Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que le dajjal est arrivé en 2014?

+3
minahloudhikr
maina 278
LaVeritéVientDeDieu
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rayessafa


Résident
Résident

LaVeritéVientDeDieu a écrit:
rayessafa a écrit:





en fait , je voulais t'orienter vers ce qui est plus utile et profitable pour toi et mieux pour ton intérêt .. voici encore comment le prophète paix sur lui dirrigea celui qui lui a posé la question sur l'heure .. au lieu de la lui décrire le prophète l'oriente vers ce qui plus préférable pour lui .. voici le Hadith :

Il est rapporté dans les deux recueils du hadîth authentique d’al Bukhari et de Muslim, d’après Anas (radhi Allahu ‘anhu) :

Un homme a interrogé le Prophète (salla Allah ‘alayhi wa salam) en disant : « Quand arrivera l’heure, ô Envoyé de Dieu ? »
Il lui dit : « Qu’est-ce que tu as préparé pour elle ? »
L’homme dit : « Je n’ai rien préparé pour elle d’important en matière de prière, de jeûne et d’aumône, mais j’aime Dieu et Son Messager ! »
Le Messager de Dieu (sallallahu ‘alayhi wa salam) lui dit : « Tu es avec celui que tu aimes. »
Nous dîmes : « Et nous autres aussi ! »
Il (sallallahu ‘alayhi wa salam) dit : « Oui. »
Et Anas d’ajouter : nous ne fûmes jamais autant ravis, depuis l’avènement de l’Islam, comme par sa parole : « Tu es avec celui que tu aimes. »
Anas ajoute encore : Et moi, j’aime Dieu (qu’Il soit exalté et magnifié) ainsi que Son Messager (sallallahu ‘alayhi wa salam), Abû Bakr et ‘Umar et j’espère être avec eux, même si je n’ai pas leurs œuvres.    


donc au lieu d'attendre le Dadjall , on ferait mieux de nous occuper de tout ce qui nous rapproche de Dieu , de l'aimer , de l'adorer , de l'implorer et en profiter pleinement tant qu'on est dans cette vie-bas .. un jour il sera trop tard ....... !!!

que fera le Dadjall ce minus à ceux qui aiment et adorent Dieu , qui passent les nuits entières à l'implorer ?

Allah les mettra à sa droite et les couvrira de toute protection .. que Dieu nous donne un peu de savoir et de connaissance pour l'estimer à sa juste valeur et de reconnaître que tout être est petit et n'est qu'une particule infime devant Le Maître Supreme , l'Exalté dans toute Sa grandeur et Sa majesté .

voici encore un beau HADITH QUDSI (divin) :

Allah a dit à David:
"O David! J’ai des serviteurs qui M’aiment et que J’aime, qui M’invoquent et dont Je me souviens, qui Me regardent et que Je regarde.

- A quoi peut-on les reconnaître ? demanda David

Ils surveillent les ombres pendant le jour comme le berger surveille ses moutons, et ils désirent (recherchent) le coucher du soleil, comme l’oiseau désire son nid au crépuscule. Lorsque la nuit tombe, que l’obscurité se répand, que les tapis sont étalés et les lit faits, et que chaque bien-aimé se retire auprès de son bien-aimé, ils dressent leurs pieds pour Moi , dirigent leurs faces vers Moi, monologuent avec Moi en récitant Ma parole, les uns en pleurant, d’autres en craint, d’autres en soupirant, d’autres en poussant des complaintes ; les uns en position assise, d’autre en position debout, d’autres en état d’agenouillement, d’autres prosternés. Je vois ce qu’ils endurent pour Moi et J’entends ce dont ils se plaignent. Mon premier don pour eux consiste en trois chose :

1- Je projette des rayons de Ma lumière dans leurs cœurs et dans leurs visages, et de ce fait, leurs coeurs et leurs visages seront illuminés.

2- Si les cieux et la terre étaient mis dans leurs balances, Je les trouverai insuffisants pour eux ;

3- Je dirige Ma Face vers eux. Et crois-tu que quelqu’un soit capable de savoir ce que Je vais donner à celui vers lequel Je dirige Ma face. »









Decidement tu ne comprends pas, tu ne veux pas comprendre, tu veux juste rester sur ce sur quoi tu es.

Mes videos ne sont pas la pour dire aux gens d'aller aussi faire des videos ou de chercher les symboles du dajjal dans les medias, mais pour leur montrer que les signes annonciateur de l’avènement public du dajjal Iblis sont apparues, et ainsi pour presser leur rédemption et les inciter a affermir leur foi en Allah dans la VRAIE VOIE D'Allah et non pas de s'ancrer comme tu le préconises dans leurs fausses croyances.

Ce que je montre est qu'iblis a forgé les hadiths sur la fin des temps de façon a pieger musulmans, chretiens et tout ceux qui croient en l'arrivée d'un messie, du retour de Jesus ou de la venue du Mahdi. Car Iblis realisera en tout point les prophéties (qu'il a lui même forgé) décrivant ce que sera le Mahdi, le retour de Jésus, et leur signes annonciateurs, il se comportera exactement comme ces gens la l'attendent selon leur endoctrinement. Iblis exploitera aussi toutes les fausses vérités et fausses loi (qu'il a lui meme forgé de longue date) afin de les mener a leur destruction. Il n'y a qu'en s'accrochant a la vérité  (le Coran SEUL)et a Allah SEUL, qu'Iblis n'a aucune porte d'entrée.

Du coup les musulmans et chrétiens ne doivent pas rester dans leur association et leurs sectes s'ils veulent être sauvé. Car ils sont bien des associateurs et des sectaires du fait qu'ils suivent des sources religieuses qui ne sont pas d'Allah et prétendent qu'elles sont d'Allah, ils ne suivent pas la guidée directe d'Allah, mais suivent leur communauté et leurs chefs religieux qui réfléchissent pour eux, choisissent pour eux.

Le salut n'est donc pas de s'ancrer de vos fausses croyances, traditions, et associations, mais, si vous prétendez être de vrais croyants, de revenir a la religion pure monothéiste d'Ibrahim et de Muhammad, celle de suivre Allah seul sans passer par un quelconque intermédiaire, et d’obéir au Coran seul, la révélation d'Allah, sans l’interpréter a tord par des textes qui ne sont pas d'Allah, et sans y ajouter des lois et des prophéties qui ne sont pas d'Allah (mais qui relèvent de la jahiliya et de la tradition). Car si vous persistez dans votre egarement, vous réalisez prochainement, mais il sera alors trop tard, que vous n'avez en réalité ni Guide (Allah) ni discernement (le Coran)...donc pas de protection contre Iblis.

C'est quelque chose d’énorme pour un associateur de renier sa secte et de se mettre a dos ses anciens acolytes, d’être excommunié et traité d’hérétique. Mais que valent ces choses a coté de la vérité, du chemin du salut, de la voie d'Allah authentique? Mais un vrai croyant ne craint pas le reproche de l'égaré et ne craint qu'une chose: désobéir a Allah. Je ne vous recommande qu'une seule chose: être de vrais croyants en prenant votre responsabilité seul devant Allah, revenir au Coran SEUL, le lire et y obéir, en laissant de cotés toutes les inventions de l'islam corrompu d’aujourd’hui, et en oubliant vos interprétations (tafsir) erronées.


S25:V30  وَقَالَ الرَّسُولُ يَا رَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَـٰذَا الْقُرْآنَ مَهْجُورًا

S25:30 Et le Messager (Muhammad) dit: «Seigneur, mon peuple (les arabes) a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»

A qui pensez vous que s'adresse ce verset et pourquoi?

Ils s'adressent aux musulmans qui ont reduit le Coran a une simple lecture, récitation ... et délaissent son contenu, sa guidée, son discernement, ses lois ... pour en echange suivre des lois forgées pas Iblis non contenu dans le Coran, pour se baser sur des avertissement/prophéties autres que celle du Coran (les hadiths, la sirah, la sounnah). Le Coran aujourd'hui est un livre sans vie pour les musulmans, un livre inatteignable, ils ne peuvent l'approcher que sous l'oeil d'autres livres inspirés par Iblis. Les musulmans sont donc nus, aveugles... sans rien pour les guider car ils ont mis le Coran derriere leur dos et car ils comptent sur leur oummah et non pas sur Allah pour les guider et les proteger. Ne voyez vous pas que les musulmans depuis des siecles se font punir et humilier par Allah??? C'est bien parce qu'ils ne sont pas sur son chemin, mais qu'ils sont devenus des associateurs, des pêcheurs et des hyprocrites.

S39:V23
اللَّهُ نَزَّلَ أَحْسَنَ الْحَدِيثِ  

S39:V23 Allah a fait descendtre le meilleur HADITH/recit

S45:V6
تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ

S45:V6
Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?

S77:V55
فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ

S77:V55
en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?

Allah utilise délibérément le mot arabe "hadith" afin de vous montrer les signes... car lors des premières compilations des hadiths, ceux-ci n'avaient pas encore cette appellation. C'est bien la preuve qu'Allah savait ce qui allait se passer avec les musulmans, et que ces versets s'appliquent aux musulmans qui allaient suivre les hadiths au lieu du Coran. (soi disant pour illustrer et expliquer le Coran)

Je ne vous demande pas de devenir des mécréants, pas de renier Allah et le Coran, mais justement de revenir vers l'adoration d'Allah PURE MONOTHEISTE, sans suivre vos intermediaires, et d'obeir au Coran, de le lire, de le comprendre par vous meme, d'obeir tout simplement a ce qui est ecrit clairement dedans sans passer par vos interprétations forgés par Iblis.

S3:V80
وَلَا يَأْمُرَكُمْ أَن تَتَّخِذُوا الْمَلَائِكَةَ وَالنَّبِيِّينَ أَرْبَابًا ۗ أَيَأْمُرُكُم بِالْكُفْرِ بَعْدَ إِذْ أَنتُم مُّسْلِمُونَ

S3:V80
Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans?

Le vrai croyant n'a qu'Allah au dessus de lui, pas meme les prophetes et les anges. Les prophetes sont envoyé pour commander aux gens de prendre Allah pour seul Maitre et non pas pour etre des maitres a sa place.

S3:V79
Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens: «Soyez mes adorateurs, à l’exclusion d’Allah; mais au contraire, [il devra dire]: «Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l’étudiez».

Le Dajjal Iblis a specialement été envoyé par Allah pour reveler les faux croyants, alors je vous le dis pour la derniere fois, revenez a la vraie religion d'Allah et quittez votre secte et ses inventions forgées sur Allah, Allah vous pardonnera et vous donnera une récompense infini, persistez dans votre secte, et a coup sur, tout votre groupe sera detruit dans son ensemble, est ce que c'est Allah qui vous protègera face à ce qui arrive prochainement ou votre oummah? A vous de voir en qui vous voulez mettre votre confiance.





où est cité le Dadjall dans le Coran , montre-le nous ???

s'il n'est pas mentionné dans le Coran donc il n'existe pas et tous tes dires tombent à l'eau puisque tu t'appuies hors Coran ( tes vidéos ne sont pas basées strictement sur le Coran ) !!

pour nous , on est Coran et Hadiths :


{وَمَا آَتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ} . [الحشر/7]  


Sourate al-Hashr (59.7)
... Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition.


le Coran mentionne la Salat , mais ne montre pas comment y faire , c'est la Sunna qui nous a expliqué comment faire ( gestes soudjoud et roukou' , ce qu'on peut dire , réciter ... ) si tu te bases uniquement sur le Coran , comment tu pries toi ???




LaVeritéVientDeDieu

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:





où est cité le Dadjall dans le Coran , montre-le nous ???

s'il n'est pas mentionné dans le Coran donc il n'existe pas et tous tes dires tombent à l'eau puisque tu t'appuies hors Coran ( tes vidéos ne sont pas basées strictement sur le Coran ) !!

pour nous , on est Coran et Hadiths :


{وَمَا آَتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانْتَهُوا وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ} . [الحشر/7]  


Sourate al-Hashr (59.7)
... Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition.


le Coran mentionne la Salat , mais ne montre pas comment y faire , c'est la Sunna qui nous a expliqué comment faire ( gestes soudjoud et roukou' , ce qu'on peut dire , réciter ... ) si tu te bases uniquement sur le Coran , comment tu pries toi ???





Decidement, tu ne lis pas mes posts ou alors en diagonale.

Je l'ai deja expliqué cette question.

Le dajjal n'est pas cité dans le Coran car le dajjal n'est pas une entité en soi, il n'est qu'un des tres nombreux labels derrière lequel se cache Iblis.

Iblis a beaucoup de noms, des milliers de fausses identités, joue plusieurs personnages, il est derrière chaque egarement.

Le dajjal n'est pas une entité et Iblis une autre entité, le Dajjal, le Mahdi, le Jesus qui viendra sont une meme et seule entité joué par Iblis. Sauf que les gens ne le verront pas comme le Dajjal, mais comme leur sauveur, leur messie. Iblis expliquera a chaque communauté qui attend un messie, que ce messie est une même et seule entité declinée sous divers noms en fonction de la religion. Il apportera a chacun la preuve pour les convaincre de cela, car il se basera sur les mensonges qu'il a tissés au prealable et que ces gens (chretiens, musulmans, juifs, bouddhistes, ...) croient comme vérité. Il realisera en tout point les prophéties associées à leur messie, car ces prophéties ont été ecrites par lui (Iblis) et sont réalisables grace à la technologie et au pouvoir des djinns.

Ce que donne le prophete ne sont pas les hadiths, mais bien le Coran qu'il a passé sa vie a reveler progressivement. Le Prophete n'a pas son livre ,les hadiths, et Allah le sien, le Coran. Le prophete n'a laissé qu'un seul heritage veritable et c'est le Coran, ce pour quoi il a été précisement envoyé.

La salat n'est pas definit dans les hadiths, voila une fausse verité couramment répandue dans l'islam. Si tu pretends connaitre les hadiths, et je ne les connais que trop bien, il n'y a pas de hadiths qui dit comment faire la Salat. Et les hadiths qui parlent de Salat n'en parlent que de façon incomplète, fausse et surtout totalement contradictoire, d'un hadith à l'autre les version changent.

Par contre le Coran explique bel et bien ce qu'est la salat et comment la faire. Voici un site en anglais, qui explique comment faire la Salat, le Hajj, le jeune du ramadan, la zakat et la shahada selon le coran seul.

http://www.quran-islam.org/main_topics/pillars_%28P1188%29.html

Allah a envoyé le Coran comme un message explicite, détaillé, complet, qui comporte toute sorte d'exemple...allez vous niez cela alors qu'Allah le dit lui même dans le Coran???? Dois je vous citer les centaines de verset qui disent cela, pourquoi croyez vous qu'Allah insiste autant la dessus?

C'est qu'Allah sait qu'il y aura des gens comme vous pour le nier.

Le Coran etant complet, il va de soi qu'Allah n'a pas omis de detailler les pilliers de sa religion, et Allah n'a rien omis dans le Coran.

Les hadiths ne sont en rien l'enseignement du prophète ou la 2ieme moitié de la religion comme vous le prétendez, mais sont ce qu'on lui a fait dire a tord. Ils sont ce qu'est le Talmud a la Torah. Ils sont le piege du diable pour detruire le vrai islam tel qu'enseigné par le Prophète Muhammad.

Allah a tout légiféré dans le Coran de façon claire, mais ceux qui sont des associateurs suivent leur propres lois, interdisant ce qu'Allah ordonne dans le Coran, et autorisant ce qu'Allah interdit dans le Coran.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

LaVeritéVientDeDieu a écrit:

Decidement, tu ne lis pas mes posts ou alors en diagonale.

Je l'ai deja expliqué cette question.

Le dajjal n'est pas cité dans le Coran car le dajjal n'est pas une entité en soi, il n'est qu'un des tres nombreux labels derrière lequel se cache Iblis.

Iblis a beaucoup de noms, des milliers de fausses identités, joue plusieurs personnages, il est derrière chaque egarement.




cites nous , où , dans le Coran et rien que le Coran , que Iblis est vraiment Dadjall ou qu'il se cache derrière ce nom ou je ne sais quoi .. des versets s'il te plait ??




LaVeritéVientDeDieu

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:




cites nous , où , dans le Coran et rien que le Coran , que Iblis est vraiment Dadjall ou qu'il se cache derrière ce nom ou je ne sais quoi .. des versets s'il te plait ??





c'est l’éternel fuite en avant avec toi.

Le Coran ne fait que parler d'Iblis, de son plan contre l'humanité. Le Coran ne va pas citer les milliers de noms derrière lequel se cache Iblis, mais plutot nous donne son mode opératoire de façon à l'identifier quelque soi le voile derrière lequel il se cache.

Allah nous dit que notre seul ennemi est Iblis et ses diables parmi les humains et les djinns. Par consequent, toute perdition, tout faux prophete, tout imposteur est forcément téléguidé par Iblis directement ou indirectement.

LA JE PARLE DE FAITS, les prophéties sur le dajjal, l'antéchrist, la venue de Jésus, le Mahdi, le Maitreya, le 5ieme Bouddha, le frère blanc des HOPI etc etc sont bel et bien la. QUI LES A ECRITES??? Iblis qui prepare le même stratageme pour tous, la venue d'un pseudo Messie, qui finira par se déclarer Dieu lui même venu pour le jugement dernier. Ce personnage central de la fin des temps sera forcement joué par Iblis car c'est l'ultime duperie, l'ultime piege, c'est la piece maitresse du plan diabolique d'Iblis pour egarer les gens, les pousser à l'idolatrerie.

Si tu préfères continuer à croire en ce sur quoi tu crois, libre à toi, je ne suis pas la pour te convaincre ou te forcer à croire, mais simplement de transmettre la vérité, confirmé par les faits, et confirmé par le Coran... je ne m'attends pas à ce que tout le monde y croit, celui qu'Allah a aveuglé ne saurait voir.

Salam, cela sera la fin de la discussion avec toi

Wayell

avatar
Résident
Résident

...mais simplement de transmettre la vérité, confirmé par les faits, et confirmé par le Coran...

Où ça dans le coran ?
__

je ne m'attends pas à ce que tout le monde y croit, celui qu'Allah a aveuglé ne saurait voir.

As-tu conscience qu'il faut d'abord l'appliquer à soi même !?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

LaVeritéVientDeDieu a écrit:
rayessafa a écrit:




cites nous , où , dans le Coran et rien que le Coran , que Iblis est vraiment Dadjall ou qu'il se cache derrière ce nom ou je ne sais quoi .. des versets s'il te plait ??





c'est l’éternel fuite en avant avec toi.

Le Coran ne fait que parler d'Iblis, de son plan contre l'humanité. Le Coran ne va pas citer les milliers de noms derrière lequel se cache Iblis, mais plutot nous donne son mode opératoire de façon à l'identifier quelque soi le voile derrière lequel il se cache.




moi je veux juste un seul nom qui est bien sur Dadjall , où peut-on le voir dans le Coran ??


tu te fais toute une histoire sur ce minus de Dadjall , alors que notre Dieu dit à propos de satan celui à qui tu donnes trop d'importance :


dans - Est ce que le dajjal est arrivé en 2014? - Page 2 4_76


Sourate an-Nisa' (4.76)
... Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

quand le Dadjall ou satan déguisé viendra , on sera prêt à le combattre au côté de notre valeureux 'Issa paix sur lui et Al-mahdi . Notre prophète paix sur lui , dans la Sunna , nous a montré comment y procéder , nous serons là , dans le sentier d'Allah ! lui il n'a aucune chance de nous échaper .. notre prophète nous l'a promis cette victoire .. mais pour l'instant je tourne ma face au Miséricordieux , je prie , j'implore , je m'humilie devant Sa majesté récitant Sa parole , en pleurant et se prosternant .. il faut endurer pour avoir une place honorable tout près de notre Seigneur .. je ne vais pas passer une éternité à discuter de ce qui ne peut m'y être utile .. j'aimerai être de ceux que Dieu a élu et aimé :

Sourate al-Furqan 25
63
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : « Paix »,
64
qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur ;

(je n'ai rien à foutre du Dadjall)

65
qui disent : « Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer. » - car son châtiment est permanent.
66
Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67
Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68
Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
...
72
Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages ; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement ;
73
qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles ;


ps :

remarque que Al-mahdi n'est pas non plus mentionné dans le Coran , pourtant tu y crois ???





LaVeritéVientDeDieu

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:
LaVeritéVientDeDieu a écrit:
rayessafa a écrit:




cites nous , où , dans le Coran et rien que le Coran , que Iblis est vraiment Dadjall ou qu'il se cache derrière ce nom ou je ne sais quoi .. des versets s'il te plait ??





c'est l’éternel fuite en avant avec toi.

Le Coran ne fait que parler d'Iblis, de son plan contre l'humanité. Le Coran ne va pas citer les milliers de noms derrière lequel se cache Iblis, mais plutot nous donne son mode opératoire de façon à l'identifier quelque soi le voile derrière lequel il se cache.




moi je veux juste un seul nom qui est bien sur Dadjall , où peut-on le voir dans le Coran ??


tu te fais toute une histoire sur ce minus de Dadjall , alors que notre Dieu dit à propos de satan celui à qui tu donnes trop d'importance :


dans - Est ce que le dajjal est arrivé en 2014? - Page 2 4_76


Sourate an-Nisa' (4.76)
... Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

quand le Dadjall ou satan déguisé viendra , on sera prêt à le combattre au côté de notre valeureux 'Issa paix sur lui et Al-mahdi . Notre prophète paix sur lui , dans la Sunna , nous a montré comment y procéder , nous serons là , dans le sentier d'Allah ! lui il n'a aucune chance de nous échaper .. notre prophète nous l'a promis cette victoire .. mais pour l'instant je tourne ma face au Miséricordieux , je prie , j'implore , je m'humilie devant Sa majesté récitant Sa parole , en pleurant et se prosternant .. il faut endurer pour avoir une place honorable tout près de notre Seigneur .. je ne vais pas passer une éternité à discuter de ce qui ne peut m'y être utile .. j'aimerai être de ceux que Dieu a élu et aimé :

Sourate al-Furqan 25
63
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : « Paix »,
64
qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur ;

(je n'ai rien à foutre du Dadjall)

65
qui disent : « Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer. » - car son châtiment est permanent.
66
Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67
Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68
Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
...
72
Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages ; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement ;
73
qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles ;


ps :

remarque que Al-mahdi n'est pas non plus mentionné dans le Coran , pourtant tu y crois ???





je crois que je parle a un sourd...tu ne lis meme pas mes reponses.

JE NE CROIS PAS AU MAHDI NI AU RETOUR DE JESUS NI A LA VENU D'AUCUN MESSIE, SAUVEUR ... RIEN DE TOUT CELA N'EST DIT DANS LE CORAN

je dis juste qu'Iblis jouera le role du Mahdi, un personnage fictif qu'il a crée, de meme qu'il jouera le faux Jesus.

Maintenant Salam, je parle a un mur. Crois en ce que tu veux, cela m'est completement egal, je ne suis pas la pour te convaincre.

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

LaVeritéVientDeDieu a écrit:
rayessafa a écrit:
LaVeritéVientDeDieu a écrit:
rayessafa a écrit:




cites nous , où , dans le Coran et rien que le Coran , que Iblis est vraiment Dadjall ou qu'il se cache derrière ce nom ou je ne sais quoi .. des versets s'il te plait ??





c'est l’éternel fuite en avant avec toi.

Le Coran ne fait que parler d'Iblis, de son plan contre l'humanité. Le Coran ne va pas citer les milliers de noms derrière lequel se cache Iblis, mais plutot nous donne son mode opératoire de façon à l'identifier quelque soi le voile derrière lequel il se cache.




moi je veux juste un seul nom qui est bien sur Dadjall , où peut-on le voir dans le Coran ??


tu te fais toute une histoire sur ce minus de Dadjall , alors que notre Dieu dit à propos de satan celui à qui tu donnes trop d'importance :


dans - Est ce que le dajjal est arrivé en 2014? - Page 2 4_76


Sourate an-Nisa' (4.76)
... Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

quand le Dadjall ou satan déguisé viendra , on sera prêt à le combattre au côté de notre valeureux 'Issa paix sur lui et Al-mahdi . Notre prophète paix sur lui , dans la Sunna , nous a montré comment y procéder , nous serons là , dans le sentier d'Allah ! lui il n'a aucune chance de nous échaper .. notre prophète nous l'a promis cette victoire .. mais pour l'instant je tourne ma face au Miséricordieux , je prie , j'implore , je m'humilie devant Sa majesté récitant Sa parole , en pleurant et se prosternant .. il faut endurer pour avoir une place honorable tout près de notre Seigneur .. je ne vais pas passer une éternité à discuter de ce qui ne peut m'y être utile .. j'aimerai être de ceux que Dieu a élu et aimé :

Sourate al-Furqan 25
63
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : « Paix »,
64
qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur ;

(je n'ai rien à foutre du Dadjall)

65
qui disent : « Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer. » - car son châtiment est permanent.
66
Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67
Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68
Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
...
72
Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages ; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement ;
73
qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles ;


ps :

remarque que Al-mahdi n'est pas non plus mentionné dans le Coran , pourtant tu y crois ???





je crois que je parle a un sourd...tu ne lis meme pas mes reponses.

JE NE CROIS PAS AU MAHDI NI AU RETOUR DE JESUS NI A LA VENU D'AUCUN MESSIE, SAUVEUR ... RIEN DE TOUT CELA N'EST DIT DANS LE CORAN

je dis juste qu'Iblis jouera le role du Mahdi, un personnage fictif qu'il a crée, de meme qu'il jouera le faux Jesus.

Maintenant Salam, je parle a un mur. Crois en ce que tu veux, cela m'est completement egal, je ne suis pas la pour te convaincre.

Tu ne crois pas au retour de Jésus?

Akim

avatar
Passionné
Passionné

"je dis juste qu'Iblis jouera le role du Mahdi, un personnage fictif qu'il a crée, de meme qu'il jouera le faux Jesus."

Tu ne crois pas à ce qui est écrit dans le coran, mais tu crois à ce qui est écrit dans la sunna....?

Tu dis qu' à l'époque où le coran a été écrit, la bible était encore valide.

C'est bien, tu as des idées, mais en a tu les preuves ? En quelle année a commencé cette falsification ?
Et comment le coran a t-il fait pour passer au travers de ce piège ?

Dois-je te croire toi qui t'oppose au coran et à la bible et ne pas croire ce qu'Allah a écrit ?

Je te trouve bien prétentieux.

Moi je crois que tu es un agent de la désinformation et j'en ai les preuves.
Veux-tu que je les exposent ?

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Akim a écrit:"je dis juste qu'Iblis jouera le role du Mahdi, un personnage fictif qu'il a crée, de meme qu'il jouera le faux Jesus."

Tu ne crois pas à ce qui est écrit dans le coran, mais tu crois à ce qui est écrit dans la sunna....?

Tu dis qu' à l'époque où le coran a été écrit, la bible était encore valide.

C'est bien, tu as des idées, mais en a tu les preuves ? En quelle année a commencé cette falsification ?
Et comment le coran a t-il fait pour passer au travers de ce piège ?

Dois-je te croire toi qui t'oppose au coran et à la bible et ne pas croire ce qu'Allah a écrit ?

Je te trouve bien prétentieux.

Moi je crois que tu es un agent de la désinformation et j'en ai les preuves.
Veux-tu que je les exposent ?

Si c'est à moi que tu parles je te précise que je crois au Coran.
Si tu veux on peut débattre.
Le problème c'est qu'avec une seule de mes questions tu es parti en vrille.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Si tu croyait au Coran, tu saurais qu'il annonce le retour de Jésus, la véracité de la torah et de l'évangile.

A mais non, selon toi Allah ne savait pas que la bible serait falsifiée !
Mince alors, tu es plus perspicace que Lui !

Prends donc sa place !

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Akim a écrit:Si tu croyait au Coran, tu saurais qu'il annonce le retour de Jésus, la véracité de la torah et de l'évangile.

A mais non, selon toi Allah ne savait pas que la bible serait falsifiée !
Mince alors, tu es plus perspicace que Lui !

Prends donc sa place !

Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Mince, j'ai mélangé les noms, je te présente mes excuses.
Mes propos s'adressent à "la vérité vient de Dieu".

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Akim a écrit:Mince, j'ai mélangé les noms, je te présente mes excuses.
Mes propos s'adressent à "la vérité vient de Dieu".

Ok je comprends.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

En tout cas la vérité ne vient pas de sa bouche !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum