Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et pourtant il est juif !!!

+3
Tumadir
Yassine
Gilbert_gmg
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et pourtant il est juif !!! Empty Et pourtant il est juif !!! Mar 8 Juil - 15:07

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Remarquable intervention de Daniel Cohn Bendit à propos de la Palestine et d’Israël !

2Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Mar 8 Juil - 15:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On est juste on est juste est c'est tout... peu importe notre appartenance. La justice est une.

http://www.forumreligion.com

3Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Mar 8 Juil - 16:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

صَدَق وهو كَذُوب

rien d'étonnant, des juifs antisionistes cela existe. mais ils restent des juifs avec leur propre idéologie. ce député est laïc, je suppose.

une telle vidéo est pour dire que les musulmans ne font rien pour la Palestine, alors que, soit disant, les occidentaux sont plus humains que nous.

4Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Mar 8 Juil - 17:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il est laïc c'est sur, il est juste dans cette position cela est sûr aussi.

Les musulmans que ce qu'ils font pour la Palestine ? pour l'instant rien de rien : On est partagé entre dirigeants collabos, peuples ignares qui croit que tout mouvement de libération est terrorisme. Puis des Moujahidine au lieu de se rallier et de s'unir, se battent entre eux en Syrie.

http://www.forumreligion.com

5Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Mar 8 Juil - 17:37

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:On est juste on est juste est c'est tout... peu importe notre appartenance. La justice est une.
8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


Dieu est unique , nul autre n'est lui , Il n'a pas était engendré et n'a pas engendré.. 
Le Miséricordieux 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:Il est laïc c'est sur, il est juste dans cette position cela est sûr aussi.

Les musulmans que ce qu'ils font pour la Palestine ? pour l'instant rien de rien : On est partagé entre dirigeants collabos, peuples ignares qui croit que tout mouvement de libération est terrorisme. Puis des Moujahidine au lieu de se rallier et de s'unir, se battent entre eux en Syrie.

salam aaleykom mon frère et ramadhan moubarak à tous mes frères et soeurs au Maroc.

excuse-moi de ne pas aimer le terme "ignares" que tu utilises à l'encontre de nos "peuples" qui sont victimes d'une acculturation forcée et planifiée. rappelle-toi comment j'étais à ma première arrivée sur ce forum et qu'est-ce qui m'a permis de changer brusquement d'opinion.

Les musulmans que ce qu'ils font pour la Palestine ? pour l'instant rien de rien

complètement faux mon frère. désapprouver le mal dans les coeurs est le moindre degré de la Foi. nos peuples musulmans, qui ignorent tout sur leur histoire, malgré le grand amour qu'ils portent pour leurs frères palestiniens, ne peuventt rien faire puisque certains se forcent à semer les graines de perversités pour diviser afin qu'ils règnent mieux.

mais que fait la minorité musulmane éveillée pour mettre fin au sommeil du reste de la communauté ? beaucoup de choses, mais les médias se forcent à étouffer leur appel.

pour ma part, j'ai appris à me méfier des représentants politiques quel qu'ils soit et qui ne doivent pas être confondus avec les gens Apolitiques. ça reste mon avis.

Puis des Moujahidine au lieu de se rallier et de s'unir, se battent entre eux en Syrie

sans doute, c'est le résultat de la divergence des croyances entre eux.
-----

p.s. les pires ignares ce sont les dirigeants des pays, soit disant, islamiques.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:salam aaleykom mon frère et ramadhan moubarak à tous mes frères et soeurs au Maroc.
Waalikom Salam et Barak Allah fik ma sœur, et que Dieu bénisse toute la Oumma.

excuse-moi de ne pas aimer le terme "ignares" que tu utilises à l'encontre de nos "peuples" qui sont victimes d'une acculturation forcée et planifiée. rappelle-toi comment j'étais à ma première arrivée sur ce forum et qu'est-ce qui m'a permis de changer brusquement d'opinion.
Oui, mais ça me met hors de moi ce qui s'est passé en Égypte par exemple, et comment les gens ont tombé facilement au discours du Kafir al-Sisi. Il y a un problème il y a quelque chose qui ne va pas, et cela transcende d'ignorance qui n'est pas forcement un défaut en soit.

complètement faux mon frère. désapprouver le mal dans les coeurs est le moindre degré de la Foi. nos peuples musulmans, qui ignorent tout sur leur histoire, malgré le grand amour qu'ils portent pour leurs frères palestiniens, ne peuventt rien faire puisque certains se forcent à semer les graines de perversités pour diviser afin qu'ils règnent mieux.
Forcement tout le monde sympathise avec les Palestiniens. Mais lorsqu'il s'agit des actes, Nada. Puis le premiers des actes c'est quoi ? N'est ce pas se soulever contre les régimes collabos, qui contribuent tous de manière directe ou indirecte à ce qui se passe pour nos frères Palestiniens ?

p.s. les pires ignares ce sont les dirigeants des pays, soit disant, islamiques.
Forcement, ceux là sont les Hypocrites, avec un grand H.

http://www.forumreligion.com

8Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Ven 11 Juil - 2:13

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

salam aaleykom

Yassine a écrit:
Amat Allah a écrit:salam aaleykom mon frère et ramadhan moubarak à tous mes frères et soeurs au Maroc.
Waalikom Salam et Barak Allah fik ma sœur, et que Dieu bénisse toute la Oumma.

آمـــين

excuse-moi de ne pas aimer le terme "ignares" que tu utilises à l'encontre de nos "peuples" qui sont victimes d'une acculturation forcée et planifiée. rappelle-toi comment j'étais à ma première arrivée sur ce forum et qu'est-ce qui m'a permis de changer brusquement d'opinion.
Oui, mais ça me met hors de moi ce qui s'est passé en Égypte par exemple, et comment les gens ont tombé facilement au discours du Kafir al-Sisi. Il y a un problème il y a quelque chose qui ne va pas, et cela transcende d'ignorance qui n'est pas forcement un défaut en soit.

n'oublions pas que la population égyptienne est à 80 ou 90 millions d'habitants. si une dizaine ou vingtaine de millions soutiennent sissi on  est bien d'accord que c'est énorme, mais c'est moindre par rapport au reste de la population. d'ailleurs combien ont voté pour ce fassiq ? 40 %. et messieurs les maîtres des droits de l'homme avaient malhonnêtement validé ce vote qui a duré 2 jours sans jamais atteindre les 50%.

il me semble que le peuple égyptien est le plus éveillé par rapport au reste des pays islamique. s'il est en crise, c'est qu'il y a une "résistance".

complètement faux mon frère. désapprouver le mal dans les coeurs est le moindre degré de la Foi. nos peuples musulmans, qui ignorent tout sur leur histoire, malgré le grand amour qu'ils portent pour leurs frères palestiniens, ne peuventt rien faire puisque certains se forcent à semer les graines de perversités pour diviser afin qu'ils règnent mieux.
Forcement tout le monde sympathise avec les Palestiniens. Mais lorsqu'il s'agit des actes, Nada. Puis le premiers des actes c'est quoi ? N'est ce pas se soulever contre les régimes collabos, qui contribuent tous de manière directe ou indirecte à ce qui se passe pour nos frères Palestiniens ?

que fais le monsieur dans la vidéo ? il s'acharne "verbalement" contre le régime israélien comme beaucoup de musulmans. rien d'étonnant. tu n'as qu'à voir la réponse de "grit" dans l'autre topic qui ose nous donner une leçon sur le "civisme", c'est bien de cela dont je parlais. dans nos pays, des gens braves qui appellent à la conscience ne cessent de naître, mais comme tu dis, beaucoup de gens les prennent pour des terroristes.

9Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Ven 11 Juil - 4:17

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:n'oublions pas que la population égyptienne est à 80 ou 90 millions d'habitants. si une dizaine ou vingtaine de millions soutiennent sissi on  est bien d'accord que c'est énorme, mais c'est moindre par rapport au reste de la population. d'ailleurs combien ont voté pour ce fassiq ? 40 %. et messieurs les maîtres des droits de l'homme avaient malhonnêtement validé ce vote qui a duré 2 jours sans jamais atteindre les 50%.

il me semble que le peuple égyptien est le plus éveillé par rapport au reste des pays islamique. s'il est en crise, c'est qu'il y a une "résistance".
Oui je sais que la plupart est contre ce apostat de Sisi, main néanmoins cette minorité de décérébrés, de déviants et d'apostats leur donne toute la crédibilité. Mais insha'Allah maintenant il seront les premiers à subir injustice de l'injuste qu'ils ont soutenu.

http://www.forumreligion.com

10Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 0:12

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Cohn Bendit prêche dans le desert , ce type de discours est inaudible et a très très très peu de chance d’avoir un échos favorable au sein de la classe politique européenne , les instances politiques européennes et étasuniennes sont verrouillés par de puissants lobbys et dans le meilleurs des cas on aura droit comme à chaque fois à ( l’U-E ou les E-U regrette )

11Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 10:55

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

akime a écrit:Cohn Bendit prêche dans le desert , ce type de discours est inaudible et a très très très peu de chance d’avoir un échos favorable au sein de la classe politique européenne , les instances politiques européennes et étasuniennes sont verrouillés par de puissants lobbys et dans le meilleurs des cas on aura droit comme à chaque fois à ( l’U-E ou les E-U regrette )

C'est donc affirmer que les "prières" sont vaines et inutiles !!!
Vous oubliez:

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

L'attitude de chacun de nous a donc bien une influence sur la destinée de l'humanité !

12Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 12:49

Credo

Credo
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit : C'est donc affirmer que les "prières" sont vaines et inutiles !!!
Vous oubliez:

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

L'attitude de chacun de nous a donc bien une influence sur la destinée de l'humanité !


Les  prières en sont jamais vaines mais notre volonté n'est pas forcément celle de Dieu. Je suis certaine qu'à la veille des guerres mondiales beaucoup priaient pour qu'elles n'aient pas lieu pourtant elles ont eu lieu.

Israel ne cédera jamais car je suppose qu'il a dans l'idée de retrouver le Grand Israel du Roi David. Et il y a surement de puissants lobbies qui soutiennent cela. Il faut continuer toujours et encore à prier sachant que seul Dieu sait ce qui est bon et juste pour notre salut.

13Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 19:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

sourate 47 [Mouhammed]

7. Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.

14Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 20:24

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Gilbert_gmg a écrit:
akime a écrit:Cohn Bendit prêche dans le desert , ce type de discours est inaudible et a très très très peu de chance d’avoir un échos favorable au sein de la classe politique européenne , les instances politiques européennes et étasuniennes sont verrouillés par de puissants lobbys et dans le meilleurs des cas on aura droit comme à chaque fois à ( l’U-E ou les E-U regrette )

C'est donc affirmer que les "prières" sont vaines et inutiles !!!
Vous oubliez:

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

L'attitude de chacun de nous a donc bien une influence sur la destinée de l'humanité !
Pourquoi cette affirmation !

Le croyant qui mène une existence de soumission et d’obéissance , qui vit avec et pour Dieu se verra aimer , assister , protéger par Dieu , ses prières seront exaucées.

Quant à la terre elle appartient à Dieu et personne n’a le droit d’ingérence :


127. Et les notables du peuple de Pharaon dirent : "Laisseras-tu Moïse et son peuple commettre du désordre sur la terre, et lui-même te délaisser, toi et tes divinités? " Il dit : "Nous allons massacrer leurs fils et laisser vivre leurs femmes. Nous aurons le dessus sur eux et les dominerons."

128. Moïse dit à son peuple : "Demandez aide auprès d'Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux".

129. Ils dirent : "Nous avons été persécutés avant que tu ne viennes à nous, et après ton arrivée." Il dit : "Il se peut que votre Seigneur détruise votre ennemi et vous donne la lieutenance sur terre, et Il verra ensuite comment vous agirez".

A méditer sans modération

15Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 21:38

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Il n'y a JAMAIS (!) d'arbitraire quand il y a PERFECTION !!!

Ce qui est évoqué - avec des mots appropriés à la compréhension de l'époque et à l'entendement de ceux à qui on s'adresse - c'est justement cette Perfection qui fait que : "ce que l'on sème on le récolte" : Dieu n'a pas à "intervenir": Ses Lois sont auto-actives; comme il en est de la Loi de pesanteur: ce qui est lourd "descend", tombe; ce qui est léger monte : pas besoin "d'intervention divine" pour ça !

16Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 23:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:Il n'y a JAMAIS (!)  d'arbitraire quand il y a PERFECTION !!!

Ce qui est évoqué - avec des mots appropriés à la compréhension de l'époque et à l'entendement de ceux à qui on s'adresse -  c'est justement cette Perfection qui fait que :  "ce que l'on sème on le récolte" : Dieu n'a pas à "intervenir": Ses Lois sont auto-actives; comme il en est de la Loi de pesanteur:  ce qui est lourd "descend", tombe; ce qui est léger monte :  pas besoin "d'intervention divine" pour ça   !

sourate 7 [al aaraf]

175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.

176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils!

177. Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font de tort.

17Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Sam 12 Juil - 23:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:Il n'y a JAMAIS (!)  d'arbitraire quand il y a PERFECTION !!!

Ce qui est évoqué - avec des mots appropriés à la compréhension de l'époque et à l'entendement de ceux à qui on s'adresse -  c'est justement cette Perfection qui fait que :  "ce que l'on sème on le récolte" : Dieu n'a pas à "intervenir": Ses Lois sont auto-actives; comme il en est de la Loi de pesanteur:  ce qui est lourd "descend", tombe; ce qui est léger monte :  pas besoin "d'intervention divine" pour ça   !

on a bien compris, ce sont les juifs qui administrent et dirigent le monde et même tout l'univers, pourquoi pas ?!?

18Et pourtant il est juif !!! Empty Re: Et pourtant il est juif !!! Lun 4 Aoû - 17:13

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Gilbert_gmg a écrit:Remarquable intervention de Daniel Cohn Bendit à propos de la Palestine et d’Israël !


Quel ridicule ce Cohn Bendit.
Ce que je sais c'est qu'il est Lévite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum