Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nazisme et religion

+2
mamoutcha
PaxetBonum
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1religion - Nazisme et religion Empty Nazisme et religion Mar 2 Nov - 22:22

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Mamoutcha, l'empereur des détournement de sujets (il y en a qui détournent des avions…là au moins c'est moins horrible) a voulu parler du lien entre nazisme et religion

Après avoir reconnu des compromissions contre nature de certains membres de l'église catholique, je lui ai rappelé :

- que l'encyclique "Mit brennender Sorge" publié en 1937 sous la direction du Cardinal Pacelli condamnait l'idéologie nazie. Encyclique exceptionnellement non publiée en latin mais en allemand devant l'urgence de la situation afin que nombre d'allemands comprennent le danger du nazisme avant qu'il ne soit trop tard…

- que l'alliance entre islam et nazisme a été officielle par le grand mufti
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429790

- que l'islam continue à se réclamer du nazisme

religion - Nazisme et religion Nazi-2520islam-25207religion - Nazisme et religion Hezbollah_hamas_nazi_salutereligion - Nazisme et religion Islam-nazi-australia-melbourne-20090118

2religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 2 Nov - 22:28

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

D'abord je ne parle pas du "Nazisme et religion"

j'ai evoqué le Nazisme et le christianisme qui a bien une grande relation avec le sujet : christianisme et occident

inutil qu'on cose de ce sujet car il est trés long et trés difficile et toi tu n'arrive meme pas a comprendre de plus facile

quand je verrai que tu es enfin capable de supporter la verité en discutera ladessus et le Nazisme et la religion sera un +

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

3religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 2 Nov - 22:31

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Jolie façon de fuir un débat que vous avez lancé vous-même

Je vous invite tout de même à lire l'encyclique "Mit brennender Sorge" pour votre culture personnelle

4religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 2 Nov - 22:41

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Jolie façon de fuir un débat que vous avez lancé vous-même

Je vous invite tout de même à lire l'encyclique "Mit brennender Sorge" pour votre culture personnelle
le debat est le christianisme et l'occident

on peux pas discuter sur ce sujet sans parler du lien du nazisme avec le vatican et son influence sur l'occident

je continuerai sur le role du christianisme et le nazisme dans l'occident dans le sujet le christianisme et l'occident parsqu'ils sont liés

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

5religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Lun 8 Nov - 11:22

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

mamoutcha a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous méconnaissez les unité musulmanes nazi, l'allaince avec le grand mufti, la révérence de Hitler ou Himler vis à vis de l'islam et leur haine pour le christianisme

Vous refuser la vérité : mon topic autorise la critique de l'église catholique face au nazisme mais ne veut pas masquer les liens avec les autres religions au nom de la vérité

je pense que tu n'a aucune idée sur la tourmente des evenements dans la 2eme guerre mondiale

n'oublie pas que les pays musulmans etaient colonisés par l'europe

et je peux t'ajouter qu'il y'avait aussi des unités FRANCAISES Nazis volontaires contre les bolcheviques et le communismes

sur ce je comprend que tu puisse pas digeré le fait que bc'est l'eglise qui a benit et autorisé les crimes d'hitler

cdlt,

Je recopie ici un post de Mamoutcha qui déviait un topic et appelait réponse

Je vous l'ai dit, je n'ai aucun problème à discuter de cela avec vous
Mon topic autorise la critique légitime de ce qu'à pu faire l'église dans cette période
Pour vous répondre : oui il existait des unité nazi et même SS française volontaire contre le bolchevisme : la division Charlemagne par exemple.
A mon avis ils combattaient légitimement le communisme mais dans la mauvaise armée…
Aucune connotation antisémite dans leur action.

6religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 18 Déc - 20:45

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Et cela se sont des uniformes et insignes truquées peut-être ?

religion - Nazisme et religion 3130974110_1_2_D7fOEYgq
religion - Nazisme et religion 25a0mjn

7religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 18 Déc - 20:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu cherches quoi au juste ? tu veux savoir pourquoi il y a des musulmans qui se sont allié avec les Nazis contre des chrétiens et des juifs qui occupent leur terre et tuent leur enfants ?

http://www.forumreligion.com

8religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 18 Déc - 21:01

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Tu cherches quoi au juste ? tu veux savoir pourquoi il y a des musulmans qui se sont allié avec les Nazis contre des chrétiens et des juifs qui occupent leur terre et tuent leur enfants ?

Ca serait un bon début…

9religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 18 Déc - 22:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Arrête, tu me fais rien, ni les Alliés étaient meilleurs que les pays de l'Axe ni le contraire, votre seconde guerre n’était qu'une guerre de gang pour s'accaparer des biens des gens sur terre. Nous le plus grand mal nous venais des chrétiens parmis les Alliés.

http://www.forumreligion.com

10religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Mar 18 Déc - 22:57

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Lien entre nazisme et l'église

L’historien italien Giovanni Miccoli a d’ailleurs montré dans ses travaux que le Vatican savait ce qui se passait.

Le 14 juin 1942, l’archevêque de Fribourg, Mgr Gröber, informa le saint-siège des massacres de juifs dans les pays de l’Est. La même année, l’évêque d’Osnabrück, Mgr Berning, s’exprima ainsi au Pape : "l’élimination totale des juifs subsiste clairement", "que peut-il arriver ? Les évêques peuvent-ils lancer depuis leur chaire une protestation publique ?".

Le nonce apostolique de Suisse, Mgr Bernardini a été contacté par Gerhart Riegner, membre du congrès Juif Mondial, qui avait établi un recensement des persécutions sur les juifs dans toute l’Europe. Le Vatican ne fit rien !

En 1942, un résistant catholique polonais est sollicité par des juifs du ghetto de Varsovie pour témoigner auprès du Vatican. Ces résistants juifs pensent que les autres juifs ne se laisseront pas faire s’ils sont mis au courant, et que l’Eglise catholique est assez influente pour prévenir tout le monde des atrocités commises. Ils veulent aussi que Pie XII "ferme les portes du paradis à ceux qui les persécutent". Le résistant polonais, Jan Karski, est rentré puis reparti clandestinement du ghetto où il a pu voir les conditions dans lesquelles étaient traités les juifs. Ensuite celui-ci a traversé l’Europe pour rejoindre le président polonais exilé à Londres. Ce dernier a prévenu le Pape des barbaries perpétuées sur les juifs en Pologne. Le Pape s’est alors contenté, à Noël 1942, d’exprimer ses "voeux pour ceux qui, pour simple question de race, sont condamnés".Ouah ! quel courage ! On ne se mouille pas de trop…

Le 16 octobre 1943, 1259 juifs de Rome sont déportés sous les fenêtres du Vatican, le Pape n’a même pas tenté d’empêcher, par sa présence, le départ du train. Il s’est contenté de faire ouvrir les portes des couvents de Rome pour sauver, quand même, quelques centaines de juifs.

Le 20 juin 1944, le nonce apostolique de Tchécoslovaquie reçoit Rudolf Vrba, un évadé d’Auschwitz, qui lui décrit la situation dans ce camp et qui lui explique qu’une nouvelle ligne de train vient d’être créée pour augmenter les capacités d’extermination. Ces informations seront conservées par le Vatican.

Malgré toutes les données récoltées par les alliés et l’Eglise catholique, personne n’a bougé. Même les historiens catholiques reconnaissent que Pie XII n’a jamais condamné publiquement la politique antisémite des nazis. Les alliés auraient pu bombarder les lignes de chemin de fer qui conduisaient aux camps ou même les détruire. Le Vatican aurait pu excommunier les nazis et appeler les catholiques à résister.

Un seul nazi a été excommunié, ce fut Léon Degrelle, le chef des fascistes belges, membre des SS. Celui-ci fut excommunié pour avoir porté l’uniforme pendant une messe et pour avoir agressé un prêtre. Ainsi le Pape a excommunié un nazi, non pas parce qu’il était nazi mais parce qu’il avait attaqué un membre du clergé. Les autres chefs nazis ont accepté cette sentence sans rien dire, preuve que le pape avait une marge de manœuvre plus grande qu’il ne voulait le faire croire.

11religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 8:27

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:

Malgré toutes les données récoltées par les alliés et l’Eglise catholique, personne n’a bougé. Même les historiens catholiques reconnaissent que Pie XII n’a jamais condamné publiquement la politique antisémite des nazis.

Là c'est faux : lisez vous même l'encyclique "Mit brennender Sorge" publié en 1937 sous la direction du Cardinal Pacelli qui condamnait l'idéologie nazie. Encyclique exceptionnellement non publiée en latin mais en allemand devant l'urgence de la situation afin que nombre d'allemands comprennent le danger du nazisme avant qu'il ne soit trop tard…

La condamnation du nazisme par l'Eglise s'est fait avant même l'accession de Hitler au pouvoir

Je vous invite après cette lecture à lire combien de juifs ont été sauvés par l'Eglise catholique
A lire les déclarations de nombreux rabbins pour remercier Pie XII pour son action dans l'ombre en commençant par le rabbin de Rome…
Combien de juif le grand moufti a-t-il aidé à sauver ?

12religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 9:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Arrêtez de se foutre du monde, à cette époque tout le monde était antisémite et tout le monde était raciste en Europe, et tout le monde pensait que la race blanche était la meilleur et qui est au dessus de la pyramide des ethnies. Ça était le cas en Europe comme en Amérique du Nord. Sauf que les Nazis ont adopté pleinement ces idées et les ont passé en exercice.

http://www.forumreligion.com

13religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 11:52

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:

Malgré toutes les données récoltées par les alliés et l’Eglise catholique, personne n’a bougé. Même les historiens catholiques reconnaissent que Pie XII n’a jamais condamné publiquement la politique antisémite des nazis.

Là c'est faux : lisez vous même l'encyclique "Mit brennender Sorge" publié en 1937 sous la direction du Cardinal Pacelli qui condamnait l'idéologie nazie. Encyclique exceptionnellement non publiée en latin mais en allemand devant l'urgence de la situation afin que nombre d'allemands comprennent le danger du nazisme avant qu'il ne soit trop tard…

La condamnation du nazisme par l'Eglise s'est fait avant même l'accession de Hitler au pouvoir

Je vous invite après cette lecture à lire combien de juifs ont été sauvés par l'Eglise catholique
A lire les déclarations de nombreux rabbins pour remercier Pie XII pour son action dans l'ombre en commençant par le rabbin de Rome…
Combien de juif le grand moufti a-t-il aidé à sauver ?

ta source n'est pas crédible, je préfère la mienne, qui est neutre et impartiale.

voilà elle est la vérité.

14religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 12:59

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Arrêtez de se foutre du monde, à cette époque tout le monde était antisémite et tout le monde était raciste en Europe, et tout le monde pensait que la race blanche était la meilleur et qui est au dessus de la pyramide des ethnies. Ça était le cas en Europe comme en Amérique du Nord. Sauf que les Nazis ont adopté pleinement ces idées et les ont passé en exercice.

Vous bafouez la mémoire de tout ceux qui ont lutté contre le nazisme, l'antisémitisme et qui on risqué ou perdu la vie dans cet idéal, c'est une honte !

15religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 13:01

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:
PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:

Malgré toutes les données récoltées par les alliés et l’Eglise catholique, personne n’a bougé. Même les historiens catholiques reconnaissent que Pie XII n’a jamais condamné publiquement la politique antisémite des nazis.

Là c'est faux : lisez vous même l'encyclique "Mit brennender Sorge" publié en 1937 sous la direction du Cardinal Pacelli qui condamnait l'idéologie nazie. Encyclique exceptionnellement non publiée en latin mais en allemand devant l'urgence de la situation afin que nombre d'allemands comprennent le danger du nazisme avant qu'il ne soit trop tard…

La condamnation du nazisme par l'Eglise s'est fait avant même l'accession de Hitler au pouvoir

Je vous invite après cette lecture à lire combien de juifs ont été sauvés par l'Eglise catholique
A lire les déclarations de nombreux rabbins pour remercier Pie XII pour son action dans l'ombre en commençant par le rabbin de Rome…
Combien de juif le grand moufti a-t-il aidé à sauver ?

ta source n'est pas crédible, je préfère la mienne, qui est neutre et impartiale.

voilà elle est la vérité.

Ma source par crédible ? Une encyclique publiée en 1937 ???
Lisez là et on en reparle de la crédibilité d'une œuvre de 1937 et là personne ne pourra contredire ni la date ni le texte publié à cet occasion !
Source indicutable

16religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 13:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Vous bafouez la mémoire de tout ceux qui ont lutté contre le nazisme, l'antisémitisme et qui on risqué ou perdu la vie dans cet idéal, c'est une honte !
En ce temps nous on était tué par les chrétiens qui prétendaient luter contre le nazisme et l’antisémitisme.

http://www.forumreligion.com

17religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 14:22

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:
PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:

Malgré toutes les données récoltées par les alliés et l’Eglise catholique, personne n’a bougé. Même les historiens catholiques reconnaissent que Pie XII n’a jamais condamné publiquement la politique antisémite des nazis.

Là c'est faux : lisez vous même l'encyclique "Mit brennender Sorge" publié en 1937 sous la direction du Cardinal Pacelli qui condamnait l'idéologie nazie. Encyclique exceptionnellement non publiée en latin mais en allemand devant l'urgence de la situation afin que nombre d'allemands comprennent le danger du nazisme avant qu'il ne soit trop tard…

La condamnation du nazisme par l'Eglise s'est fait avant même l'accession de Hitler au pouvoir

Je vous invite après cette lecture à lire combien de juifs ont été sauvés par l'Eglise catholique
A lire les déclarations de nombreux rabbins pour remercier Pie XII pour son action dans l'ombre en commençant par le rabbin de Rome…
Combien de juif le grand moufti a-t-il aidé à sauver ?

ta source n'est pas crédible, je préfère la mienne, qui est neutre et impartiale.

voilà elle est la vérité.

Ma source par crédible ? Une encyclique publiée en 1937 ???
Lisez là et on en reparle de la crédibilité d'une œuvre de 1937 et là personne ne pourra contredire ni la date ni le texte publié à cet occasion !
Source indicutable

l'encyclique "Mit brennender Sorge" publié en 1937 sous la direction du Cardinal Pacelli

oui je le répète aucune crédibilité, il est pas neutre à l'histoire donc pas le plus objectif.

de plus c'est un cardinal et pas le pape.

18religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 20:01

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous bafouez la mémoire de tout ceux qui ont lutté contre le nazisme, l'antisémitisme et qui on risqué ou perdu la vie dans cet idéal, c'est une honte !
En ce temps nous on était tué par les chrétiens qui prétendaient luter contre le nazisme et l’antisémitisme.

Vous étiez aussi alliés aux nazis…

19religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 20:06

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:
oui je le répète aucune crédibilité, il est pas neutre à l'histoire donc pas le plus objectif.

de plus c'est un cardinal et pas le pape.

C'est à mourir de rire
Un personnage contemporain des faits, qui n'est pas nazi et qui condamne le nazisme ne peut pas être neutre… Effectivement il n'est pas neutre il prend parti contre les nazis !
Si quelqu'un s'élève en 1937 contre le nazisme les historiens en retirent une chose : ce personnage a eu le courage de s'opposer dés le début au nazisme, il n'a pas voulu rester neutre et a fait entendre sa voix très tôt quand tout le monde "arrondissait les angles" avec Hitler pour éviter la guerre…

Si vosu vous étiez un temps soit peu intéressé à ce document d'époque, vous auriez découvert que le Cardinal Eugenio Maria Giuseppe Giovanni Pacelli, a été élu pape le 2 mars 1939 sous le nom de Pie XII…

CQFD

20religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 20:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Vous étiez aussi alliés aux nazis…
Certains on vu cela juste, c'est leur droit et ils ont raison, puisque apparemment les Nazis sont les seuls qui avait pas des sangs musulmans sur leur mains. Mais bien sur il y a pas d'alliance avec des mécréants dans l'absolu. On sait pas ce que les Nazis auraient fait des musulmans s'ils auraient remporté la guerre eu aussi. Mais nous on juge pas sur les intentions, et aucun fait n'a été dénombré sur le terrain. Par contre les Français comme les Britanniques comme les Italiens, ont pleinement tué.

http://www.forumreligion.com

21religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 20:24

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:
oui je le répète aucune crédibilité, il est pas neutre à l'histoire donc pas le plus objectif.

de plus c'est un cardinal et pas le pape.

C'est à mourir de rire
Un personnage contemporain des faits, qui n'est pas nazi et qui condamne le nazisme ne peut pas être neutre… Effectivement il n'est pas neutre il prend parti contre les nazis !
Si quelqu'un s'élève en 1937 contre le nazisme les historiens en retirent une chose : ce personnage a eu le courage de s'opposer dés le début au nazisme, il n'a pas voulu rester neutre et a fait entendre sa voix très tôt quand tout le monde "arrondissait les angles" avec Hitler pour éviter la guerre…

Si vosu vous étiez un temps soit peu intéressé à ce document d'époque, vous auriez découvert que le Cardinal Eugenio Maria Giuseppe Giovanni Pacelli, a été élu pape le 2 mars 1939 sous le nom de Pie XII…

CQFD

Neutre dans le sens où il ne dira jamais de mal ou quelque chose qui pourra nuire à l'église!

Forcément pour la bonne image de l'église il va dire qu'il est contre le nazisme, que l'église à lutté contre!

Mais dans les faits, c'est pas ce que les historiens ont constaté!

Donc oui il n'est pas objectif pour moi.

22religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 20:45

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous étiez aussi alliés aux nazis…
Certains on vu cela juste, c'est leur droit et ils ont raison, puisque apparemment les Nazis sont les seuls qui avait pas des sangs musulmans sur leur mains. Mais bien sur il y a pas d'alliance avec des mécréants dans l'absolu. On sait pas ce que les Nazis auraient fait des musulmans s'ils auraient remporté la guerre eu aussi. Mais nous on juge pas sur les intentions, et aucun fait n'a été dénombré sur le terrain. Par contre les Français comme les Britanniques comme les Italiens, ont pleinement tué.

Etonnant !
Vous nous rabâchez les crimes qu'aurait commis l'Eglise et vous quand on parle des vôtres vous ne voulez pas juger, voire vous absolvez en leur donnant raison…

Finalement la vérité vous fait peur
Moi je n'ai pas peur de reconnaître que l'Eglise a parfois failli à sa mission en commettant ou en autorisant des actions condamnables devant Dieu et les hommes.
Vous vous n'êtes pas libre de la vérité et vous devez vous enfoncer de plus en plus dans le mensonge pour justifier l'inqualifiable.
Vous avez choisit votre camps, réfléchissez encore bien il est encore temps car la Vérité rend libre !

23religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 20:48

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ahsan a écrit:

Neutre dans le sens où il ne dira jamais de mal ou quelque chose qui pourra nuire à l'église!

Forcément pour la bonne image de l'église il va dire qu'il est contre le nazisme, que l'église à lutté contre!

Mais dans les faits, c'est pas ce que les historiens ont constaté!

Donc oui il n'est pas objectif pour moi.

Vous devez le faire exprès à mon avis !
Ecrit et publié en 1937 cette encyclique était une condamnation du nazisme.
Cela démontre que dés 1937 l'Eglise condamnait le nazisme période où tout le monde s'acoquinait avec Hitler…
C'est un fait écrit et reconnu par tout le monde historiens compris…

Il est impossible de rejeter cette preuve irréfutable

24religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:00

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:

Neutre dans le sens où il ne dira jamais de mal ou quelque chose qui pourra nuire à l'église!

Forcément pour la bonne image de l'église il va dire qu'il est contre le nazisme, que l'église à lutté contre!

Mais dans les faits, c'est pas ce que les historiens ont constaté!

Donc oui il n'est pas objectif pour moi.

Vous devez le faire exprès à mon avis !
Ecrit et publié en 1937 cette encyclique était une condamnation du nazisme.
Cela démontre que dés 1937 l'Eglise condamnait le nazisme période où tout le monde s'acoquinait avec Hitler…
C'est un fait écrit et reconnu par tout le monde historiens compris…

Il est impossible de rejeter cette preuve irréfutable


toi aussi tu le fait exprès en ignorant mes arguments et en imposant les tiens.

donc je le répète le dire et le faire, ce n'est pas pareil!

comme cité plus haut des juifs ont été déporté devant la fenêtre du vatican.
et un seul nazi a été excommunié et non pas parce qu'il été nazi mais qu'il avait attaqué un membre du clergé!

25religion - Nazisme et religion Empty Re: Nazisme et religion Jeu 20 Déc - 21:02

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Etonnant !
Vous nous rabâchez les crimes qu'aurait commis l'Eglise et vous quand on parle des vôtres vous ne voulez pas juger, voire vous absolvez en leur donnant raison…

Finalement la vérité vous fait peur
Moi je n'ai pas peur de reconnaître que l'Eglise a parfois failli à sa mission en commettant ou en autorisant des actions condamnables devant Dieu et les hommes.
Vous vous n'êtes pas libre de la vérité et vous devez vous enfoncer de plus en plus dans le mensonge pour justifier l'inqualifiable.
Vous avez choisit votre camps, réfléchissez encore bien il est encore temps car la Vérité rend libre !
De quels crimes tu parles là ? des gens que nous avons massacré dans le Seconde Guerre ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum