Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes ne doivent pas precher.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ngnassi Gueu Sylvin

Ngnassi Gueu Sylvin
Novice
Novice

[size=32]KACOU 9[/size][size=32]:
LE MINISTERE DE LA FEMME
[/size]

(Prêché le dimanche matin 03 mai 2003 à Locodjro, Abidjan – Côte d’Ivoire / Réf.06-14)




1 …D'abord nous remarquons que Dieu a créé l'homme au Sixième Jour et en dernier lieu et il n'y avait pas de femme. Ensuite Il s'est reposé le Septième Jour en quoi il faut voir des années et des années. Puis trouvant que l'homme était seul, Dieu décida de lui faire une aide. Sinon, dans le Plan originel, Dieu ne l'avait pas trouvé nécessaire. C'est pourquoi la bonne lecture de Genèse 2:18 est: « Et l'Éternel Dieu dit : Il n'est pas [trop] bon que l'homme soit seul ; je lui ferai une aide qui lui corresponde».

2 Donc la femme n'était pas dans la Création originelle mais elle est un sous-produit de l'homme. Les chiennes, les poules et autres sont des créatures originelles mais il n'en est pas ainsi de la femme. C'est pourquoi chez chaque espèce animale, l'accouplement a lieu par période ce qui n'est pas le cas chez l'homme. Et vous ne verrez pas un chien monter sur une femelle enceinte. Vous voyez? Ce qui n'est pas le cas chez l'homme. Même une vieille femme déjà ménopausée a des rapports sexuels. Vous voyez? Je peux donc dire avec respect que la femme est la plus basse dans la création. Et…

3 C'est donc Dieu Lui-même qui l'a souverainement placée sous l'autorité de l'homme. Ainsi, quand elle n'est pas sous l'autorité de son père, elle se place sous l'autorité de son mari. Son père ou son mari a le droit d'annuler ses vœux. Voyez Nombres 30... Vous voyez! Jésus-Christ n'est pas venu abolir ces choses.

4 Nous comprenons donc en accord avec Genèse Chapitre 2 que la femme n'était pas là quand Dieu donnait les Instructions à Adam dans le Jardin. Il y a une raison à cela! Elle n'était pas là quand Adam nommait les animaux, les oiseaux et autres! Vous voyez? Dieu a fait tout cela afin que la femme reconnaisse humblement sa place.

5 Parlant de son ministère, si un homme n'est pas venu sur la terre pour remplir une mission comme Judas, il ne peut pas admettre une femme à la Chaire; et si on n'est pas un bouc, né pour être séduit, on ne peut pas s'asseoir à écouter une femme prêcher ou diriger les chants quand les hommes sont là! Même si elle le fait bien, c'est le diable qui est derrière. La nature elle-même nous enseigne qu'une femme n'est pas porteuse de semence d’homme. Et qu'un seul garçon parmi mille femmes fait changer le "elles" en " ils".

6 Un Enfant de Dieu ne peut pas aller contre ce que Dieu a établi ; même sans l'Esprit il sera dérangé!

7 La Bible ne peut pas se contredire. Si Jésus établissait une femme Apôtre ou Disciple alors il n'était pas le Messie. Si Paul permettait à la femme de prêcher alors il était faux peu importe ce qu'il peut faire comme Miracles, ce serait des miracles de séduction.

8 Dans tout l'Ancien Testament, il n'y a pas eu de femme sacrificateur. Même dans le monde, il n'y avait pas de femme ministre, c'est l'émancipation qui a placé la femme là! Le féminin de "ministre" n'existait pas. Et nous savons que les femmes sont venues sur la scène des nations par l’émancipation. Nous avons vu les femmes lutter pour le droit de vote en Europe et en Amérique mais dans l’Ancien Testament, en Israël, on ne dénombrait pas les femmes. Et en Afrique, une femme ne peut pas être chef de village. Même lorsque dans les villages les hommes se réunissent, les femmes n'ont pas droit à la parole.

9 Ce que Dieu a donné aux Juifs par écrit, Il l'a aussi donné aux païens sur leur cœur! Est-ce vous qui leur avez enseigné la dot dans le mariage? Les prémices? De donner le nom du père au premier fils? Et en cas de péchés graves ou d'alliances, de faire des sacrifices de sang? C'est ainsi que Dieu leur a aussi révélé la position de la femme. Même sans enseignement, ils savent que le péché originel est un acte sexuel.

10 Et je ne comprends pas que des gens qui ont la Bible en main puissent agir ainsi, plaçant des femmes à la Chaire pour prêcher ou diriger les louanges alors que les hommes sont là. Et même, il arrive que des femmes soient en mauvaise période, en menstruation et mettent des couches en bas pour venir à la Chaire. Vous n’avez rien dans la conscience ! Vous êtes pires que les catholiques et les musulmans et vous cherchez à les évangéliser. Si vous ne poursuivez pas un autre but, vous n'irez pas vous asseoir dans une telle église. Que ce soit la prédication ou les cantiques, c'est la même chose. Être coupable en partie c'est être coupable dans l'ensemble.

11 Et ils prétendent avoir le Saint-Esprit qui ne leur dit rien or la Bible dit que quand Il sera venu, Il vous conduira dans toute la Vérité! Si dans l'Ancien Testament, dans la Dispensation de Père, Dieu n'a pas consacré de femme sacrificateur et si dans la Forme de Fils, Il n'a pas consacré de femme ministre, je ne vois pas pourquoi Il le fera sous la Forme du Saint-Esprit comme si ce n'est pas la même Personne.

12 Tout esprit qui acceptera ou consacrera une femme à ces postes n'est point l'Esprit de Dieu! Et quiconque défend cela a un démon et n'a jamais connu ni la Parole ni l'Esprit.

13 La femme peut tout faire de manière individuelle ou collective mais ces tâches d'autorité sont strictement réservées aux hommes dès qu'ils sont là. Ce qui se passe dans les églises est exactement l'image de l'émancipation de la femme dans les foyers, dans l'administration et dans la politique contrairement à l'Ordre Divin. Alors qu'il y a des pères de familles qui chôment, il y a des femmes qui abandonnent leur foyer et l'éducation de leurs enfants entre les mains de la télévision et d'une domestique. Le bébé n'aura ni la chaleur maternelle ni le lait maternel ni l'éducation maternelle. Que deviendra un tel enfant ?

14 Le plus grand malheur de l'humanité fut l'émancipation de Ève et aujourd'hui encore c'est l'émancipation de la femme et cela a été maintenant transporté à l'église.

15 Après le Salut, la femme fut la plus grande Bénédiction que Dieu a donnée à l'homme mais il a préféré l'adorer et lui donner sa place afin qu'elle domine sur lui! Exactement comme l'argent qui devait le servir est devenu son dieu. Une publicité ou un journal exposant une femme nue a toujours mérité beaucoup d'égard. Sur tous les plans, Satan a toujours poussé la femme à convoiter ce que Dieu ne lui a pas donné comme si enfanter, rendre témoignage comme la Samaritaine, balayer le temple, essuyer les bancs, jeûner et prier pour l'Œuvre comme Anne, prophétiser ou parler en langue selon Joël 2:28, n'est pas l'Œuvre de Dieu. Même Phœbé dans Rom.16:1-2 a été reconnue comme Servante de Dieu pour avoir assisté et hébergé des Saints. Tous les Avertissements de Paul dans 1 Cor.14:34-38 et 1 Tim.2:11-15 sont tombés dans des oreilles de sourds, les fils du diable les ont interprétés à leur guise afin d'atteindre leurs objectifs.

16 [… Vous voyez? Et dans ce Ministère comme dans Celui de Jésus ou dans n'importe quel Ministère Authentique, n'avons-nous pas vu des Servantes de Dieu? Les Sœurs Prisca et Cécile ne m'assistent-elles pas? Et lorsqu'il fallait cotiser pour produire la première édition de ce Livre, n'est-ce pas une Sœur qui avait donné la plus importante participation? Et pour la deuxième édition, une Sœur n'a-t-elle pas remis entre mes mains la somme nécessaire pour toute l'édition? Vous voyez? Parce qu'elles ont de bonnes intentions et veulent faire quelque chose, Dieu Lui-même leur donne de le faire. Vous voyez? La Bible ne parle-t-elle pas de Anne, de Phœbé, de Tabitha, des Suzanne et autres?…].

17 Votre bible dit-elle dans Prov.31 que la femme vertueuse est Sacrificateur? Un jour, vous répondrez de tout cela devant Dieu!

18 1Tim.2:15 dit que la femme sera sauvée en se mariant, en enfantant et en donnant une bonne éducation à ses enfants. Toute femme répondra au Jugement pour le comportement de ses enfants. Dieu l'appelle à éduquer ses enfants. Et au lieu de penser à ces choses, elle convoite la Chaire. Frère, c'est de la sorcellerie. Et Osborn dit que les femmes peuvent même baptiser,… De tels hommes, s'ils ne se repentent, ne regretteront pas de se retrouver en enfer.

19 Et quand ils lisent Ps.68:11, ils laissent le Verset 12 pour que les âmes qu'ils veulent égorger ne sachent pas qu'il s'agit d'une bonne nouvelle de guerre. Lisez 1Sam.18:6-7: elles sortirent de toutes les villes… Vous dites: "Frère Philippe, chez nous, elles ne sont que chantres!". Frère, c'est la même chose! Montrez-moi un seul Passage de la Bible où une femme a été établie Chantre! Lisez Chroniques, Esdras et Néhémie et revenez à Dieu! Lisez 2 Chroniques 35 et vous verrez que les Chantres étaient des Lévites, fils d'Asaph selon le Commandement de David, et d'Asaph, et des Prophètes…

20 Et comment une femme peut-elle imposer les mains à quelqu'un? Peut-être qu'elle a ses menstrues et si c'est le cas, même un Ange ne peut pas vous délivrer. Surtout que cela peut arriver même à l'instant. Les Juifs ont rejeté le Messie mais un Juif n'admettra jamais une femme à l'Autel! Reconnaissez que vous n'adorez pas et que vous ne servez point le Dieu des Juifs que Paul a servi. Et un musulman qui quitte l’islam pour aller dans une église évangélique ou autre est un fils du diable. Et vous fils et filles du diable, écoutez ce que Paul a dit après l'Effusion du Saint-Esprit: "Que vos femmes se taisent dans les assemblées car il ne leur est pas permis de parler mais qu'elles soient soumises comme le dit aussi la Loi. Si elles veulent apprendre quelque chose, qu'elles interrogent leur propre mari chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l'Assemblée… Si quelqu'un pense être Prophète ou spirituel, qu'il reconnaisse que les choses que je vous écris sont le Commandement du Seigneur" [1 Cor.14 : 34-38]. Paul dit: "Comme le dit aussi la Loi!", il dit: "C'est un Commandement du Seigneur!"…Comme le dit aussi la Loi! Vous voyez?

21 Pour avoir accepté simplement les cinq Livres de Moïse, les musulmans… il n'y a pas de femme imam. Et ce sont les femmes qui n'ont plus de menstrues qui vont à la mosquée et vous voulez les évangéliser? Pour que vos femmes en menstrues, ayant des couches sous elles leur imposent les mains? Fils de Caïn! Maudits que vous soyez! C'est pourquoi Dieu a mis sur leur cœur de vous haïr, vous fils de péché et de perdition.

22 Lisez Act.2:16 et vous verrez si Joël 2:28 n'est pas accompli là!...

23 Qu'est-ce que l'humanité veut donc prouver à Dieu? Que la femme qu'Il minimise est capable de beaucoup de choses? Que la femme est aussi efficace et intelligente que l'homme? Qu'une femme comme Sacrificateur, Évangéliste, Apôtre, Pasteur ou Chantre aurait pu réussir sa mission comme tout homme? Certainement ! Mais nous, Enfants de Dieu, nous nous opposons à cela non pas par mépris ou qu'elle serait incapable aux yeux des hommes mais parce que Dieu ne lui a pas donné de le faire. Lisons 1 Tim.2:11-12 après l'Effusion du Saint-Esprit: "…Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission; mais je ne permets pas à la femme d'enseigner ni d'user d'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence."

24 Et Dieu soit béni de ce que depuis l'Apôtre Paul, Saint Martin, Colomban, Wesley, Luther, William Branham, tous les Serviteurs Authentiques que Dieu a envoyés sur la terre n'ont pas mis de femme à la Chaire. Vérifiez partout dans l'histoire et venez me dire qu'un Seul Homme de Dieu a mis une femme à la Chaire. Même avant le XVIIIème siècle cela n'a pas existé dans tout le Christianisme, même dans le catholicisme! Cela a été l'œuvre de l'émancipation et des églises évangéliques.

25 Et en ce XXème siècle, un diable dans une forme humaine, ayant pour nom T.L. Osborn est allé jusqu'à demander aux femmes de baptiser… Quiconque a vu cet homme, a vu Satan.

26 Après ces Paroles, un Enfant de Dieu ne peut que se repentir s'il n'est pas encore possédé par un démon. Car je vois le monde entier possédé d'esprits impurs nécessitant ainsi une plus grande puissance pour délivrer même les Élus. Le monde a déjà reçu ce que nous recevrons le jour de l'Enlèvement, ils ont l'âme revêtue d'anges déchus. Ce n'est plus eux qui vivent, qui pensent ou qui raisonnent mais le démon exactement comme les fous. Ils sont maintenant prisonniers d'une puissance qui s'est rendue maître d'eux. Ceci est comme un manteau de nuée les recouvrant. Il ne s'agit pas de chercher à bien expliquer mais de les libérer. Vous ne pouvez pas raisonner un fou! Vous voyez ? Ils ont simplement la foi et la volonté du démon.

27 Chaque église a un démon qu'on peut recevoir en croyant simplement la théologie de cette église ou en se laissant imposer les mains par ses dignitaires. C'est pourquoi je vous défends de lire les livres religieux, même si le contenu est vrai! Le monde entier est sous l'emprise de la divination qui leur fait croire qu'ils sont dans la Vérité avec des prophéties et des parlers en langues, des miracles, afin d'accomplir ce que dit 2 Thess. 2: ...Selon l'opération de Satan en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge, et en toute séduction… pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'Amour de la Vérité pour être sauvés. Et à cause de cela, Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu’ils croient au mensonge et qu'ils soient condamnés!

28 C'est Dieu Lui-même selon Matth.24:24 qui « suscita » ces astres errants que sont Kacou Séverin, Morris Cerullo, Osborn, Cecil Robeck, Reinhard Bonnké, Benny Hinn et autres pour éprouver les habitants de la terre! Comment des gens, des églises ayant des doctrines différentes peuvent-ils s’unir et cela ne vous dit rien ? Avez-vous déjà vu un troupeau dans lequel il y a des moutons, des bœufs, des cabris, des porcs, … et vous appelez cela amour? Quand Osborn va dans un pays, les baptistes, les pentecôtistes, les méthodistes, les assemblées de dieux, …se réjouissent !

29 Un pasteur méthodiste peut-il être pasteur au foursquare ou chez les adventistes? Un méthodiste peut-il prendre la sainte cène chez les baptistes ? Que faites-vous donc ensemble ? Si vous avez tous le Saint-Esprit alors pourquoi ces contradictions? Matthieu, Marc, Luc et Jean ayant le Saint-Esprit ont rédigé les Quatre Évangiles, se sont-ils contredits?

30 Au commencement était la Parole et les Enfants de Dieu ont été créés par la Parole c’est pourquoi ils se reconnaîtront à travers ce Message, la Promesse de Dieu pour leur Temps. Même si c'est quarante personnes qui ont cru dans le monde entier, c'est ce que Dieu a réservé!

31 De même que les catholiques ont refusé la Réforme, c'est ainsi que les branhamistes ont refusé le Cri de Minuit pour rester au Temps du Soir et rejoindre le camp des prostituées. Et avant que l'Ange et l'Agneau ne descendent dans la Vision de 1993, il y eut une éclipse, j'ai très bien vu une boule noire à la place du soleil. Et c'est du Ciel qu'ils sont venus et la terre a été éclairée... et je peux dire de manière précise que les Temps du Soir ont pris fin en 1993.

32 Selon Apoc.4:7, nous sommes dans l'Âge du quatrième Être Vivant, l'Aigle qui doit s'élever au-dessus de toute fausseté, toute théologie, tout esprit de séduction et la Bible dit que les Aigles en ce Temps-là se réuniront autour de la Parole Fraîche. Là où se trouve la Parole Pure, là s'assembleront les Élus, les Enfants de Dieu selon Matth.24:28. Amen!

33 Les corbeaux, les charognards, les vautours, les rapaces,... ne volent pas haut et donc tout ce qu'ils trouvent les arrange. Ce qui les intéresse, c'est quelque chose qui puisse les rassasier. Que ce soit le Baptême au Nom de Jésus-Christ ou trinitaire, femmes prédicateurs ou chantres,... ils se disputent les pourritures de la théologie et ce que les Aigles ont abandonné.

34 Après le 24 avril 1993, dans une Vision, on était assis dans une salle d'examen de baccalauréat et l'examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu'est-ce que je fais ici ? Je n'ai pas fait les classes de 2nde, 1ère et Tle et qu'est-ce que je vais écrire ?". Et plus tard, il me fut dit:"’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les Paroles de la Vie Éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au Temps Marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie Éternelle.", c'est le "Ainsi dit le Seigneur" du Prophète.

35 Je n'ai jamais participé à un séminaire ou à une formation biblique, je ne lis pas les livres de vos librairies chrétiennes mais j'ai reçu la Connaissance des Écritures... Le seul problème est que je n'ai pas un bon niveau scolaire. Et je crois moi-même que cette Œuvre vient de Dieu c'est pourquoi on peut voir assis ici des étudiants, des intellectuels, d'anciens prédicateurs et pasteurs d'églises,… et un jour, si Dieu me garde des dragons, vous verrez des magistrats de tout ordre assis parmi vous car parmi eux se trouvent aussi des Élus…

36 La Bible dit dans Apoc.12:14 que les Deux Ailes du Grand Aigle seront données aux petits Aigles pour les porter loin de la face du serpent et nous voyons la Persécution qui commence au Verset suivant [15]. Au même moment, le diable se révèle comme le serpent dans le même Verset, l'esprit de divination, et les églises en sont remplies.

37 Quiconque rejette la Prédication de Matth.25:6 ne peut recevoir que l'esprit de divination comme saint-esprit! Je vous ai présenté à nouveau Jésus-Christ que vous êtes en train de crucifier. Et tout ce que vous êtes en train de faire signifie: "Que Son Sang retombe sur nous et sur nos enfants". Il y aura une attraction.

38 Bien, l'expression "allez à sa rencontre" n'est pas correcte car le Cri et l'Époux sont Un. C'est pourquoi le Cri a dit « Voici » et non « Voilà »!

39 A ce jour, nous n'avons plus de versions Louis Segond, King James, Ostervald, Semeur, Colombe,... elles ont été brûlées. Souvenez-vous que dans la deuxième Vision, je me tenais dans le désert et la Parole descendait du Ciel, sur des Nuées du Ciel qui sont les Anges, comme au Temps de Moïse dans le désert... Si vous êtes un Enfant de Dieu ou si vous avez le Saint-Esprit, vous ne pouvez pas rester loin de Cela car la Bible dit que là où se trouve la Parole, là s'assembleront les Aigles.

40 Vous Frères! D'Afrique, d'Europe, d'Asie ou d'Amérique; vous attendiez le Messager de Matth.25:6 peut-être dans votre pays mais Dieu l'a fait autrement. Souvenez-vous de notre Seigneur! Étant le Souverain Sacrificateur Melchisédek, les rabbins et les scribes voyaient qu'Il devrait sortir de la tribu de Lévi. Mais Il est venu de la tribu de Juda. Puis, Son Message et Ses Œuvres ont confirmé que c'était Lui.


Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

d'où tu sorts toi ?

je n'ai pas lu entièrement ton chmil blik , c'était atroce

pour faire court , pour toi , même la vierge Marie était  un sous produit ?

Ngnassi Gueu Sylvin

Ngnassi Gueu Sylvin
Novice
Novice

Azzedine a écrit:d'où tu sorts toi ?

je n'ai pas lu entièrement ton chmil blik , c'était atroce

pour faire court , pour toi , même la vierge Marie était  un sous produit ?
D'abord nous remarquons que Dieu a créé l'homme au Sixième Jour et en dernier lieu et il n'y avait pas de femme. Ensuite Il s'est reposé le Septième Jour en quoi il faut voir des années et des années. Puis trouvant que l'homme était seul, Dieu décida de lui faire une aide. Sinon, dans le Plan originel, Dieu ne l'avait pas trouvé nécessaire. C'est pourquoi la bonne lecture de Genèse 2:18 est: « Et l'Éternel Dieu dit : Il n'est pas [tropbon que l'homme soit seul ; je lui ferai une aide qui lui corresponde».

2 Donc la femme n'était pas dans la Création originelle mais elle est un sous-produit de l'homme.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Alors ,Dieu n'avait pas trouvé nécessaire de créer  la femme ?! selon tes dires

mais il a quand même fait !  n'est ce pas ?  si non , t'existerait même pas   ! et moi non plus .

revenons a la question que je t'ai posé plus haut : si la vierge marie est un sous produit de l'homme, que diras tu de jésus(ﷺ) ? il a bien été fécondé dans la matrice de sa mère Marie(paix d'Allah sur elle) !

si je suis ta logique  bizarroïde , nous qui sommes tous sortis du ventre de nos mère, ont est du "made in china "   

en revanche! je suis a 100% d'accord avec toit , du fait que Eve est sortie d'Adam

mais c'est quoi ce langage que tu utilises mon pauvre Ga ??

Ngnassi Gueu Sylvin

Ngnassi Gueu Sylvin
Novice
Novice

Azzedine a écrit:Alors ,Dieu n'avait pas trouvé nécessaire de créer  la femme ?! selon tes dires

mais il a quand même fait !  n'est ce pas ?  si non , t'existerait même pas   ! et moi non plus .

revenons a la question que je t'ai posé plus haut : si la vierge marie est un sous produit de l'homme, que diras tu de jésus(ﷺ) ? il a bien été fécondé dans la matrice de sa mère Marie(paix d'Allah sur elle) !

si je suis ta logique  bizarroïde , nous qui sommes tous sortis du ventre de nos mère, ont est du "made in china "   

en revanche! je suis a 100% d'accord avec toit , du fait que Eve est sortie d'Adam

mais c'est quoi ce langage que tu utilises mon pauvre Ga ??

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

??

mbgr

mbgr
Inscrit
Inscrit

Bonjour, je suis d'accord avec votre message
Mais instruisez-moi car je ne comprends pas tout, quel est le rapport avec les menstruations ? En quoi est ce impur sous la nouvelle alliance ? Tout comme le porc ou l'incirconcision ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum