Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a crée le coran ?.. A nous amis chrétiens

+4
Tumadir
jean_55
candidat
Vie
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vie

avatar
Inscrit
Inscrit

Paix.


une question a nous amis les chrétiens, qui a crée le coran, si ce n'est pas Allah, dite-nous vous qui avait la réponse.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.sourate 45 verset 1et2.


 Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".sourate 6 verset 19.



Bonne journée.

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

QUI A CREE LE CORAN? Drole de question

Qui a créer Bel Ami  = Guy de Maupassant
Qui a créer le coran  = mohammed et ses disciples

Un livre qui dit qu'il vient de DIEU n'est pas une preuve qu'il vient de DIEU.

Je peux créer un livre et je dis qu'il vient de la planète mars par des extraterrestres et bien ça reste une affirmation de sa part.

Vous dites que vous croyez en tous les prophètes mais il n'y a aucun livre d'autres prophètes avant mohammed dans vos mains.

Si vous croyez en les autres prophètes, c'est juste parce que le coran les mentionnent sinon vous ne connaitrez aucun de leur noms ou memes leur vies et leur écrits.

Votre religion est basé sur un seul prophète, un livre. VOUS NE POUVEZ PAS IGNORER QUE SI CE UN SEUL PROPHET ET UN SEUL LIVRE AVAIT TORT

1 milliards de population risquerait de se retrouver en enfer.

Nous nous avons la Torah ou plusieurs prophètes ont écris de leur propre mains, nous avons les évangiles.....NOUS SOMMES D'ACCORD AVEC TOUS CE QU'IL Y A ECRIT

Les apotres souligne leur paroles avec les paroles des autres prophètes comme quoi la prophétie a été accomplis.

NOTRE BIBLE n'est pas écrit par un seul homme MAIS PAR PLUSIEURS PROPHETES et APOTRES QUI ONT VECU ET RACONTER QUI EST DIEU ET QUEL EST SON PLAN POUR L'HUMANITE.

Et non pas juste un livre qui se dit vrai juste parce qu'il dit qu'il est vrai.
Comme un insensé qui dirait que dieu n'existe pas juste par qu'il dit que dieu n'existe pas.

Faut etre débile de se laisser avoir par une seul version de l'histoire, par un seul témoin

jean_55

avatar
Novice
Novice

A CANDIDAT
Esther, pourquoi es-tu revenue ?
Tu as été bannie ; dégage.
Ton stratagème a été mis à nu
Alors pars et sois sage !

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Jean_55

Tu as quel age déjà?
Et tu es de quel religion?

Arrete de faire l'hypocrisie car tu n'es pas musulman.

jean_55

avatar
Novice
Novice

Esther, oui, tu es Esther07 : http://www.forumreligion.com/u1382
Et de ce forum tu as été banni ;
Tu n'as donc plus de droit d'entrer.

Je ne suis pas hypocrite ; malheur à toi,
Car tu me juges, alors que Paul a dit :
Qui es-tu pour me juger ? Et avant lui,
Jésus a dit : Ne jugez donc pas !
Tu n'as pas l'esprit du Christ en toi,
Tu n'obéis pas aux lois de la Bible.

Je ne suis pas musulman, 1
Ni chiite ni sunnite, 2
Ni chrétien ni juif, 3
Ni zoroastrien, ni mazdéen, 4
Ni mormon, ni adventiste, 5
Ni protestant, ni catholique, 6
Ni athée, ni déiste, 7
Ni coraniste, ni intégriste, 8
Ni Ahmadiyya, ni imamite, 9
Ni ismaélite, ni zaydite. 10

Ce sont tous
Des religions
D'hommes.

Moi,
Je crois
en Jésus 1
en Muhammad, 2
en Moïse, 3
en Bouddha, 4
en Baha'u'llah, 5
en Khrisna, 6
en ABS, 7
en Jean, 8
en Isaïe, 9
en Zoroastre, 10
aux califes, 11
en Ali, 12
au Coran, 13 
à la Bible, 14
à la Torah, 15
à l'Avesta, 16
et aux textes 17
des bouddhistes, 18
et aux textes 19
de ceux
qui ont été saisi
par l'Aura
du Grand Graal. 20
Ainsi est-il !
Je crois au Tout :
En un mot
Je suis THÉISTE. 

Quant à mon âge,
oui, mon âge,
Pourquoi
une telle question ?
Voici mon âge
Voici mon âge
Voici mon âge
...
Voici mon âge
(Vois Simon âge) :


1 + 1 + 1 + 1  + 1 + 1 + 1  + 4  + 5  + 6  + 7  + 1  + 0,5  - 1  + 7  - 0,5  + 20 - 15 - 10 + 15 - 5 - 5 - 5 + 2 - 3 - 10 - 10 - 2 - 2 - 1 - 5 x 5 x 6 x 7 x 8 x 9 x 10

Calcul cela,
Et tu sauras
Mon Âge.
Oui !
C'est ainsi !

Mes réponses sont donc :
a) mon âge est égal à 1 + 1 + 1 + 1  + 1 + 1 + 1  + 4  + 5  + 6  + 7  + 1  + 0,5  - 1  + 7  - 0,5  + 20 - 15 - 10 + 15 - 5 - 5 - 5 + 2 - 3 - 10 - 10 - 2 - 2 - 1 - 5 x 5 x 6 x 7 x 8 x 9 x 10
b) ma religion est le théisme
c) tu désobéis à Jésus et Paul

Vie

avatar
Inscrit
Inscrit

candidat, tu nous répond pas a ma question, ou sont t'es preuves, que le coran à était crée par notre prophète Mohammed bien aimer paix sur lui.
pour quelle raison aurai t'il fait sa,que du blabla aucune preuve.

Je veut des preuves, sans preuve sa ne sert à rien de parler.

Amicalement.

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Jean_55  : Ne t'excites pas autant, tu as tout a fait le droit de croire en toutes les religions mais nous voulons des gens sérieux içi. Qui savent en quoi ils croient et qui sont pret a débattre. 

Vie a écrit:candidat, tu nous répond pas a ma question, ou sont t'es preuves, que le coran à était crée par notre prophète Mohammed bien aimer paix sur lui.


Le coran en votre possession est un livre créer par des hommes. Vrai ou Faux
Puis vous pouvez toujours dire que ce qu'il contient vient de DIEU et c'est là le problème.


Qui a vu l'ange qui a parlé a Mohammed, personne.
Qui peut certifié que la révélation de Mohammed vient de Dieu, personne.


Donc c'est la parole de Mohammed contre la parole de personne d'autre. 
Je peux très bien dire qu'un ange m'a parlé et m'a révélé pleins pleins de choses qui ne sont pas du tout vrais.


Vie a écrit:pour quelle raison aurai t'il fait sa,que du blabla aucune preuve.

Je veut des preuves, sans preuve sa ne sert à rien de parler.

Amicalement.



Soit juste un peu malin et tu comprendras,



A quoi sert le titre de prophète? Un homme de Dieu donc que les gens craindraient.
Est ce qu'il a utilisé son titre a ses besoins personnels? OUI plusieurs fois


- Il l'a utilisé pour avoir plus de soldat
-Il l'a utilisé pour se marier avec la femme de son fils adoptive
- Il l'a utilisé pour avoir des relations intimes avec une captive (esclaves vous savez déjà)
- Il l'a utilisé pour promettre des femmes au paradis
- Il l'a utilisé pour avoir plus que 4 femmes
- Il l'a utilisé pour avoir une partie du butin de leur guerre
- Il l'a utilisé pour etre respecté


Qu'est ce qu'un homme veut dans la vie


1 POUVOIR    2 ARGENT    3 FEMMES


Est ce que Mohammed a eu les 3?   Évidement, et meme que son Dieu n'attends pas longtemps pour exaucer ses souhaits.


----------------------


Mohammed n'a pas de preuves qu'il soit un prophète et les juifs se sont méfié de lui.
Il a la haine contre les juifs pour ça, sa haine contre les juifs est bien plus que sa haine envers les chrétiens.


Mais les musulmans d'aujourd'hui détestent les juifs parce que Mohammed a été empoisonné par une femme juive.
La palestine n'est qu'un prétexte pour faire sortir les couleurs de leurs haines (surtout Amat Allah)
Mais la haine ne fait que détruire l'humanité.....

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:Qu'est ce qu'un homme veut dans la vie


1 POUVOIR    2 ARGENT    3 FEMMES

les Juifs ont tout ça, non ?

Est ce que Mohammed a eu les 3?   Évidement, et meme que son Dieu n'attends pas longtemps pour exaucer ses souhaits.

tu reconnais donc que Allah عز وجل exauçait les prières de son prophète bien aimé.

Mohammed n'a pas de preuves qu'il soit un prophète et les juifs se sont méfié de lui.
Il a la haine contre les juifs pour ça, sa haine contre les juifs est bien plus que sa haine envers les chrétiens.

nous devons te laisser partager avec nous les cauchemars que tu fais toutes les nuits surtout que tu n'as pas avec qui parler. nous voyons à quel point  Mouhammed ﷺ-marque l'histoire. des tyrans ont toujours existé à travers l'histoire et on les a tous oubliés, mais Mouhammed ﷺ-personne ne peut l'oublier (sourate 94 verset 4) parce que c'était une personne d'une moralité éminente (sourate 68 verset 4). tu finiras par l'aimer et prononcer la chahada incha Allah, je reste optimiste.

Mais les musulmans d'aujourd'hui détestent les juifs parce que Mohammed a été empoisonné par une femme juive.
La palestine n'est qu'un prétexte pour faire sortir les couleurs de leurs haines (surtout Amat Allah)
Mais la haine ne fait que détruire l'humanité.....

"Amat Allah" prie Allah عز وجل pour qu'Il allège ton islamophobie, sincèrement.

9Qui a crée le coran ?.. A nous amis chrétiens Empty vérité Dim 11 Mai - 3:55

Vie

avatar
Inscrit
Inscrit

Paix.




candidat  écrit : Le coran en votre possession est un livre créer par des hommes. Vrai ou Faux




Faux  pourquoi :


 1. déjà tu nous donne aucune preuve, qu'il à était écrit par des hommes.
 2. MUHAMMAD (ﷺ) n'a JAMAIS prétendu étre L'AUTEUR du CORAN.
 3.  le coran et un chef d'oeuvre époustouflant de la langue    arabe,alors pourquoi  le prophète Mohammed se détacherait t-il d'un  tel chef d'oeuvre s'il était l'auteur?
 4. avant de se proclamer prophète, il était connu pour être un  homme de vérité, d’honnêteté et de chasteté.
 5.Mohammed (ﷺ) était surnommé AL-AMIN = DIGNE DE  CONFIANCE par ses AMIS et ses ENNEMIS
 



Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! sourate 2-verset 79.

imagine que le prophète ﷺ ait menti,qu'il ait prétendu que le coran
venait de Dieu alors qu'il était l'auteur.
il y aurait eu de grandes chances qu'il soit un jour exposé pour avoir menti,est-ce qu'il se jetterait lui-même des malédictions,
dans le livre que lui-même aurait écrit?


candidat écrit : Qui a vu l'ange qui a parlé a Mohammed, personne.


dit moi .


est-ce vraiment JESUS a parlé a PAUL???



qui prouve que la personne a qui il à parler, dans sa soi-disant vision était pas satan au alore un djin?

candidat écrit : Qu'est ce qu'un homme veut dans la vie


1 POUVOIR    2 ARGENT    3 FEMMES


regarde comment le prophète  de l'humanité paix sur lui vivait.


 Selon 'Ourwa, Aicha lui a dit :

« Par Allah , ô fils de ma sœur ! Nous voyions la nouvelle lune puis la suivante, puis la suivante jusqu'à trois nouvelles lunes en deux mois sans qu'on ait allumé un feu (pour faire la cuisine) dans les maisons du Messager d'Allah ».

Je lui dis: « O tante ! De quoi alors vous nourrissiez-vous ? »

Elle dit : « Des deux noires: les dattes et l'eau. Néanmoins, il y avait parmi les Ansars des voisins du Messager d'Allah qui lui prêtaient une bête laitière ou lui envoyaient un peu de son lait qu'il nous donnait à boire». [ Hadith unanimement reconnu authentique ]


Anou'man Ibn Bashir rapporte : « J'ai bien vu votre Prophète ne trouvant pas les dattes les plus ordinaires pour s'en remplir le ventre». [ Rapporté par Moslem ]


Abou Musa Al Ash'ari rapporte :

« Aicha - qu'Allah soit satisfait d'elle - nous sortit une tunique et un pagne de tissu grossier. Elle dit: «Voilà ce que portait le Messager d'Allahà sa mort ». [ Hadith unanimement reconnu authentique ]


Aicha rapporte :

« Le lit du Messager d'Allah était un matelas de cuir rempli de fibres de palmier ». [ Rapporté par Al Boukhâri]


Moi j'ai rien contre les juifs, et c'est la même chose pour notre prophète qui dit.  ce propos :<< Celui qui fait du mal à un Juif ou à Chrétien trouvera en moi son adversaire au jour du jugement.>>


La première chose que le Prophète Mohammad (psl) fit après s'être établi à Médine, où il avait été invité comme chef, fut de conclure un traité entre les Musulmans et les gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens). D'après ce traité, les Musulmans garantissaient à ceux-ci la liberté de croyance et leur accordaient les mêmes droits et obligations que ceux dont ils jouissaient eux-mêmes


candidat tu parle tu parle tu parle, mes toujours aucune preuves de ta part, facile de dire que le coran à était écrit pas des hommes au par le prophète paix sur lui, mes sans preuve sa vaut rien.


tu peut toujours parler sa ne changera rien au faite que l'islam est la plus grande des religion même plus qu'une religion. 


Amicalment

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:les Juifs ont tout ça, non ?
Le Pouvoir tout en restant discret
L'argent par leur intelligence et non par le pétrole
Les femmes, LEUR DIEU n'autorise qu'une femme mais le dieu de l'islam autorise 4 femmes et pour son prophète adoré + de 4 femmes, et memes + de 10 femmes (de tous les ages = de 6 ans à 40 ans) 

Amat Allah a écrit:tu reconnais donc que Allah Qui a crée le coran ?.. A nous amis chrétiens 725358 exauçait les prières de son prophète bien aimé.
Normal   smile  le dieu de l'islam est Mohammed ainsi que Djibril.
Quand djibril n'apparait pas, Mohammed fait ce qu'il lui plait.

Amat Allah a écrit:nous devons te laisser partager avec nous les cauchemars que tu fais toutes les nuits surtout que tu n'as pas avec qui parler. nous voyons à quel point  Mouhammed ﷺ-marque l'histoire. des tyrans ont toujours existé à travers l'histoire et on les a tous oubliés, mais Mouhammed ﷺ-personne ne peut l'oublier (sourate 94 verset 4) parce que c'était une personne d'une moralité éminente (sourate 68 verset 4). tu finiras par l'aimer et prononcer la chahada incha Allah, je reste optimiste.
Gloire a DIEU, le Saint Esprit veille sur moi toutes les nuits.
Mohammed marque quel histoire?, celle de la religion qu'il a créer. Normal!!! ceux qui quitte l'islam risque la peine de mort. Qui voudrait mourir?

Il y a tellement de nom Mohammed que je suis sure que personne ne saura faire la différence entre le prophète Mohammed et un musulman Mohammed.


Une moralité QUOI? Bref je m'abstient pour celle là!


Merci pour ton optimiste,mais le Saint Esprit m'a déjà marqué que j'appartient a Jésus Christ et personne n'arrache ce qui est entre les mains de Jésus Christ. PERSONNE
Ni satan, ni Allah de l'islam,ni mohammed,ni djibril, ni qui que ce soit.

Voici ce que dit mon Sauveur (celui qui prend soin de moi) JEAN 10:27-28
Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.
Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

Amat Allah a écrit:Amat Allah" prie Allah Qui a crée le coran ?.. A nous amis chrétiens 725358 pour qu'Il allège ton islamophobie, sincèrement
Dès que quelqu'un critique l'islam ça y est il est islamophobe ou raciste.  smile  smile 
Merci pour ta prière, moi aussi je devrai prier Jésus pour que Allah ne soit pas anti-sémitique aussi et pas anti-chrétien.
¨Parce que si Allah est anti-sémitique et anti-chrétiens, normale pourquoi les musulmans ne nous aiment pas.

Vie a écrit:Faux  pourquoi :


 1. déjà tu nous donne aucune preuve, qu'il à était écrit par des hommes.
 2. MUHAMMAD (ﷺ) n'a JAMAIS prétendu étre L'AUTEUR du CORAN.
 3.  le coran et un chef d'oeuvre époustouflant de la langue    arabe,alors pourquoi  le prophète Mohammed se détacherait t-il d'un  tel chef d'oeuvre s'il était l'auteur?
 4. avant de se proclamer prophète, il était connu pour être un  homme de vérité, d’honnêteté et de chasteté.
 5.Mohammed (ﷺ) était surnommé AL-AMIN = DIGNE DE  CONFIANCE par ses AMIS et ses ENNEMIS
 1) Il n'y a aucune preuve qu'il vient de DIEU donc il ne peut venir que de la terre. Ce n'est pas parce que c'est écrit que ça vient de DIEU que ça vient vraiment de DIEU.
Les livres de science-fiction ne viennent pas de la planète Mars meme si le livre dit qu'il vient de Mars.
2) Normale puisqu'il l'utilise comme preuve qu'il est le messager de dieu car il n'avait pas d'autres preuve a fournir.
Je suis prophète de dieu, j'ai des révélations et je vais les écrires dans un livre.
Problème: je ne peux pas prouver que je suis prophète, je ne peux pas prouver que ce livre vient d'Allah.
Mais les deux se lance la fausse déclaration
Mohammed est prophète parce qu'il reçoit des révélations
Les révélations viennent de dieu parce que Mohammed est prophète.
Si un seul des 2 arguments est faux alors TOUT EST FAUX.
Mais je le répète encore QUEL EST LA PREUVE QUE MOHAMMED SOIT PROPHETE? 
Si il est annoncé dans la Torah et les évangiles : dites moi c'est OU?
Si vous nous accusé de falsification alors je dirai HAUT ET FORT pour vos oreilles que Allah n'est pas dieu car il n'a pas été capable de prouver que son prophète est prophète.
3) Chef d'ouvre en quoi, pourrais tu expliquer parce que la terre entière ne parle pas l'arabe et que je sais que peu de musulmans savent l'arabe ancient.
4) Oui comme tout le monde, on n'a pas que des défauts mais aussi des qualité.
5) Digne de confiance, tu devrais illustré par des exemples.


Vie a écrit:Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! sourate 2-verset 79.

imagine que le prophète ﷺ ait menti,qu'il ait prétendu que le coran
venait de Dieu alors qu'il était l'auteur.
il y aurait eu de grandes chances qu'il soit un jour exposé pour avoir menti,est-ce qu'il se jetterait lui-même des malédictions,
dans le livre que lui-même aurait écrit?


 Le coran a été écrit après la mort de Mohammed, ses compagnons y ont ajoutés quelques uns de leurs sourates. 
Source wikipedia: Coran n'a été entièrement mis par écrit qu'après la mort de Muḥammad, et la rédaction définitive remonte au troisième calife, 'Uthmân, qui fit détruire tous les exemplaires non conformes au canon adopté par lui. »1

Vie a écrit:candidat écrit : Qui a vu l'ange qui a parlé a Mohammed, personne.

dit moi .
est-ce vraiment JESUS a parlé a PAUL???

qui prouve que la personne a qui il à parler, dans sa soi-disant vision était pas satan au alore un djin?

Question simple, réponse simple
Paul se nommait Saul avant, il tuait des chrétiens  OUI DES CHRETIENS
Puis en se dirigeant a Damas il a eu une apparition, il devient CHRETIEN, OUI CHRETIEN


Il devient ce qu'il tuait et méprisait avant, est-il fou? NON
Il a changé de camp, il a opté pour le camp du CHEMIN, de la VERITE et de la VIE.


Tout est là, il était un fanatique religieux. Puis devient un humble serviteur de Jésus qui n'a plus tuer qui que ce soit  ni persécuter qui que ce soit.
Il y a eu une transformation, personne ne peut changer le coeur des gens mais JESUS CHRIST LUI IL PEUT.


Vie a écrit:candidat écrit : Qu'est ce qu'un homme veut dans la vie

1 POUVOIR    2 ARGENT    3 FEMMES

regarde comment le prophète  de l'humanité paix sur lui vivait.

Essaye d'etre un peu plus observateur, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Il fallait juste dormir et la révélation arrive le matin.
Avoir une seule femme n'est pas facile alors imagine 9 femmes a nourir + les esclaves.

Vie a écrit:Moi j'ai rien contre les juifs, et c'est la même chose pour notre prophète qui dit.  ce propos :<< Celui qui fait du mal à un Juif ou à Chrétien trouvera en moi son adversaire au jour du jugement.>>

La première chose que le Prophète Mohammad (psl) fit après s'être établi à Médine, où il avait été invité comme chef, fut de conclure un traité entre les Musulmans et les gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens). D'après ce traité, les Musulmans garantissaient à ceux-ci la liberté de croyance et leur accordaient les mêmes droits et obligations que ceux dont ils jouissaient eux-mêmes



Tu es un des rares musulmans qui n'ont rien contre les juifs ( smile )

Mais pour le reste, je m'y connais un peu en islam aussi tu sais. Est ce que tu sais quel sont les dernières paroles de ton prophète avant de mourir?

Vie a écrit:candidat tu parle tu parle tu parle, mes toujours aucune preuves de ta part, facile de dire que le coran à était écrit pas des hommes au par le prophète paix sur lui, mes sans preuve sa vaut rien.

tu peut toujours parler sa ne changera rien au faite que l'islam est la plus grande des religion même plus qu'une religion. 


Désolé mais nous sommes au dessus de vous. Vous etes 1 milliards et quelques millions.
Plus en déduit les morts dans les jihad, les crimes d'honneur majoritairement des femmes (donc ça réduit le taux de natalité aussi) les apostasies (des millions chaque année), les condamnés a mort par la sharia etc.....


Vous risquez de ne pas faire long feu. Car nos évangélistes ouvre toutes les portes que l'islam a fermé. Depuis l'indonesie jusqu'en Arabie Saoudite.
Jésus va frapper a chaque porte, IL VA FRAPPER A CHAQUE PORTE D'UN MUSULMAN.

Amicalment


Le christianisme est plus qu'une religion c'est EMMANUEL(JESUS) qui veut dire DIEU EN CHAIR AVEC NOUS.



Amicalment aussi 

Vie

avatar
Inscrit
Inscrit


une fois de plus tu parle sans preuves.

Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes. Dans ce chapitre, nous examinerons ces preuves.

(1) Les miracles scientifiques
du Coran

Le Coran est la parole de Dieu, qu'Il a révélée à Son prophète Mohammed par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Il a été Le Saint Coranmémorisé par Mohammed , qui l'a ensuite dicté à ses compagnons. Ces derniers l'ont à leur tour mémorisé, mis par écrit et révisé en compagnie du prophète Mohammed . De plus, une fois par année, le prophète Mohammed révisait tout le Coran avec l'ange Gabriel; la dernière année de sa vie, il l'a révisé deux fois. Depuis le moment où le Coran a été révélé jusqu'à nos jours, il y a toujours eu un très grand nombre de musulmans l'ayant mémorisé en entier, lettre par lettre. Certains d'entre eux ont même réussi à mémoriser tout le Coran avant l'âge de dix ans. Pas une seule lettre du Coran n'a été modifiée à travers les siècles.

Le Coran, qui a été révélé il y a plus de quatorze siècles, fait mention de faits qui n'ont été que récemment découverts ou prouvés par les scientifiques. Cela démontre, sans l'ombre d'un doute, que le Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui au prophète Mohammed , et qu'il n'a pas été écrit par Mohammed , ni par aucun autre être humain. Cela prouve également que Mohammed est un véritable prophète envoyé par Dieu. Il serait déraisonnable de croire qu'une personne aurait pu avoir connaissance, il y a quatorze siècles, de faits qui n'ont été découverts ou prouvés que récemment à l'aide d'équipements de pointe et de méthodes scientifiques hautement perfectionnées. En voici quelques exemples.

Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)... 1 (Coran, 23:12-14)

Ce que dit le Coran au sujet des montagnes:

N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets? (Coran, 78:6-7)

Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle... (Coran, 16:15)

Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite, Nous les avons séparés... (Coran, 21:30)

Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons, certes, par le naseyah (le toupet, le devant de la tête), un naseyah menteur et pécheur! (Coran, 96:15-16)

Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable. (Coran, 25:53)

j’arrête la sinon je suis la jus'un demain.

Vie

avatar
Inscrit
Inscrit

Paix.

Jean (14:16):

« Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.»

Nous ne connaissons pas exactement le mot original en araméen qui fut utilisé par Jésus pour « consolateur ». D'autres bibles utilisent les termes avocat, aide et dans les bibles grecques on lit le mot Paraclet (Paraklêtos) . Il y a différentes explications pour le mot: l'Esprit Saint, la Parole , une personne, etc.

Le Saint Coran mentionne dans la sourate le Rang (verset 6) que Jésus a explicitement mentionné le nom Ahmad :

« Et quand Jésus fils de Marie dit: Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu envoyé vers vous, confirmant ce qui, dans la Thora , est antérieur à moi et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad. »

Ahmad est le second nom du Prophète Muhammad et qui veut dire littéralement celui qui loue Dieu plus que d'autres.

Quelle que soit la signification du mot « consolateur », nous pouvons conclure que Jésus a laissé derrière lui une œuvre inachevée et que quelqu'un allait venir pour compléter sa mission.



Examinons à présent, dans le contexte de la Bible , si ce consolateur convient au personnage du Prophète Muhammad [ﷺ] :

1. « Un autre consolateur »

Donc plusieurs consolateurs étaient déjà venus et il y en avait un qui devait encore venir.

2. « Afin qu'il demeure éternellement avec vous »

Étant donné que le besoin pour un autre de venir après lui n'existait plus et qu'il serait le sceau de tous les Prophètes. Son enseignement demeurera pour toujours et restera intact. En effet, le Coran et tous ses enseignements demeurent comme ils l'étaient il y a 1400 ans.

3. « II convaincra le monde en ce qui concerne le péché» (Jean, 16:8)

Tous les autres Prophètes, y compris Abraham, Moïse, David et Salomon corrigeaient leurs voisins et leur peuple pour leurs péchés, mais pas le monde comme l'a fait Muhammad [ﷺ]. Il n'extirpa pas seulement l'idolâtrie en Arabie dans une période de 23 ans, mais envoya aussi des émissaires à Héraclius, aux souverains des empires de Perse et de Rome, au Négus, le roi d'Ethiopie et à Muqauqis, le gouverneur d'Egypte.

Il réprimandait les chrétiens pour avoir divisé l'unité de Dieu en trinité, pour avoir élevé Jésus à fils de Dieu et ensuite à Dieu Lui-Même.

C'est lui qui condamna les juifs et les chrétiens pour avoir corrompu leurs Écritures, pour avoir contesté la primogéniture d'Ismaël [ﷺ] et c'est lui qui a blanchi tous les Prophètes des imputations d'adultère, inceste, viol et idolâtrie.



4. « Le prince de ce monde est jugé» (Jean, 16:11).

Il s'agit ici de Satan comme c'est expliqué dans Jean (12:31) et (14:30). Le Prophète Muhammad [ﷺ] est donc venu pour corriger le monde et avertir l'homme du jugement.

5. « L'Esprit de vérité» (Jean, 16:13).

Depuis son enfance le Prophète Muhammad [ﷺ] fut appelé Al-amîn, c'est à dire celui qui est sincère ou honnête et « il vous conduira dans toute la vérité...» (Jean, 16:13).

6. « Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu» (Jean, 16:13).

Le Saint Coran est la parole de Dieu. Il n'y a pas un seul mot du Prophète Muhammad [ﷺ] ou de ses compagnons qui a été inclus. L'ange Gabriel le lui récita, le Prophète le mémorisa et les paroles furent notées par ses copistes. Ses propres paroles et enseignements furent enregistrés dans les Ahadith (pluriel de Hadith) ou traditions.

Comparez avec Deutéronome (18:18) : «...je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»

Ceci correspond avec la sourate l 'Etoile (versets 2-4) :

« Votre compagnon [Muhammad] ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n 'est rien d ' autre qu'une révélation inspirée.»



7. « et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean, 16:13).

Toutes les prophéties du Prophète Muhammad [ﷺ] se réalisent.



8. « II me glorifiera» (Jean, 16:14).

A vrai dire, le Saint Coran et le Prophète Muhammad [ﷺ] ont plus de vénération pour Jésus [ﷺ] que la Bible et les chrétiens eux-mêmes. Les exemples suivants le prouvent :



a.) Selon Deutéronome (13:5), croire en sa mort sur la croix discréditerait son statut de Prophète :

« Ce Prophète ou ce songeur sera puni de mort...», il est aussi caractérisé comme maudit (que Dieu nous en préserve), selon Deutéronome (21:22-23): «...car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu....»



b.) Matthieu (27:46): «... Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?.» Ces paroles, ne pourraient-elles pas venir de quelqu'un d'autre que Jésus? Même quelqu'un qui n'est pas Prophète serait ivre de joie de savoir que sa mort lui procurera le titre de martyr, même s'il agonise. N'était-ce pas une insulte envers Jésus de prétendre qu'il n'avait pas de foi en Dieu ?



c.) Nous musulmans ne pouvons croire que Jésus qualifia les Gentils de chiens et de pourceaux et qu'il s'adressa à sa mère en lui disant « Femme», conformément à ce qui est mentionné dans la sourate Marie (verset 32) : «Et la bonté envers ma mère [c'est à dire Marie]. Il [Dieu] ne m'a fait ni violent ni malheureux.»

Matthieu (7:6) : « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux....» Jean (2:4) « Jésus lui [Marie] répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi ? »

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu es complètement hors sujet et hors contexte. Et tu te condamne toi memes.

Vie a écrit:Jean (14:16):
« Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous.»
Nous ne connaissons pas exactement le mot original en araméen qui fut utilisé par Jésus pour « consolateur ». D'autres bibles utilisent les termes avocat, aide et dans les bibles grecques on lit le mot Paraclet (Paraklêtos) . Il y a différentes explications pour le mot: l'Esprit Saint, la Parole , une personne, etc.
Mais la Bible spécifie bien que c'est l'ESPRIT DE VERITE que le monde ne peut pas voir.

Puis Jésus parlait aux chrétiens ses disciples (ceux qui ont écris les évangiles).
L'ESPRIT DE VERITE va consoler les chrétiens car leur SEIGNEUR est monté au ciel.
Lis la Bible et tu verras qu'IL EST VENU NOTRE ESPRIT DE VERITE. Car IL est la 3e personne de la TRINITE. IL EST TOUJOURS SUR TERRE. IL DEMEURE ÉTERNELLEMENT COMME DIEU.


Le Saint Coran mentionne dans la sourate le Rang (verset 6) que Jésus a explicitement mentionné le nom Ahmad :
« Et quand Jésus fils de Marie dit: Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu envoyé vers vous, confirmant ce qui, dans la Thora , est antérieur à moi et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad. »
Ahmad est le second nom du Prophète Muhammad et qui veut dire littéralement celui qui loue Dieu plus que d'autres.
Quelle que soit la signification du mot « consolateur », nous pouvons conclure que Jésus a laissé derrière lui une œuvre inachevée et que quelqu'un allait venir pour compléter sa mission.

Vous ne savez meme pas quel a été sa mission, et c'est écrit nulle part dans notre Bible ce nom ahmad, je ne connais que ahmed deedat (qui n'est pas dans la Bible aussi).

Jésus a achevé sa mission, mourir sur la croix et ressuscité le 3e jrs. Maintenant ceux qui croient en LUI pourront recevoir le SAINT ESPRIT.'
Il a dit qu'Il ne nous laisse pas orphelins, Il ne nous laissera jamais seul. Il a dit qu'Il sera avec nous jusqu'à la fin du monde par son ESPRIT qui est venu A SON NOM.
Le SAINT ESPRIT devait guider les chrétiens a précher l'évangile au monde entier.


1. « Un autre consolateur »
Donc plusieurs consolateurs étaient déjà venus et il y en avait un qui devait encore venir.

2. « Afin qu'il demeure éternellement avec vous »
Étant donné que le besoin pour un autre de venir après lui n'existait plus et qu'il serait le sceau de tous les Prophètes. Son enseignement demeurera pour toujours et restera intact. En effet, le Coran et tous ses enseignements demeurent comme ils l'étaient il y a 1400 ans.

3. « II convaincra le monde en ce qui concerne le péché» (Jean, 16:8)

1) Le 1er consolateur était JESUS EN PERSONNE puisqu'IL EST NOTRE BON BERGER.
Mais le Berger devait revenir vers son Père, au ciel IL a envoyé le SAINT ESPRIT pour nous consoler de son absence.
2) Demeurer éternellement est impossible pour un etre humain qu'il soit prophète,sorcier,roi,empereur.....
Seul DIEU peut DEUMEURER ETERNELLEMENT puisque SEUL DIEU EST ETERNEL.
3) Non Mohammed a fait pire, il a autorisé le péché que DIEU est tellement en colère contre lui. Idolatrie,fornications avec des esclaves sexuelles, une fille de 9 ans,plusieurs épouses,paradis avec des femmes non humaines,adultères,violences,vols,hypocrisie, et j'en passe
Les blasphèmes sont tellement nombreuses aussi RENIER JESUS FILS DE DIEU.


Tous les autres Prophètes, y compris Abraham, Moïse, David et Salomon corrigeaient leurs voisins et leur peuple pour leurs péchés, mais pas le monde comme l'a fait Muhammad [ﷺ]. Il n'extirpa pas seulement l'idolâtrie en Arabie dans une période de 23 ans, mais envoya aussi des émissaires à Héraclius, aux souverains des empires de Perse et de Rome, au Négus, le roi d'Ethiopie et à Muqauqis, le gouverneur d'Egypte.
Il réprimandait les chrétiens pour avoir divisé l'unité de Dieu en trinité, pour avoir élevé Jésus à fils de Dieu et ensuite à Dieu Lui-Même.

C'est lui qui condamna les juifs et les chrétiens pour avoir corrompu leurs Écritures, pour avoir contesté la primogéniture d'Ismaël [ﷺ] et c'est lui qui a blanchi tous les Prophètes des imputations d'adultère, inceste, viol et idolâtrie.

Mohammed devrait penser a ses propres péchés aussi. Car ils sont aussi gigantesque que l'univers tout entier.

Les juifs et les chrétiens savent c'est quoi les 10 commandements, lui non!


4. « Le prince de ce monde est jugé» (Jean, 16:11).
Il s'agit ici de Satan comme c'est expliqué dans Jean (12:31) et (14:30). Le Prophète Muhammad [ﷺ] est donc venu pour corriger le monde et avertir l'homme du jugement.

5. « L'Esprit de vérité» (Jean, 16:13).
Depuis son enfance le Prophète Muhammad [ﷺ] fut appelé Al-amîn, c'est à dire celui qui est sincère ou honnête et « il vous conduira dans toute la vérité...» (Jean, 16:13).

Le prince de ce monde est Djibril que Mohammed a vu assis sur un trone entre le ciel et la terre. Car c'est satan. Désolé je ne voulais pas etre aussi directe mais si personne ne le dit, vous ne le saurez jamais aussi.

Car Mohammed a été effrayé en le voyant sur sur ce trone au dessus de la terre.


Le Saint Coran est la parole de Dieu. Il n'y a pas un seul mot du Prophète Muhammad [ﷺ] ou de ses compagnons qui a été inclus. L'ange Gabriel le lui récita, le Prophète le mémorisa et les paroles furent notées par ses copistes. Ses propres paroles et enseignements furent enregistrés dans les Ahadith (pluriel de Hadith) ou traditions.

Comparez avec Deutéronome (18:18) : «...je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»
Ceci correspond avec la sourate l 'Etoile (versets 2-4) :
« Votre compagnon [Muhammad] ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n 'est rien d ' autre qu'une révélation inspirée.»

7. « et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean, 16:13).
Toutes les prophéties du Prophète Muhammad [ﷺ] se réalisent.



Désolé mais meme Mohammed a informer qu'il peut oublié certains sourates. Car c'est pas pour etre méchante mais les illétrés ne sont pas vraiment fort coté mémorisation.

Sinon a quoi sert d'aller a l'école.


Puis pourquoi Jésus mettrait ses paroles dans la bouche de Mohammed?
Qui est supérieur a qui? Jésus est supérieur a tout les prophètes puisqu'Il est VIVANT, IL EST LE JUGE AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER
IL DETRUIRA L'anté-christ et non l'ante-mohammed.
Ceux qui veut dire qu'IL détruira ceux qui sont contre LUI et non ceux qui sont contre l'islam.


Vous ne voyez meme pas la VALEUR DE JESUS




AVERTISSEMENT


Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.
32 Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.




Puis un petit portrait de mentir,blasphemer,accuser contre le SAINT ESPRIT



5:1

Mais un homme nommé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété,
5:2

et retint une partie du prix, sa femme le sachant ; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres.


5:3

Pierre lui dit : Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ ?


5:4

S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas ? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition ? Comment as-tu pu mettre en ton coeur un pareil dessein ? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.

5:5

Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.

5:6

Les jeunes gens, s'étant levés, l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent.

5:7

Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé.

5:8

Pierre lui adressa la parole : Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.

5:9

Alors Pierre lui dit : Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur ? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront.


5:10

Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte ; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari.


5:11
Une grande crainte s'empara de toute l'assemblée et de tous ceux qui apprirent ces choses.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Jésus, car Il est mort pour nous.
Mais contre le SAINT ESPRIT je vous assure qu'IL N'Y A AUCUN PARDON.
LE SAINT ESPRIT de la BIBLE n'est pas un pécheurs adultère comme Mohammed, vous etes en train d'associer la sainteté de DIEU avec un pécheurs. C'est un BLASPHEME je vous assure que c'est un BLASPHEME.


Vous pouvez nous mentir, mentir a vous memes.....mais mentir a DIEU. Je ne vous le conseille pas.
Ahmed Deedat justement il a blasphemé contre le SAINT ESPRIT. 
Ne suivez pas son chemin. Etudiez votre coran de plus près, apprenez tant que LE SEIGNEUR JESUS offre sa grace car il viendra un jour ou vous ne pourrez plus voir, ni entendre,ni parler comme Ahmed Deedat qui est mort dans ses péchés et qui va devoir donner le salaire de ses péchés qui est LA MORT + LA COLERE DE DIEU


Dans la Bible, il est dit : Qu'il est terrible de tomber dans les mains d'un DIEU en colère. La colère de DIEU est le FEU, UN FEU QUI NE S'ETEINT PAS.

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

On verra qui entrera le feu :) Ahmed Deedat est un homme ! C'est juste les chrétiens qui jouaient à cache cache quand il était vivant et ils ont commencé à donner des commentaires sur ses paroles aprés sa mort ! Que Dieu te guide :) Mais malheureusement Dieu ne guide pas les injustes :(

Vie

avatar
Inscrit
Inscrit

Paix.

sa ne sert à rien de parler avec toi, je parle à un mur, c'est pas possibe.

toujours pas de preuves, je prie Dieu de te guider.

« Et si ton Seigneur l’avait voulu, tous les hommes peuplant la Terre auraient, sans exception, embrassé Sa foi ! Est-ce à toi de contraindre les hommes à devenir croyants, alors qu’il n’appartient à nulle âme d’acquérir la foi sans la permission du Seigneur, qui couvrira d’opprobre ceux qui ne veulent pas comprendre? » (Sourate Yoûnous - Versets 99 et 100)

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un homme et d’une femme, et Nous vous avons établis en peuples et en tribus pour que vous appreniez à vous connaître. Le plus noble d’entre vous, aux yeux de Dieu, est le plus pieux. Et Dieu est Savant et bien Informé.» (Sourate Al-Houdjourat - Verset 13)

« Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin car il en est qui s'en détachent. Or, s'Il voulait, Il vous guiderait tous. (...)» (Sourate An-Nahl - Verset 9)

« Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez. (...)» (Sourate An-Nahl - Verset 93)

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu préfère croire en un homme (un seul et un seul livre)

Et tu rejettes les autres prophètes et leur écris et que vous accusé de falsification juste parce que ça ne coincide pas avec votre livre.

On verra aussi, la fin nous le dira. 

Mais moi j'espère que Jésus ouvrira le coeur des musulmans car JESUS agit dans le monde musulman, ainsi que dans le monde.

JESUS EST ROI POUR  L'ETERNITE

Jésus guide tous le monde qui le demande, les pécheurs, les injustes, les méchants pour les ramener vers la bonne direction.
Car l'AMOUR DE JESUS est supérieur a l'amour d'Allah.
Jésus est morts pour les pécheurs.

C'est pour ça qu'on l'aime notre DIEU, IL est n'est comme personne d'autres.

IL  EST  UNIQUE.

Nous l'aimons parce qu'Il nous a aimé en premier. En créant le ciel et la terre, Il nous aimait déjà avant d'avoir tout créer.

NOTRE DIEU EST AMOUR, satan, le faux prophète, la bete, le serpent ancien, la mort, le séjour des morts, les compagnons de satan  seront dans le feu éternels

Car ils se sont rebellés contre DIEU et ils ont mentis a l'humanité, en arnaquant l'humanité.

Etudie bien ton coran, étudie aussi la Bible, étudie aussi l'histoire des religions les 3.
Judaisme, Christianisme et l'islam

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Tu voulais des preuves de quoi VIE? que le coran est fabriqué par des hommes et non par Allah.

Si je devais faire sortir chaque sourates du coran puis dans les hadiths c'est assez long.

Mais voici des hommes qui s'y connaissent, je les ai vu étonnant.




rayessafa

avatar
Résident
Résident

candidat a écrit:Tu préfère croire en un homme (un seul et un seul livre)

Et tu rejettes les autres prophètes et leur écris et que vous accusé de falsification juste parce que ça ne coincide pas avec votre livre.

On verra aussi, la fin nous le dira. 

Mais moi j'espère que Jésus ouvrira le coeur des musulmans car JESUS agit dans le monde musulman, ainsi que dans le monde.

JESUS EST ROI POUR  L'ETERNITE

Jésus guide tous le monde qui le demande, les pécheurs, les injustes, les méchants pour les ramener vers la bonne direction.
Car l'AMOUR DE JESUS est supérieur a l'amour d'Allah.
Jésus est morts pour les pécheurs.

C'est pour ça qu'on l'aime notre DIEU, IL est n'est comme personne d'autres.

IL  EST  UNIQUE.

Nous l'aimons parce qu'Il nous a aimé en premier. En créant le ciel et la terre, Il nous aimait déjà avant d'avoir tout créer.

NOTRE DIEU EST AMOUR, satan, le faux prophète, la bete, le serpent ancien, la mort, le séjour des morts, les compagnons de satan  seront dans le feu éternels

Car ils se sont rebellés contre DIEU et ils ont mentis a l'humanité, en arnaquant l'humanité.

Etudie bien ton coran, étudie aussi la Bible, étudie aussi l'histoire des religions les 3.
Judaisme, Christianisme et l'islam





ton dieu est mort ça fait 2000 ans et l'amour c'est d'aimer son prochain plus que sa personne alors je me demande comment un père aime tant son fils qu'il le massacre atrocement sur une croix , cet amour jamais l'humanité n'a vu de pareil d'ailleurs rien ne peut joindre meurtre ou massacre à l'amour .. c'est l'absurdité de toute absurdité ! ce que je pense de vous , c'est que même un fou ne raisonne pas comme vous !


nous , on adore Le Vivant , Celui que personne ne peut humilier , gifler , et accrocher sur une croix ! Il est Très Haut , Tout-Puissant , dans Sa gloire , aucun minus ne peut L'égaler ou même oser L'approcher .. toute âme s'incline à Sa Grandeur bon gré mal gré et tout esprit ne fait que louer Sa majesté ! Il est la toute perfection dans Ses attribues et la beauté de Son visage est pleine de noblesse , Lumière sur lumière , Il guide à Sa lumière qui Il veut .. qu'Il pardonne notre ignorance de n'avoir pas su L'estimer à Sa juste valeur !


maintenant tes fichus vidéos ne servent à rien , tout le monde peut en fabriquer une vidéo et dire n'importe quoi ; si tu veux savoir la différence entre le Coran et la Bible , il faut présenter les textes de part et d'autre .. seuls les textes peuvent faire ces différences .. alors si tu veux comparer entre le Coran et la Bible .. on peut commencer maintenant .. texte contre texte .. verset contre verset .. pas la peine de s'appuyer sur des charlatans et de leurs vidéos bidons ..






candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

rayessafa a écrit:ton dieu est mort ça fait 2000 ans et l'amour c'est d'aimer son prochain plus que sa personne alors je me demande comment un père aime tant son fils qu'il le massacre atrocement sur une croix , cet amour jamais l'humanité n'a vu de pareil d'ailleurs rien ne peut joindre meurtre ou massacre à l'amour .. c'est l'absurdité de toute absurdité ! ce que je pense de vous , c'est que même un fou ne raisonne pas comme vous !

Jésus a souffert pour donner la vie, est ce que tu sais les douleurs que doit subir une femme avant d'accoucher.
Essaye de demander a un medecin, il y a meme une machine qui te permet de le sentir.
Une femme ne devrait pas mettre au monde des enfants si c'est pour souffrir atrocement. 
Les hommes devraient y participer aussi a cette souffrance, qu'en dis-tu?


Jésus c'est pareil, LUI SEUL a souffert sur cette croix comme ça nous les humains nous n'ayant plus a souffrir la colère de DIEU pour nos péchés.


Une femme qui veut donner naissance a son bébé (et de celui de son mari car ce n'est pas a elle toute  seule) elle doit souffrir atrocement pour que son corps fasse sortir le bébé de son ventre.


Elle fait tout ça par AMOUR, Notre JESUS aussi Il a fait tout ça par AMOUR.


Ou si tu n'es pas d'accord, ça serait mieux aussi si il n'y avait plus de relation sexuelles entre un homme et une femme et que chacun vit sa vie seul/seule.
Chacun travaille, mange,vit....mais plus de couple.....ça serait bien aussi ça.
Comme ça plus d'infidélité,accouchement avec les douleurs atroce,élevé des enfants...
Personne ne doit souffrir pour les autres quoi. On aura tous le meme niveau de force, d'intelligence,capacité....mais chacun sa life. Un femme vivra seule dans sa maison, un homme vivra seul dans sa maison.

nous , on adore Le Vivant , Celui que personne ne peut humilier , gifler , et accrocher sur une croix ! Il est Très Haut , Tout-Puissant , dans Sa gloire , aucun minus ne peut L'égaler ou même oser L'approcher .. toute âme s'incline à Sa Grandeur bon gré mal gré et tout esprit ne fait que louer Sa majesté ! Il est la toute perfection dans Ses attribues et la beauté de Son visage est pleine de noblesse , Lumière sur lumière , Il guide à Sa lumière qui Il veut .. qu'Il pardonne notre ignorance de n'avoir pas su L'estimer à Sa juste valeur !

Dans tous ce que tu as dit, je ne vois pas l'illustration de tous ça dans le coran.
Et puis vous avez le droit d'avoir votre dieu, vous avez le droit de définir comment il est a vos yeux.


Mais votre dieu n'est pas et ne sera jamais le DIEU D'ISRAEL.


Le DIEU D'ISRAEL a guidé le peuple ISRAEL sur une terre qu'Il a promis a Abraham. DIEU a promis cette terre. Il a dit qu'Il sera le DIEU D'ISRAEL et ISRAEL sera son peuple.
Allah c'est le contraire, tuez les juifs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus et que meme que les pierres parleront en disant Hey musulman il y a un juif qui se cache derrière moi tue le.


NOTRE DIEU TIENT TOUJOURS SES PROMESSES. Et IL  a dit, "Memes quand nous nous sommes infidèles, LUI IL EST fidèle.


C'est pour ça que je crois au DIEU d'ISRAEL, IL EST FIDELE et IL TIENT ses promesses.
Donc sorry mais nous aussi nous savons en QUI ON CROIT.


Je ne crois pas en un dieu paien de l'arabie qui a été emprunté par mohammed, car Allah était un dieu des idolatres, plus la kaaba recouvert de voile comme une femme musulmane.

maintenant tes fichus vidéos ne servent à rien , tout le monde peut en fabriquer une vidéo et dire n'importe quoi ; si tu veux savoir la différence entre le Coran et la Bible , il faut présenter les textes de part et d'autre .. seuls les textes peuvent faire ces différences .. alors si tu veux comparer entre le Coran et la Bible .. on peut commencer maintenant .. texte contre texte .. verset contre verset .. pas la peine de s'appuyer sur des charlatans et de leurs vidéos bidons .. 



Mais avoue qu'ils sont fort quand meme, l'un a étudier l'islam pendant 10 ans et d'autres sont des musulmans qui ont quitté l'islam.
Il y a beaucoup d'imam, cleric, sheik musulmans qui ont quitté l'islam dernièrement.


LA VICTOIRE EST A JESUS, rayessafa, PERSONNE NE PEUT VAINCRE JESUS.


Sa première venue était en tant qu'agneau de DIEU, sa deuxième venue est en tant que LION.


Ses yeux sont comme une flamme de feu, dans sa bouche Il a une épée a deux tranchants.
Ses vetments sont d'une couleur teint de sang, ...........


Cette fois, notre ROI Il va faire sortir sa colère et tous ce qui est mal sur son passage va etre démolis, ratatinés,brulés,
Il va montrer qui IL EST VRAIMENT, IL EST LE FILS DE DIEU, LE JUGE SUPREME. LE PREMIER ET LE DERNIER, L'ALPHA ET L'OMEGA.
CELUI QUI DONNE LA VIE A QUI IL VEUT, CELUI QUI VA ENVOYER TOUS SES ENNEMIS DANS LE FEU ETERNEL.


Mais avant tous ça, IL EST PATIENT, très très patient. Ceux qui sont contre Lui et qui ont mentis a propos de Lui......ils vont le regretter amèrement.
Pourquoi il a fallu que Mohammed dise n'importe quoi sur Jésus, il aurait juste du créer sa propre religion sans l'associer a Israel ni au DIEU d'ISRAEL.
Il aurait eu aussi beaucoup d'adepte, regarder l'indhouisme, le boudhisme,...
Il voulait le faire coller aux deux livres en changeant ce qui ne le plaisait pas, puis comme ça ne colle pas et bien c'est que ça été modifié et pourtant ils disent que Allah est puissant et que personne ne peut modifier la parole d'Allah.


Le plus dingue dans l'histoire c'est qu'Allah ne pouvait meme pas prouver que son prophète est véritablement prophète. Il n'avait plus de pouvoir je pense, ou peut etre qu'Allah dormait, ou la plus probable c'est qu'il n'existe pas.
Car c'est djibril qui est Allah. Et djibril il est le prince de ce monde annoncé dans la bible.
Car mohammed a vu djibril sur un trone entre le ciel et la terre, puis mohammed a eu tellement peur qu'il est partis.


Puis mohammed déclare que celui que Allah déteste le plus lors du jugement dernier est une personne nommée ROI DES ROIS.


Or dans la Bible, Apocalypse: Celui qui est nommée ROI DES ROIS est JESUS en personne.


Allah qui est Djibril  déteste JESUS CHRIST car JESUS CHRIST va le combattre au jugement dernier. Et il sait déjà ce qui va lui arriver a ce moment.


C'est pour ça qu'il le déteste, sinon pourquoi détester notre JESUS CHRIST d'amour. 
POURQUOI  DETESTER  LE  FILS  DE  DIEU.

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Candidat, il faut que tu sache que le terme "roi des rois" en religion n'existe pas, tu sais pourquoi ? Non. Je vais t'expliquer ;) Il y'a un seul roi et non plusieurs qui est dieu, personne n'a la royauté des cieux, c'est ce minable humain qui croit qu'il est roi car il règne 1 métre carré dans la terre -_- C'est pourquoi Dieu a donné son nom de "Al Malik" et non Malik Al Moulouk, puisque il y'a que de lui le vrai roi :)

rayessafa

avatar
Résident
Résident

candidat a écrit:

Jésus a souffert pour donner la vie, est ce que tu sais les douleurs que doit subir une femme avant d'accoucher.
 

tu essaies de comparer l'incomparable , y a rien à voir avec une femme qui accouche pour donner une vie et qui adore son enfant et un père qui massacre son fils parce qu'il l'aime et veut racheter l'humanité alors qu'il peut pardonner tout simplement !!  



Elle fait tout ça par AMOUR, Notre JESUS aussi Il a fait tout ça par AMOUR.


vos écritures te contredisent ; Jésus n'est jamais venu se faire tuer pour quiconque la preuve :

1-
Matthieu
26.21
Pendant qu'ils mangeaient, il dit: Je vous le dis en vérité, l'un de vous me livrera.
26.24
... Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né.

le terme " livrer " dans le dictionnaire est " trahir " , " dénoncer " , donc si Jésus était vraiment venu pour se faire tuer , il aurait accepter qu'il soit livrer plutôt que de dénoncer Juda et puis d'ailleurs cette personne lui a rendu un énorme service parce que sans elle , personne ne l'aurait crucifié , donc il fallait remercier cette personne et non la traiter de traitre !!

2-
26.24
Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né.

voilà qui est bien dit par Jésus : il dit qu'il s'en va et non qu'il allait se faire crucifier pourtant c'était facile de le dire juste à ses bien-aimés disciples personne ne le saurait ! donc même si Juda l'avait trahi , lui il s'en va , il va être élevé par Dieu et non crucifier .

3-
26.38
Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.

quelqu'un qui veut accomplir quelque chose de bien ne serait jamais triste jusqu'à la mort , il l'aurait volontiers accepté .

4-
26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.  

alors pourquoi Jésus tombe face contre terre priant Dieu de lui faire éloigner cette coupe ? cette coupe n'est-elle pas la mort ?? voilà ! Jésus ne veut pas mourir , puis une seconde fois :

26.42
Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!

là aussi , il ne veut pas la boire , il ne veut pas mourir en priant Dieu une 2ème fois qu'elle s'éloigne de lui , et une 3ème fois mais les textes sont clairs :

26.44
Il les quitta, et, s'éloignant, il pria pour la troisième fois, répétant les mêmes paroles.


donc , on voit net que cette personne ne veut vraiment pas mourir et encore mourir pour vos beaux yeux !

5-
26.51
Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.

si les disciples ont su que Jésus est venu pour eux en rachat , personne ne l'aurait défendu jusqu'à couper l'oreille du serviteur , ils auraient tout simplement accepter ce fait en toute joie !

6-
27.46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?


pourquoi m'as-tu abandonné ?????!!!!! mais n'est-il pas venu pour cela , pour être crucifié !!



Ou si tu n'es pas d'accord,  ...


être d'accords ou pas , mon opinion ne compte pas , il faut se baser sur ce que Dieu nous a révélé .



       nous , on adore Le Vivant , Celui que personne ne peut humilier , gifler , et accrocher sur une croix ! Il est Très Haut , Tout-Puissant , dans Sa gloire , aucun minus ne peut L'égaler ou même oser L'approcher .. toute âme s'incline à Sa Grandeur bon gré mal gré et tout esprit ne fait que louer Sa majesté ! Il est la toute perfection dans Ses attribues et la beauté de Son visage est pleine de noblesse , Lumière sur lumière , Il guide à Sa lumière qui Il veut .. qu'Il pardonne notre ignorance de n'avoir pas su L'estimer à Sa juste valeur !


   Dans tous ce que tu as dit, je ne vois pas l'illustration de tous ça dans le coran.



si tu ne vois pas ça veut pas dire qu'elle n'existe pas et puis d'ailleurs je ne suis pas un prophète pour dire ce que je ne sais pas si ce n'est ce que j'ai apprit de ma religion :

" Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père .. Dieu qui me l'a enseigné ... "




   Mais votre dieu n'est pas et ne sera jamais le DIEU D'ISRAEL.


ça c'est vrai , notre Dieu n'est pas raciste .. il n'aime que du juif et tout ce qui est juif ; notre Tout-Puissant que personne ne peut rabaisser dit :

" le meilleur d'entre vous est le plus pieux .. " .. voilà pas de couleur , pas de race ..




   Le DIEU D'ISRAEL a guidé le peuple ISRAEL sur une terre qu'Il a promis a Abraham. DIEU a promis cette terre. Il a dit qu'Il sera le DIEU D'ISRAEL et ISRAEL sera son peuple.


il n'a pas tenu promesse , nous on est là sur cette terre de notre père Abraham , il nous manque juste notre Palestine et ça viendra un jour !



   Allah c'est le contraire, tuez les juifs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus et que meme que les pierres parleront en disant Hey musulman il y a un juif qui se cache derrière moi tue le.


ceux qui ont massacrer les juifs à travers plusieurs époques c'est bien vous les chrétiens .. les juifs pour Jésus c'est une race de vipère ; pour Paul il ne plaise point à Dieu ils sont ennemis de tout le monde .. c'est vos écritures qui le disent alors pourquoi tu t'en veut à notre Coran qui ne fait que confirmer vos textes ?



   NOTRE DIEU TIENT TOUJOURS SES PROMESSES.


ses disciples l'ont attendu tant , Paul aussi , des génération après .. plus d'autres générations l'ont attendu .. et il n'est jamais venu .. alors c'est à ton tour attends encore et encore ...



   Donc sorry mais nous aussi nous savons en QUI ON CROIT.


non , vous , vous croyez à un mortel qui est vraiment mort et que tout le monde a vu accrocher sur une croix et tu sais ce qu'on dit sur une personne pendu sur une croix .. Paul l'a dit .. tes écritures l'ont dit ..




   Je ne crois pas en un dieu paien de l'arabie qui a été emprunté par mohammed, car Allah était un dieu des idolatres, plus la kaaba recouvert de voile comme une femme musulmane.


voici ce que dit Essaïe

60.7
Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.

voilà , tes écritures parle d'une maison de Dieu qu'Il glorifie où se réuni les troupeaux de Kédar l'arabe , les béliers de Nebajoth l'autre arabe son frère ainé pour être sacrifié à Dieu sur son autel et qui lui seront agréables !

Kédar est le père de notre prophète paix sur lui , alors pour l'autel , le sacrifice et surtout la Maison de Dieu .. je te laisse le soin de les découvrir alors fouines encore dans tes livres !



   Mais avoue qu'ils sont fort quand meme, l'un a étudier l'islam pendant 10 ans et d'autres sont des musulmans qui ont quitté l'islam.


tu es en train de délirer , même les disciples qui ont accompagné Jésus pendant toute sa vie ne l'ont pas compris à plusieurs reprises , alors là à tes charlatans de comprendre notre Noble Coran ! tes charlatans feraient mieux de s'occuper de leur Samson et ses renards et sa chevelure magique , de leur dragon à 7 têtes et leurs sauterelles aux dents de lions et à leurs créatures pleins d'yeux dans leur Bible cryptée !




   LA VICTOIRE EST A JESUS, rayessafa, PERSONNE NE PEUT VAINCRE JESUS.


Jésus est mort , les juifs l'ont vaincu et ils sont fiers de l'avoir fait .. tu n'as qu'à lire leur talmud !



   Sa première venue était en tant qu'agneau de DIEU, sa deuxième venue est en tant que LION.


ni lion ni agneau , un dieu ne peut ressembler à ses créatures , dommage que vous arrivez à le rabaisser à ce niveau !?




   Ses yeux sont comme une flamme de feu, dans sa bouche Il a une épée a deux tranchants.
   Ses vetments sont d'une couleur teint de sang, ...........

Cette fois, notre ROI Il va faire sortir sa colère et tous ce qui est mal sur son passage va etre démolis, ratatinés,brulés,


quel amour dis donc ! elle était où cette colère lorsqu'une poignée de juifs l'humiliait et le clouait sur la croix ?

maintenant Dieu a des vêtements !! oh mon Dieu , on a marre de vous entendre dire des énormités sur le Tout_Puissant .




   Il va montrer qui IL EST VRAIMENT, IL EST LE FILS DE DIEU, LE JUGE SUPREME. LE PREMIER ET LE DERNIER, L'ALPHA ET L'OMEGA.
   CELUI QUI DONNE LA VIE A QUI IL VEUT, CELUI QUI VA ENVOYER TOUS SES ENNEMIS DANS LE FEU ETERNEL.


et patati et patata , etc etc etc .... il faut d'abords qu'il vienne , ensuite on en parlera ..





vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:ton dieu est mort ça fait 2000 ans
Aucun dieu n'est mort il y a 2000 ans, et vous devriez essayer de faire un effort pour cesser de passer pour de fiéffés crétins !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:ton dieu est mort ça fait 2000 ans
Aucun dieu n'est mort il y a 2000 ans, et vous devriez essayer de faire un effort pour cesser de passer pour de fiéffés crétins !



celui qui passe pour crétin est celui qui pense que dieu est mort sur une croix , le plus crétin est celui qui pense que Jésus était une parole devenu homme puis un agneau ensuite un ange .. etc etc ..





Vie

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam Aleykoum.


ta tout dit rayessafa qu'Allah te bénisse.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

rayessaffa a écrit:celui qui passe pour crétin est celui qui pense que dieu est mort sur une croix , le plus crétin est celui qui pense que Jésus était une parole devenu homme puis un agneau ensuite un ange .. etc etc ..
Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que Vulgate ne croit pas ça ! Moi non plus, ni aucun témoin de Jéhovah ! De plus, Jésus n'est pas Dieu. La seule chose qu'on croit, c'est que Jésus est un ange.

Décidément tu racontes toujours n'importe quoi ! Jésus est devenu un agneau ? Non mais rayessaffa, à un moment il faut arrêter de dire des bêtises.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum