Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !?

+2
Akim
rayessafa
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

SAEL


Passionné
Passionné

Cher frère Azzedine, le piège est tendu! On attend ce que dira le rouleau compresseur.
J'ai pris mon repas et je vais dormir. Alors, je vous souhaite une nuit même si vous dormiez à l'heure qu'il est.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Je veux dire une bonne nuit, frères Azzedine! je vais prendre mon repas! Où se situe le mensonge Laura?  

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Le Prophète a dit:  "mon cas est celui des Prophètes qui m'ont précédé est pareil au cas d'un homme qui a bâti une maison, l'a embellie et ornée, laissant vacante la place d'une brique. Les gens viennent en faire le tour, l'admirent et disent : Dommage! pourquoi n'a t'on pas mis cette brique? - Eh bien je suis cette brique! Je suis le sceau des Prophètes!" ( Rapporté par El Boukhari et Mouslim)


Laura cherche le nombre des témoins. Je ne peux vous le dire car on ne peut pas les compter. Et là, je ne parle que de ses contemporains. Après les persécutions des disciples de Issa (as) combien en restaient-il, selon toi?  Où sont les Évangiles des autres apôtres et des disciples qui le suivaient? Ah, ils ne savaient ni lire ni écrire ni prêcher, c'est ce que tu dira, peut-être. Qu'en est t-il advenu de la Sainte Marie qui a enfanté Issa as) miraculeusement? Avait-elle été remplacée par Marie de Madeleine. Une mère qui avait perdu UN GRAND FILS était-elle avec cette dernière au moment où Jésus lui avait dit, dans le jardin, ne me touche pas? Pourquoi lui dit-il ne me touche pas? Est-ce à cause de ses blessures? Non! Alors à cause de quoi, selon toi.  
Quand Joseph a jeté un voile sur cet événement, UN GRAND MIRACLE AUX YEUX DE L'HUMAIN, alors comment le prouver pour que NOTRE SAINTE MÈRE échappe à la lapidation?
Et le Saint Coran, qui ne transfigure pas, qui ne défigure pas, rétablit LA PLUS GRANDE VERITE DE L'UNIVERS: " Comment nous pouvons parler à un bébé dans son berceau? "
Je sais que vous allez, tous, me répondre ceci: Elle ne risque pas la lapidation parce qu'elle était avec Joseph qui ne l'a touchée qu'après la naissance de Issa (as). Et je vous réponds par une question: Où se situe le miracle, alors? 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Laura12 a écrit:
Qui a vu Jésus? 
Saul de Tarse l'a vu sur la route pour Damas
Mohammed ne l'a jamais vu......




Paul comme sa Bible est un expert dans les scénarios Boolywoodiens , il a su composé une histoire pour tromper les chrétiens mais pas rayesbi :

a-t-il vraiment vu Jésus ??

1 -

Actes
9.7
Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.


puis :

22.9
Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur?

vous voyez bien la contradiction qui est quand-même frappante !!!!
et puis personne n'a dit que la lumière était Jésus , sinon il faut le prouver !!?

2 -

toujours dans Actes :

9.6
Tremblant et saisi d'effroi, il dit: Seigneur, que veux-tu que je fasse? Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
...
22.10 Et le Seigneur me dit: Lève-toi, va à Damas, et là on te dira tout ce que tu dois faire.

a)
cette lumière est devenue chez Paul un seigneur , on ne sait pas s'il s'agit bien d'une apparition de quelque chose ou bien d'une hallucination , qui sait ?!


b)
cet inconnu lui dit de partir à la ville d'abords et qu'ensuite on lui dira ce qu'il doit faire mais .. mais .. et mais , regardez comme la voie du mensonge est courte :

là c'est le contraire .. c'est avant d'entrer à la ville que cet apparition lui dit tout et lui explique tout !!!!!!!???? :

26.16 Mais lève-toi, et tiens-toi sur tes pieds; car je te suis apparu pour t'établir ministre et témoin des choses que tu as vues et de celles pour lesquelles je t'apparaîtrai.

26.17 Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie,

26.18
afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.

 




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum