Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marriage du prophète avec la femme divorcé de son fils adoptif

+8
jbpo
Wassim
Timur
Si Mansour
Yassine
bkfsolo
imen elkoloub
mamoutcha
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Florent52


Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Ok, t'as fini ?

Je t'ai déjà dit de cesser ton insolence, si tu ne veux pas discuter avec moi on s'arrêre là, j'en sais suffisamment sur le sujet et sur ta manière de répondre, bonne journée.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un petit conseil avant de partir, avant de mettre l’étiquette agnostique essaye au moins de l'assumer. Ce n'est pas le fait que tu crois pas à l'Islam que l'explication du verset est nécessairement comme tu dis, ça c'est pas agnostique mais idiot. Un agnostique qui doute de tout met sur table toute les éventualités, mais il est clair que tu es dans l’impuissance d'aborder tout mais en plus tu as peur. D'ailleurs je t'ai demandé comme ça fait qu'un Prophète qui invente un texte lui ajoute du tord à lui même pour se discréditer lui même, tu n'as pas répondu.

http://www.forumreligion.com

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Un petit conseil avant de partir, avant de mettre l’étiquette agnostique essaye au moins de l'assumer. Ce n'est pas le fait que tu crois pas à l'Islam que l'explication du verset est nécessairement comme tu dis, ça c'est pas agnostique mais idiot. Un agnostique qui doute de tout met sur table toute les éventualités, mais il est clair que tu es dans l’impuissance d'aborder tout mais en plus tu as peur. D'ailleurs je t'ai demandé comme ça fait qu'un Prophète qui invente un texte lui ajoute du tord à lui même pour se discréditer lui même, tu n'as pas répondu.

Tu mens je t'ai répondu :
Florent52 a écrit:Je ne comprends pas bien ta question : en quoi exactement Mohammed se faisait-il du tord à lui-même? Si tu veux dire qu'il se faisait du tord en prenant comme femme l'ex femme de son fils adoptif car les gens ne trouvaient pas sa bien, ok mais je te rappelle qu'il avait pour faire ça un TRÈS bon argument pour un homme qui aime les femmes : Zaynab était réputée pour sa TRÈS grande beauté et il la trouvait visiblement à son goût...

Ceci démontre ce que je dis : après quelques messages échangés avec toi je vois que tu es quelqu'un qui déforme les propos de ton interlocuteur. Ici en plus de mentir sur ma réponse tu mens sur le fait que je refuse d'aborder toutes les éventualités alors que j'ai précisément dit qu'à la différence de toi je reconnais qu'il n'y a pas accord des musulmans sur ce sujet. Toi tu ne veux prendre en compte que ton avis.

En plus de cela tu es méprisant et insolent. Il n'y a donc plus aucun intérêt pour moi à discuter avec toi, au moins sur ce sujet. Je discuterai avec d'autres si leur attitude est différente.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Là c'est pas vraiment un tord même si on se demande comment les gens de l’époque ont pu gober cela et devenir musulmans, je parle spécialement d'un texte comme « Tu cachais en ton âme ce que Dieu allait rendre public. », quelqu'un qui écrit cela contre lui même, c'est un peu louche comme même !!

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum