Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'Islam, le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Ah Le New World Order des Illuminaties et aussi pour créer une seule religion mondial avec le projet du rayon bleu, je ne crois pas que ça réussira, l'islam remportera le combat contre ces illuminaties, les plans de diable sont faible que celle de dieu.

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Ce n'est pas l'islam tel qu'il est pratiqué de nos jours qui le vaincra !
Car la grande majorité des musulmans ne font pas scrupuleusement ce que le Coran leur enseigne!

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Je sais :) Sincérement, moi je me sens seul, parmis tous ce que je connais,il n y'a que deux qui ne me disent jamais "Tout est Haram hein, va te faire foutre, vous les barbiers vous n'étes pas de vrai musulmans et blabla"

EP

EP
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:

Dernier rempart ??? Bien,quand on regarde, tous, mais tous les pays musulmans sunnites sous la coupe des américains et alliés..ce Mr. là, viens nous dire pareille bêtise ? Je serais musulman, j'aurais même honte d'exhiber cette vidéo.

http://www.wiki-protestants.org/

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
akime a écrit:

Dernier rempart ??? Bien,quand on regarde, tous, mais tous les pays musulmans sunnites sous la coupe des américains et alliés..ce Mr. là, viens nous dire pareille bêtise ? Je serais musulman, j'aurais même honte d'exhiber cette vidéo.

C’est juste un avis il vaut ce qu’il vaut mais un avis que je trouve intéressant et pas dénué de sens puisqu'il s'inscrit dans une réflexion sur un monde évolutif et dans ce monde là il trouve toute sa place.
Ta vision du monde est statique , tu conçois les E-U comme la première puissance militaire et économique ad vitam aeternam , chose qui ne pourrait durer , ils sont voués à s’effondrer avec ceux qui sont sous leur coupe comme tu dis pour de multiples raisons dans les deux prochaines décennies  
, cet effondrement marquera la fin d’un monde et là tu verras que ce raisonnement trouve toute sa place .

EP

EP
Chevronné
Chevronné

@Akime,Salut, loin s'en faut que ma vision du monde perdure toujours à la même place. Aucune nouveauté, nous tous,savons bien que le monde change constamment. Je ne suis pas visionnaire, me manque une boule de cristal pour l'être. L'actualité, pour le moment, montre que l'Islam ne s'encadre dans les paroles de ce Mr. comme il essaye de nous raconter. Il parle bien "actuellement" au tout début. Il as tort.

http://www.wiki-protestants.org/

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:@Akime,Salut, loin s'en faut que ma vision du monde perdure toujours à la même place. Aucune nouveauté, nous tous,savons bien que le monde change constamment. Je ne suis pas visionnaire, me manque une boule de cristal pour l'être. L'actualité, pour le moment, montre que l'Islam ne s'encadre dans les paroles de ce Mr. comme il essaye de nous raconter. Il parle bien "actuellement" au tout début. Il as tort.
Bonjour EP,

En terme de rempart physique matériel tu as raison , si les E-U a tant de mal à contenir ses rivaux avec sa politique expansionniste et d’encerclement afin de réduire leur sphère le cas ukrainien illustre bien cet état de fait alors tu imagines bien avec l’islam qui est dépourvu de force matériel mais le combat est sur un tout autre front .
Ce monsieur parle de rempart conceptuel puisqu’il évoque l’indouisme boulisme en tant que concept philosophique substantiellement vide et c’est là le point de rencontre .

Bien cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum