Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Origines païennes du Christianisme .. 3ème partie ..

+8
SAEL
vulgate
Azzedine
GRIT
EP
Serviteur
Akim
rayessafa
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

rayessafa


Résident
Résident

daouwi a écrit:
rayessafa a écrit:
daouwi a écrit:
rayessafa a écrit:


la réponse t'est venue d'un plus grand que moi ! que veux-tu que je dise quand les grands parlent !






Tu sais moi je ne glorifie pas un homme même de science je glorifie qu'un seul le TOUT PUUISSANT.
Oh oui la terre ne fait pas partie de l'univers merci pour l'info rayessafa , et si non pour Allah de l'islam seigneur de l'astre de sirius ???
vu que tu apporte aucune reponse pour mon premier post je pense que tu n'en aura pa non plus dommage.



cet homme dit une vérité , que tu l'accepte ou pas c'est ton problème ,  c'est un scientifique , il n'a rien à voir avec notre prophète .. il était tout simplement ébahi par ce prophète et ses informations qui parlent de l'univers que lui et ses collègues scientifiques viennent de découvrir !!

il dit encore :

“Il y a quatorze siècles, quelqu’un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu’avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine.”






Donc tu confirme bien Allah de l'islam ne connais rien de la création étant donné qu'il na rien créer du tout , merci merci , tout se que je voulais savoir , sujet clos comme tu dis.



notre sujet était déjà clos par notre cher docteur Alfred Kroner !

Jérémie
5:21
Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n'as point de coeur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point.







daouwi

avatar
Habitué
Habitué

daouwi a écrit:Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius (53.49)
Alors il va falloir nous expliqué tout ça toi qui est si perspicace , merci d'avance rayessafa , car je sais que tu te fais du souci pour nous.




Oui oui sujet clos ^^

rayessafa

avatar
Résident
Résident


où est ton post au sujet de l'âne volant ?

si tu n'accepte pas ça il ne faut pas accepter ceci :

2 Rois
2:11
Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.





daouwi

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
où est ton post au sujet de l'âne volant ?

si tu n'accepte pas ça il ne faut pas accepter ceci :

2 Rois
2:11
Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.





 non je n'accepte pas , qu on puisse volé sur un âne volant , monté sur une échelle et prendre un tapis volant pour rejoindre un lieux celeste merci quand meme.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

daouwi a écrit:
rayessafa a écrit:
où est ton post au sujet de l'âne volant ?

si tu n'accepte pas ça il ne faut pas accepter ceci :

2 Rois
2:11
Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.





 non je n'accepte pas , qu on puisse volé sur un âne volant , monté sur une échelle et prendre un tapis volant pour rejoindre un lieux celeste merci quand meme.

mais tu acceptes des chevaux de feu , un dragon à 7 têtes , des sauterelles-chevaux aux dents de lion , aux cheveux de femmes et aux visages d'hommes .. etc etc etc !!!!






daouwi

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
daouwi a écrit:
rayessafa a écrit:
où est ton post au sujet de l'âne volant ?

si tu n'accepte pas ça il ne faut pas accepter ceci :

2 Rois
2:11
Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.





 non je n'accepte pas , qu on puisse volé sur un âne volant , monté sur une échelle et prendre un tapis volant pour rejoindre un lieux celeste merci quand meme.

mais tu acceptes des chevaux de feu , un dragon à 7 têtes , des sauterelles-chevaux aux dents de lion , aux cheveux de femmes et aux visages d'hommes .. etc etc etc !!!!






Oui je l'accepte tout a fais d'ailleurs j ai posté une vidéo sur le livre de l'apocalypse si ça t'intéresse va jeter un oeil.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:Sael Islam - Origines païennes du Christianisme .. 3ème partie .. - Page 3 3704603053


As-tu lu mon message Azzedine, j'y explique que mon logiciel de la Bible inclut aussi le Coran, je ne croirai pas que les hommes pieux aurait mis un livre sans aucune importance dans ce logiciel, s'il aurait été contraire à la Bible, le Coran n'aurait jamais vu le jour dans ce logiciel, d'autre part, un dicton à fait ses preuves, "qui se ressemble se rassemble", alors, je considère donc le Coran, même si je le connais pas, comme un livre qui est valable comme la Bible.
De plus, j'avais appris il y a quelques années de cela, que le Coran mentionnait souvent la Bible, est-ce vrai? À toi de me le dire, c'est toi qui le lis après tout!! Moi, tout ce que je vois c'est que tu le mentionne pas souvent sur ce site. Alors, pourquoi pas me montrer le meilleur de ton livre? Ça ne serais pas un crime.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum