Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un verset de la bible qui choque !

+15
Pierre-Elie Suzanne
daouwi
rayessafa
PixelekXI
grc-one
yann-positiver
candidat
Luxus
EP
Credo
Amazigh
Gilbert_gmg
vulgate
Azzedine
Tumadir
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
Starheater a écrit:
Starheater a écrit:
Starheater a écrit:


Maintenant, pour ce qui est de Ézéchiel 23, 19-21, je n'ai jamais étudié ces versets, mais si tu me laisse du temps, je pourrai te l'expliquai.
Autre chose que tu doit savoir sur les tueries qui sont relaté dans la Bible. Analyse bien ce que je vais te dire; les hommes de l'époque d'Ézéchiel suivaient qu'elle Loi, là, je ne te parles pas d'Israël, je te parles des autres Peuples. Car il faut que tu ailles avec le contexte. D'après toi, ça faisait combien de temps que le Déluge était survenu? Le sais-tu? D'après toi, Quel Loi gouvernais ses Peuples, le sais-tu? J'enlève la Police là où tu demeure et les Lois existante, elles ne sont plus, parti!! Que penses-tu qui va arriver là où tu reste? Sois sincère et véridique, car moi aussi je connais les hommes.
Starheater



Tu le sais, et je le sais autant que toi, quand les Lois de Dieu n'était pas là, c'était les Lois des hommes qui régnaient et établissait le désordre, nous sommes de la chair comme les bêtes, les bêtes eux s’entre tuent pour survivre, c'est la Loi du plus fort. Mais il n'en va pas de même pour les hommes, nous avons des lois, et tous sont basé sur une certaine justice.
Regarde les Dix Commandements, comme se fait-il qu'ils sont appelés Commandements? Tu grignotes des détails qui ont peu d'importance et tu rejette ce qui a de plus vrai, les Commandements de Dieu. Est-ce de la Logique ou de la Folie? Azzedine, tu es un homme de mauvaise foi, de mauvaise volonté. Qui ta demander d'être ainsi? Le sais-tu? Ta religion? Tes frères? Parle si tu oses?
Le Seigneur Jésus a révélé un Principe fondamentale, le voici: 
"Dis-moi les Principes que tu fréquentes et je te dirai qui tu es"
Quel principes fréquentes-tu? Ceux du Coran? Répond si tu ose? Si cela vient du Coran, ne te rend-tu pas compte que ce livre recherche la séparation, la dispute entre les hommes. Pourtant la Vérité se laisse voir par ceux qui ont de l'intelligence, pas besoin de Bible ou de Coran pour s'en rendre compte. 
Allez, instruit-moi des Bons Principes de la Vie pour que je sois en harmonie avec tous sans exception. J'ai hâte d'apprendre de Bons Principes de toi Azzedine. Allez, instruit-moi si tu l'ose.
Starheater



Dis-moi maintenant quel influence à Ézéchiel 23: 19-21? Ça te chatouille où? Tu échappe la Baleine, mais tu filtre le têtard!!! Comment cela peut être être. Voilà notre nouveau Juge, Juste et impartial, le Grand Azzedine, Grand, très Grand devant Allah, j'en perd le souffle!!!!!
Tu essaie de détruire, je te détruis, est-ce juste d'après toi? Montre-moi ta Justice pour que je la chante au Seigneur Jésus, et surtout Allah mon Dieu, Allons donc, c'est rendu que je prend le Dieu des autres!!!! Pas du tout, Allah veut dire "Dieu", "God" en Anglais, "Goth" en Allemand, "l'Éternel" en Français (jéhovah est un nom qui est faux).
Starheater


En veux-tu d'autres Grand Azzedine, Grand Maître qui corrige la Bible, mais est incapable de dire la Vérité puisqu'il ne la connais pas. Expose la Vérité si tu la connais, ainsi je serai instruit, qu,importe la main qui me nourris, en autant que c'est la Vérité.


Starheater



Hum...j'allais oublié, fait ça court, évite-moi les discours ennuyeux et inutile.


Starheater

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Starheater


dis moi moi un peu , tu deviens fou ou quoi ?  tu n'as pas l'impression que tu te causes a toi meme ??!!


je t'avais dis d’éviter d'en rajputer , tu fais souffrir ton  cerveau qui n'en peut plus , tu vas finir par péter une durite mon pauvre vieux !   tu es a la limite d'une rupture d'anévrisme .


 ménages toi papi  laugh  


bon , je vais etre bon prince ! je vais t'accorder du répit , reprends  ton souffle et surtout reposes toi , tu en as grand besoin   .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:@Starheater


dis moi moi un peu , tu deviens fou ou quoi ?  tu n'as pas l'impression que tu te causes a toi meme ??!!


je t'avais dis d’éviter d'en rajputer , tu fais souffrir ton  cerveau qui n'en peut plus , tu vas finir par péter une durite mon pauvre vieux !   tu es a la limite d'une rupture d'anévrisme .


 ménages toi papi  laugh  


bon , je vais etre bon prince ! je vais t'accorder du répit , reprends  ton souffle et surtout reposes toi , tu en as grand besoin   .


Je vais suivre ton conseil Azzedine, une chance que tu penses à moi. Bon sens, je suis trop jeune pour être appelé Papy, c'est pour les vieux ça.
Ne me ménage pas, oh, en passant une durite c'est pour les autos.
Branle-le bat de combat. Attention le Grand Maître vas nous donné des cours Bibliques, hum...j'ai hâte big-smile, j'aime ça comme un fou smile.
Surtout ne fais pas trop de noeuds, parce que Papy ne pourra pas te suivre. Allez, donne-moi un autre os pour que je le gruge, ne me fais pas attendre.
Oh, là est elle grave celle-là, il parait que je me cause à moi-même, hum...je sais pas pourquoi il répond dans ce cas-là. Vas-y mon Prince, instruit-moi.
Mon Prince, combien de personnes êtes-vous pour le travail de recherche? Je ne suis pas certain, mais aux moins une vingtaine!!  plain
Bon qu'importe!!

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
Azzedine a écrit:@Starheater


dis moi moi un peu , tu deviens fou ou quoi ?  tu n'as pas l'impression que tu te causes a toi meme ??!!


je t'avais dis d’éviter d'en rajputer , tu fais souffrir ton  cerveau qui n'en peut plus , tu vas finir par péter une durite mon pauvre vieux !   tu es a la limite d'une rupture d'anévrisme .


 ménages toi papi  laugh  


bon , je vais etre bon prince ! je vais t'accorder du répit , reprends  ton souffle et surtout reposes toi , tu en as grand besoin   .


Je vais suivre ton conseil Azzedine, une chance que tu penses à moi. Bon sens, je suis trop jeune pour être appelé Papy, c'est pour les vieux ça.
Ne me ménage pas, oh, en passant une durite c'est pour les autos.
Branle-le bat de combat. Attention le Grand Maître vas nous donné des cours Bibliques, hum...j'ai hâte big-smile, j'aime ça comme un fou smile.
Surtout ne fais pas trop de noeuds, parce que Papy ne pourra pas te suivre. Allez, donne-moi un autre os pour que je le gruge, ne me fais pas attendre.
Oh, là est elle grave celle-là, il parait que je me cause à moi-même, hum...je sais pas pourquoi il répond dans ce cas-là. Vas-y mon Prince, instruit-moi.
Mon Prince, combien de personnes êtes-vous pour le travail de recherche? Je ne suis pas certain, mais aux moins une vingtaine!!  plain
Bon qu'importe!!
Starheater


Mon petit Grand Azzedine, je savais que tu ne répondrais pas à mes questions. Montre-moi ta Sagesse, ne sois pas timide, je te promet, je me moquerai pas de toi, de toute façon, c'est vilain se moquai des autres, se n'est pas digne et ça manque de noblesse. En parlant de noblesse, crois-tu que tu en as? Hum...oui, je le croirais. Mais il ne s'en sert pas, il l'a laisse tapis dans le fond de son coeur tortueux, hum...c'est peut-être exagéré, disons un petit peu croche, juste un peu. 
Excuse-moi, je crois que je ne suis pas juste envers toi, tu es noble, car jusqu'à date, tu ne m'a pas traité de fou, d'imbécile, de niaiseux, de menteur, d'ignorant (les TJ), de mal informé, etc...il y en a trop, au contraire, aucune paroles injurieuses smile, c'est bien noble (et je suis sincère) Azzedine.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
Starheater a écrit:
Azzedine a écrit:@Starheater


dis moi moi un peu , tu deviens fou ou quoi ?  tu n'as pas l'impression que tu te causes a toi meme ??!!


je t'avais dis d’éviter d'en rajputer , tu fais souffrir ton  cerveau qui n'en peut plus , tu vas finir par péter une durite mon pauvre vieux !   tu es a la limite d'une rupture d'anévrisme .


 ménages toi papi  laugh  


bon , je vais etre bon prince ! je vais t'accorder du répit , reprends  ton souffle et surtout reposes toi , tu en as grand besoin   .


Je vais suivre ton conseil Azzedine, une chance que tu penses à moi. Bon sens, je suis trop jeune pour être appelé Papy, c'est pour les vieux ça.
Ne me ménage pas, oh, en passant une durite c'est pour les autos.
Branle-le bat de combat. Attention le Grand Maître vas nous donné des cours Bibliques, hum...j'ai hâte big-smile, j'aime ça comme un fou smile.
Surtout ne fais pas trop de noeuds, parce que Papy ne pourra pas te suivre. Allez, donne-moi un autre os pour que je le gruge, ne me fais pas attendre.
Oh, là est elle grave celle-là, il parait que je me cause à moi-même, hum...je sais pas pourquoi il répond dans ce cas-là. Vas-y mon Prince, instruit-moi.
Mon Prince, combien de personnes êtes-vous pour le travail de recherche? Je ne suis pas certain, mais aux moins une vingtaine!!  plain
Bon qu'importe!!
Starheater


Mon petit Grand Azzedine, je savais que tu ne répondrais pas à mes questions. Montre-moi ta Sagesse, ne sois pas timide, je te promet, je me moquerai pas de toi, de toute façon, c'est vilain se moquai des autres, se n'est pas digne et ça manque de noblesse. En parlant de noblesse, crois-tu que tu en as? Hum...oui, je le croirais. Mais il ne s'en sert pas, il l'a laisse tapis dans le fond de son coeur tortueux, hum...c'est peut-être exagéré, disons un petit peu croche, juste un peu. 
Excuse-moi, je crois que je ne suis pas juste envers toi, tu es noble, car jusqu'à date, tu ne m'a pas traité de fou, d'imbécile, de niaiseux, de menteur, d'ignorant (les TJ), de mal informé, etc...il y en a trop, au contraire, aucune paroles injurieuses smile, c'est bien noble (et je suis sincère) Azzedine.
Starheater


Bon, voilà que c'est moi qui n'es pas noble, je ne me moquerai plus de toi Azzedine, je te le promet, ce n'est pas un comportement digne j'en convient, excuse-moi de m'avoir moqué de toi, fini, de toute façon, c'est de la bassesse. Entre homme, ça n'a rien d'utile, je me suis réveillez. Alors, excuse-moi encore Azzedine. (Je suis encore sincère)

Starheater

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

http://www.forumreligion.com/t4698-la-delivrance-et-le-soulagement-par-l-assassinat-d-un-innocent#153851


cliques sur le lien  p'tite tète laugh

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:@Starheater


dis moi moi un peu , tu deviens fou ou quoi ?  tu n'as pas l'impression que tu te causes a toi meme ??!!


je t'avais dis d’éviter d'en rajputer , tu fais souffrir ton  cerveau qui n'en peut plus , tu vas finir par péter une durite mon pauvre vieux !   tu es a la limite d'une rupture d'anévrisme .


 ménages toi papi  laugh  


bon , je vais etre bon prince ! je vais t'accorder du répit , reprends  ton souffle et surtout reposes toi , tu en as grand besoin   .


Paisse-moi te conté le rêve que je viens de faire. Je te Jure sur la Bible que j'ai fait ce rêve au cas où tu penserais que j'invente, le voici:
J'était à écouté la télé quand ma mère me dis: "regarde, c'est ce que je te disais".
Je vis alors des camions pleins de cadavres desséchés, autrement dit; de la peau et des os. Ces camions un homme le vidait sur la route alors que nous roulions dessus, les voitures écrasaient les cadavres en roulant sans s'arrêté. Et l'homme durant que nous roulions courait derrière en jetant des cadavres sur la route.
Plus tard, je me vis près de ces camions, on les remplissaient pour aller les vidés sur les routes. Or une créature, une sorte d'animal sorti de ces cadavres, je n'avais jamais vue une créature semblable. Elle ressemblait à un petit chiot déformé, elle était vigoureuse ont auraient dit un lapin croisé avec un gros chiot déformé. Alors la voyant, je pris un bâton et il y avait pas très loin des stylos vide, alors je l'attachai après le bâton solidement, et je commençai à piqué la créature avec cette lance improvisé.
Je tuai la bête avec cet arme que j'avais fait, j'y enfonçais quelques coups au cerveau mais elle ne mourait pas, car le bout de stylo glissait vers le cou de l'animal. Alors je lui administrai des coup sur la tête pour lui aplatir et là je pu lui asséner quelques coups mortel, finalement, je pris une corde et je l'étouffé avec lui enlevant la vie.
Le cadavres avec la peau sur les os, c'est ton peuple, le petit animal mi-lapin mi-chien c'est toi Azzedine. Le stylo c'est les paroles qui te tue espèce d'animal. Oui, je vais te rentré des choses dans la tête petit animal "fabuleux", seulement, tu ne vivra pas longtemps ce traitement, car je vais t'enfoncé des paroles qui vont te tué toi épandeurs d'ossement séchés.
C'est toi le possesseur d'immondices (les cadavres séchés), tu les jettes devant nous sur le chemin (le Net), et ceci, à la vue de tous. Tu te tiens dans ce camion pleins de cadavres, tu sors pour te montrai devant moi, je vais te tué dans l'esprit (la tête) avant que tu vomisses encore des insanités, mangeur de cadavres. Je ne te laisserai plus jeté d'autres insanités, je vais te tué dans l'esprit.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:http://www.forumreligion.com/t4698-la-delivrance-et-le-soulagement-par-l-assassinat-d-un-innocent#153851


cliques sur le lien  p'tite tète laugh


Ça prend le petit chapeau, là tu parle d'une mamelle, c'est tête, petite têtewink
C'est une insulte déguisé. Je vais devoir te mettre au frais. Ma tête est proportionnel au reste du corps, de plus quand on parle de cette façon, c'est qu'il essaye de diminué l'autre car il nous en impose côté tête justement. C'est facile de parler comme toi quand on a une équipe qui fait des recherches à notre place. Tout ce que l'on a à faire c'est de commenter.
Moi, je travaille seul, je n'ai personne avec moi pour élaborer des plans pour embêté des bonnes personnes. Je sais comment les gens comme toi fonctionne, pas besoin d'avoir une longue expérience, il suffit de réfléchir à quoi ressemble l'arrière scène.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:http://www.forumreligion.com/t4698-la-delivrance-et-le-soulagement-par-l-assassinat-d-un-innocent#153851


cliques sur le lien  p'tite tète laugh


Bon, j'ai été sur ton lien, et...? (petite diversion)

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:http://www.forumreligion.com/t4698-la-delivrance-et-le-soulagement-par-l-assassinat-d-un-innocent#153851


cliques sur le lien  p'tite tète laugh


Comment as-tu trouvé mon rêve? C'est fou comment un rêve peut dire de chose, trouves-tu? Je n'avais pas fait de rêve semblable depuis longtemps. Habituellement je rêve à ma famille, nous sommes ensemble à regarder la télé, faire multiple choses à l'extérieur etc...
Starheater

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

il faut lire le chapitre 19 dés le début, parcontre comparer a certains chrétiens, qui pensent que Jésus a raconter cela comme ça pour rien, moi je pense que Jésus n'avait vraiment pas que ça a faire de raconter des breves de comptoir, par cette parabole jésus voulait parler de son deuxième retour pour vaincre satan et son ministére, et le jugement dernier , il demandera aux chrétiens qu'est ce qu'il ont fait de l'évangile, certains diront je l'ai partager est réussie convertir 5 personnes (les mines), un autre j'en n'ai parler est réussie a convertir 4 personnes, une autre 3, une autre 2, un autre 1, et le dernier dit Jésus j’avais peur de parler de l'évangile et je l'ai garder pour moi, et la il lui dire, et Jésus ensuite voulait dire tu sait que je suis un roi sévère [contrairement aux mensonge des clergés et certains chrétien la foi en Jésus et loins d'etre la seule chose qui sauve (  Matthieu 7:21, Matthieu 7:22-23, Matthieu 7:14, Matthieu 22:14) pourqoui n'a tu pas partager l'évangile pour avoir une récompense a mon retour, oter lui ces bienfait du paradis et donner lui a celui qui a le plus partager l'évangile, ensuite ramener ici mes ennemies [ceux qui non pas reconnue jésus comme messie, que Dieu était en lui (car Dieu est un esprit est Dieu est rentrer dans Jésus a son baptême) est obéit a son évangile et récolter assez de bonne actions dans leur livre de vie) parcontre par égorger (je pense pas que jésus demandera de voir les tetes décapités devant lui, mais par la ils veut dire que les démons viendront chercher pour descendre en enfer tous les gens qui ne sont pas dans le livre de vie de l'agneau de Dieu) (
(Apocalypse 20:15Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.)
(Apocalypse 21:27 n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau)

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:Luc au chapitre 19, verset 27, dans la bible  

Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. "


Effectivement, te voilà prévenu.

Si tu refuses que Jésus règne sur toi,
c'est cela qui t'attend... l'égorgement.
Ou plus exactement,
 comme des milliards d'individus ont refusé que Jésus règnent sur eux, mais qu'ils ne sont pourtant pas mort égorgés,
cela signifie que la punition de ce refus d'obéissance aura lieu dans l'au-delà.

Te voilà prévenu.

Tires-en les conclusions qui s'imposent ! 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Les justes ont souffert   et maintenant   le retour de la justice....Choisir !!

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Pierre-Elie Suzanne a écrit:
Azzedine a écrit:Luc au chapitre 19, verset 27, dans la bible  

Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. "


Effectivement, te voilà prévenu.

Si tu refuses que Jésus règne sur toi,
c'est cela qui t'attend... l'égorgement.
Ou plus exactement,
 comme des milliards d'individus ont refusé que Jésus règnent sur eux, mais qu'ils ne sont pourtant pas mort égorgés,
cela signifie que la punition de ce refus d'obéissance aura lieu dans l'au-delà.

Te voilà prévenu.

Tires-en les conclusions qui s'imposent ! 

Eh oui! et cela, après le jugement.

En Vérité, en Vérité, c'est que ceux qui croient que Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu et qu'il est ressuscité d'entre les morts pour monter aux cieux et s’asseoir à la droite du Père ne viennent pas en jugement; ils ont déjà la vie éternel en Dieu. Ceux qui n'ont pas crûs que Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu seront jugés selon leur oeuvre et selon leur livre en rapport avec le livre de vie de l'agneau et là s'appliquera la sentence.

JP

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le 13 mars   10 jours avant paque  marque la fin des 2300 soir et matins...
le 22 avril;; la paque tardive (Paque de renard... 1260 jours...
21 mai.. 1290 jours...
4 juillet;; 1335 jours...
 Debut d'un autre 3 1/2 temps..
 Que fera la Russie ????

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

votre jésus dans la bible parlait souvent en parabole a ses disciples ,qui semblaient ils  étaient des pécheurs de poissons  , des paysans , et des charpentiers . en somme de  pauvres bougres  dont le  coefficient intellectuel  joignait leur vie quotidien  , hormis judas Iscariote qui jouant  double jeux n'hésitât pas a  pécher contre l'esprit saint , autant le mettre derrière la bande de touche, n'est ce pas ?! 
vous  interprétez  ses paroles selon vos désirs personnels , mais l'aurait il fait a son tour et donné explications au moment opportun a ceux qui le suivait ??!!  
c'est a se demander comment 2000ans après vous arrivez a expliquer ce que jésus lui même n'ait daigner de faire a ses propres disciples ??!!



Dernière édition par Azzedine le Dim 12 Juin - 12:44, édité 1 fois

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Verrons si le 4-5 juillet  ce qui se passera ????

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

JPG a écrit:
Pierre-Elie Suzanne a écrit:


Effectivement, te voilà prévenu.

Si tu refuses que Jésus règne sur toi,
c'est cela qui t'attend... l'égorgement.
Ou plus exactement,
 comme des milliards d'individus ont refusé que Jésus règnent sur eux, mais qu'ils ne sont pourtant pas mort égorgés,
cela signifie que la punition de ce refus d'obéissance aura lieu dans l'au-delà.

Te voilà prévenu.

Tires-en les conclusions qui s'imposent ! 

Eh oui! et cela, après le jugement.

En Vérité, en Vérité, c'est que ceux qui croient que Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu et qu'il est ressuscité d'entre les morts pour monter aux cieux et s’asseoir à la droite du Père ne viennent pas en jugement; ils ont déjà la vie éternel en Dieu. Ceux qui n'ont pas crûs que Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu seront jugés selon leur oeuvre et selon leur livre en rapport avec le livre de vie de l'agneau et là s'appliquera la sentence.

JP
Et dire que Jésus est Amour......

On se demande si ce n'est pas déjà arrivé avec Daech (selon votre raisonnement) ?! Vous cautionnez alors ?

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le monde entier a souffert a cause de l'avidité des dirigeants...
 la facture arrive...

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:votre jésus dans la bible parlait souvent en parabole a ses disciples ,qui semblaient ils  étaient des pécheurs de poissons  , des paysans , et des charpentiers . en somme de  pauvres bougres  dont le  coefficient intellectuel  joignait leur vie quotidien  , hormis judas Iscariote qui jouant  double jeux n'hésitât pas a  pécher contre l'esprit saint , autant le mettre derrière la bande de touche, n'est ce pas ?! 
vous  interprétez  ses paroles selon vos désirs personnels , mais l'aurait il fait a son tour et donné explications au moment opportun a ceux qui le suivait ??!!  
c'est a se demander comment 2000ans après vous arrivez a expliquer ce que jésus lui même n'ait daigner de faire a ses propres disciples ??!!

Jésus parler en parabole car c'est l’intelligence de Dieu qui était en lui (Dieu est un esprit qui est rentrer dans Jésus le jour de son baptême, il s'est matérialisé dans une colombe blanche pour montrer aux gens qui était la qui était le Messie) Jésus qui était toujours contre la violence ne va évidement pas demander que l'on égorge devant lui (nécoute pas les chrétiens religieux il non pas lut ou comprit la Bible, sinon cela fait longtemps qu'il aurait quitter leurs églises d'abominations (idolâtre de pierre ou images (exode 20:4) renient l'existence de l'enfer de feu, des démons (Matthieu 5:22,29,30, 10:28, 18:9, 23:15,33. Évangile de Marc 9:43,45,47, Lucas 12:5, Épître de Jacques 3:6.)  ou on apelle certains religieux mon père ( Matthieu 23:9) infiltré par les françs-maçon satanique , et de plus en plus pédophile ( Matthieu 18:6) il pensent que seul la foi les sauvera... ( Matthieu 7:21) jésus voulait dire par la que ceux qui ne seront pas choisit par Dieu seront emmener par les démons a la fin du jugement

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:votre jésus dans la bible parlait souvent en parabole a ses disciples ,qui semblaient ils  étaient des pécheurs de poissons  , des paysans , et des charpentiers . en somme de  pauvres bougres  dont le  coefficient intellectuel  joignait leur vie quotidien  , hormis judas Iscariote qui jouant  double jeux n'hésitât pas a  pécher contre l'esprit saint , autant le mettre derrière la bande de touche, n'est ce pas ?! 
vous  interprétez  ses paroles selon vos désirs personnels , mais l'aurait il fait a son tour et donné explications au moment opportun a ceux qui le suivait ??!!  
c'est a se demander comment 2000ans après vous arrivez a expliquer ce que jésus lui même n'ait daigner de faire a ses propres disciples ??!!


Azzedine, là tu fais exprès pour ne dire ce qui te tente. Matthieu était un homme très instruit:
Matthieu 9:9  Étant sorti, Jésus vit, en passant, un homme assis au bureau de la douane, appelé Matthieu, et il lui dit: Suis-moi! Et, se levant, il le suivit.

Matthieu 10:3  Philippe et Barthélemy; Thomas et Matthieu le publicain; Jacques, le fils d’Alphée, et Thaddée;

Écoute moi bien Pauvre Toi, les Chrétiens ont de la misère à connaître la Bible, et tu prétend la connaître!!!!!!!!!! On vois que tu n'es qu'un barbouilleur.

Au cas où tu ne saurais pas ce qu'est un barbouilleur, c'est un jeune qui est révolté cotre la Société qui l'a vu naître et qui s'emploi à écrire du textes révoltants sur des immeubles pour montrer. Ce barbouilleur en question s'en prend à la société plutôt qu'à lui-même, pour un révolté c'est toujours les autres qui sont la cause de son malheur, Lui, il est pur de tout blâme. Ce révolté n'a besoin que de compréhension, d'amour fraternel. Pauvre Azzedine, ne vois-tu pas que l'on t'aime bien, la preuve, c'est qu'on t'écoute, à moins que tu sois un très jeune révolté. 
Dans ce cas-là, je te dirai de ne pas faire Pipi dans tes culottes  laugh

Excuse-moi Azzedine, ce n'est qu'une farce et elle n'est pas méchante du tout. Si tu veux, tu peux te venger, hum... laugh trop drôle, je crois que je n'ai pas besoin de te le dire laugh.

Bon, je suis sérieux maintenant, j'espère que tu l'as rie mon petit Azzedine laugh

Je te jure sur la Bible que ce n'est pas méchant Azzedine, tu avoueras que c'est drôle laugh Ah bon sens, je suis niaiseux aujourd'hui, tu ne peux pas savoir comment je suis niaiseux.

Bon Ok, un bon respire...Pour en revenir à Matthieu, c'est homme n'était apprécier de personnes, sauf du Seigneur Jésus et par ce fait, il était accepté par les disciples du Christ, voici un bon exemple de ce que je te dis:

Luc 18:11  Le Pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain

Luc 18:13  Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant: Mon Dieu, aie pitié du pécheur que je suis!

Et comme c'est écrit plus haut, il était employé à la douane, son rôle consistait aussi à changer la monnaie, car il y avait différente monnaie qui avait différentes valeurs, or Matthieu était là donner l'équivalent de ces différentes monnaies, donc, son employeur était les Romains, je crois que tu aurais mieux aimé les Chrétiens que les Romains, enfin...

Donc, toi Azzedine, tu crois réellement que Judas Iscariote était le meilleur

Pauvre Azzedine, tu as beaucoup de misère à connaître le Coran, comment pourrais-tu espère connaître la Bible. C'est pour cette raison que je te dis que tu es un Barbouilleur

Je te dis simplement ce que je vois




Starheater

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
JPG a écrit:

Eh oui! et cela, après le jugement.

En Vérité, en Vérité, c'est que ceux qui croient que Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu et qu'il est ressuscité d'entre les morts pour monter aux cieux et s’asseoir à la droite du Père ne viennent pas en jugement; ils ont déjà la vie éternel en Dieu. Ceux qui n'ont pas crûs que Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu seront jugés selon leur oeuvre et selon leur livre en rapport avec le livre de vie de l'agneau et là s'appliquera la sentence.

JP
Et dire que Jésus est Amour......

On se demande si ce n'est pas déjà arrivé avec Daech (selon votre raisonnement) ?! Vous cautionnez alors ?

Comment bien l'exprimé ... Seigneur soit mon guide.

L'amour que Jésus enseigne, n'est en rien cet amour que le monde veut nous inculquer de nos jours. Cet amour où chacun fléchit de sa droiture pour plaire à ceux qui le fréquente. L'amour de Jésus est de s'affermir dans la parole de L'Éternel Dieu et de mettre en pratique ce qui est saint pour aussi être en aide à ceux qui veulent se sanctifier également, cela, au prix d'être maltraité si nécessaire.

Jésus ne nous enseigne nullement de couper la tête de ceux qui ne croient pas en lui; il nous enseigne de faire notre possible pour convaincre et aider à le connaitre par son Esprit, pas par le sabre. Cette parabole dit que lorsqu'il reviendra, c'est ainsi qu'il fera à ceux qui refuse de se soumettre. Nous devons nécessairement, ajouter à cette parabole, la manière dont il reviendra; soit, d'une manière flagrante et incontestable et fabuleuse, comme l'éclaire qui traverse le ciel et non comme un homme vient au monde.

À la grâce de L'Éternel.

JP

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Bertrand a écrit:Verrons si le 4-5 juillet  ce qui se passera ????

Il ne se passera rien du tout car le "cri Paix et Sécurité" , n'a pas été proclamé par les nations !  (1Tessaloniciens 5: 3)

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:votre jésus dans la bible parlait souvent en parabole a ses disciples ,qui semblaient ils  étaient des pécheurs de poissons  , des paysans , et des charpentiers . en somme de  pauvres bougres  dont le  coefficient intellectuel  joignait leur vie
certains disciples de Jésus étaient pécheurs mais instruits comme Jean, Pierre  qui ont écrit chacun leur évangile ! (Matthieu 4: 18, 21)

quotidien  
, hormis judas Iscariote qui jouant  double jeux n'hésitât pas a  pécher contre l'esprit saint , autant le mettre derrière la bande de touche, n'est ce pas ?! 
vous  interprétez  ses paroles selon vos désirs personnels , mais l'aurait il fait a son tour et donné explications au moment opportun a ceux qui le suivait ??!!  
c'est a se demander comment 2000ans après vous arrivez a expliquer ce que jésus lui même n'ait daigner de faire a ses propres disciples ??!!
Mais, mon cher Azzédine, les paraboles étaient destinées au peuple incrédule , mais Jésus expliquait ses paraboles à ses disciples EN PRIVE = relis Matthieu 13: 10, 11, 13 à 15, 36 à 43)  ; si ton esprit est assez ouvert et sincère pour comprendre ce que dit Jésus ! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum