Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EIL est un allié d'Israel,selon Rabbin Ben Artzi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Le Rabbin orthodoxe Israélien Nir Ben Artzi a assura que la présence de l'Émirat Islamique en Irak et  Syrie est un soutien à Tel Aviv pour atteindre ses objectifs au Moyen-Orient.

"Dieu a lancé l'Émirat Islamique contre les Nations qui veulent détruire Israël", a déclaré le Rabbin Nir Ben Artzi au cours de son sermon hebdomadaire dans les territoires occupés, cité par l'Agence de presse de Sama News.

Selon Ben Artzi, les membres de l'Émirat Islamique commettent des crimes  contre l'humanité contre tous les groupes ethniques et religieux, y compris les Chiites, les Sunnites, les Kurdes et les Chrétiens, augmentant ainsi la méfiance à l'égard des musulmans et ainsi encourageant l'émigration des juifs dans les territoires palestiniens.

Edward Snowden, ancien collaborateur de la NSA , a révélé l'an dernier que les services de renseignement américains, britanniques et les services secrets israéliens, connu comme Mossad, avaient créé une organisation terroriste capable d'attirer tous les extrémistes du monde vers le Moyen-Orient.

Sources: http://actualidad.rt.com/actualidad/165542-rabino-estado-islamico-aliado-israel

http://www.voltairenet.org/article186671.html

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Juste une de plus... l'EIL, une création d'Israel e ses alliés:

http://www.voltairenet.org/article186819.html

Puis, si l'EIL fusse vraiment quelque chose de Islamique, selon ce que je sais, il est hautement interdit de brûler des gens, comme punition, selon les lois Islamiques. Pourtant, qui sont ces gens qui se réclament, défenseurs de la Sharia ????

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Leurs premiers victimes ont été les moujahidines des autres factions qui ne veulent pas adhérer à leur dogme et leur califat. Ils sont totalement tordu et dévié du vrai Jihad et vrai Islam. Mais là qu'ils sont ou une création d'Israël je ne pense pas, voire impensable. Leur antagonistes sunnites vont dire la même chose mais dans l'autre sens, qu'ils sont une création d'Iran. Or ils sont juste ce qu'ils sont, un groupe de gens qui prend l'Islam par son bout, comme il y en avait un tas en histoire de l'Islam: Les Khawarijs, les Assassins etc...

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

A qui profite le crime , ceux qui tirent les ficelles dans l’obscurité cherchent à brutaliser et à marquer les esprits afin d’instaurer un climat de psychose et résignation et à réduire ces guerres néocolonialistes à une guerre "du monde libre et civilisé contre un monde barbare et immoral" ; plus personne dans les rues pour manifesté dans contre les guerres du pétrole , c’est ce qui est voulu ni plus ni moins .

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Et qui soutien les autres moujahidines ? Qui les entraîne en Jordanie ? En Turquie ? Ce sont les américains et israéliens ou les russes et les chinois ? Qui les arme ? Faut se poser des questions...des questions. Qui a soutenu l'EIL, tout comme les autres, dans leur guerre contre Bashar ?

Óh! Rappelez-vous juste que BHL a toujours voulu la guerre en Syrie, renverser Bashar...souvenez-vous de ça. Ou il faut vous rappeler encore la réunion entre John McCain et toutes les factions en guerre contre Bashar ? Les évidences sont là. Elles ne sont pas en grand nombre, mais pas non-plus des moindres au point de les rejeter en un clin d'oeil. Pourtant je crois, que l'EIL n'est ni moins ni plus, qu'une création israélo-américaine.

Je me mord, que vous, musulmans, ne voyez pas où est la racine du problème. Est-ce si difficile ? La chose que j'aurais aimé voir dans tous les pays du monde, sera qu'ils se gouvernent indépendamment de ce que pensent les yankes. Surtout qu'ils ont déjà, beaucoup de mal, a se gouverner eux-mêmes.

L'autre, est que nous passons de l'Islam, tout court, à un Islam Terroriste. Un jour ce ne sera plus possible dire aux gens que l'Islam n'a rien a voir avec terrorisme. Les peuples vont se gonfler qu'on leur chante toujours la même chanson. Et je crois que c'est justement ça, que les Élites, cherchent en douceur. Je ne sais pas avec lequel des objectifs, mais quelque chose me dis que le but recherché, est la destruction de l'Islam. Je parle du vrai Islam. Donc rien de mieux que de le mettre la capuche du terrorisme pour en arriver. Dans l’inconscient, l'association Islam + Terrorisme, commence a voir le jour dans la tête des gens.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Et qui soutien les autres moujahidines ? Qui les entraîne en Jordanie ? En Turquie ? Ce sont les américains et israéliens ou les russes et les chinois ? Qui les arme ? Faut se poser des questions...des questions. Qui a soutenu l'EIL, tout comme les autres, dans leur guerre contre Bashar ?
Il y a tout un spectre de combattants dans l’opposition en Syrie, des plus laïques des plus "islamistes". Moi je te parles des moujahidines des vrais moujahidines qui cherchent vraiment Dieu dans leur combat, comme le Front an-Nosra, et quelques autres, mis à part ceux là il y a plein qui sont pro-US, pro-Jordanie ou pro-Saoudite. Les EI tuent tout le monde et ne font aucune distinction,  ce qui inclue les Front an-Nosra affiliés à al-Qaida. Voila la réalité du terrain, l'EI n'est pas un pion ou une création d'Israël et les US, à ce que je vois au mois, mais plutôt un idiot utile et très utile dans son contexte. Et ça n’exclue pas aussi qu'il soit infiltré. Mais en sois une création israélo-américaine, non.

Óh! Rappelez-vous juste que BHL a toujours voulu la guerre en Syrie, renverser Bashar...souvenez-vous de ça.
Les Moujahidines en Afghanistan dans les années 80 ont voulu détruit les russes, et les américains aussi. Est ce que pour cela que les Moujahidines en Afghanistan étaient des créations américaines ? BHL est un juif qui joue son rôle dans la scène politico-médiatique comme Zemmour qui joue le jeu du bon nationaliste FN persécuté par les médias.
Nous on cesse de répéter ici que l'Occident nous a laissé derrière lui après la sois disons décolonisation une bande de tyran sanguinaire que le monde musulmans dans toute son histoire n'a vu d'égal, parmi les plus grand de ces despotes il y avait la famille Assad. Mais si vous allez continuez à croire ce que vous chuchotent les Chiites ce n'est pas notre problème. Car à cet instant même, ce sont eux nos premiers ennemis, bien avant Israël, US et les gouvernements de collaboration arabes.

L'autre, est que nous passons de l'Islam, tout court, à un Islam Terroriste. Un jour ce ne sera plus possible dire aux gens que l'Islam n'a rien a voir avec terrorisme. Les peuples vont se gonfler qu'on leur chante toujours la même chanson. Et je crois que c'est justement ça, que les Élites, cherchent en douceur. Je ne sais pas avec lequel des objectifs, mais quelque chose me dis que le but recherché, est la destruction de l'Islam. Je parle du vrai Islam. Donc rien de mieux que de le mettre la capuche du terrorisme pour en arriver. Dans l’inconscient, l'association Islam + Terrorisme, commence a voir le jour dans la tête des gens.
C'est juste que... à l'instant, Bachar a tué bien bien bien plus de ce que l'EI a fait. Et si tu te rend compte, les médias français commence petit à petit à faire avaler au gens qu'il faut hiérarchiser les ennemies, et qu'il vaut mille Bachar qu'un EI, et qu'il faut peut être normaliser avec comme on a fait avec Staline lors de la Seconde Guerre dans la lutte conte Hitler. Et qui se fera manger dans tout ça ? les musulmans en Syrie et ailleurs comme en Égypte lorsque l'Occident et Israël ont bien orchestré la contre révolution pour écarter les islamistes. Bref, on fait tout pour écrabouiller l’être musulmans et ne lui laisser aucun espace d'air et aucun espoir si ce n'est d'aller se radicaliser et rejoindre l'EI.
Oh Dieu, si tu connaissais l'arabe je te ferais faire un tour sur Facebook, et comment à cause de cela tout le monde sympathise avec l'EI maintenant.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Donc parmi ces vraies Moujahidines, on trouve le Front al-Nosra...ceux-là qui bénéficient de la connivence d'Israel ?

Dans son discours charnière du vendredi 30 janvier, le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, a démontré, par un raisonnement logique, la collusion entre Israël et les takfiristes actifs sur le terrain en Syrie, notamment le Front al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda. Ainsi, explique-t-il, l’entité sioniste s’est-elle sentie menacée par six membres de la Résistance, en tournée d’inspection dans la province de Quneitra, mais ne semble nullement préoccupée par la présence, le long du Golan occupé, de plusieurs milliers de combattants d’al-Nosra, armés jusqu’aux dents.

«Le Front al-Nosra a déployé près du Golan des milliers de combattants dotés de chars, de roquettes, de missiles antichars, de casernes, de positions et de fortifications militaires», a déclaré sayyed Nasrallah, en rappelant que cette organisation est inscrite sur les listes internationales des organisations terroristes.


http://lesmoutonsenrages.fr/tag/front-al-nosra/

Tu pourra me dire que c'est un Chiite qui parle, mais bref, ça change quoi ? Tout le monde sais très bien que le Front al-Nosra se promene librement dans les zones du Golan. Ce n'est plus un mystère. Si c'est ce genre de vrai Moujahidine que tu parle...c'est que l'on peut d'ores et déjà émettre un tas des doutes.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et là c'est qui qui parle, Hassan Nasrallah qui protège les frontières nord d'Israël contre les attaques palestinienne. Si tu fais une petite révision de la guerre de Liban et sur le mouvement Amal l’ancêtre du Hezbollah, et les massacre qu'il a perpétré contre les résistants et même les civils palestiniens, tu auras une petit idée qui sont les chiites du Liban (et les chiites en générale), qui est Hassan Nasrallah et qui est Hezbollah.
Pour ce qui est du Golan, il faut là aussi scruter les archives pour constater comment il a été livré sur un plat en or à Israël par Hafez al-Assad, lui même descendant des Alaouites qui ont collaboré avec les Français lors de l'occupation, pour donner le poids à une minorité face la la majorité Sunnite. Et celui qui trahit un jour trahit toujours.
Maintenant pour ce qui est de an-Nosra au Golan, ni an-Nosra n'a de force armée pour faire face à l'armée aérienne israélienne par exemple qui pourra faire une bouchée d'an-Nosra, ni même Israël qui veut chercher le diable en entrant dans une guerre ouverte contre l'opposition islamique, et dans ce cas al-Qaïda, et tout ce que peut lui engendre comme ennuis dans son territoire même. Mais chaque chose en son temps bien sûr. Car la libération de Jérusaelm/al-Quds se fera par la main des Sunnites et non des chiites comme ça été le cas sur tout le long de l'histoire, et nous on est fidèle à notre histoire honorable comme les chiites le sont à la leur.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le terrorisme ça n'existe pas, pour moi, da3ch est l'oeuvre des dirigeants arabes, Turquie et Iran y compris. da3ch a été créé pour terroriser "les peuples" des pays islamiques. da3ch a été créé pour maintenir l'obscurantisme dans le monde, da3ch c'est assad, da3ch c'est les rois du golf, da3ch c'est al-sisi, mais ils n'auraient pas réussi sans la bénédiction de l'occident, la bénédiction de l'axe judéo chrétien otan-Israel.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Je peut comprendre votre insistance a mettre tout sur le dos des Chiites ou sur l'axe "Judéo-Chrétien".  Michel Collon est un pró-chiite, Robert Faurisson est un pró-chiite et s'ils sont pró-chiites, c'est donc, qu'ils sont des alliés d'Israel et USA. Les Sunnites ne sont pas du tout, et loin de là, des alliés d'Israel et USA. D'ailleurs ils soutiennent fort la Palestine. Tellement fort qu'avant qu'ils se construisent des gras-ciel et s’achètent des bagnoles de luxe, ils pensent d'abord aux besoins des Palestiniens.C'est là la raison pour laquelle, les Palestiniens vivent très bien.

Un article de l'un des plus pertinents collabo d'Israel et l'iran :

http://www.michelcollon.info/C-est-tres-simple-Ou-alors.html?lang=fr

On note, et je pèse mes mots, la virulence avec lequel Michel Collon défend les intérêts d'Israel, et de l'Iran, bien sûr.

D'ailleurs,quand Israel s'attaque á l'Armée Syrienne, ce n'est que du sable dans les yeux, quand ils tuent des chiites, bah, c'est un complot.

Quant à "l'axe judéo-chrétien" je conseil une lecture très minutieuse de ce article, remarquez que leur principal objectif est la destruction de l'Islam, parce que c'est ce qui leur importune le plus, ils n'en tiennent même pas compte du "judéo-chrétien", ça ne leur gêne pas du tout ça. Pourquoi s’inquiéter avec le "judéo-chrétien" quand leur problème c'est l'Islam, le dernier rempart contre le NWO ? (sic)

http://conspiration.ca/conspir/aurore_rouge_serge_monast.html

C'est un article très ancien, mais leur actualité est bien ancrée dans nos jours. On peut aussi aller chercher les dits "Protocoles de Sion", juste pour voir que leur grand soucis, c'est vraiment l'Islam, le dernier des derniers remparts contre le NWO...
EIL est un allié d'Israel,selon Rabbin Ben Artzi 3858161764

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Michel Colon je le le connais, comme Alain Soral et comme toi d'ailleurs, s'aligne comme défenseur d'un Islam modéré, honorable et cohérent, un Islam a la fois moderne et aussi anti-NWO. Il y a pas pas mieux que les chiites pour incarner cela. On comprend que vous défendez les chiites de votre point de vu, mais la réalité c'est que ne connaissez pas réellement qui sont les chiites, qui ne sont que des as dans le marketing idéologique et rien d'autre. Au même temps les Sunnites ne font rien comme tu dis, et ne sont occupé qu'a bâtir des gratte ciel à acheter des club de foot. Moi je te dis, encore faut il que ces gens là sois musulmans d'abord pour être sunnite. La différence avec les chiites et sunnites sur le point politique, c'est que les chiites ont des entités politiques et des États qui les défendent, les Sunnites quant à eux n'ont rien, voire même que tous les pays dits islamiques et qui appliquent soit disant la Charia comme la Saoudite, ou d'autre qui ne l'applique même pas comme les Emirats, font tout pour torpiller tout projet islamiquo-sunnite dans le monde, à moins qu'il soit en accord avec l'agenda américain.
Il faut pas blâmer les sunnites maintenant qui constituent la masse des musulmans dans le monde, ils sont pris en sandwich maintenant, entre l'Occident, les régime collabos et les chiites. Et aussi ne blâmer pas ceux qui vont vers l'EI, un des symptômes de ce mal.

PS: L'Occident et la Saoudite ont fait renverser Mohammed Morsi en Égypte, et les chiites ont aimé cela.
PPS: La Saoudite ont laissé faire les Houthis au Yemen même s'ils sont chiites, surtout ne leur parle pas d'al-Qaida.
PPPS: L'Iran occupent deux ilots Émiratis, mais ces derniers d'en fichent, ils vont frapper l'EI en Syrie.
PPPPS: Quant est ce que vous allez vous rendre compte que l'US et les Chiites sont les deux facette d'une même pièce de monnaie, comme ça a été le cas des bloc Est et bloc Ouest lors de la guerre froide, les deux soutenaient Israël, comme la Russie aussi soutient Israël.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:Je peut comprendre votre insistance a mettre tout sur le dos des Chiites ou sur l'axe "Judéo-Chrétien".  Michel Collon est un pró-chiite, Robert Faurisson est un pró-chiite et s'ils sont pró-chiites, c'est donc, qu'ils sont des alliés d'Israel et USA. Les Sunnites ne sont pas du tout, et loin de là, des alliés d'Israel et USA. D'ailleurs ils soutiennent fort la Palestine. Tellement fort qu'avant qu'ils se construisent des gras-ciel et s’achètent des bagnoles de luxe, ils pensent d'abord aux besoins des Palestiniens.C'est là la raison pour laquelle, les Palestiniens vivent très bien.
tu vois bien que j'ai écrit "les rois du golf" qui sont de faux sunnites, si tu ne le savais pas, il n'est pas trop tard pour comprendre que l'alliance avec les judéo-chrétiens est l'un des annulatifs de la foi. ceci dit, les rois du golf sont des mécréants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum