Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est vraiment Israël?

+9
SAEL
islam-chahid
colombe du desert
simplementmoi
ismael-y
Yassine
Arké
Tumadir
minahloudhikr
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Mer 20 Aoû - 8:20

GRIT


Averti
Averti

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Yassine a écrit:Non c'est toute la question, Dieu nous parle sans cesse d'un nom spécifique et propre : Israël.. mais on sait toujours pas pourquoi ? Où est passé la Sagesse Divine dans tout ça ?

Je ne connais pas la sagesse divine.
Mais si tu lis les versets que je t'ai indiqué tu comprendras qu'Israël a été le premier meurtrier du monde.
tu es convaincu que tu es un fils d'israel ? un fils d'un meurtrier ?

la sagesse divine voudrait faire donner la suprématie et hériter la terre aux enfants des "gens pieux", nous sommes tous des enfants d'Adam, Adam (as) était pieux, ok. pourquoi n'émets-tu pas l'hypothèse que nous soyons les enfants d'un martyr ?

On lit dans la Genèse , le premier livre de Dieu, écrit par Moïse, que le PREMIER MEUTRIER DE L'humanité fut CAÏN fils d'Adam et frère d'ABEL SA VICTIME INNOCENTE.  (Genèse 4: 1 à 16)

IL NE FAUT PAS CONFONDRE CAÏN AVEC ISRAËL FILS D'ISAAC ET PETIT-FILS D'ABRAHAM QUI A VECU DES SIECLES PLUS TARD.  (Genèse 17: 19  ;  Genèse 25: 19 à 26 ;   Genèse 35: 10, 11)

TOUS CES RECITS SONT VERIDIQUES ET DIGNES DE FOI.

52Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Mer 20 Aoû - 10:17

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:

Je ne connais pas la sagesse divine.
Mais si tu lis les versets que je t'ai indiqué tu comprendras qu'Israël a été le premier meurtrier du monde.
tu es convaincu que tu es un fils d'israel ? un fils d'un meurtrier ?

la sagesse divine voudrait faire donner la suprématie et hériter la terre aux enfants des "gens pieux", nous sommes tous des enfants d'Adam, Adam (as) était pieux, ok. pourquoi n'émets-tu pas l'hypothèse que nous soyons les enfants d'un martyr ?

Je ne conçois pas la religion par le lien du sang.
Je suis l'enfant de mon père.
Mais je me reconnais de l'héritage d'Ibrahim (psl).
7:128. Moïse dit à son peuple : "Demandez aide auprès d'Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux".

129. Ils dirent : "Nous avons été persécutés avant que tu ne viennes à nous, et après ton arrivée." Il dit : "Il se peut que votre Seigneur détruise votre ennemi et vous donne la lieutenance sur terre, et Il verra ensuite comment vous agirez".

Aucun rapport.
Baratin de bas niveau.

53Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Mer 20 Aoû - 10:17

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
minahloudhikr a écrit:Mais si tu lis les versets que je t'ai indiqué tu comprendras qu'Israël a été le premier meurtrier du monde.
Ah bon ? Donc c'est bien ça qui fait sa spécificité ?

Il faut étudier.

54Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Mer 20 Aoû - 10:20

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:
Yassine a écrit:Non c'est toute la question, Dieu nous parle sans cesse d'un nom spécifique et propre : Israël.. mais on sait toujours pas pourquoi ? Où est passé la Sagesse Divine dans tout ça ?

Je ne connais pas la sagesse divine.
Mais si tu lis les versets que je t'ai indiqué tu comprendras qu'Israël a été le premier meurtrier du monde.
tu es convaincu que tu es un fils d'israel ? un fils d'un meurtrier ?

la sagesse divine voudrait faire donner la suprématie et hériter la terre aux enfants des "gens pieux", nous sommes tous des enfants d'Adam, Adam (as) était pieux, ok. pourquoi n'émets-tu pas l'hypothèse que nous soyons les enfants d'un martyr ?

On lit dans la Genèse , le premier livre de Dieu, écrit par Moïse, que le PREMIER MEUTRIER DE L'humanité fut CAÏN fils d'Adam et frère d'ABEL SA VICTIME INNOCENTE.  (Genèse 4: 1 à 16)

IL NE FAUT PAS CONFONDRE CAÏN AVEC ISRAËL FILS D'ISAAC ET PETIT-FILS D'ABRAHAM QUI A VECU DES SIECLES PLUS TARD.  (Genèse 17: 19  ;  Genèse 25: 19 à 26 ;   Genèse 35: 10, 11)

TOUS CES RECITS SONT VERIDIQUES ET DIGNES DE FOI.


Oui je sais ce que dit la Bible.
Mais ici c'est Coran et hadiths.
Ce que je sais c'est que les Rabbins exilés à Babylone ont écrit l'Ancien Testament actuel.
Et moi je ne suis ni les savants ni les rabbins.
Tu comprends GRIT.
Je ne suis pas là pour perpétuer le sectarisme rabbinique.

55Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Mer 20 Aoû - 10:30

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:
minahloudhikr a écrit:Mais si tu lis les versets que je t'ai indiqué tu comprendras qu'Israël a été le premier meurtrier du monde.
Ah bon ? Donc c'est bien ça qui fait sa spécificité ?

Pas que ça.

56Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Mer 20 Aoû - 18:09

GRIT

GRIT
Averti
Averti

minahloudhikr a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
minahloudhikr a écrit:

Je ne connais pas la sagesse divine.
Mais si tu lis les versets que je t'ai indiqué tu comprendras qu'Israël a été le premier meurtrier du monde.
tu es convaincu que tu es un fils d'israel ? un fils d'un meurtrier ?

la sagesse divine voudrait faire donner la suprématie et hériter la terre aux enfants des "gens pieux", nous sommes tous des enfants d'Adam, Adam (as) était pieux, ok. pourquoi n'émets-tu pas l'hypothèse que nous soyons les enfants d'un martyr ?

On lit dans la Genèse , le premier livre de Dieu, écrit par Moïse, que le PREMIER MEUTRIER DE L'humanité fut CAÏN fils d'Adam et frère d'ABEL SA VICTIME INNOCENTE.  (Genèse 4: 1 à 16)

IL NE FAUT PAS CONFONDRE CAÏN AVEC ISRAËL FILS D'ISAAC ET PETIT-FILS D'ABRAHAM QUI A VECU DES SIECLES PLUS TARD.  (Genèse 17: 19  ;  Genèse 25: 19 à 26 ;   Genèse 35: 10, 11)

TOUS CES RECITS SONT VERIDIQUES ET DIGNES DE FOI.


Oui je sais ce que dit la Bible.

Mais ici c'est Coran et hadiths.
Ce que je sais c'est que les Rabbins exilés à Babylone ont écrit l'Ancien Testament actuel.
(il ne faut pas confondre la "thora" actuelle des Juifs avec la Bible. Comme vous, les Juifs ont de multiples "savants" qui ont édulcoré la thora par d'autres  livres, pour conserver leurs traditions humaines. Traditions que Jésus a condamné.  Les juifs ne suivent pas la Thora de la Bible, mais leurs "hadits" supposés tout leur expliquer pour adorer Dieu)

Et moi je ne suis ni les savants ni les rabbins. (Moi non plus, mais j'ai étudié suffisamment la Bible et les autres religions pour faire la différence entre le vrai et le faux)

Tu comprends GRIT.
Je ne suis pas là pour perpétuer le sectarisme rabbinique. (moi non plus)

Je comprends très bien , mais tu ne peux changer l'histoire d'Israël  et des fils d'Israël, (la vie vécue de ce peuple)

de Seth jusqu'à Jacob le mot "Israël" n'existe pas dans la Bible .
Ce nom fut donné par Dieu à Jacob mais cela ne faisait pas de lui un peuple malgré ses 12 fils  

Leur histoire donne seulement la preuve que Dieu à partir de Seth, fils d'Adam, le premier croyant, soumis à Jéhovah, allait donner un lignée d'hommes pieux dont le plus célèbre sera Abraham à qui Dieu fera une promesse , (au début de l'humanité, après la déluge),  qui allait donner un postérité qui deviendrait par la suite le peuple d'Israël APRES LA SORTIE D'EGYPTE ET PAS AVANT.

Abraham était un HEBREU, pas un Juif ni un Israélite. Il était d'UR en Babylonie (aujourd'hui l'Irak) .  Il était nomade et il n'avait aucune terre à lui, aucun pays.  Partout où il allait , il n'était qu'un étranger.  Il n'était attaché à aucune forme de gouvernement humain, il adorait Dieu , son seul Guide et Souverain Seigneur.
Il respectait les gens, les autorités et vivait paisiblement partout où il passait.  Il était un résident étranger partout où il allait comme ce fut la cas pour toute sa descendance pendant plus de 400 ans.

Ce fut plus de 400 ans plus tard, lorsque Jéhovah a choisi Moïse, pour les guider et les faire sortir de l'esclave d'Egypte, que Dieu a accompli la promesse faite à Abraham, celle de faire de sa descendance , un peuple uni , dans un pays qui deviendrait leur propriété propre : le pays d'Israël.

Israël en tant que peuple établi sur les terres conquises par Josué, dura jusqu'en 70 de notre ère,  après la destruction finale  de Jérusalem et de son temple par Titus, le général  Romain,  avec un intermède de 70 ans d'exil à Babylone fut la première destruction de Jérusalem par le roi Nébucanetsar. (ou Nébucadonosor) en 607 avant notre ère.

Ces 2 destructions furent des "corrections" venues de la part de Jéhovah qui punissait son peuple pour ses infidélités religieuses car ils se tournaient le plus souvent vers les dieux-idoles des pays voisins et ils abandonnaient le Dieu qui leur avait fait l'honneur de les choisir pour peuple.

Cette histoire véridique du peuple de Dieu , Israël, dans la Bible, est un récit véridique qui , pour nous aujourd'hui, nous donne un enseignement de taille :  la fidélité en Jéhovah nous vaudra des bienfaits si nous n'imitons pas l'Israël des temps bibliques.

Toute leur histoire est un ENSEIGNEMENT, ce qui signifie que ceux qui quittent Jéhovah pour d'autres dieux , seront détruits.
Ceux qui quittent leur faux dieux pour Jéhovah auront des bénédiction dans le paradis promis  (Psaume 37: 9, 10, 11, 20, 22, 28, 29, 34, 39, 40)  (Esaïe 17 à 25) , Les chrétiens attendaient eux aussi la réalisation de ces paroles prophétiques = (2Pierre 3: 13, 14) et  (Apocalypse 21: 1, 3, 4, 5)

Les "Témoins de Jéhovah" sont les seuls à croire ces paroles bibliques. = que la terre deviendra un PARADIS POUR LES PIEUX.

Amicalement  JL



57Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Jeu 21 Aoû - 13:32

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

je suis tou a fait daccord avec Mrminahloudhikr 
 israel n est pas jacob
1ére preuve: 5/27 a 32
Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux». Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.... C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes

2éme preuve sourat 17-3

Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi». O vous les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».
 
 DONC LES FILS D ISRAEL N ETATAIENT PAS FILS DE NOE CE QUI REVIENT A DIRE QUE ISRAEL EST JUSTE UN FILS D UNE PERSONNE QUI AVAIT CRU A NOE MAIS PAS DESCENDANT DIRECT DE NOE


3ére preuve:
19.58 Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël,
c est israel était jacob il n'aurait pa dire descendance d abraham ET israel car jacob est descendant d abraham

4 éme preuve Tous les

Exégèse
de coran OU HADITHS qui disaient que israel est jacob SONT FAIBLES

a suivre pour vous montrer que israel est l 'antichrit ou le pére de l'antichrit  et qu'il d origine "égyptienne

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

58Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 0:01

GRIT

GRIT
Averti
Averti

ismael-y a écrit:je suis tou a fait daccord avec Mrminahloudhikr 
 israel n est pas jacob
1ére preuve: 5/27 a 32 / La preuve est dans la Bible en Genèse 4
Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux». Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants....

Il faut respecter la CHRONOLOGIE DES GENERATIONS :

Le premier homme créé sur la terre, ADAM, n'avait pas reçu la loi de Moïse concernant l'interdiction de tuer.  La seule loi qu'il devait respecter et qu'il a transgressée fut celle ne pas manger le fruit défendu , lié à la connaissance du mal et du bien.

Le premier monde qui a duré d'Adam à Noé n'avait aucune loi à respecter.  ILS AVAIENT LE LIBRE-ARBITRE CONNAISSANT LE BIEN ET LE MAL.    Seuls Noé et sa famille , sur des milliers de personnes, étaient JUSTES aux yeux de Dieu.
Le déluge les emporta TOUS DANS LA MORT, sauf Noé et sa famille qui ont été préservés dans l'Arche avec les animaux.

Un nouveau monde allait prendre un nouveau départ avec Noé et sa famille qui allait repeupler la terre.
Nous descendons TOUS DE Noé et de sa famille.  Israël n'était pas encore venu à l'existence.  D'autres générations d'humains devaient apparaître avant la naissance de Moïse.

La naissance du pays d'Israël ne fut effective qu'après la sortie d'Egypte, après la mort de Joseph (Youssef) , fils de Jacob, quand Josué fit la conquête du pays de Canaan, qui serait la terre hérité par les descendants d'Abraham, à qui Dieu en avait fait la promesse.
plus de 400 ans auparavant.


C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes

Le coran fait une narration abrégée des évènements en raccourcissant le temps et en mélangeant les générations.



2éme preuve sourat 17-3

Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi». O vous les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».
Narration lapidaire des évènements entre Noé et les enfants d'Israël.


 

 DONC LES FILS D ISRAEL N ETATAIENT PAS FILS DE NOE

Les fils d'Israël étaient descendants de Noé par son fils SEM. (GENESE 10: 1 à 5)

CE QUI REVIENT A DIRE QUE ISRAEL EST JUSTE UN FILS D UNE PERSONNE QUI AVAIT CRU A NOE MAIS PAS DESCENDANT DIRECT DE NOE

PERSONNE N'A SURVECU AU DELUGE SAUF NOE ET SA FAMILLE : SA FEMME, SES 3 FILS ET LEURS FEMMES :  8 PERSONNES EN TOUT.


3ére preuve:
19.58 Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, DANS L'ARCHE.

SA FEMME ET SES 3 FILS ET LEUR FEMMES. (point final)
 



et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël,


Abraham est un descendant de Noé par SEM qui donnera la ligné des rois d'Israël (Luc 3: 31 à 36)


c est israel était jacob il n'aurait pa dire descendance d abraham ET israel car jacob est descendant d abraham

JACOB EST LE FILS D'ISAAC, ET PETIT FILS D'ABRAHAM QUI DONNERA NAISSANCE AU PEUPLE D'ISRAËL DES SIECLES PLUS TARD (+ DE 400 ANS après la naissance d'Isaac)



4 éme preuve Tous les ???

Exégèse
de coran OU HADITHS qui disaient que israel est jacob SONT FAIBLES ?????

a suivre pour vous montrer que israel est l 'antichrit ou le pére de l'antichrit  et qu'il d origine "égyptienne

L'antéchrist devait apparaître APRES LA MORT DE JESUS.

ANTECHRIST SIGNIFIE CONTRE LE CHRIST. TOUT CE QUI S'OPPOSE AU CHRIST.

RIEN A VOIR AVEC L'EGYPTE.

IL NE FAUT PAS CONFONDRE LES CROYANCES D'ORIGINE EGYPTIENNES COMME LA CROIX,  LA TRINITE, L'IMMORTALITE DE L'ÂME, ET L'ENFER DE FEU, QUI SONT DES DOCTRINES PAÎENNES ADOPTEES PAR LA FAUSSE RELIGION ET QUI NE SONT PAS BIBLIQUES.

Il faudrait revoir tes informations !

JL


59Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 8:31

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:Le premier homme créé sur la terre, ADAM, n'avait pas reçu la loi de Moïse concernant l'interdiction de tuer.  La seule loi qu'il devait respecter et qu'il a transgressée fut celle ne pas manger le fruit défendu , lié à la connaissance du mal et du bien.
POUR NOUS MUSULMANS : Adam est prophète et il a recu la loi d islam quil devra enseigné a ses fils et  il yavait des milliers de prophétes envoyés avant moise Allah swt ne vas pas laisser l humanité sans guide et lumiére ( des 10 de milliers d annés)jusqu'a la naissance de moise sa

n'a aucun sens et n'est pas juste
Adam, le premier prophète
http://www.islamreligion.fr/adam-premier-prophete-messager-premier-homme/

GRit a écrit:Le déluge les emporta TOUS DANS LA MORT, sauf Noé et sa famille qui ont été préservés dans l'Arche avec les animaux.

http://www.forumreligion.com/t2796-deluge-de-noe-miracle-coranique-ou-biblique
grit a écrit:Le coran fait une narration abrégée des évènements en raccourcissant le temps et en mélangeant les générations.

oui c'est la bible qui le dit mais je ne crois pas a la bible et meme les TJ NE CROIENT PAS A L'authenticité de la bible voir mon petit montage video ici:



grit a écrit:Les fils d'Israël étaient descendants de Noé par son fils SEM. (GENESE 10: 1 à 5)
oui c'est la genese qui le dit mais je ne crois pas a la bible !!
Grit a écrit:
JACOB EST LE FILS D'ISAAC, ET PETIT FILS D'ABRAHAM QUI DONNERA NAISSANCE AU PEUPLE D'ISRAËL DES SIECLES PLUS TARD (+ DE 400 ANS après la naissance d'Isaac)
mais Esaie (9:7)
Le Seigneur envoie une parole à Jacob: Elle tombe sur Israël.

Ici le verset parle de deux personne différent Jacob n'est pas Israël

Esaie 14.1
Car l'Éternel aura pitié de Jacob, Il choisira encore Israël, Et il les rétablira dans leur pays; Les étrangers se joindront à eux, Et ils s'uniront à la maison de Jacob.

Ici encore le verset parle de deux personne différent Jacob n'est pas Israël, le verset cite les deux personne puis il utilise le mot les ou pluriel

Alors pour la bible aussi Jacob n'est pas Israël, malgré l'existence du verset de la Genèse 32.28, ça ce voit qu'il a une erreur dans ce verset qui contredit les autres, puis le chapitre 32 de la Genèse est très bizarre il parle d'un combat de Dieu avec Jacob, ou Jacob a gagné, alors plutot c'est dans ce chapitre qu'il y a l'erreur.
GRit a écrit:SA FEMME ET SES 3 FILS ET LEUR FEMMES. (point final)

oui c'est l une des raisons que je ne crois pas a la bible car selon la croyance islamique il ya 70 personnes quio ont cru a noé et que le déluge a été régionale
http://ar.wikipedia.org/wiki/%D9%86%D9%88%D8%AD
http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%A9_%28patriarche%29
http://www.islamreligion.com/fr/articles/1335/
grit a écrit:Abraham est un descendant de Noé par SEM qui donnera la ligné des rois d'Israël (Luc 3: 31 à 36)

dommage mais ne savez pas que les musulmans croient que la bible est au moins corrompue voir inventée donc je ne crois pas a la version de la bible
Grit a écrit:L'antéchrist devait apparaître APRES LA MORT DE JESUS.

ANTECHRIST SIGNIFIE CONTRE LE CHRIST. TOUT CE QUI S'OPPOSE AU CHRIST.

RIEN A VOIR AVEC L'EGYPTE.

IL NE FAUT PAS CONFONDRE LES CROYANCES D'ORIGINE EGYPTIENNES COMME LA CROIX,  LA TRINITE, L'IMMORTALITE DE L'ÂME, ET L'ENFER DE FEU, QUI SONT DES DOCTRINES PAÎENNES ADOPTEES PAR LA FAUSSE RELIGION ET QUI NE SONT PAS BIBLIQUES.

Il faudrait revoir tes informations !

pour nous il a appru depuis l ancien temps pour creer des religions et semer la corruption sur la terre mais sa grande sortie ou il se proclame comme DIEU EN PERSONNE INCARNEE OU JESUS REVENU SERA AUX DERNIERS TEMPS et c est ,ormal qu il devra préparer le terrain pour cette tache et ce qu'il avait fait avec le christianisme budhisme judaisme ect TOUS ATTENDENT LEUR SAUVEUR QUI N EST QUE CE DAJJAL
-si c'est un égyptien et a vécu en égypte et a babylon et derniers infos il se trouve en usa ou en traingle de bermudes et les ufos ne sont que des djinns ( démons) qui sortiront avec lui et pour cette raison que les signes de franc maconnerie sont d origine égyptienne
http://mouvementdessarrasins.unblog.fr/2014/07/18/al-massih-dajjal-dit-lantechrist/
et c est lui qui inventé la croix que le massih va détruire te le faire périr

SAHIH BUKAHRI
Qui est vraiment Israël? - Page 3 2ajb0cp
Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The Hour will not be established until the son of Mary descends amongst you as a just ruler, he will break the cross, kill the pigs, and abolish the Jizya tax. Money will be in abundance so that nobody will accept it (as charitable gifts). (Book #43, Hadith #656)
http://sunnah.com/search/jesus
traduction
Rapporté par Abu Huraira:. Le d'Allah a dit: «L'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que le fils de Marie (c'est à dire isah et non yeshouah) descendra parmi vous comme un souverain juste, il brisera la croix, tuer les porcs, et aboli l'impôt jizya argent sera être en abondance afin que personne ne l'accepta (comme des dons de bienfaisance). (Book # 43, Hadith # 656)


la raison que Isah va détruire ce symbole phallique ( ou jésus) et tua le dajjal c est que ce dernier qui est dérriére ce symbole paienne
a suivre pour plus de détail



Dernière édition par Yassine le Ven 22 Aoû - 11:16, édité 2 fois (Raison : Photo retirée)

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

60Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 10:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Akhi Ismaël tu veux vraiment pas changer ?
C'est quoi la dernière photo que tu as mis là ?

http://www.forumreligion.com

61Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 11:33

GRIT

GRIT
Averti
Averti

ismael-y a écrit:
GRIT a écrit:Le premier homme créé sur la terre, ADAM, n'avait pas reçu la loi de Moïse concernant l'interdiction de tuer.  La seule loi qu'il devait respecter et qu'il a transgressée fut celle ne pas manger le fruit défendu , lié à la connaissance du mal et du bien.
POUR NOUS MUSULMANS : Adam est prophète et il a recu la loi d islam quil devra enseigné a ses fils et  il yavait des milliers de prophétes envoyés avant moise Allah swt ne vas pas laisser l humanité sans guide et lumiére ( des 10 de milliers d annés)jusqu'a la naissance de moise sa

n'a aucun sens et n'est pas juste
Adam, le premier prophète
http://www.islamreligion.fr/adam-premier-prophete-messager-premier-homme/

Je suis d'accord avec toi :  Adam fut le premier prophète, car il a enseigné sa femme Eve en lui disant ce que Jéhovah DIEU lui avait commandé.  C'est elle même qui le dit à Satan qui voulait la détourner.

Genèse 3: 1 à 5 "Or le serpent (Satan) (....) se mit donc à dire à la femme (Eve) "Est-ce que vraiment Dieu a dit que vous ne devez pas manger de tout arbre du jardin ?"  2) Et la femme dit au serpent : "Du fruit des arbres du jardin nous pouvons manger.  3) Mais pour ce qui est de manger du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, DIEU A DIT : "Vous de ne devez pas en manger, non, vous ne devez pas y toucher, pour que vous ne mourrez pas. 

Adam avait reçu cet ordre directement par DIEU (Genèse 2: 17) .

Après un laps de temps indéterminé, Dieu créa la femme à partir de la côte d'Adam et c'est lui qui informa sa femme de la Loi de DIEU concernant l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais ave les conséquences qui en résulteraient : le péché et la mort.

Par la suite Adam a parlé de cette évènement à ses enfants, se faisant ainsi "Prophète" pour eux.  Et de génération en génération cela s'est perpétué.

Cet épisode du début de l'humanité, DANS LE PARADIS, n'a pas été mentionné dans le coran.  Le coran fait une narration lapidaire , en quelques lignes, des conséquence encourues pour Adam et sa femme lorsqu'ils furent chassés du Paradis d'Eden (sourate 2: 35 à 36)




GRit a écrit:Le déluge les emporta TOUS DANS LA MORT, sauf Noé et sa famille qui ont été préservés dans l'Arche avec les animaux.

http://www.forumreligion.com/t2796-deluge-de-noe-miracle-coranique-ou-biblique

DANS LA CHRONOLOGIE LA BIBLE EXISTAIT DES SIECLES AVANT LE CORAN.


grit a écrit:Le coran fait une narration abrégée des évènements en raccourcissant le temps et en mélangeant les générations.

oui c'est la bible qui le dit mais je ne crois pas a la bible et meme les TJ NE CROIENT PAS A L'authenticité de la bible voir mon petit montage video ici:




Que nous importe ceux qui nous dénigrent, Dieu est NOTRE SEUL JUGE ! "Lui seul est Véridique et tous les hommes (qui n'ont pas foi aux paroles de Dieu)  sont des menteurs" (Romains 3: 4)


grit a écrit:Les fils d'Israël étaient descendants de Noé par son fils SEM. (GENESE 10: 1 à 5)
oui c'est la genese qui le dit mais je ne crois pas a la bible !!

C'est bien dommage pour toi !


Grit a écrit:
JACOB EST LE FILS D'ISAAC, ET PETIT FILS D'ABRAHAM QUI DONNERA NAISSANCE AU PEUPLE D'ISRAËL DES SIECLES PLUS TARD (+ DE 400 ANS après la naissance d'Isaac)
mais Esaie (9:7)
Le Seigneur envoie une parole à Jacob: Elle tombe sur Israël.

Ici le verset parle de deux personne différent Jacob n'est pas Israël

Esaie 14.1
Car l'Éternel aura pitié de Jacob, Il choisira encore Israël, Et il les rétablira dans leur pays; Les étrangers se joindront à eux, Et ils s'uniront à la maison de Jacob.

Ici encore le verset parle de deux personne différent Jacob n'est pas Israël, le verset cite les deux personne puis il utilise le mot les ou pluriel

Alors pour la bible aussi Jacob n'est pas Israël, malgré l'existence du verset de la Genèse 32.28, ça ce voit qu'il a une erreur dans ce verset qui contredit les autres, puis le chapitre 32 de la Genèse est très bizarre il parle d'un combat de Dieu avec Jacob, ou Jacob a gagné, alors plutot c'est dans ce chapitre qu'il y a l'erreur.

Comme tu ne croies pas en la Bible , tu ne peux pas la comprendre.
Jéhovah Dieu ne donne pas la connaissance à ceux qui ne l'aiment pas .
Daniel 12: 10 "(...) Et assurément les méchants agiront méchament, et AUCUN MECHANT (aux yeux de Dieu) NE COMPRENDRA, mais seuls les perspicaces comprendront."



GRit a écrit:SA FEMME ET SES 3 FILS ET LEUR FEMMES. (point final)

oui c'est l une des raisons que je ne crois pas a la bible car selon la croyance islamique il ya 70 personnes quio ont cru a noé et que le déluge a été régionale
http://ar.wikipedia.org/wiki/%D9%86%D9%88%D8%AD
http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%A9_%28patriarche%29
http://www.islamreligion.com/fr/articles/1335/

Qui se base sur quoi et sur qui ?  Je ne pense pas que le coran en parle .


grit a écrit:Abraham est un descendant de Noé par SEM qui donnera la ligné des rois d'Israël (Luc 3: 31 à 36)

dommage mais ne savez pas que les musulmans croient que la bible est au moins corrompue voir inventée donc je ne crois pas a la version de la bible

C'EST VOTRE CHOIX !  Vous êtes libres de croire à ce que vous voulez, je ne vous juge pas !  Je vous donne seulement une information que vous ignorez.


Grit a écrit:L'antéchrist devait apparaître APRES LA MORT DE JESUS.

ANTECHRIST SIGNIFIE CONTRE LE CHRIST. TOUT CE QUI S'OPPOSE AU CHRIST.

RIEN A VOIR AVEC L'EGYPTE.

IL NE FAUT PAS CONFONDRE LES CROYANCES D'ORIGINE EGYPTIENNES COMME LA CROIX,  LA TRINITE, L'IMMORTALITE DE L'ÂME, ET L'ENFER DE FEU, QUI SONT DES DOCTRINES PAÎENNES ADOPTEES PAR LA FAUSSE RELIGION ET QUI NE SONT PAS BIBLIQUES.

Il faudrait revoir tes informations !

pour nous il a appru depuis l ancien temps pour creer des religions et semer la corruption sur la terre mais sa grande sortie ou il se proclame comme DIEU EN PERSONNE INCARNEE OU JESUS REVENU SERA AUX DERNIERS TEMPS et c est ,ormal qu il devra préparer le terrain pour cette tache et ce qu'il avait fait avec le christianisme budhisme judaisme ect TOUS ATTENDENT LEUR SAUVEUR QUI N EST QUE CE DAJJAL

Pour nous, c'est SATAN qui crée la division sur la terre en multipliant les religions afin que les humains se haïssent et s'entre-tuent pour les égarer dans l'erreur loin DE DIEU.

Dieu a donné le LIBRE-ARBITRE à l'homme depuis Adam, IL N'A PAS CHANGE aujourd'hui, Il est toujours le même, Bon et Miséricordieux.

Dieu est Unique.  Il n'est jamais venu sur la terre. IL est Immortel. Et aucun humain ne peut le voir et vivre.

Jésus n'est pas Dieu incarné.  Jésus est une créature angélique qui a été crée au ciel par Dieu, JEHOVAH.

Dieu a transféré SA VIE dans le sein de Marie, afin qu'il devienne un humain. A SA MORT SUR UN POTEAU ou un PIEU VERTICAL (pas une croix) , Dieu , JEHOVAH, a ressuscité Jésus afin qu'il retourne au ciel sa vraie demeure.



-si c'est un égyptien et a vécu en égypte et a babylon et derniers infos il se trouve en usa ou en traingle de bermudes et les ufos ne sont que des djinns ( démons) qui sortiront avec lui et pour cette raison que les signes de franc maconnerie sont d origine égyptienne
http://mouvementdessarrasins.unblog.fr/2014/07/18/al-massih-dajjal-dit-lantechrist/
et c est lui qui inventé la croix que le massih va détruire te le faire périr

SAHIH BUKAHRI
Qui est vraiment Israël? - Page 3 2ajb0cp
Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The Hour will not be established until the son of Mary descends amongst you as a just ruler, he will break the cross, kill the pigs, and abolish the Jizya tax. Money will be in abundance so that nobody will accept it (as charitable gifts). (Book #43, Hadith #656)
http://sunnah.com/search/jesus
traduction
Rapporté par Abu Huraira:. Le d'Allah a dit: «L'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que le fils de Marie (c'est à dire isah et non yeshouah) descendra parmi vous comme un souverain juste, il brisera la croix, tuer les porcs, et aboli l'impôt jizya argent sera être en abondance afin que personne ne l'accepta (comme des dons de bienfaisance). (Book # 43, Hadith # 656)



la raison que Isah va détruire ce symbole phallique ( ou jésus) et tua le dajjal c est que ce dernier qui est dérriére ce symbole paienne
a suivre pour plus de détail



Tout cela n'est que de la propagande humaine et diabolique dû à l'IGNORANCE.

62Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 15:01

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

Qui est Isra'el?

Ils sont mentionnés dans le Coran. Ils sont nommés les fils d'Isra'el, c'est leur vrais noms: ben Isra'el ou Allah est leur maître (Isra, EL).
Ils sont fils d'Abraham, ensuite Isaac, et ensuite Jacob (Ibrahim, Ishak, Yaacoub), en hébreu (Avraham, Yitshak, Yaacov).

C'est le peuple qui avait été élu par Allah sur tous les peuples de l'Univers pour recevoir le don du Livre, de la prophétie et de la sagesse.

Ils étaient considérés comme moslem lorsque la torate prévalait sur tout, maintenant, Allah les nomme dans le Coran: Yahoud, ou juifs.

N'est-ce pas GRIT?

smile

63Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 18:07

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

simplementmoi a écrit:Qui est Isra'el?

Ils sont mentionnés dans le Coran. Ils sont nommés les fils d'Isra'el, c'est leur vrais noms: ben Isra'el ou Allah est leur maître (Isra, EL).
Ils sont fils d'Abraham, ensuite Isaac, et ensuite Jacob (Ibrahim, Ishak, Yaacoub), en hébreu (Avraham, Yitshak, Yaacov).

C'est le peuple qui avait été élu par Allah sur tous les peuples de l'Univers pour recevoir le don du Livre, de la prophétie et de la sagesse.

Ils étaient considérés comme moslem lorsque la torate prévalait sur tout, maintenant, Allah les nomme dans le Coran: Yahoud, ou juifs.

N'est-ce pas GRIT?

smile
ou a été écrit au coran que israel est jacob et que les juifs sont les fils d israel ??JUIFS OU YAHOUD VEUT DIRE LES REPENTIS sa n' a rien avoir avec une quelconque race ?
A AJOUTER AUX 4 PREUVES AUTRES PREUVES QUE ISRAEL NON SEULEMENT N EST PAS JACOB MAIS C'est l antichrist=kabel ou ce que les chrétiens nomment cain:
3/93
Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël , sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: «Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai ! »

le verset nie la prophétie concernant Israël,si il était un prophète il n'aurait pas s'interdire une choset si il l aurait fait il lui sera révélé la correction de son acte   comme il l'a fait avec Muhammad paix soit sur lui dans le verset 66/1
 
Allah NE L'a jamais  mentionné   comme un prophète, alors que Jacob a été mentionné avec les prophètes, et jamais Jacob ne s'est inetrdit une chose
les juifs ou les repentis étaient les fils de captives de bani israel

قم الحديث: 161
(حديث مقطوع) أَخْبَرَنَا أَبُو الْحُسَيْنِ بْنُ بِشْرَانَ ، أنبا أَبُو عَمْرِو بْنُ السَّمَّاكِ ، ثنا حَنْبَلُ بْنُ إِسْحَاقَ ، ثنا الْحُمَيْدِيُّ ، ح وَأَخْبَرَنَا أَبُو سَعِيدٍ يَحْيَى بْنُ مُحَمَّدٍ الْحَاكِمُ , أنبا أَبُو بَحْرٍ الْبَرْبَهَارِيُّ ، ثنا بِشْرُ بْنُ مُوسَى ، ثنا الْحُمَيْدِيُّ ، ثنا سُفْيَانُ ، ثنا هِشَامُ بْنُ عُرْوَةَ ، عَنْ أَبِيهِ ، قَالَ : " لَمْ يَزَلْ أَمْرُ بَنِي إِسْرَائِيلَ مُعْتَدِلا حَتَّى ظَهْرَ فِيهِمُ الْمُوَلَّدُونَ أَبْنَاءُ
سَبَايَا الأُمَمِ , فَقَالُوا فِيهِمُ الرَّأْيَ فَضَلُّوا وَأَضَلُّوا

cad les banis israel étaient sur le droit chemin jusqu a l'apparition des fils de captives de guerres ( sabayas) c est de ces captives que les juifs sont nés et que ne signifie que se repentir( du paganisme)
http://library.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?bk_no=676&pid=333487&hid=161

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

64Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 18:17

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

Il faut lire les tafassirs.
Yahoud signifie "sur la voie droite", ou "repentis" effectivement.
Tout ce que je dis est issu à la fois de Yahoudate (judaïsme) et Islam. Les exégètes sont unanimes et d'accord dessus.
Cependant, il existe de vrais israélites et de faux. Les Yahoud sont israélites en général, ils ne veulent pas d'assimilation et de mélange, c'est pourquoi ils rejettent l'assimilation et les mariages mixtes. Tu peux trouver de vrais israélites, qui sont généralement juifs, et tu trouve des juifs qui ne sont pas israélites (convertis) ou père étranger et mère convertie au judaïsme.
Chez eux, Yahoudaya, et l'Israélisme, se transmet par la mère.
Mais l'accès au trône israélite se fait par l'ascendance du père et de la mère.
Selon la loi de Moïse, Halah'ot Moché yahoudate, le père transmet l'hérédité, mais esdras a modifié la halakha pendant l'exil israélite au sortir de Babylone bien que l'accès au trône se fait par le père et la mère même si ils considèrent comme israélite ceux qui ont seulement une mère israélite.

65Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 18:28

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

GRit a écrit:Je suis d'accord avec toi :  Adam fut le premier prophète, car il a enseigné sa femme Eve en lui disant ce que Jéhovah DIEU lui avait commandé.  C'est elle même qui le dit à Satan qui voulait la détourner.

[ltr]Non il est prophete car lui aussi a recu la révélation car il a enseigné l islam la chariaa a ses fils :licite , l'illicite l'unicité d'Allah( tawhid) . Prophète Adam fut le premier à construire la Kabah. Pendant son séjour, la Mosquée Al-Aqsa a été construite en Palestine.[/ltr]



Prophète Adam a enseigné à ses enfants et à leurs enfants au sujet de l'Islam. Adam a vécu pendant de nombreuses années. Il n'est pas mort avant d'avoir vu 40 000 de ses descendants - et tous étaient musulmans. Prophète Adam et Hawa '(Eve) aimaient et adoraient Allah. Ils ont utilisé pour prier, jeûner, et aller à Hajj (pèlerinage).). Prophète Adam a enseigné sa progéniture sur les attributs qui conviennent à Allah et la différence entre le Créateur et les créations. Il a enseigné le bon comportement, la sincérité, la loyauté et la sincérité
quelques lien utiles

 
http://www.islamawareness.net/Prophets/adam.html
http://books.google.co.ma/books?id=VEL8lWaqXtsC&pg=PA266&hl=fr&source=gbs_toc_r&cad=4#v=onepage&q&f=false
https://www.randomhouse.com/acmart/catalog/display.pperl?isbn=9780307772800&view=excerpt


on parle meme de livre  ou torah de adam


 

http://www.pseudepigrapha.com/pseudepigrapha/TheBookOfAdam.htm
http://www.sacred-texts.com/chr/apo/adamnev.htm
 son fil shet a recu 40 manuscrits ou livres révélés
http://goo.gl/B2qcif
 en bref adam est prophéte dans le sens qu'il recu la loi d islam idem pour ses fils ET ENTRE ADAM ET MOISE IL YAVAIT DES MILLIERS DE PROPHETES


GRIT a écrit:Cet épisode du début de l'humanité, DANS LE PARADIS

donc t'as pas lu le coran

GRit a écrit:
Le déluge les emporta TOUS DANS LA MORT, sauf Noé et sa famille qui ont été préservés dans l'Arche avec les animaux
non seulement ceci est scientfiquement faux car jamais il n yavait eu un déluge unvirsel mais la question est quel est l'origine les indiens d' amérique par exmple si le déluge a été universel??
Grit a écrit:DANS LA CHRONOLOGIE LA BIBLE EXISTAIT DES SIECLES AVANT LE CORAN.

le coran existait avant la création d adam
Le Très-Haut dit (sens du verset): "Mais c’est plutôt un Coran glorifié préservé dans une Table." (Coran: 85/21) Le Coran descendit vers cette Table en une fois et y fut inscrit

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

66Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 18:33

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

GRIT, si tu as des questions sur l'Islam, viens chez moi. Moi, je suis sincère.

67Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 18:43

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

simplementmoi a écrit:Il faut lire les tafassirs.
Yahoud signifie "sur la voie droite", ou "repentis" effectivement.
Tout ce que je dis est issu à la fois de Yahoudate (judaïsme) et Islam. Les exégètes sont unanimes et d'accord dessus.
Cependant, il existe de vrais israélites et de faux. Les Yahoud sont israélites en général, ils ne veulent pas d'assimilation et de mélange, c'est pourquoi ils rejettent l'assimilation et les mariages mixtes. Tu peux trouver de vrais israélites, qui sont généralement juifs, et tu trouve des juifs qui ne sont pas israélites (convertis) ou père étranger et mère convertie au judaïsme.
Chez eux, Yahoudaya, et l'Israélisme, se transmet par la mère.
Mais l'accès au trône israélite se fait par l'ascendance du père et de la mère.
Selon la loi de Moïse, Halah'ot Moché yahoudate, le père transmet l'hérédité, mais esdras a modifié la halakha pendant l'exil israélite au sortir de Babylone bien que l'accès au trône se fait par le père et la mère même si ils considèrent comme israélite ceux qui ont seulement une mère israélite.
le coran différencie entre fils d israel et les juifs , le coran s adresse directement aux fils d israel : O FILS D ISRAEL ECT  MAIS lorsqu il parla des juifs il  sadreese indirectement a eux négativement  les juifs avaient dit...meme la bible différencie entre israelites et juifs ou royaume d israel et royaume de judah
les israelites étaient une des tribus arabes et les juifs( repentis )étaient les captives de guerres de ces arabes
lire Kamal Salibi : torah est sortie d arabie
a nos jours il n existe ni israelites ni juifs( repentis) les donnés scientfiques test adn , archéologiques le prouvent
http://www.texemarrs.com/042013/jews_not_descendants_of_abraham.htm

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

68Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 18:49

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

Mais tu me sors beaucoup de choses que j'ignorais alors que j'ai lu 3 fois tous les sahih authentiques. Je me demande où tu as sorti le fait que les juifs sont la descendance de Caïn, Boukhari et Muslim, ni même le Coran ne le dit.

Tu n'as pas compris une chose.

Ben Isra'el étaient musulmans avec torat seulement.

Avec l'injil et Quran, ils sont nommés Yahoud, et non moslem car ils ont dévié.

69Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:01

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

simplementmoi a écrit:Ben Isra'el étaient musulmans avec torat seulement.
les béni Israel n'existaient pas avant Moussa (as) ?

70Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:16

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

Si ils existaient déjà avec Ibrahim. Mais ils étaient musulmans aussi, car Ibrahim était musulman, Hanif plus précisément (sans livre, monothéiste pur) et isma'el était leur frère, même religion: Islam hanif.

Quand touwrat est venu, ils étaient Moslem encore, avec l'injil et qur'an, et son rejet, ils sont devenus Yahoud, avec l'injil et touwrat seulement, les chrétiens étaient moslem, ils sont devenus après Nazara.

*alayhoum salam.

71Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:22

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

simplementmoi a écrit:Mais tu me sors beaucoup de choses que j'ignorais alors que j'ai lu 3 fois tous les sahih authentiques. Je me demande où tu as sorti le fait que les juifs sont la descendance de Caïn, Boukhari et Muslim, ni même le Coran ne le dit.

Tu n'as pas compris une chose.

Ben Isra'el étaient musulmans avec torat seulement.

Avec l'injil et Quran, ils sont nommés Yahoud, et non moslem car ils ont dévié.
je ne nie pas ques le prophétes envoyés a bani israel leur ont préché l islam ( et non le judaisme qui n est qu'une éthnie ou sorte d idéologie) mais ce que tu n arrives pas a comprendre qu il existe bien une différence entre juifs et fils d israel , et que israel est l'anti christ et n a rien a voir avec jacob

-Les Samaritains (autoethnonyme : Shamerim, qui signifie « les observants » ou « ceux qui gardent »3 ; en hébreu moderne : Shomronim - שומרונים, c'est-à-dire « de Shomron », la Samarie ; ou « Israélites-Samaritains »4) sont un peuple peu nombreux se définissant comme descendant des anciens Israélites
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samaritains
Qui est vraiment Israël? - Page 3 SAMARI%7E1
Les Samaritains (autoethnonyme : Shamerim, qui signifie « les observants » ou « ceux qui gardent » ; en hébreu moderne : Shomronim - שומרונים, c'est-à-dire « de Shomron », la Samarie ; « Israélites-Samaritains »
http://koide9enisrael.blogspot.com/2013/04/israel-les-samaritains-fetent-paques.html
ces samaritains non seulement se considérent comme les vrais israelites mais leur torah différe du torah des juifs( ancien testament ) de 3000 mots et pour les samaritains le lieu le plus sacré n est pas jérusalem mais le mont Garizim
ces samriatains vivent encore en 'israel"
notez bien qu ils ne se marient pas avec les juifs pour eux les juifs sont des paiens
ces donnés appuient le point de vue du coran et du hadiths: qu il ya différence entre juifs et fils d israel
isr= en arab veut dire errant donc ce personnage est un errant ( sorte de khazar) et EL=on verra que c est une idolatrie formé de 2 lettre: E ET L
EN ARAB أي et ل
cad ibliss et Lamissas( samaritain)

le samaritain ( n oubliez pas que les samaritains se considérent les vrais israelites) a fait un pacte avec ibliss ( satan) dou la signfication d étoile de david afin de creer le paganisme au monde ou un EL

isr= en arab veut dire errant donc ce personnage est un errant ( sorte de khazar)
ok
KENNITES ??
http://www.biblegateway.com/passage/?search=Nombres+24%3A22-24&version=BDS
DONC CE sont bani israel
voir meme kennites est dérivé de cain
la question est ce le grand cain ( kabil)= fourgeron( a signaler que c est pas fils ainé d adam entre cain et adam des 10 de générations) ce cain qui a une marque que personne ne pourr a tué= antichrist qui EST ISRAEL
ou bien tubal Cain qui est israel et qui jouit de haute estime chez les illuminatis et frans macons et qu on trouve des similitudes dans divinités romains et grecs
cad: israel est antichrist certes mais est ce cain ou tubal cain??
est ce que vous croyez a cet mythe que dieu a été vaincu par sa créature jacob et pôur cette raison a été nommé israel ?? sa n a aucun sens

voir meme kennites est dérivé de cain

la question est ce le grand cain ( kabil)= fourgeron( a signaler que c est pas fils ainé d adam entre cain et adam des 10 de générations) ce cain qui a une marque que personne ne pourr a tué= dajjal est borgneux =antichrist qui EST ISRAEL
ou bien tubal Cain qui est israel et qui jouit de haute estime chez les illuminatis et frans macons et qu on trouve des similitudes dans divinités romains et grecs
cad: israel est antichrist certes mais est ce cain ou tubal cain??
est ce que vous croyez a cet mythe que dieu a été vaincu par sa créature jacob et pôur cette raison
a été nommé israel ?? sa n a aucun sens
==
lorsque je disais que les israeliest étaient des arabes ou une tribue arabe je ne parle pas du vide
Kamal Suleiman Salibi (Arabic: كمال سليمان الصليبي ‎) (2 May 1929 – 1 September 2011)[1][2] was a Lebanese historian, professor of history at the American University of Beirut
En 1982 Salibi finalisé son livre, La Bible ( torah) venait d' Arabie, au cours de l'invasion israelien du Liban. [9] Il a été traduit en allemand en même temps que la version originale en anglais a été publié à Londre
Kamal Salibi a écrit trois livres prônant la théorie controversée "Israël en Arabie". Dans cette optique, les noms de lieux de la Bible hébraïque allusion effectivement à des endroits du sud-ouest Saoudite ; beaucoup d'entre eux ont ensuite été réinterprété pour désigner les lieux en Palestine , lorsque les Hébreux arabes ont émigré vers ce qui est maintenant appelé Eretz Israël , et où ils ont établi la Hasmonéens royaume sous Simon Macchabée dans le deuxième siècle avant JC Dans ce nouvel Israël, ils sont passés de l'hébreu à l'araméen . C'était ce commutateur dans la langue qui a créé de la confusion qui conduisent à la distorsion des immigrés histoires. [15] Il a également affirmé que «le Liban» lui-même dans la haute antiquité était une place dans l'Arabie du Sud-péninsule [16]

http://en.wikipedia.org/wiki/Kamal_Salibi
Qui est vraiment Israël? - Page 3 61NZnyB1APL._SL500_SY344_BO1,204,203,200_
mont de sinai :
Qui est vraiment Israël? - Page 3 RS%20Exodus%20route
Mount Sinai was volcano in Saudi Arabia, says scientist
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1432915/Mount-Sinai-was-volcano-in-Saudi-Arabia-says-scientist.html
et si vous lisez Exodus 19:16;Exodus 19:18 Exodus 20:18 Exodus 24:17 vous vous rendez compte que cette monatgne est volcanique non que Dieu est une feu dévorant
Qui est vraiment Israël? - Page 3 Mount-sinai
http://www.independent.co.uk/news/obituaries/kamal-salibi-scholar-and-teacher-regarded-as-one-of-the-foremost-historians-of-the-middle-east-2350184.html

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

72Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

simplementmoi a écrit:Si ils existaient déjà avec Ibrahim. Mais ils étaient musulmans aussi, car Ibrahim était musulman, Hanif plus précisément (sans livre, monothéiste pur) et isma'el était leur frère, même religion: Islam hanif.

Quand touwrat est venu, ils étaient Moslem encore, avec l'injil et qur'an, et son rejet, ils sont devenus Yahoud.

*alayhoum salam.
les juifs d'aujourd'hui se reconnaissent comme les descendants de l'un des enfants de Yacoub (as) : Juda, auquel ils assimilent la signification de l'appellation "yahoud". pour eux, c'est une affaire de famille, et non pas la foi.

la religion n'a pas de sens dans le peuple israelien d'aujourd'hui dépourvu de raison.

73Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:25

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

simplement moi a écrit:Hanif plus précisément (sans livre, monothéiste pur)

faux il lui a été révélé des livres: souhoufs
87/18
Ceci se trouve, certes, dans les manuscrits anciennes,les manuscrits d'Abraham et de Moïse.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

74Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:26

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

Je t'ai dit qu'il y a de vrais ben Isra'el et des faux.

Tous les Yahoud doivent être normalement ben Isra'el qui ont dévié de l'Islam.
Ils sont 12 tribus, normalement, il n'en reste que 3: cohen, Levi, Yehoudim.
Il y a dans le judaïsme, une treizième tribu: KHAZAR considéré comme non juifs mais juifs.
Ils ne sont pas considérés comme parmi les descendants des vrais israélites même chez eux, ils les nomment la 13ème tribu.

Isra'el signifie: El (Allah) est leur Maître. Isra, El.
Isma'el signifie: EL (Allah) les écoute et entend, Isma3, EL.



Dernière édition par simplementmoi le Ven 22 Aoû - 19:29, édité 1 fois

75Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:27

simplementmoi

simplementmoi
Novice
Novice

ismael-y a écrit:
simplement moi a écrit:Hanif plus précisément (sans livre, monothéiste pur)

faux il lui a été révélé des livres: souhoufs
87/18
Ceci se trouve, certes, dans les manuscrits anciennes,les manuscrits d'Abraham et de Moïse.
 
Oui je le sais déjà. Il avait des écrits, mais était hanif car il n'avait pas touwrat déjà, injil et qur'an. Tout cela était réservé pour sa descendance.

Même Yaacoub (Isra'el) a reçu un Livre: Coran: "et les nourritures que Jacob s'interdisait".

Ibrahim est Hanif moslem.

En Islam, il y a 104 kitab, 314 rassoul, et 120.000 nabis.

76Qui est vraiment Israël? - Page 3 Empty Re: Qui est vraiment Israël? Ven 22 Aoû - 19:35

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

simplementmoi a écrit:Je t'ai dit qu'il y a de vrais ben Isra'el et des faux.

Tous les Yahoud doivent être normalement ben Isra'el qui ont dévié de l'Islam.
Ils sont 12 tribus, normalement, il n'en reste que 3: cohen, Levi, Yehoudim.
Il y a dans le judaïsme, une treizième tribu: KHAZAR considéré comme non juifs mais juifs.
Ils ne sont pas considérés comme parmi les descendants des vrais israélites même chez eux, ils les nomment la 13ème tribu.

Isra'el signifie: El (Allah) est leur Maître. Isra, El.
Isma'el signifie: EL (Allah) les écoute et entend, Isma3, EL.
faux les yahoud de l ancien temps étaient les fils de captives de fils disrael et les juifs de nos jours sont des khazars( ya juj)= ya jews
faux El ne signifie pas Allah POUR PLUS DE DETAIL VOIR MON SUJET ICI PUISQU IL M EST IMPOSSIBLE DE TOUT COPIER:
http://nazisislamistes.vraiforum.com/t926-Yahweh-dieu-paien.htm?start=30
ismael ne signfie pas écouter Allah MAIS ECOUTER EL CAD IL EST CONSCIENT DE TOUS LES SECRETS ET LES SALES TREUCS DU PAGANISME EL ( ibliss+samaritain)SORTE D ESPIONNAGE SI TU VEUX

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum