Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saint bible annonce l'islam.

+4
Akim2
Amazigh
vulgate
Akim
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tumadir


Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Akim2 a écrit:C'est ça la grande différence entre un musulman (Mohamadien) et un chrétien, l'un peut rétorquer à la violence par la violence, l'autre ne peut pas user de la violence.

Si un chrétien souhaite entrer dans la lutte physique, il devra préalablement se convertir à l'Islam.
Et cela n'est pas interdit, bien au contraire !
la violence est une solution de dernier recours, elle est détestable aux musulmans.
la guerre n'est pas détestable dans la religion, ce sont les musulmans qui en ont de l'aversion.

Akim2

avatar
Novice
Novice

Oui, c'est la paix qu'il faut souhaiter, pas la guerre, sauf la guerre contre notre égo.

olma

avatar
Novice
Novice

Akim a écrit:Bonjour à tous,

Quels sont les passages de l'Evangile qui annoncent la future religion islamique :

Dans un premier temps, Jésus le Christ, ne se fait pas appeler fils de Dieu, mais fils de l'homme.
Ce sont les hommes qui l'appellent fils du très haut ou fils de Dieu.

Genese
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

On voit ici que Dieu parle du couple humain sous l'appellation "homme".

Jésus dit de lui :


Jean 3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.


5.27
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.


6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
6.53
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
6.62
Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant?...12.23 Jésus leur répondit: L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié. Comme on le voit,  Jésus ne se fait pas appeler fils de Dieu.Le Coran dit: Jésus fils de Marie.
L'Eternel (nom de Dieu dans l'ancien testament) appelle les humains "hommes".

Marie ne fait pas exception.



Donc Jésus fils de Marie peut aussi se faire appeler Jésus fils de l'homme.

La bible et le coran ne sont donc pas en contradiction à ce sujet.





Ensuite, Jésus annonce le mot le plus souvent cité en islam "paix"

D'ailleurs les musulmans ne citent jamais le nom de Jésus sans dire "paix sur lui".



Jean
14.27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.




Jean
20.19 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
Ce qui veut dire "salam alaycoum".


20.21 Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.20.26 Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!


Le message de Jésus ressuscité est avant tout "la paix".



Passons au sujet des ablutions:



Jean

9.6
Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle, 9.7 et lui dit: Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (nom qui signifie envoyé). Il y alla, se lava, et s'en retourna voyant clair.


Dans ce passage, Jésus annonce comment la guérison deviendra effective, il faut se laver (purifier) au réservoir de Siloé.



Le reservoir de Siloé c'est ce qui contient la parole de l'envoyé (Jésus l'envoyé).

Il s'agit premièrement de la sainte bible.



Jean
13.5 Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. 13.6 Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! 13.7 Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt. 13.8 Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi. 13.9 Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête. 13.10 Jésus lui dit: Celui qui est lavé n'a besoin que de se laver les pieds pour être entièrement pur; et vous êtes purs, mais non pas tous. 13.11 Car il connaissait celui qui le livrait; c'est pourquoi il dit: Vous n'êtes pas tous purs. 13.12


Voici le rituel de purification que Jésus enseigne aux apôtres, les ablutions musulmanes !



Donc, après avoir recouvré la vue par la bible, il faut aller vers l'islam pour se purifier à travers la mise en pratique des enseignements du saint coran.
un fils c'est comme un feu et une onde (s) si tu lis bien la Bible tu remarquera que dans génèse seul le serpent dit la vérité
Dieu ment il n'en n'est pas mort (Adam)
dieu à dit "tu" l'or des interdiction
Eve tire son nom d'une vitesse (cÔte ^sur le Ô c'est un V) ainsi, elle dit "Vous" alors qu'elle n'était pas née. cela n'a pas échappé au serpent qui lit dans la poussière 

Jean 3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.


pour dire que ceux qui montent sont les mêmes que ceux qui en descendent 
ils redescendent dans le feu pour être propulsé au ciel ce sont des CerCLes magnétiques (C CL)


le fils où qu'ils soient c'est un feu, des points une ligne magnétique et des ondes 


grâce a une onde il est possible de faire du feu 


Jésus par son nom, il est fait de poussière le verset sous-entend pas pour vous (seulement pour Allah)


3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.


c'est comme le FilS, "Sois" est une ondes il Fut du feu avec un autre produit à l'intérieur du feu


jéSUS résSUScité à été introduit dans le mot qui suit, il indique une cité qui est cité par le contenu du mot même
il a été FiXé sur la croiX c'est cette aXe qui sont des points magnétiques
le Roi des rois est dans le mot cROIX et le Ciel c'est le C


Jésus fait partie de la famille des jets


le J est dans ce S. une mémoire l'indique


ce qui se passe dans le Feu des lignes magnétiques


72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

c'est un échange dû a une fiction.
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

Allah est un champ magnétique c'est une lumière invisible
le CRIstal est son cri, son éCRIture
le mot BéNI en fait des doubles perpétuel
L'HuiLe sont les lignes
éclairer peut faire sous la forme d'éclaires et visible avec Z dans l'écriture

c'est un alternateur naturel sa lumière n'est visible que sous vide
entre l'axe (arbre le retord) et le statore rien ne se touche
lumière sur lumière, et des éclaires en continu

les HOmmes sont dans le mot paraBOLes et forment la paraboles

OMniscient il possède la science des hOMmes
OmniSCient la science entre les points

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim a écrit:Bonjour à tous,

Quels sont les passages de l'Evangile qui annoncent la future religion islamique :

Dans un premier temps, Jésus le Christ, ne se fait pas appeler fils de Dieu, mais fils de l'homme.
Ce sont les hommes qui l'appellent fils du très haut ou fils de Dieu.

Genese
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

On voit ici que Dieu parle du couple humain sous l'appellation "homme".

Jésus dit de lui :


Jean 3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.


5.27
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.


6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
6.53
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
6.62
Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant?...12.23 Jésus leur répondit: L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié. Comme on le voit,  Jésus ne se fait pas appeler fils de Dieu.Le Coran dit: Jésus fils de Marie.
L'Eternel (nom de Dieu dans l'ancien testament) appelle les humains "hommes".

Marie ne fait pas exception.



Donc Jésus fils de Marie peut aussi se faire appeler Jésus fils de l'homme.

La bible et le coran ne sont donc pas en contradiction à ce sujet.





Ensuite, Jésus annonce le mot le plus souvent cité en islam "paix"

D'ailleurs les musulmans ne citent jamais le nom de Jésus sans dire "paix sur lui".



Jean
14.27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.




Jean
20.19 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
Ce qui veut dire "salam alaycoum".


20.21 Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.20.26 Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!


Le message de Jésus ressuscité est avant tout "la paix".



Passons au sujet des ablutions:



Jean

9.6
Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle, 9.7 et lui dit: Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (nom qui signifie envoyé). Il y alla, se lava, et s'en retourna voyant clair.


Dans ce passage, Jésus annonce comment la guérison deviendra effective, il faut se laver (purifier) au réservoir de Siloé.



Le reservoir de Siloé c'est ce qui contient la parole de l'envoyé (Jésus l'envoyé).

Il s'agit premièrement de la sainte bible.



Jean
13.5 Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. 13.6 Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! 13.7 Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt. 13.8 Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi. 13.9 Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête. 13.10 Jésus lui dit: Celui qui est lavé n'a besoin que de se laver les pieds pour être entièrement pur; et vous êtes purs, mais non pas tous. 13.11 Car il connaissait celui qui le livrait; c'est pourquoi il dit: Vous n'êtes pas tous purs. 13.12


Voici le rituel de purification que Jésus enseigne aux apôtres, les ablutions musulmanes !



Donc, après avoir recouvré la vue par la bible, il faut aller vers l'islam pour se purifier à travers la mise en pratique des enseignements du saint coran.


Bonjour Akim

Écoute il y a des choses qui paraisse être mais ne sont pas, exemple: Le Soleil fait le tour de la Terre, or des choses semblables il y en a plein. D'autres part, il fait se rendre compte de certaines choses, entre autres:
Le Seigneur Jésus fait preuve d'humilité, d'ailleurs, la Bible ne dit-elle pas que les Seigneur et "doux et humble de coeur", d'autres part quand le Seigneur Jésus fut interrogé par Pilate, celui-ci lui demanda s'il était Roi, et pour dire l'exact vérité, il confirma ce fait en disant que son Royaume n'était pas de ce monde, ou si tu préfère, n'était pas de ce temps puisqu'il doit régné sur la Terre pendant Mille ans.
Donc, je ne vois nulle part où confirmé ce que tu dis.
Starheater

Akim2

avatar
Novice
Novice

Le mieux est de lire les messages d'Abdelamour, lui sait très bien faire le lien entre les différentes religions, le roi et son royaume.

Et si tu veux approfondir, voici l'endroit où il intervient le plus :
http://www.forum-religion.org/membre/IDRVDC/posts/

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Akim2 a écrit:Le mieux est de lire les messages d'Abdelamour, lui sait très bien faire le lien entre les différentes religions, le roi et son royaume.

Et si tu veux approfondir, voici l'endroit où il intervient le plus :
http://www.forum-religion.org/membre/IDRVDC/posts/

Je voudrais bien avoir le temps de lire ici et là, mais j'ai plusieurs site sur lesquelles je suis abonné, je ne peut donc malheureusement faire ce que tu m'a recommandé. Mais il y a une autre option, tu peut si tu as le temps de me faire un résumé, ainsi je pourrai te répondre.

Starheater

Akim2

avatar
Novice
Novice

En résumé c'est lui le Mahdi, le Fils de l'homme, l'Esprit de Jésus le guide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum