Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les chrétiens ne suivent pas l'AT ?

+3
Ikhawi
Fredrick
Yassine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bkfsolo


Récurrent
Récurrent

Matthieu2 a écrit:
bkfsolo a écrit:
Jésus a dit le royaume de Dieu est au milieu de vous.et quand on se converti on fait partie du royaume il n'a aucune clé a trouvé Jésus a tout accomplis.
Sur la croix Jésus a dit au brigand aujourd'hui même tu sera avec moi au paradis.
a toi aissi je t'adresse cette question


Et bien hélas non rien n'est accompli avant la réapparition du Fils de l'Homme (les 6 milliards d'humains qui veulent manger dans l'assiette des uns et des autres)

Jean 13:21
Ayant ainsi parlé, Jésus fut troublé en son esprit, et il dit expressément : En vérité, en vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera.

Jean 13:26
Jésus répondit : C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.

Chaque jour suffit sa peine

Le titanic est en train de couler plus vite qu'on ne le pense préparez-vous l'apocalypse de 2012 approche sauvons nous dans le canot de sauvetage de Noé (AT =Ancien Testament)

La crise économique est toujours là

tu melanmges tout
es-tu né de nouveau et as-tu reçu le baptême du Saint-Esprit et parles tu en langues et as tu reçu un don quelconques? tu es assis devant l'entrée ?

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

bkfsolo a écrit:

tu melanmges tout
es-tu né de nouveau et as-tu reçu le baptême du Saint-Esprit et parles tu en langues et as tu reçu un don quelconques? tu es assis devant l'entrée ?

Ben évidemment, j'ai reçu le baptême, je suis devant l'entrée sans clé de 6, vous ne l'avez pas trouvé non plus alors

car vous n'y entrez pas vous même et vous empêchez ceux qui le désire d'y entrer

Au début il n'y avait qu'une seule langue le franc qui sait Adam, malheureusement, la tour de Babel s'effondra, et les gens parlaient dans toutes les langues sans se comprendre et la langue française devient la seule langue du monde

CQFD

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

bkfsolo:, par ou commencez pour un qui aurez reçu l'esprit saint tu mélanges beaucoup ; d'abord tu dis que Jésus a dit au bandit sur la croix " aujourd'hui je te le dis tu seras avec moi au paradis
1) déjà mal lu. " aujourd'hui : Je te le dis tu seras AVEC MOI etc...
2) le bandit n'a pas pu aller directement au paradis pourquoi?
jésus n'y était pas a) mort
b) enseveli
c) ressuscité le 3ieme jours
il est monté dans les cieux 40 jours plus tard .actes 1:3

Invité

avatar
Invité

Coucou feeclochette, tu regarderas ta messagerie ?
Bonne soirée,
A bientôt,
Pierre

Invité

avatar
Invité

@bkfsolo
Il existe deux dons des langues :
1) le don de se faire comprendre de n'importe quel étranger comme si on parlait sa propre langue (Actes 2 : 5 à 12) comme par hasard aucun de ceux qui disent avoir reçu des dons n'ont celui-là et c'est bien dommage car il est très utile pour celui qui veut prêcher

2)le fait d'adresser des louanges à Dieu dans une langue inconnue c'est ce don que revendique absolument tous ceux qui disent avoir reçu un don de l'esprit.
Comment discerner si ce don est bien un don de Dieu puisque les possédés et les fous parlent eux aussi en langues, c'est très simple, Paul nous donne la solution :(1 Corinthiens 14:27) 27 Et si quelqu’un parle dans une langue, que cela se limite à deux ou trois tout au plus, et à tour de rôle ; et que quelqu’un traduise [...] Et voila, si quelqu'un parle en langues, il peut être traduit par un de ses frères !
Celui qui parle une langue incomprise par lui et ses frères prononce peut être des paroles de démons à la louange de Satan.
A quoi servaient ces dons ? A fortifier la congrégation et à montrer aux gens de l'extérieur que les disciples étaient bien porteurs d'un message de Dieu.
A la mort de Jean, la Bible était complète, Dieu avait délivré son message complet et chacun pouvait étudier par lui même Sa volonté. Il n'y avait plus besoin de dons de prophéties et autres.
Bonne soirée,
Pierre


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum