Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques lois et enseignements incroyables de jéhovah ! 3ème partie .

+3
islam-chahid
colombe du desert
rayessafa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa

avatar
Résident
Résident


on va aborder toujours le sujet de la femme dans la Bible , jéhovah , en faisant bien la différence entre un garçon et une fille !!! , nous dit cette fois-ci que :

Lévitique
12.1
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
12.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle.
12.4
Elle restera encore trente-trois jours à se purifier de son sang;

en cas d'avoir un enfant mâle mais si elle devait avoir une fille alors :

12.5
Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme au temps de son indisposition menstruelle; elle restera soixante-six jours à se purifier de son sang.

pourquoi cette différence entre garçon (7 jours) et fille (2 semaines) ? .. quelle est cette différence de jours pour qu'une femme soit impure sur le fait d'avoir un enfant mâle ou femelle ?

pourquoi la femme restera 33 jours pour le mâle mais 66 jours pour la fille afin de se purifier ?

que peuvent nous dire les organisations des droits de la femme ??

maintenant voici la loi de jéhovah :

12.6
Lorsque les jours de sa purification seront accomplis, pour un fils ou pour une fille, elle apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation, un agneau d'un an pour l'holocauste, et un jeune pigeon ou une tourterelle pour le sacrifice d'expiation.

on a comprit pour l'holocauste , mais qu'a-t-elle fait , cette femme comme péché pour le sacrifice d'expiation ?

quel est ce crime ( péché ) commit par la femme voulant uniquement avoir des enfants ? et pourquoi sacrifier un pigeon ?

et que diront encore les organisations de la défense des animaux si les pigeons ou les tourterelles se verront en danger de disparition ?





colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

 Rayessafa dit:pourquoi cette différence entre garçon (7 jours) et fille (2 semaines) ? .. quelle est cette différence de jours pour qu'une femme soit impure sur le fait d'avoir un enfant mâle ou femelle ?



Franchement quand je vois tes commentaires, je me pose bien des questions. Tu gagne quoi à vouloir dénigrer la bible? Ton cœur, est plein de haine pour Dieu alors pourquoi sur ton statut tu mets Musulmans. Tu sais d’avance, que le mot Islam veut dire se soumettre à Dieu. Mais te concernant, je suis  désolé mais ce n’est pas du tout ton cas vu que tu remets en cause ces commandements et la manière dont il agit avec les peuples rebelles. Encore une chose tu t’acharne sur la bible et tu ferme les yeux sur ce que dit le coran  c’est hallucinant.
Sourate 4 ; verset 10)
Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage .
(Sourate 4 ; verset 11)


Sourate al nissae :
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22)

Rayessega dit:

et que diront encore les organisations de la défense des animaux si les pigeons ou les tourterelles se verront en danger de disparition ?



Et pour les moutons de Aid el Kebir elles diront quoi?? Voyons il t'arrive  de réflèchir loll

islam-chahid

avatar
Novice
Novice

C'est simple, la Bible est falsifiée. Elle n'a rien venant d'Allah. Le shaytan a pris l'emprise dessus, la torah = NAHACH et l'évangile = SAMEK MEM: les deux serpents maudits.
Il y a un mot juste pour dix mots falsifiés.
Interdit de lire l'évangile ou la torah, le prophète Mohammed sallaAllah alayhi wa salam a découvert dans une église un viel évangile et une vielle torah et a ordonné de les brûler. Brûler car il y a le nom d'Allah dedans mais que tout est faux et faslifié. Pour ne pas chier dessus ou faire pipi dessus, quand même du respect pour le Nom Allah, et les prophètes comme Moïse, mais il faut les brûler, à la fin des temps, il y aura des autodafés des livres des juifs et chrétiens: seul le Coran persistera.
Si tu retires le nom d'Allah et des prophètes dans la Bible, tu peux chier et faire pipi dessus.
Je l'utilise parfois comme papier Q ou pour faire le pare-terre lorsque j'ai vomi. La torah falsifiée est volumineuse donc ça m'aide à nettoyer, suffit juste que je retire Allah et les prophètes et je peux l'utiliser pour mes soins à ma guise.

Credo

Credo
Averti
Averti

islam-chahid a écrit : Si tu retires le nom d'Allah et des prophètes dans la Bible, tu peux chier et faire pipi dessus.
Je l'utilise parfois comme papier Q ou pour faire le pare-terre lorsque j'ai vomi. La torah falsifiée est volumineuse donc ça m'aide à nettoyer, suffit juste que je retire Allah et les prophètes et je peux l'utiliser pour mes soins à ma guise.

Finalement ce n'est pas par antisémitisme que tu as dû te faire expulser de forums mais parce que tes messages volent bas.

islam-chahid

avatar
Novice
Novice

Comme votre bible falsifiée qui ne vaut rien face au Coran.
je ne parle plus avec vous, même si vous avez tous les miracles du monde, vous ne croirez pas, alors je passe mon temps à vous faire chier.
Comme vous, on est en état de guerre, la troisième guerre mondiale arrive, c'est fini la tolérance des gens du Livre, c'est vieux tout ça, vous avez déclaré la guerre à l'Islam depuis 2001. Mais nous ne dormons pas.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu ne passeras pas ton temps longtemps à me faire ch***, parce que si tu continues à dire des insanités au lieu de discuter, tes messages iront droit à la poubelle. Il y en a plein d'autres qui trouvent la Bible falsifiée et ne se gênent pas pour le dire et faire des commentaires pas toujours agréables mais savent néanmoins rester corrects et avec qui les discussions sont malgré tout intéressantes.
Un forum est fait pour discuter pas pour faire ch*** ceux qui y participent.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

islam-chahid a écrit:
Si tu retires le nom d'Allah et des prophètes dans la Bible, tu peux chier et faire pipi dessus.
Je l'utilise parfois comme papier Q ou pour faire le pare-terre lorsque j'ai vomi. La torah falsifiée est volumineuse donc ça m'aide à nettoyer, suffit juste que je retire Allah et les prophètes et je peux l'utiliser pour mes soins à ma guise.
Arrête de dire n'importe quoi ,vraiment décevant de lire une chose pareille d'un musulman.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

colombe du desert a écrit:
Et pour les moutons de Aid el Kebir elles diront quoi?? Voyons il t'arrive  de réflèchir loll


pour nos moutons c'est une fois par an on peut remplacer , mais pour les pauvres pigeons eh ben , imagines avec chaque accouchement et le nombre des chrétiennes ...




rayessafa

avatar
Résident
Résident

islam-chahid a écrit: Si tu retires le nom d'Allah et des prophètes dans la Bible, tu peux chier et faire pipi dessus.
Je l'utilise parfois comme papier Q ou pour faire le pare-terre lorsque j'ai vomi. La torah falsifiée est volumineuse donc ça m'aide à nettoyer, suffit juste que je retire Allah et les prophètes et je peux l'utiliser pour mes soins à ma guise.


islam-chahid lis ce hadith :

rapporté par Ahmed et Al-Haakim, d'après Ibn Abbass le messager d'Allah a dit :

" Le croyant n'est pas calomniateur, il ne maudit pas souvent, il ne dit pas de propos obscènes, ni indécents. "





islam-chahid

avatar
Novice
Novice

Ils le méritent, va voir dans d'autres forums, ils s'acharnaient à 30 sur moi.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

islam-chahid a écrit:Ils le méritent, va voir dans d'autres forums, ils s'acharnaient à 30 sur moi.



je le sais et j'ai vu même pire dans leurs forums mais il faut se conformer et faire le maximum de retenue lorsqu'il s'agit d'un ordre de notre prophète paix sur lui ! et puis les chrétiens dans ce forum , pour moi , méritent bien qu'on les respecte même si des fois ça dérappe un petit peu , par exemple moi je critique souvent leur Bible , pour moi c'est une critique pas une insulte , pour eux c'est du dénigrement !

et je te prie de bien vouloir respecter le hadith de notre prophète , et tu verras que dans notre forum c'est facile de communiquer avec eux !




Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akime a écrit:
islam-chahid a écrit:
Si tu retires le nom d'Allah et des prophètes dans la Bible, tu peux chier et faire pipi dessus.
Je l'utilise parfois comme papier Q ou pour faire le pare-terre lorsque j'ai vomi. La torah falsifiée est volumineuse donc ça m'aide à nettoyer, suffit juste que je retire Allah et les prophètes et je peux l'utiliser pour mes soins à ma guise.
Arrête de dire n'importe quoi ,vraiment décevant de lire une chose pareille d'un musulman.
c'est le même juif belge d'origine algérienne communément connu sous le pseudo "messianismestudent" qui revient et reviendra toujours et pour toujours.

islam-chahid

avatar
Novice
Novice

Musulman. L'Islam est universel.
Cela fait 7 ans que je leur prêche mais ils ne veulent pas comprendre et cherchent à tout prix la guerre, alors ils auront la guerre!
Moqueries, railleries, etc. a des limites dans la patience.
Miséricorde et pardon aussi.
Patience aussi.
Je pense qu'on répond  à la haine par la haine. C'est humain.
Ne t'occupe pas de ma vie s'il te plait. Je n'ai pas de compte à te rendre, je connais les textes mieux qu'un juif, chrétien ou musulman.
Qui es-tu pour juger ma famille ici?
Pour qui tu les prends?
Trace ton chemin et moi le mien si tu n'es pas contente de ce que je dis.
Ok, je sais très bien ce que je dis et pourquoi je le dis.
Je peux être clément, mais comment l'être face à des gens qui répondent à l'arrogance face à la délicatesse.
j'ai prêché 7 ans l'Islam aux gens du Livre, l'as-tu fait?
Pour les mériter une place de miséricorde et pour les guider, 
je n'ai reçu qu'avilissement et moqueries.
Penses-tu que c'est pour le mal que je l'ai fait?
Je n'ai pas besoin de tes commentaires à deux balles, ok?
Je suis musulman, ma mère bien qu'elle descende des banou Isra'el est née musulmane aussi, de parents convertis sincèrement et très renommés en Algérie par tous.
L'islam est universel.
c'est compris?
Qui es-tu pour me juger.
Faut arrêter vos excès de zèle sur les musulmans en les excommuniant à tout bout de champ, ils peuvent être meilleurs que vous.
Je pense que la fin des temps s'annonce grave.
Sais-tu ce que le prophète a dit: "malheur aux arabes d'un mal qui s'annonce".
Que faire face à 5 milliards prêts à vous exterminer, ? quand tu as moise en toi et Mohammed, tu comprends mieux l'islam. Tu penses que c'est facile.
Ce sera très difficile.
Alors arrête de te moquer, et unis, au lieu de diviser.
Tu sais que notre famille est considérée chez banou Isra'el comme traîtres.
Je reçois de la moquerie de leurs parts à chaque fois, des menaces aussi!.
Pire que vous.
Je me retrouve 30 face aux gens du Livre qui tournent autour de moi, à moquer l'Islam et je suis à chaque fois le seul qui me défend et défend l'Islam, personne d'autre ne parle. Demande à Luxus, il te le dira, il m'a vu là bas.
Alors fous moi la paix. OK?
D'ailleurs, récemment, un algérien arabe (comme mon père) a épousé une juive convertie à l'Islam, et elle a failli être massacré dans sa demeure en Israel.
Donc je suis pire que vous face à eux, car ils peuvent nous tuer pour traîtrise!

Credo

Credo
Averti
Averti

Si tu t'exprimes ainsi, faut pas trouver anormal que tout le monde te tombe dessus. Des dérapages peuvent toujours se produire. C'est humain. Mais lorsqu'ils sont constants c'est inadmissible et ça mets mal à l'aise tout le monde.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

islam-chahid a écrit:Comme votre bible falsifiée qui ne vaut rien face au Coran.
je ne parle plus avec vous, même si vous avez tous les miracles du monde, vous ne croirez pas, alors je passe mon temps à vous faire chier.
Comme vous, on est en état de guerre, la troisième guerre mondiale arrive, c'est fini la tolérance des gens du Livre, c'est vieux tout ça, vous avez déclaré la guerre à l'Islam depuis 2001. Mais nous ne dormons pas.


Allons, allons, il est vrai que la Bible est falsifié, mais ce que tu dois comprendre c'est qu'elle ne l'est pas totalement.
Tes semblables grignote les mots de la Bible, et sur ce qu'ils ne comprennent pas, ils le rejette. Mais faire cela est facile quand on ne regarde pas les deux côtés de la médaille.
Dis-moi, le Coran contient-il des erreurs? Tu te fait Juge des ce que tu ne connais que partiellement. Si je lisais ton Coran, je pourrais tordre les mots qu'ils emploi pour te les jetez à la figure. Je dirais, "ceci et cela", juste pour te mettre en colère. Mais cette provocation n'est seulement ce qu'elle préfigure, c'est de tordre les Écrits de la Bible. C'est ce que vous faites, vous savez lire et vous comprenez, mais vous ne voulez pas que la Bible ait raison, car disons-le, cela fait trop d'ombre sur votre Coran.
La Jalousie à toujours été un tare, mais vous, vous en faites un élément de Justice. Or, la Justice se tiens avec les hommes Sages, ce que vous n'êtes certainement pas. 
Si la Justice vous ressembleraient, nous serions tous morts et enterré.
Réfléchissez, est-ce le Coran qui vous apprend à être aussi vindicatif, indécent, ignoble, insulteur, anti-sociable, destructeur, menteur, tordu (vous tordez le Écrits), superficiel, et autres tendances que j'ai oublié de noter.
Est-ce le Coran qui vous demande d'être ainsi? Ou est-ce votre coeur qui est sale? Si ce n'est pas un, c'est l'autre. Lequel êtes-vous?
La Bible est avant tout un Livre de Paix, elle enseigne a aimé son Prochain. Tout les Prophètes, les Psaumes, les Écrits, les Évangiles sont basé sur l'Amour de Dieu et du Prochain, vous qui parlé êtes notre Prochain, un Fils d'Adam, et que prêchez-vous? La Haine, la Colère, la Dissociation, la Vengeance, etc...
Est-ce le Coran qui vous montre de tel attitudes? Si c'est le cas, maudit soit votre Coran qui invite aux meurtres, maudit le Coran qui invite à la Haine, maudit le Coran qui invite à la Guerre, maudit le Coran qui invite à la Dissociation, maudit le Coran qui ne prône pas la Paix, maudit le Coran qui enfante la Jalousie, il m'en reste encore mais je vais m'arrêté là.
Êtes-vous fidèle au Coran, ou vous êtes des malfaiteurs qui cherche la scission, la guerre?
Répondez si vous osez, malheur à vous si vous me mentez, car j'ai l'Esprit Saint, si vous créer le mal, vous êtes sous mes pieds, si vous êtes noble et véridique, vous êtes mon égal, si vous aimez votre prochain, vous êtes au-dessus de moi.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum