Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est fils de pt( comme disait talmud)

+2
Laura12
ismael-y
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ismael-y


Passionné
Passionné

Credo a écrit:Ces revues parlent des animaux, pas des hommes. Il y a des exemples connus comme l'escargot qui n'est ni mâle ni femelle. Alors pourquoi la nature animale n'aura-telle pas cette possibilité ? On a bien le caméleon qui change de couleurs suivant où il se trouve. Ca ne veut pas dire que l'homme en fasse autant., des animaux style insectes qui se développent dans des endroits où il n'y a pas d'air, d'autres qui vivent dans des profondeurs où la pression écraserait l'homme. Le règne animal a ses particularités qu'on n'a pas forcément toutes découvertes.

L'animal c'est l'animal et l'homme c'est l'homme. Dans la création, ils ne sont pas crées en même temps. Ils sont différents.
voila un article scientifique qui va vous étonner

 The boy whose blood has no father
http://www.newscientist.com/article/mg14819982.300-the-boy-whose-blood-has-no-father.html

traduction

Dans la chose plus proche d'une naissance virginale humaine que la science moderne a jamais enregistré, généticiens britanniques la semaine dernière décrit le cas remarquable d'un jeune garçon dont le corps est dérivé en partie à partir d'un ovule non fécondé. La découverte a fourni un aperçu rare dans le contrôle du développement humain et les changements évolutifs qui ont fait le sexe essentielle pour la reproduction des mammifères.
Parthénogenèse - développement d'une cellule sexuelle femelle non fécondé sans aucune contribution des hommes - est un mode de vie normal pour certaines plantes, les insectes et même des lézards. Parfois, un oeuf non fécondé mammifères commencera division, mais cette croissance n'a généralement pas obtenir loin. Le «embryon» de l'auto-activé créera os rudimentaire et nerveuse, mais il ya certains tissus, comme les muscles squelettiques, qu'il ne peut pas faire, ce qui empêche la poursuite du développement. Au lieu de cela, il devient un type de tumeur bénigne appelée un tératome ovarien.
Pourquoi les mammifères ont évolué devraient ces blocs à la parthénogenèse ...
Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous pour recevoir l'accès à l'ensemble des newscientist.com, dont 20 ans de contenu de l'archive.


==
 donc
Les tests ont révélé ses cellules sanguines étaient des femmelless, ce qui suggère que le garçon était une chimère, un mélange de deux types de cellules différentes

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

"dont le corps est dérivé en partie à partir d'un ovule non fécondé"

Une anomalie n'est pas une généralité.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

si ce qu on avait dit sur le soit disant puberté précoce APRES IL S ETAIT AVERE QUE C EST PLUS LE CAS

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Cerveau & Psycho L'Essentiel No.20 - Novembre 2014/Janvier 2015


JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Zm1efa


JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Rtqs0h
JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 2s6rjfa

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

The Mysteries of Human Reproduction: The Ovist Theory of Reproduction – October 27, 2013 by Raymond W. Bernard (Author)

JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 2qmdqp4

JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 2cqhd9e



JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 17wh1z5ifixd5jpg
Dans les années 1950, généticien Helen Spurway appris d'une femme, Emmimarie Jones, qui a affirmé que sa fille avait été né sans père. Spurway avait étudié la parthénogenèse chez les poissons, et était curieux de savoir si un soi-disant "naissance vierge" est possible chez les humains.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

One in two hundred US women in study report having virgin births — but researchers think it’s no miracle



Une personne sur deux cents femmes américaines en rapport d'étude ayant de naissances virginales - mais les chercheurs pensent qu'il n'y a pas de miracle



JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Virgin-births

http://news.nationalpost.com/2013/12/17/about-one-in-two-hundred-women-report-having-had-virgin-births-according-to-new-research/

traduction
http://tinyurl.com/mqjkgsh

JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Mary2

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

14-Year-Old Girl Pregnant with Baby Jesus


 AMANDA fille agée de 14 ans enceinte de bébé jésus


JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Pregnant-with-jesus


http://www.ghananation.com/news/110711-14-year-old-girl-pregnant-with-baby-jesus.html

TRADUCTION GOOGLE

ROCKLAND - 14 ans Amanda Peters caché sa grossesse à sa mère depuis près de trois mois jusqu'à ce qu'elle commence à montrer. Quand sa mère Judy l'a confrontée, Amanda a nié avoir des rapports sexuels et a été prise immédiatement à un médecin qui a conclu qu'elle avait probablement été sexuellement actifs.  Ce est alors que la mère d'Amanda pria Dieu de pardonner sa fille pécheresse. Cependant, ses prières ont été atteints étrangement: Judy affirme Dieu est venu à elle dans une vision et a dit qu'il avait imprégné Amanda travers immaculée conception et qu'elle allait donner naissance à Jésus.  "Au début, je étais confus,» a dit Mme Peters. "Jésus est né à la Vierge Marie, il ya des milliers d'années, pourquoi Amanda allait donner naissance à lui? Mais Dieu a expliqué que ce était la façon dont Jésus était de revenir sur Terre comme promis ". Judy dit à sa fille qui a été ravi qu'elle ne était plus à la terre et avait repris ses privilèges de téléphone.  "Les choses sont la double bombe en ce moment», a déclaré Amanda. "Dit est totalement favorable Ma mère et me acheter des tas de trucs cool que je veux et elle va payer pour tout ce que Jésus a besoin."  «Je étais tellement malade de chagrin Amanda avoir des relations sexuelles», a déclaré Judy. "Et je suis maintenant si heureusement soulagé de savoir qu'elle est encore vierge et ce était tout de Dieu faire. Je ne peux pas croire que je vais être la grand-mère de Jésus ... en fait, je ne sais pas comment cela fonctionnera, mais je suis juste très heureux que ma fille ne est pas avoir des relations sexuelles avant le mariage et Jésus revient en moins un mois. "  source: stuppid.com  

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 28m2cl
JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 C85b0356a043b1044e2260640d5fa61c

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Laura12

avatar
Novice
Novice

ismael-y a écrit:19/19-21
Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? » Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ; et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. 
 ou avait il dit que ma naissance est miraculeux  ??
Et bien parce qu'il est né sans relation sexuelle. 
Il est né par la volonté d'Allah, ce n'est pas sa mère qui a demandé un enfant. C'est Allah qui a voulu donné un enfant.
Et cet enfant est né entouré d'anges....... c'est pour ça que sheitan ne pouvait pas etre là.
Cet enfant peut parler dans son berceau et ressuscite les morts.....il peut donner la vie aux morts...AUX MORTS.


le miracle ici( et pourra se produire car arine n est impossible a Allah) est sa parole alors qu il vient juste de naitre et NON DE LA NAISSANCE VIRGINALE
t a pigé ??

Il est né "par la volonté d'Allah" et non pas parce que son père et sa mère dorment ensemble. Car sa mère n'était pas marier. Ce n'est pas sa mère qui a demandé un enfant à Allah...c'était le choix d'Allah.

Zacharie, lui il a demandé un enfant. Allah le lui a donné un.
Marie n'a rien demandé "Allah lui en donne un" comme ça.


et il ya 3 enfants qui avaient parlé au berceau selon les sources islamiques dont issah ne fait pas exception 
ce que je veux dire que la naissance de jésus biblique ou votre jésus n est rien de miraculeux 
Que pense les hommes si leur fiancées étaient enceintes sans même qu'ils les ai consumé le mariage?

Selon les sources islamiques : le coran et les hadiths...en dehors de ça, je ne connais pas.
Sinon, s'il te plait "donne la preuve de cette affirmation afin d'en finir avec ça".


et qui a vérifié mary des évangiles ?? avait vous une preuve qu elle n avait pas menti 

Pareille avec Aicha, elle n'était meme pas encore une adulte et c'est par elle que vous pouvez connaitre les récits de la vie du prophète Mohamed. Ne fallait-il pas etre 2 femmes pour témoigner.
- Puis si la Bible et le Coran dit qu'elle n'avait pas toucher un homme de sa vie.....c'est que c'est vrai.
-Puis elle est une fille très très pieuse..... que Allah lui donne de la nourriture a chaque fois qu'elle a faim. N'est ce pas valable comme information. Allah la protège depuis sa naissance. Allah sait mieux que quiconque.

OK PROUVEZ MOI LA NAISSANCE VIRGINALE DE MARY

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "
21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

Elle dit que AUCUN HOMME ne l'a touché....AUCUN. Si elle était marié, elle ne pourrait pas dire ça. Puisque cet enfant pourrait etre son enfant et celui de son mari en meme temps.
Elle dit aussi qu'elle n'est pas une prostituée, donc elle ne ....avec d'autres homme.
Donc ELLE EST VIERGE, si elle a menti, l'ange lui aurait déjà dit qu'elle a menti.....
Si le coran, ça vient d'Allah, Allah sait mieux que toi si elle était vierge ou pas.



[size=12]Plusieurs jeune filles arabe se font refaire l'hymen afin de se prétendre être vierge lors de sa nuit de noce.

C'est une chose qui devient de plus en plus fréquente au sein de ses jeunes filles (Arabo-musulmane)[/size]
oui c est possible et elles peuvent mentir

Elles sont Obligé de mentir si elles veulent rester en vie...et surtout garder leur mari.
Car une fille déshonoré, est très mal vue en islam. Elles le font par PEUR et non parce qu'elles le veulent.


cela réduit le christianisme en poussiére

Poussière, vraiment....


en berf Mohamud lui a conseillé que la préférence pour le  mariage devra etre avec les vierges celles qui n avaient POINT CONNU LA COUCHE AVEC UN HOMME ( car si on laisse les vierges et on se marie avec des matrones alors ces vierges vont vieillir ou se prostituer) 
tu sais que veut dire vierge dans les dictionnaires ?? cad UNE FEMME JAMAIS MARIE QUI PRESERVE ENCORE SA VIRGINITE

Ces vierges vont vieillir ou se prostituer???????
Il y a des hommes qui vieillissent et se prostituent aussi..... que va-t-on faire d'eux.
Donc que ça soit les femmes ou les hommes "CHACUN VEUT UN PARTENAIRE VIERGE" tu ne crois pas.
Tu ne connais pas encore les femmes. Qu'elle soit vierge ou pas, elles sont pareilles.
Si elle t'aime, elle t'aime. Si elle t'aime pas, elle t'aime pas.
Même si elle est vierge mais qu'elle ne t'aime pas, crois moi....elle ne t'aimera pas.

Quelle belle situation  présente cette jolie histoire de mettre devant un enfant curieux!  supposons que vous aviez appris à votre enfant à révérer la Bible, et votre enfant, être consciencieux. lire pour "inspiration et de conseils." Supposons qu'il tomba sur cette charmante histoire, et d'être incapable de saisir le sens subtil du mot sportif tel qu'il est utilisé dans ce contexte, est venu à vous pour obtenir une explication? Quelle réponse donneriez-vous votre enfant? Voulez-vous mentir délibérément à lui et dire qu'ils ont été embrassés; ou voulez-vous plus correctement garde votre enfant contre la lecture d'un livre qui contenait une histoire avec une telle déduction. Souhaitez-vous pas envisager un livre qui contenait un tel récit qui nous parle de position sexe Kama sutra et en public?

Ma mère nous racontait l'histoire d'Adam, de Noé, d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Joseph, de Daniel......
mais elle n'avait jamais parlé de comment faire des enfants, ni comment les enfants naissent.....
Elle me racontait juste DIEU, ce qu'IL A FAIT, et ce qu'Il disait a ces prophètes, aux rois, a son peuple.....
Dans mes yeux il y avait tellement d'étoiles "etre un homme de DIEU" c'était le meilleur métier au monde....que je voulais aussi en faire partie.


ton mari ne s amuse pas avec vous ??

Justement, c'est ça que je ne comprends pas. Depuis quand on peut taquiner que avec les vierges. Et TAQUINER dans quel sens, au cas je n'ai pas compris le mot taquiner en islam et en français.
Car il dit bien "Pourquoi tu n'as pas pris les vierges.....car tu peux t'amuser avec elle, et elle avec toi. LOL
De toute ses femmes, seul Aicha était vierge. Donc il n'osait pas taquiner les autres femmes (Khadija, Zainab.......
Mais ce sont CES FEMMES qu'IL DOIT SUREMENT AIME....sinon pourquoi les prendre pour femmes.

Et depuis quand LE MARIAGE est fondé sur "taquine moi et je te taquine" (Wallah, on est heureux comme ça.)


suis je stupide il n existe pas de poupée a cette époque lol JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 731553650 ils vont ont inventé ce hadith de poupée le récit disait je joue avec banat ( cad avec les filles  et non poupée
et meme si on suppose qu il joue Barbieet alors

Si il existait des poupés a cette époque puisque les hadiths le disent et le hadith parle aussi de ses filles qui se cachait lorsque le prophète arivait....ces filles n'étaient pas des poupées
Et alors? Et bien le hadith dit que c'était permis a AICHA SEUL de jouer avec les poupées étant donnée qu'elle était encore UNE ENFANT.
Si elle était une grande fille, elle ne jouerait plus à la poupée...
Mais on LA LAISSE JOUER étant donné que meme si ELLE est marié, dans sa tete (son corps) ce n'est qu'une enfant.


oui comme rebecca qui a sa NOURRICE
REBBECA

Etant donné qu'elle est riche, elle a sa nourrice qui est comme sa deuxième mère auprès d'elle.
Elle n'a pas dit qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 quand elle consuma son mariage avec Isaac.
Et encore, quand une personne dit son age.....d'autres inventent que c'est 14 .... ou la meilleure 19 .....


OUI aussi n a jamais été GAY ni a volé un âne pour zoophilie ect
Gay? Je ne pense pas que Allah l'aurait fait monté au ciel si il savait ça
Volé un ane? Avec tous les pouvoirs qu'il a, il aurait pu en créer un, enfin Allah ne lui a jamais dit NON je pense.


Dans les années 1950, généticien Helen Spurway appris d'une femme, Emmimarie Jones, qui a affirmé que sa fille avait été né sans père. Spurway avait étudié la parthénogenèse chez les poissons, et était curieux de savoir si un soi-disant "naissance vierge" est possible chez les humains.
Hamdoulilah.....les femmes n'auront plus besoin d'hommes pour procréer.  smile

Akim

avatar
Passionné
Passionné

A mon avis c'est Ismael-y qui a comme seule parent une femelle serpent !

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Billy_graham
JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Quotation-Billy-Graham-great-friends-Meetville-Quotes-254492
traduction google
Billy Graham: naissance virginale de Jésus nous rappelle Il était à la fois Dieu et l'homme


QUESTION: Pourquoi les rédacteurs de la Bible disent que Jésus est né d'une vierge? Je sais qu'ils ont vécu des milliers d'années, mais ils ne sais pas ce que ce genre de choses ne se produisent pas? - SS

REPONSE:
Je peux vous assurer qu'ils étaient tout aussi au courant des faits de la vie que nous sommes; ils savaient à la fois un père et une mère ont été nécessaires pour mettre un enfant au monde. Et Marie le savait aussi, ce est pourquoi elle a été profondément troublé et dit à l'ange qui lui a dit qu'elle avait donné naissance à l'Sauveur, "Comment est-ce possible, puisque je ne connais point d'homme?» (Luc 1:34, LSG).

Et pourtant, la Bible nous assure que Jésus ne avait pas de père humain - parce que son vrai père était Dieu. Par un miracle que Dieu seul pouvait apporter, Jésus est né de la Vierge Marie. Pourquoi Dieu at-il fait cela? La raison était de souligner le caractère unique de Jésus, pour Lui seul - sur toute personne qui ne avait jamais été né, ou serait jamais né - était le Fils de Dieu sans péché.

Ce est intéressant, d'ailleurs, que le plus grand compte de la naissance virginale de Jésus a été enregistrée par Luc, un médecin. Si quelqu'un a connu une naissance virginale était humainement impossible ce était Luc, et pourtant il ne avait aucun doute que le compte de Marie était absolument vrai.

Quelle différence naissance virginale de Jésus devrait nous? Il devrait nous rappeler à Jésus - qui était à la fois pleinement Dieu et pleinement humain. Surtout, il convient de nous rappeler pourquoi il est venu dans le monde: pour devenir le sacrifice final et complète pour nos péchés. Ne pas l'ignorer ou de le voir seulement comme une autre grande personne. Il est venu pour donner sa vie pour vous. Ce Noël pourquoi ne pas donner votre vie à Lui en retour?

http://www.bgdailynews.com/features/billy-graham-jesus-virgin-birth-reminds-us-he-was-both/article_76bd4234-34f9-51cb-bd0d-d3681619905e.html
ma réponse:
JESUS - jésus né sans pére ne fait pas de lui fils de Dieu et n est pas une preuve qu il est  fils de pt( comme disait talmud) - Page 2 Baby

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Laura12 a écrit:Est ce que tu connais une femme VIERGE qui a mis au monde un enfant sans un père à part Marie?

Il y a des animaux qui peuvent se reproduire seule....oui...mais ce sont des animaux.

Puis si les femmes peuvent donner naissance sans avoir besoin d'un homme, crois moi....elle ne se tracassera plus la tête a chercher un homme.
Maintenant il y a l'insémination......mais il faut demandé qu'un homme soit donneur. Et encore, cet enfant va porter quelques trait de son père biologique (le donneur). 

Sinon une femme seule, ne pas faire un enfant toute seule.

Et Jésus est né sans père biologique. Mais Il n'arrête pas de parler de son Père dans les cieux.
Pourquoi DIEU donne à Marie un enfant alors qu'elle est vierge....et fiancé.

Pourquoi ne pas avoir fait naitre Jésus pour Marie et Joseph. DIEU a voulu qu'elle soit enceinte VIERGE.

Puis le prophète Esaie l'a prophétisé des centaines d'années à l'avance : Donc la prophétie devait s'accomplir : " C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe; voici, une Vierge sera enceinte, et elle enfantera un fils, et appellera son Nom EMMANUEL;


Si tu veux savoir ça, c'est dans le livre des juifs LA TORAH. Ils ne veulent pas reconnaitre que leur MESSIE né d'une vierge SOIT Jésus Christ.
Et pourtant toutes les preuves sont dans la TORAH....TOUTES.
Emmanuel = Dieu (en chair)avec nous


En fait, il en existe beaucoup dans le Monde entier, mais aucune qui aurait été mise enceinte par l'Esprit Saint.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum