Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coalition contre l'Islam.

+13
GRIT
Wahrani
Tumadir
vulgate
olma
Akim
Abdelamour
rayaan
maina 278
Arké
mike77600
Wayell
Yassine
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 2 Nov - 18:04

El Marrakchi66


Récurrent
Récurrent

Bonjour Tumadir, smile


...c'est curieux cette propension que vous avez à employer le mot " censure " !...ça fait 3 fois, peut-être 4 que vous me faites cette annotation, et sincèrement je ne la comprends pas : je vous ai dit que je n'ai rien ni personne à défendre, sauf ce que j'estime être LA vérité !...


...censure, où, qu'entendez-vous par là ?...si vous faites allusion au début de votre propos que je n'ai pas mentionné dans mon précédent post, c'est vraiment voir le mal, la mauvaise intention là où ils ne sont pas : j'ai oblitéré une partie du texte parce qu'elle n'apporte rien de plus, et en outre ce n'est pas avec elle que je peux trouver les éclaircissements demandés "...j'attends un complément d'information si vous daignez bien me répondre...", et votre réponse " le complément est dans la partie que tu as censurée."., si je la comprends bien , est une réponse absurde : on ne peut justifier une affirmation par son propre contenu : moi je veux des faits référencés par un, des articles de presse, voire une entrée Wikipédia qui le, les mentionnent !...


...mais si cela peut vous contenter, je re cite votre phrase en intégralité, nous verrons bien en quoi " ma censure " peut changer le sens de vos affirmations, et (me) fournir quelque renseignement ; au préalable je cite nos divers échanges ayant rapport avec votre dernier message :
 
(vous : post 40) - le Maroc : «Ton ami a-t-il été exécuté ? évidemment non. Que des mises en scènes pour terrifier les islamophobes "...
(moi : post 45)...tiens donc, Jamaâ Aït Bakrim est également mon ami !...oui, c’est bien ce que j’ai dit à propos d’un de vos amis, vrai lui : quand on manque d’argument on reprend en boucle le même en pensant que le bis, le ter, le quarto, etc. repetita renforcera l’affirmation !...technique bien connue de l’endoctrinement politique et religieux, très chère oukhti !...et puis encore cette rengaine, ce leit motiv de la persécution..." les islamophobes "...vous savez que vos amis de confession juive ne vont pas être contents, car vous les musulmans geignards, souffrant d'une manière incurable de la paranoïa dite " islamophobite aigüe " et du syndrome de l'auto-victimisation - mais tous les croyants de l'islam ne le sont pas, quand même ! - vous leur volez une part de leur caractéristique identitaire car ce sont eux le peuple persécuté, voué aux gémonies depuis des siècles et pour des siècles et des siècles, Amen !...
(vous : post 47) Après la loi condamnant l'antisémitisme, les juifs s'en réjouissent, pire, ils se transforment en israeliens persécuteurs à l'exception d'un petit nombre d'entre eux qui s'en fou carrément des musulmans.
(moi : post 48)...pour la question au sujet du Marocain, je ne vous dis pas " oui de mauvaise foi ", mais uniquement que je ne comprends pas le rapport que vous faites, je vis à Marrakech depuis 1 an et demi, je suis plutôt bien informé des " actualités marocaines ", et franchement je n'ai pas entendu parler ni lu quelque chose sur des " juifs [ qui ] se transforment en israeliens persécuteurs ...j'attends un complément d'information si vous daignez bien me répondre...


...je détache de mon propos votre texte original, et à la suite je remets votre phrase complète, avec, entre ( ), le texte supprimé :
" juifs [ qui ] se transforment en israeliens persécuteurs ..

(Après la loi condamnant l'antisémitisme, les)        juifs     (s'en réjouissent, pire, ils)     se transforment en israeliens persécuteurs      (à l'exception d'un petit nombre d'entre eux qui s'en fou carrément des musulmans.)

...eh bien voilà, nous en revenons à l'étape précédente, et de ce fait je réitère : je ne comprends pas le rapport avec se transforment en israeliens persécuteurs  et je vous demande de détailler s'il vous plaît... smirk


...pour le premier " pavé ", c'est bon et je laisse tomber la discussion ; vous le prenez comme vous le voulez, victoire par abandon !?? laugh ...cela m'est égal mais il arrive un moment où, comme le dit très justement votre " ami " l'homme-lie, il faut se montrer plus intelligent que l'autre !Coalition contre l'Islam. - Page 3 3704603053  wink


...es salam 3alikoum...smile

El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité....

52Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 2 Nov - 21:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:
Spoiler:
où trouve-t-on les israéliens ?

53Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 2 Nov - 22:39

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir,  smile


...je ne suis pas tout à fait sot, et pas du tout même, et puisque vous précisez bien " Israéliens " je vais vous répondre " en Israël " !...

...mais cela ne m'avance en rien, sans vouloir donner raison à votre ami le troll laid (bus) laugh laugh laugh...- "...hummm hummm, va-t-il la comprendre sans faire une recherche ? smirk ...hummm humm ! " laugh laugh, -, et ici Tumadir, je fais un petit aparté et une suggestion : vous devriez lui " refiler " ma règle simple sur " les verbes conjugués à la 2ème personne " TU "  ! laugh  laugh  laugh, à laquelle vous rajouterez votre belle précision ! -, donc, je poursuis, et je vous dis : je regrette mais il vous faut être plus claire quand vous commentez et affirmez car nous parlions du Maroc - et effectivement il y a bien eu une loi récente que l'on appelera " antisémites " pour aller dans votre sens -, et voilà pourquoi je disais que je ne suis pas au courant de " juifs etc..." et que je vous demandais des explication sur votre affirmation...
...mais voilà que maintenant vous me parlez d'Israël, alors quoi ?...


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...  

54Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 3 Nov - 15:26

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Il serai bon maintenant de faire un journal information édition spéciale pour montrer chaque soir que tu es un grand penseur qui sait tout, qui rédige tout seul ses longs commentaires comme un grand, pauvre Voltaire, il doit se retourner dans sa tombe, mais le comble ta vérité s’arrête à ne pas citer tes sources (secret professionnel), de te sentir supérieur à la masse avec une honnêteté débordante et à sens unique, et de plus te prenant pour un éminent savant particulièrement versé dans tous les sciences.  C’est de la sagesse il parait. !
 
                     Bla bla bla     20 sur 20
                Compassion    0 sur 20
          Resultat  tu restes un monstre d’orgueil 
 
Conclusion je n’ai pas ta culture, mais mes résultats sont meilleurs

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

55Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 3 Nov - 19:01

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:où trouve-t-on les israéliens ?
En Israël.

56Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 3 Nov - 23:21

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:où trouve-t-on les israéliens ?
En Israël.
Bonsoir Vulgate,  smile


...vouiiiii , en Israël !...cela m'a paru si logique que j'ai répondu pareil que vous ! wink...


...ah là je mérite au moins un 20 / 20 en géographie, non ? laugh

...mais ne vous disais-je pas un jour que je pense que nous avons fréquenté la même bonne école (*) ?!!  wink...

...celle de la Vérité !...


...mais pour changer de sujet, avez-vous noté ces interférences sur la ligne ?...oui, oui, des bruits désagréables, mélange d'éructations et de flatulences mal contenues, vous savez, comme ces gros porcs qui ne savent pas se comporter en société !...

...bon, heureusement qu'on n'en a pas l'odeur laugh laugh ...merci mon Dieu !...   


El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...


(*) : je suis prêt à donner l'adresse si cela peut intéresser certains !

57Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 4 Nov - 15:00

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Les effets pervers, ça commence à prendre des allures de pipi-caca tout ça.  
Ce n’est pas l’âne qui braie en double ton qui devient intelligent
Tout en restant poli, viens voir ma moustache !
         
Livre de Zacharie 09:06 : « Et un bâtard habitera en Ashdod (
On serai tenter de dire   (‘Et un bâtard habitera à  M……………)

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

58Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 4 Nov - 17:53

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...

 - braie : 
nom féminin
(latin braca, du gaulois)
- Culotte, pantalon, dans les costumes traditionnels de la Gaule et pendant le haut Moyen Âge. (Surtout pluriel.)

Au Moyen Âge, enceinte basse enveloppant l'enceinte principale d'une place.

- Collier de toile qu'on applique, sur le pont d'un bateau, autour d'un mât, pour empêcher l'introduction de l'eau dans l'entrepont ou dans la cale.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/braie/10908


- braire :

verbe intransitif
(latin populaire bragere, du gaél.)
 Crier, en parlant de l'âne .
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/braire/10921

- Conjugaison du verbe braire
Verbe du 3ème groupe - Le verbe braire est intransitif
Le verbe braire se conjugue avec l'auxiliaire avoir
braire au féminin

Indicatif 

Présent-

-
il brait
-
-
ils braient
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/braire.php




- conjugaison du verbe être

Conditionnel 

Présent

je serais
tu serais

il serait

nous serions
vous seriez
ils seraient
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/etre.php





El Marrakchi  cool
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

59Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 4 Nov - 17:57

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

La preuve ta bêtise est criante sur ce forum et pourtant tu es bien un Mamzer comme décrit sur la Bible.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

60Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 4 Nov - 19:08

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Jacques 1:23 Car, si quelqu’un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel,
1-24 et qui, après s’être regardé, s’en va, et oublie aussitôt quel il était.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

61Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Dim 8 Nov - 0:28

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonsoir à toutes et tous,  smile


Au vu de ce qui se passe depuis 2 ou 3 jours, et des résultats : 2 forums verrouillés sad , et pas des moindres par leur ancienneté, je propose que l'on reprenne et poursuive celui-ci...
- nous le ferons sereinement, en essayant les uns et les autres de nous en tenir à des faits concrets, autant que possible étayés et argumentés par des articles de presse, des articles Wikipédia, ou autres sources comme nos propres connaissances et savoirs personnels en la matière ; mais nous devons garder à l'esprit qu'il existe de par le monde peu de médias libres, libérés et affranchis d'un pouvoir ou d'une doctrine politique ou religieuse, et que ce fait la majorité de leurs publications sont sujettes à caution, à défiance...de même Wikipédia, bien que j'y fasse recours faute de mieux, n'est pas non plus LA référence de la vérité !...

- nous appliquerons la charte du forum dans sa globalité, surtout en évitant de substituer une argumentation valable en rapport avec le thème, par des propos à visée personnelle ou collective pour le cas des communautés religieuses présentes...

- moi qui propose la reprise de ce lieu d'échanges avec les conditions ci-dessus, je m'engage à les respecter...


- je suggère que lorsqu'on cite un propos d'un intervenant, soit directement par " CITER ", soit en copiant / collant, que l'on indique le n° de post dont il est question : très souvent les retours se font loin dans la discussion, et il n'est pas facile d'y revenir, soit pour vérifier, soit pour voir les échanges antérieurs... 


- pour bien montrer ma bonne volonté de faire ce que j'énonce, je reprends la discussion avec le dernier post de Tumadir, et ma réponse épurée de tout ce qui n'est pas directement en lien avec ledit post ou le thème en cours... 
Nota : Vulgate a été le dernier à répondre en accord avec le sujet : " en Israël ", mais ma réponse demande un complément d'explication bien précis à Tumadir, il voudra donc bien m'excuser de ne pas prendre son commentaire comme dernière vraie réponse ; ainsi, pour replacer les échanges en questions : 


Tumadir a écrit, post 52 : 

......." où trouve-t-on les israéliens ? "


...j'ai répondu, post 53 :


Tumadir,  Coalition contre l'Islam. - Page 3 3022355415

...je ne suis pas tout à fait sot, et pas du tout même, et puisque vous précisez bien " Israéliens " je vais vous répondre " en Israël " !...

...mais cela ne m'avance en rien, [ ] et je vous dis : je regrette mais il vous faut être plus claire quand vous commentez et affirmez car nous parlions du Maroc - et effectivement il y a bien eu une loi récente que l'on appelera " antisémites " pour aller dans votre sens -, et voilà pourquoi je disais que je ne suis pas au courant de " juifs etc..." et que je vous demandais des explication sur votre affirmation...
...mais voilà que maintenant vous me parlez d'Israël, alors quoi ?...





...et comme on dit dans les procès : " la parole est à... Tumadir, si elle veut bien continuer...avec  moi ou un autre !...



El Marrakchi  Coalition contre l'Islam. - Page 3 3080826809
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...  

62Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Dim 8 Nov - 22:37

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...

63Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 11 Nov - 18:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:
Spoiler:
Je parlais de manière générale des juifs qui se sont transformés en israéliens persécuteurs, [à l'exception d'un petit nombre d'entre eux qui sont complètement indifférents vis-à-vis des musulmans] .Je ne visais en aucun cas ceux du Maroc.

64Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Jeu 12 Nov - 3:54

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:

Tumadir a écrit, post 52 : 

......." où trouve-t-on les israéliens ? "


...j'ai répondu, post 53 :


Tumadir,  Coalition contre l'Islam. - Page 3 3022355415

...je ne suis pas tout à fait sot, et pas du tout même, et puisque vous précisez bien " Israéliens " je vais vous répondre " en Israël " !...

...mais cela ne m'avance en rien, [ ] et je vous dis : je regrette mais il vous faut être plus claire quand vous commentez et affirmez car nous parlions du Maroc - et effectivement il y a bien eu une loi récente que l'on appelera " antisémites " pour aller dans votre sens -, et voilà pourquoi je disais que je ne suis pas au courant de " juifs etc..." et que je vous demandais des explication sur votre affirmation...
...mais voilà que maintenant vous me parlez d'Israël, alors quoi ?...



El Marrakchi  Coalition contre l'Islam. - Page 3 3080826809
...aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...  [/spoiler]
Je parlais de manière générale des juifs qui se sont transformés en israéliens persécuteurs, [à l'exception d'un petit nombre d'entre eux qui sont complètement indifférents vis-à-vis des musulmans] .Je ne visais en aucun cas ceux du Maroc.
Bonsoir Tumadir,  smile

...hummm hummm, d'accord...mais nous parlions du Maroc précédemment !...quoi qu'il en soit, je suis ignorant de ce à quoi vous faites allusion, et je ne sais pas dans quel(s) pays cela se passe : si je me fie à votre question précédente je suppose que cela se passe en Israël...mais alors je ne comprends pas votre remarque sur les lois antisémites, puisque je suppose que là-bas les antisémites doivent être rares ! wink ...


...et si c'est dans un autre ou d'autres pays, alors il faut peut-être faire une péréquation et moduler votre affirmation, non ?...les juifs qui se sont transformés en israéliens persécuteurs sont-ils LA majorité ?...
...ou bien l'inverse et ce sont un petit grand nombre d'entre eux qui sont complètement indifférents vis-à-vis des musulmans ?...

...es salam 3likoum oukhti Tumadir


El Marrakchi cool
...aveugle ? machi !
...la vérité, rien que la vérité... 

65Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Jeu 12 Nov - 22:53

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:les juifs qui se sont transformés en israéliens persécuteurs sont-ils LA majorité ?
Tu confonds "Juif" avec "juif".

Je parle des "Juifs" qui sont pour la plupart des sionistes pro-Israel donc persécuteurs, s'ils ne persécutent pas avec les armes, ils agressent verbalement.

66Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Sam 14 Nov - 21:37

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

...eh, les gars...BRAVO pour Paris, Coalition contre l'Islam. - Page 3 3704603053

un beau score...bien loin des " Twin towers " mais l'idée y était :


"" FRAPPER DES INNOCENTS ! ""



...continuez wlâd dyalwli !...
 


...et n'oubliez pas de crier " Allahou aaaakbaAAAAr ! "






El Marrakchi  cry cry cry
...aveugle ?...non, écoeuré !
...la vérité, rien que la vérité...

67Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 16 Nov - 15:37

GRIT

GRIT
Averti
Averti

El Marrakchi66 a écrit:
...eh, les gars...BRAVO pour Paris, Coalition contre l'Islam. - Page 3 3704603053

un beau score...bien loin des " Twin towers " mais l'idée y était :


"" FRAPPER DES INNOCENTS ! ""




...continuez wlâd dyalwli !...
 


...et n'oubliez pas de crier " Allahou aaaakbaAAAAr ! "






El Marrakchi  cry cry cry
...aveugle ?...non, écoeuré !
...la vérité, rien que la vérité...

Prophéties réalisées:
2Timothée 3: 1 à 4 "Mais sache ceci : QUE DANS LES DERNIERS JOURS DES TEMPS CRITIQUES , DIFFICILES A SUPPORTER, SERONT LA. 
CAR LES HOMMES SERONT AMIS D'EUX-MÊMES, AMIS DE L'ARGENT, ARROGANTS, ORGUEILLEUX, BLASPHEMATEURS, DESOBEISSANT A L'EGARD DE LEURS PARENTS, INGRATS, SANS FIDELITE, SANS AFFECTION NATURELLE, SANS ESPRIT D'ENTENTE, CALOMNIATEURS, SANS MAINTRISE DE SOI, CRUELS, SANS AMOUR DU BIEN, TRAÎTES,
ENTÊTES, GONFLES D'ORGUEIL, AMIS DES PLAISIRS PLUTÔT QU'AMIS DE DIEU."

Prophétie en cours de réalisation :

Aggée 2: 22 "Je (Dieu) renverserai le trône des royaumes,
Je détruirai la force des royaumes des nations,
Je renverserai les chars ET CEUX QUI LES MONTENT;
Les chevaux ET LEURS CAVALIERS SERONT ABBATUS, L'UN PAR L'EPE DE SON FRERE "

Prophétie proche de sa réalisation :

Daniel 2: 44 "Et aux jours de ces rois-là (au temps de la fin), le Dieu du ciel établira un royaume (céleste) qui ne sera jamais détruit.  Et ce royaume ne passera à aucun autre peuple.  
Il broiera TOUS (les autres) royaumes et y mettra fin, ET LUI-MÊME SUSBSISTERA POUR DES TEMPS INDEFINIS" (éternellement)"

Prophétie à venir : La terre deviendra un Paradis :

Apocalypse 21: 3, 4 "La tente de Dieu est avec LES HUMAINS, et IL RESIDERA AVEC EUX (par l'intermédiaire de son Royaume céleste) et ils seront SES PEUPLES.  Et Dieu lui-même SERA AVEC EUX (par l'esprit) .  Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ;  ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. LES CHOSES ANCIENNES ONT DISPARUES."

Psaume 37: 9, 10 , 11 "Car les malfaiteurs seront retranchés, mais CEUX QUI ESPERENT EN JEHOVAH , CEUX-LA POSSEDERONT LA TERRE.
UN PEU DE TEMPS ENCORE, ET LE MECHANT NE SERA PLUS ; OUI, TU EXAMINERAS SON LIEU, ET IL NE SERA PAS.  MAIS LES HUMBLES POSSEDERONT LA TERRE, ET VRAIMENT ILS SE DELECTERONT DE L'ABONDANCE DE PAIX.
29) "LES JUSTES POSSEDERONT LA TERRE ET SUR ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS."

Sourate 39: 73, 74  -  sourate 7: 128

 Bonne journée !  JL

68Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Lun 16 Nov - 23:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Prophétie en cours de réalisation :

Aggée 2: 22 "Je (Dieu) renverserai le trône des royaumes,
Je détruirai la force des royaumes des nations,
Je renverserai les chars ET CEUX QUI LES MONTENT;
Les chevaux ET LEURS CAVALIERS SERONT ABBATUS, L'UN PAR L'EPE DE SON FRERE "
Comme l'affirme vivement "vulgate" dans l'autre topic, la France vaincra daech, c'est ça la prophétie en cours de réalisation ? c'est ce que tu souhaites ? la guerre contre le fantôme daech ?

69Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 17 Nov - 11:24

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:Prophétie en cours de réalisation :

Aggée 2: 22 "Je (Dieu) renverserai le trône des royaumes,
Je détruirai la force des royaumes des nations,
Je renverserai les chars ET CEUX QUI LES MONTENT;
Les chevaux ET LEURS CAVALIERS SERONT ABBATUS, L'UN PAR L'EPE DE SON FRERE "
Comme l'affirme vivement "vulgate" dans l'autre topic, la France vaincra daech, c'est ça la prophétie en cours de réalisation ? c'est ce que tu souhaites ? la guerre contre le fantôme daech ?
Le prophète Aggée annonce une SITUATION MONDIALE et ne parle pas de la France ni de daech. 

70Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 17 Nov - 14:10

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:la guerre contre le fantôme daech ?
Un fantôme bien vivant et bien réel !

71Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 17 Nov - 14:21

GRIT

GRIT
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:la guerre contre le fantôme daech ?
Un fantôme bien vivant et bien réel !
Elle cherche encore des noises !

72Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 17 Nov - 21:18

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:la guerre contre le fantôme daech ?
Un fantôme bien vivant et bien réel !
Elle cherche encore des noises !

Je cherche à savoir si Hollande sera l'instrument de YHWH cette fois-ci ?

73Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mar 17 Nov - 22:07

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice


cry cry divilish

74Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 2:12

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

ZALTAN a écrit:
cry cry divilish

...I agree 100 % !!


...mais pas avec le titre du haut " Islam : Why I hate Christianity christianisme " !!...


...donner une connotation religieuse chrétienne à tout ce qui se passe au niveau planétaire, et en rendre reponsable le monde chrétien est une grosse démonstration d'ignorance et d'aveuglement doctrinal, les deux allant ensemble puisqu'il faut être ignorant, n'avoir aucune capacité de raisonnement et d'analyse par soi-même pour se laisser endoctriner !  



  • (le Larousse.net ) Endoctriner : Faire partager à quelqu'un ses opinions, lui faire adopter telle doctrine, telle attitude en lui imposant des règles de pensée, de conduite ; catéchiser 


  • El Marrakchi  cool
  • ...aveugle ?...machi !
  • ...la vérité, rien que la vérité... 










El Marrakchi  cool

...aveugle ?...machi !

...la vérité, rien que la vérité...

75Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 8:01

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

donner une connotation religieuse chrétienne à tout ce qui se passe au niveau planétaire, et en rendre reponsable le monde chrétien est une grosse démonstration

1-

des chrétiens qui avaient massacré des musulmans par des 10 de milliers en afrique centrale et les mangent

76Coalition contre l'Islam. - Page 3 Empty Re: Coalition contre l'Islam. Mer 18 Nov - 8:05

ZALTAN

ZALTAN
Novice
Novice

2-
Ça M'intéresse Questions & Réponses N°9 - Février-Avril 2015
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Cs9moEc
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Br_l_e_vive_sorciere
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Br_l_e_vive_sorciere2
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Br_l_e_vive_sorciere3

Les Cahiers de Science&Vie n°157 2015
Coalition contre l'Islam. - Page 3 115094
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Image
Coalition contre l'Islam. - Page 3 Image
ps/
TAPE EN GOOGLE La page noire du christianisme: 2000 ans de crimes, terreur +Enrico

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum