne en profitant des excès du mangé et du boire la nuit , pour décrédibiliser l'islam , en prenant l'exemple de se qui ne respecte rien de l'islam car c'est cela que tu fais constamment.
J'accuse le coran directement et toi tu na rien à me dire , va voir les savants scientifique islamologue pour trouver les réponses que ton dieu Allah ne te donnera jamais.
C'est tellement facile de faire se que tu fais et détourné les gens qui sont faible d'esprit et ignorant.
Je ne me glorifirai jamais au prés des hommes de se que je fais en bonnes actions pour être bien vu , tu comprends ? Un chrétien ne cherche pas sa propre gloire mais la gloire de dieu seul , c'est pour cela que se que nous faisons , dans le possible nous le faisons dans le secret , car nous savons que notre père et la dans le secret et qu'il nous vois , pas besoin de se glorifié des hommes , celui qui fais 10 bonnes actions et se glorifie des hommes ne vaut rien comparé a celui qui en fais une seul pour la gloire de dieu seul et qui ne cherche pas de reconnaissance des hommes mais dieu seul.

  Matthieu 19:30
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.


Luc 14
10Mais, lorsque tu seras invité, va te mettre à la dernière place, afin que, quand celui qui t'a invité viendra, il te dise: Mon ami, monte plus haut. Alors cela te fera honneur devant tous ceux qui seront à table avec toi. 11Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé.

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi a écrit

C’est émouvant et je comprends
Pour on témoignage qui résume bien une triste réalité hélas plus présente que la plupart des gens ne le croient.

En fait, il faut être confronté à ces horreurs pour mesurer l’étendue des dégâts

Soyons sérieux, dans mes habitudes j’ai trop de respect pour les gens de Culture, mais pas des opinions des ésotéristes chrétiens qui s’estiment détenteurs de la vérité et cela au nom d'un amour et d'une vérité illusoire, qui porte des gelées de leurs imaginations et de leurs endoctrinements.

Jacques Brel avait bien à son Curé

‘Nous nous sommes pas du même bord,

 Mais nous cherchons le même port’

Que toi et moi soyons différents, cela n’entrave en rien le respect que nous devrions avoir l’un pour l’autre. Que ta religion soit authentique et belle, tant mieux pour toi, mais également que la mienne est aussi authentique et belle, c’est l’héritage a chacun de nous.

Je n’avais pas aimé tes commentaires de Commérages évangéliques

C’est des paroles d’un Islamophobe convaincu, qui lance de tel propos au titre de dénigrement et caché que tu es derrière ton clavier, sûr de tes certitudes fantasmagoriques.

La notion de l’autre religion est toujours hostiles et a largement été propagée et les gens qui avaient l’habitude de se considérer comme prochains  sont devenus ennemis.

C'est comme cela que l'ego fonctionne; l'autre est toujours réduit au plus bas possible et comparé à l'autre, l'on se hausse plus haut

C’est ainsi  que certains milieux chrétiens font de la propagande contre l’Islam et présentent une attitude partiale envers les musulmans. Ils ont adopté un mode de pensée fanatique de peur si bien que certains philosophes de la polémique et donneurs de leçons  escomptent le besoin d’une  guerre dans laquelle les musulmans et les juifs seront massacrés pour une meilleure solution à leurs problèmes sociaux et économiques.

Quant à l’Islam qui recommande dans son enseignement élémentaire, aux musulmans  d’avoir pour  les chrétiens et les juifs fraternité et considération, mais des extrémistes fanatiques sous fausse couverture islamique préconisent un caractère djihadiste contre les chrétiens et les juifs.

L’aspect des Djihadistes avec leur fameux "Etat Islamique" que cela soit dit en parenthèse,  dont leurs véritables victimes sont bien des musulmans, n'est qu'une hérésie pure et simple sous un habit religieux, ils cherchent surtout à infiltrer toutes les couches musulmanes, sans pour autant oublier que le wahhabisme/salafisme cherche à se substituer à l'Islam véritable

Il  est excessif de mettre sur le dos de l’Islam ou du  Christianisme les méfaits de certains croyants alors que ces  religions utilisent toutes leurs ressources spirituelles et morales pour combattre l’injustice et la violence. 


 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:[justify]Vulgae a écrit
[i]Hé oui, quand je mets un smiley qui se marre de tes incohérences et/ou de tes bêtises, c'est que je me marre de tes incohérences et/ou de tes  bêtises.

Ces comportements ne sont que le reflet d’une triste réalité :

L'idiotie amaurotique
L'insulte, c'est tout ce qui te reste. A court d'argument une fois encore, tu n'es même pas capable de respecter ceux qui vous ont confondus, toi et ta religion. Je n'en suis pas surpris. Mon pauvre garçon, petits vous êtes, ta religion et toi, plus petits encore vous allez devenir. Un avocat du Kenya poursuit Israël en justice pour avoir ‘tué Jésus’ - Page 2 880669kopfschuettel

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgae a écrit
L'insulte, c'est tout ce qui te reste. A court d'argument une fois encore, tu n'es même pas capable de respecter ceux qui vous ont confondus, toi et ta religion. Je n'en suis pas surpris. Mon pauvre garçon, petits vous êtes, ta religion et toi, plus petits encore vous allez devenir.

Désobligeant ? Bon, lui ne s’en prive pas mais puisque nous n’avons pas le même Religion, certes mais je ne vais pas l’imiter, parce que la boue, cela ne se partage pas.. !

Ne t’emballez pas pour autant
J’ai bien précisé que c’était L'idiotie amaurotique
Elle correspond à une maladie génétique à transmission autosomique récessive.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

HOMELIE a écrit:
daouwi a écrit

C’est émouvant et je comprends
Pour on témoignage qui résume bien une triste réalité hélas plus présente que la plupart des gens ne le croient.

En fait, il faut être confronté à ces horreurs pour mesurer l’étendue des dégâts

Soyons sérieux, dans mes habitudes j’ai trop de respect pour les gens de Culture, mais pas des opinions des ésotéristes chrétiens qui s’estiment détenteurs de la vérité et cela au nom d'un amour et d'une vérité illusoire, qui porte des gelées de leurs imaginations et de leurs endoctrinements.

Jacques Brel avait bien à son Curé

‘Nous nous sommes pas du même bord,

 Mais nous cherchons le même port’

Que toi et moi soyons différents, cela n’entrave en rien le respect que nous devrions avoir l’un pour l’autre. Que ta religion soit authentique et belle, tant mieux pour toi, mais également que la mienne est aussi authentique et belle, c’est l’héritage a chacun de nous.

Je n’avais pas aimé tes commentaires de Commérages évangéliques

C’est des paroles d’un Islamophobe convaincu, qui lance de tel propos au titre de dénigrement et caché que tu es derrière ton clavier, sûr de tes certitudes fantasmagoriques.

La notion de l’autre religion est toujours hostiles et a largement été propagée et les gens qui avaient l’habitude de se considérer comme prochains  sont devenus ennemis.

C'est comme cela que l'ego fonctionne; l'autre est toujours réduit au plus bas possible et comparé à l'autre, l'on se hausse plus haut

C’est ainsi  que certains milieux chrétiens font de la propagande contre l’Islam et présentent une attitude partiale envers les musulmans. Ils ont adopté un mode de pensée fanatique de peur si bien que certains philosophes de la polémique et donneurs de leçons  escomptent le besoin d’une  guerre dans laquelle les musulmans et les juifs seront massacrés pour une meilleure solution à leurs problèmes sociaux et économiques.

Quant à l’Islam qui recommande dans son enseignement élémentaire, aux musulmans  d’avoir pour  les chrétiens et les juifs fraternité et considération, mais des extrémistes fanatiques sous fausse couverture islamique préconisent un caractère djihadiste contre les chrétiens et les juifs.

L’aspect des Djihadistes avec leur fameux "Etat Islamique" que cela soit dit en parenthèse,  dont leurs véritables victimes sont bien des musulmans, n'est qu'une hérésie pure et simple sous un habit religieux, ils cherchent surtout à infiltrer toutes les couches musulmanes, sans pour autant oublier que le wahhabisme/salafisme cherche à se substituer à l'Islam véritable

Il  est excessif de mettre sur le dos de l’Islam ou du  Christianisme les méfaits de certains croyants alors que ces  religions utilisent toutes leurs ressources spirituelles et morales pour combattre l’injustice et la violence. 


Pour moi se qui compte c'est se qu'il y a dans les livres , tu peux attaqué la bible , mais fais le sans dire de mensonge.
J'ai pris le coran est ce qui est écris dedans , en rapportant les textes.
C'est facile de parlé d'islamophobie mais je crois que du moment qu'on touche au coran rien ne va plus.
J'aime les musulmans mais j'aime pas se livre , avant je pouvais pensé qu'il y avait un autre chemin que le christ , aujourd'hui ce n'est plus le cas , je peux pas resté sans le dire sa reste mon avis tu as le droit de ne pas être d'accord.
En se qui concerne l'état islamique je fais pas l'amalgame entre les radicaux et les personnes qui agisse avec leur conscience comme toi et font preuve de pardon plutôt que de châtiment...
Mais pour ceux qui sont méchants et qui ont fermé leurs coeur , le pardon est une chose qu'ils écartent et c'est le coran qui leur permet au travers de plusieurs versets dont certains que j'ai cité , de passé outre le pardon outre la miséricorde , sa reste encore mon avis et tu as le droit de ne pas être d'accord.
J'espère que tu seras me pardonné mes offenses ainsi qu'à ceux que j'ai offensés comme je t'ai pardonné et comme j'ai pardonné ceux qui m'ont offensés.

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Daouwi

Bible et Coran sont deux livres considérés comme saints par les religions chrétienne et musulmane. Les chrétiens disent "la sainte Bible", et les musulmans "Le saint Coran"

Que signifie le qualificatif saint? Le terme n'est pas à prendre au sens moral,

Comme on le dirait pour un homme pieux et juste, un saint homme, non, le mot saint a un sens précis dans les langues sémitiques, l'hébreu pour la Bible, l'arabe pour le Coran. Saint en hébreu se dit Qadosh, en arabe "Moquaddass".

Ainsi donc, si ces livres, Bible et Coran, sont considérés comme saints, c'est qu'ils sont différents des autres livres, comme mis à part.

A part, en effet, car ils sont censés exprimer une révélation divine, ce sont des livres saints car révélés. Ces deux livres intéressent les trois religions monothéistes.  

S'agit-il de trois révélations différentes, ou d'un même processus révélation venu d'un même Dieu ?

La prière rituelle musulmane ne dit pas autre chose. A la fin de l’oraison, celui ou celle qui prie se tourne vers la gauche, puis vers la droite, et prononce distinctement, par deux fois, un vœu de paix. « Es-salamou-alaykoum », dit-il, « la paix soit sur vous ».

Bizarrement, c’est pourtant  dans cette même direction, qu’on trouve  ces quelques mots de la seconde lettre de Paul aux Corinthiens (2 Co 13, 11-12).

« Frères », dit Paul, « soyez dans la joie… soyez d’accord entre vous, vivez en paix, et le Dieu d’amour et de paix sera avec vous.
Exprimez votre amitié en échangeant le baiser de paix… »

Le  bons sentiments, en soi et pour soi cela ne suffit pas. Il s’agit d’ « exprimer son amitié » : de la signifier dans des gestes ; de toucher et de se laisser toucher ; de rendre présente l’amitié dans une proximité, dans une confiance.  

Surtout le pardon !.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:
Selon le journal le Nairobien, un avocat du Kenya a déposé il y a quelques temps une requête auprès de la Cour Internationale de Justice de La Haye, se prévalant de l’illégalité du procès et de la crucifixion de Jésus-Christ, et appelant à reconnaître la responsabilité entre autres de l’État d’Israël.

Dola Indidis, un avocat et ancien porte-parole du pouvoir judiciaire du Kenya aurait déjà tenté de poursuivre en justice Tibère (empereur de Rome, 42 avt JC- an 37 de notre ère), Ponce Pilate, plusieurs Juifs anciens, le roi Hérode, la République d’Italie et l’Etat d’Israël.

«La preuve aujourd’hui est inscrite dans la Bible, et vous ne pouvez pas discréditer la Bible», a déclaré Indidis au journal Kenyan Citizen News.

Bien que ceux qu’il suggère auraient dû être condamnés lors du procès d’origine et ne sont plus en vie depuis 2000 ans, Indidis insiste pour que le gouvernement au nom duquel ils ont agi soit encore tenu responsable.

« J’ai déposé le dossier parce que c’est mon devoir de défendre la dignité de Jésus et je vais devant la Cour Internationale de Justice (CIJ) pour obtenir réparation pour l’homme de Nazareth », a déclaré Indidis au Nairobien.

« Son procès sélectif et corrompu a violé ses droits humains au terme d’une procédure judiciaire déficiente, par abus de partialité bureaucratique et de préjugés. »

Indidis a apparemment nommé les états d’Italie et d’Israël dans la procédure parce que lors de la réalisation de l’indépendance, les deux Etats ont intégré les lois de l’Empire romain, en vigueur au moment de la crucifixion.

Il conteste le mode de questionnement utilisé pendant le procès de Jésus, sa mise en accusation, les auditions et la condamnation; la forme de châtiment infligé alors qu’il était sous le coup de procédures judiciaires et la substance de l’information utilisée pour le condamner.
http://www.europe-israhell.org/2015/03/un-avocat-du-kenya-poursuit-israel-en-justice-pour-avoir-tue-jesus/



Cela prouve une chose Yassine; la Justice à le bras long. J'espère qu'il va exigé une forte amande.
Vois-tu, dans la Bible, Cham vit la nudité de son père, mais ce n'est pas lu sur qui la malédiction tomba, mais sur tous ses descendants, sauf qu'elle ne s'étendait pas sur mille générations, mais sur 3 ou 4 générations.
Ce qui fait que je suis pour est le fait qu'Israël ne crois pas au Christ, donc se sont des païens, pour ce qui est des Italiens c'est plus pire, il mette la Vierge Marie en avant de la scène laissant derrière le Christ.
La Vierge Marie repose en paix en ce moment car elle dort, les Italiens ont fait en sorte (sans le vouloir) que la Vierge Marie vole la Gloire du Christ, ce qui est pire que d'être païen, puisque que ce dernier ne croit ni en l'un, ni en l'autre, donc, il ne peut pas nuire au Seigneur Jésus.
Ça peut sembler ridicule, mais il est dit que la Justice tôt ou tard te rattrape.

Starheater

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Salut!

Cela prouve une chose Yassine; la Justice à le bras long. J'espère qu'il va exigé une forte amande.

Si ce n'était qu'une question d'amande,il pourrait en trouver en grande quantité de par le monde, big-smile mais s'il s'agit d'amende,il ne pourra rien espéré, car cette AMENDE est réglée déjà et était prévue dès avant la création du monde.
Amende qui fut payée pour tout individu, car au risque de surprendre , nous sommes tous d'une manière ou d'une autre responsable de la mort de Jésus-Christ!

Cet avocat là , devrait étudier la Bible,il serait plus avisé  et plus sage pour défendre vraiment ceux qui en ont besoin de ses services!wink

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Jowel a écrit:Salut!

Cela prouve une chose Yassine; la Justice à le bras long. J'espère qu'il va exigé une forte amande.

Si ce n'était qu'une question d'amande,il pourrait en trouver en grande quantité de par le monde, big-smile mais s'il s'agit d'amende,il ne pourra rien espéré, car cette AMENDE est réglée déjà et était prévue dès avant la création du monde.
Amende qui fut payée pour tout individu, car au risque de surprendre , nous sommes tous d'une manière ou d'une autre responsable de la mort de Jésus-Christ!

Cet avocat là , devrait étudier la Bible,il serait plus avisé  et plus sage pour défendre vraiment ceux qui en ont besoin de ses services!wink


Bonne blague, en plus tu n'as pas tort.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum