Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musulmans voient Jésus un a un.

+5
daouwi
Serviteur
Laura12
Akim
rayessafa
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rayessafa


Résident
Résident

Pierre-Elie Suzanne a écrit:Ce weekend j'ai regardé quelques vidéos et, avec surprise, je me suis rendu compte qu'il y avait des quantités de musulmans, partout dans le monde, qui bénéficiaient de vision du Christ et qui se convertissaient !

Notre Dieu est sauveur, et il vient toujours chercher les hommes perdus.



Samuel Marinus Zwemer disait à propos de ces pseudo-convertis au christianisme :

" chaque converti ne vaut même pas le prix de son soulier !!! "




l''imam Echa'raoui disait sur ce même propos :

ils ( les chrétiens ) nous donnent leurs élites ( scientifiques , docteurs , chercheurs ... ) et ils prennent nos vauriens ( vous n'avez qu'à voir ces convertis au christianisme pour se rendre compte !)  



 

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué

Laura12 a écrit:
Il y a une grande différence entre JESUS et MOHAMED. Ils sont opposés l'un a l'autre.

Laura, 
tu te fais une énorme injustice en disant cela ...
si tu savais ce qui se passe en ce moment même dans l'autre monde, quand tous les Prophètes se rejoignent auprès du Seigneur ... 
qu'Allah te guide.

Marie-follower

Marie-follower
Habitué
Habitué





Pierre-Elie Suzanne a écrit:Ce weekend j'ai regardé quelques vidéos et, avec surprise, je me suis rendu compte qu'il y avait des quantités de musulmans, partout dans le monde, qui bénéficiaient de vision du Christ et qui se convertissaient !

Notre Dieu est sauveur, et il vient toujours chercher les hommes perdus.

Il y'a des quantités de chrétiens qui rêvent de Mohammed aussi, avant leur conversion à l'islam, 
et il y'a des quantités de musulmans, par contre, qui rêvent réellement de Jésus les invitant à convertir des chrétiens à l'islam ... 

quant à la vision réelle hors sommeil; c'est une ruse de diable, un mort ne peut jamais revenir sur terre, mais les diables ont la capacité d'incarner son apparence imaginaire, pour prétendre l'être,

pouvez-vous me chercher une vidéo ou l'on décrit l'apparence de Jésus? on verra si ça correspond à sa description contenue dans les Livres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum