Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est ISSA.....!!

+11
Arké
colombe du desert
Yassine
rayessafa
Tumadir
minahloudhikr
Amazigh
Damien93
Azzedine
GRIT
Akim
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:41

Tumadir


Averti
Averti

septik a écrit:
Tumadir a écrit:mais tu disais que ton royaume n'est pas de ce monde. alors tu n'as aucun royaume.
je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux (le contraire de l'islam), je suis pour aussi.
c'était pas un législateur mais un moraliste, c'est pour ça que dans le christianisme il n'y a pas de lois.
pourrais-tu nous donner un texte explicite qui affirme que le messie (as) voulait bien séparer la gestion de la société de la spiritualité ?



Dernière édition par Tumadir le Mar 19 Aoû - 0:45, édité 1 fois

127Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:43

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:
septik a écrit:
Tumadir a écrit:
ce qui en fait un Jésus très différent de celui des évangiles.
le Coran nous informe que les gens du Livre avaient manipulé leurs écritures.
c'est du révisionisme, Jésus et ses disciples n'ont jamais enseigné la charia, ils n'ont jamais fait la guerre sainte pour imposer leur religion.

N'as t-il ('alayhi as-salam) pas fait la guerre aux marchands du temple qui ont échangé un lieu de prière par un lieu de commerce ?

Certes, jésus ('alayhi as-salam) était la douceur mais Mohammed (salla Allahou "alayi wa selem) c'était la force.

Tout deux ont fait la guerre et tout deux ont purifié le lieu de culte.
je me demande à quoi servent vos nombreux échanges avec les chrétiens, c'est si vous posez toujours les mêmes questions.
il a chassé les marchands parce qu'ils blasphémaient en faisant du commerce dans un endroit sacré mais il a jamais prêcher la guerre pour imposer le christianisme.

128Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:45

Wayell

avatar
Résident
Résident

septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

J'aimerai bien avoir une preuve biblique de cette avance.
C'est plutôt Meslier qui voulait cette séparation du politique et du religeux.
Laisse jésus ('alayhi as-salam) en dehors de tout ça.

129Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Wayell a écrit:
septik a écrit:
Tumadir a écrit:

le Coran nous informe que les gens du Livre avaient manipulé leurs écritures.
c'est du révisionisme, Jésus et ses disciples n'ont jamais enseigné la charia, ils n'ont jamais fait la guerre sainte pour imposer leur religion.

N'as t-il ('alayhi as-salam) pas fait la guerre aux marchands du temple qui ont échangé un lieu de prière par un lieu de commerce ?

Certes, jésus ('alayhi as-salam) était la douceur mais Mohammed (salla Allahou "alayi wa selem) c'était la force.

Tout deux ont fait la guerre et tout deux ont purifié le lieu de culte.
je me demande à quoi servent vos nombreux échanges avec les chrétiens, c'est si vous posez toujours les mêmes questions.
il a chassé les marchands parce qu'ils blasphémaient en faisant du commerce dans un endroit sacré mais il a jamais prêcher la guerre pour imposer le christianisme.
non pas pour imposer le christianisme mais pour chasser les romains, nuance.

130Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:46

septik

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:pourrais-tu nous donner un texte explicite qui affirme que le messie (as) voulait bien séparer le politique de la spiritualité ?
j'ai pas le texte devant moi mais de mémoire quand il dit que son royaume n'est pas de ce monde, ou quand il dit "qu'il faut rendre à césar ce qui est à césar(politique), et à dieu ce qui est à dieu"

131Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:46

Wayell

avatar
Résident
Résident

septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?

132Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:52

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?
un jésus sioniste. en tous cas, les sionistes sont bénis où qu'ils se trouvent même s'ils transgressent contre yhwh. yhwh bénit les massacres sionistes contre les ghazaouis.

133Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:52

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

septik a écrit:
Tumadir a écrit:pourrais-tu nous donner un texte explicite qui affirme que le messie (as) voulait bien séparer le politique de la spiritualité ?
j'ai pas le texte devant moi mais de mémoire quand il dit que son royaume n'est pas de ce monde, ou quand il dit "qu'il faut rendre à césar ce qui est à césar(politique), et à dieu ce qui est à dieu"
tu sais pourquoi les juifs ont été chassés de la terre sainte ? c'est parce qu'ils ont désobéi au messie (as).

134Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 0:59

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tumadir a écrit:
Wayell a écrit:
septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?
un jésus sioniste. en tous cas, les sionistes sont bénis où qu'ils se trouvent même s'ils transgressent contre yhwh. yhwh bénit les massacres sionistes contre les ghazaouis.

La3natou Allahi 3alayhom.

135Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 1:06

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Jean 18 :36
Jésus répondit : “ Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. ” 37 Pilate donc lui dit : “ Alors, tu es un roi ? ” Jésus répondit : “ C’est toi qui dis que je suis un roi. C’est pour ceci que je suis né, et c’est pour ceci que je suis venu dans le monde : pour rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui est du côté de la vérité écoute ma voix. ”

136Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 1:22

Wayell

avatar
Résident
Résident

Garde ton prosélytisme ya ssayba.

137Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 4:37

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tumadir a écrit:
Wayell a écrit:
septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?
un jésus sioniste. en tous cas, les sionistes sont bénis où qu'ils se trouvent même s'ils transgressent contre yhwh. yhwh bénit les massacres sionistes contre les ghazaouis.
Et Dieu il bénit les massacres causés par des islamistes peut-être ?

138Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 4:43

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?
Matthieu 22:21 : " Ils dirent : “ De César. ” Alors il leur dit : “ Rendez donc les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu.

Et voici ce que l’ouvrage Les chrétiens et le monde (R. Minnerath, Paris, éd. Gabalda, 1973, p. 199.) déclare : “ Le domaine de ce qui est à César n’est pas à confondre avec le domaine de ce qui est à Dieu. Jésus a refusé de se comporter en Messie politique. ”

Quand ils ont voulu faire de Jésus un roi, il a également refusé selon Jean 6:15 : " Jésus donc, sachant qu’ils allaient venir s’emparer de lui pour le faire roi, se retira de nouveau dans la montagne, tout seul. "

Jésus ne s'est jamais mêlé de politique et n'a jamais encouragé quiconque à se mêler de la politique !

139Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 10:05

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Wayell dit: Garde ton prosélytisme ya ssayba.

Au lieu de déverser  ta haine sur les gens qui ne partagent pas ton opinion, apprends plutôt à bien maitriser ton langage. C’est trop facile d’insulter derrière un écran, et en même temps ça démontre  quel genre de personne qu’il ya  en face pour débattre d’un sujet. En même temps, se poser la question, si ça vaut le coup de continuer à discuter ou pas. Pour ma part je m’arrête ici te concernant gardes ton venin et ta haine ça sera sans moi.

Sourate 16 :125


« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure des façons »

ادْعُ إِلِى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُ
                                                                         أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
OdAAu ila sabeeli rabbika bialhikmati waalmawAAithati alhasanati wajadilhum biallatee hiya ahsanu inna rabbaka huwa aAAlamu biman dalla AAan sabeelihi wahuwa aAAlamu bialmuhtadeena   

140Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 10:11

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

colombe du desert a écrit:Minahloukhir dit:

Répond à ma question.
A qui Allah a révélé la Bible si la bible est une révélation?
J'attends ta réponse.

Notre amie vient de te répondre peut-être que tu n'as pas vu 

Grit dit:Tous les prophètes = de Moïse jusqu'à Malachie = Ecritures hébraïques.
Evagiles = de Matthieu jusqu'à l'Apocalypse de Jean = Ecritures grecques.

LES DEUX FORMENT LA BIBLE =  Thora  +  Evangiles = BIBLE

Bible : signifie : ensemble de Livres.



Le mot français “ Bible ” vient, par le latin, du grec biblia, qui veut dire “ petits livres ”. Biblia vient de biblos, qui désigne la partie intérieure du papyrus avec laquelle on fabriquait une forme primitive de papier. La ville phénicienne de Guébal, célèbre pour la fabrication de papier à partir de papyrus, était appelée “ Byblos ” par les Grecs (voir Jos 13:5, note). Avec le temps, biblia en vint à désigner divers écrits, rouleaux, livres.




Environ 40 secrétaires ou scribes furent employés par l’unique Auteur, Jéhovah, pour consigner sa Parole inspirée. “ Toute Écriture est inspirée de Dieu ”, ce qui comprend à la fois les livres des Écritures grecques chrétiennes et “ le reste des Écritures ”. (2Tm 3:16 ; 2P 3:15, 16.) Cette expression, “ inspirée de Dieu ”, traduit le terme grec théopneustos, qui signifie “ soufflée par Dieu ”. En ‘ soufflant ’ sur des hommes fidèles, Dieu fit en sorte que son esprit ou force agissante opère sur eux et les amène à écrire ce qu’il désirait, car il est dit : “ La prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de Dieu, comme ils étaient portés par l’esprit saint. ” — 2P 1:21 ; Jn 20:21, 22

Tu ne comprends pas la question.
Comment peux-tu y répondre.
Moussa (psl) n'a pas reçu la Bible, il a reçu la Torah. (il n'a reçu ni le Zabour ni l'Evangile)
David (psl) n'a pas reçu la Bible, il a reçu le Zabour. (il n'a reçu ni la Torah ni l'Evangile)
Jésus (psl) n'a pas reçu la Bible, il a reçu l'Evangile. (il n'a reçu ni la Torah (même s'il la connaissait) ni le Zabour)
Je réitère ma question : QUEL MESSAGER (c'est au singulier) a reçu la Bible de la part de Allah?

Tu comprends ma logique?
UN livre donc UN messager.

Sors moi des preuves parmi le Coran et les hadiths vu que c'est un espace de dialogue autour du Coran et des hadiths.

141Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 10:15

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

colombe du desert a écrit:Jean 18 :36
Jésus répondit : “ Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. ” 37 Pilate donc lui dit : “ Alors, tu es un roi ? ” Jésus répondit : “ C’est toi qui dis que je suis un roi. C’est pour ceci que je suis né, et c’est pour ceci que je suis venu dans le monde : pour rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui est du côté de la vérité écoute ma voix. ”

Tout ce discours veut dire pour celui qui lit avec ouverture que Jésus va revenir gouverner le monde en sa qualité de Messie.

142Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 10:48

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Minahloukhir dit:
Tu comprends ma logique?
UN livre donc UN messager.


Désolé mais  je ne saurais être plus explicite que ça. Je pourrais juste  rajouter que la bible ce n’est pas un livre qui est descendu du ciel elle a été écrite par des hommes qui eux  étaient inspiré par l’esprit saint Dieu que ce soit Moussa, Daoud, ou Yohanna. En ‘ soufflant ’ sur ces hommes fidèles, Dieu fit en sorte que son esprit ou force agissante opère sur eux et les amène à écrire ce qu’il désirait.

Explique-nous de ton côte ce que tu comprends dans le mot (bible) peut-être que j’aurais une idée de ce que tu veux savoir

143Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 11:31

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

colombe du desert a écrit:Minahloukhir dit:
Tu comprends ma logique?
UN livre donc UN messager.


Désolé mais  je ne saurais être plus explicite que ça. Je pourrais juste  rajouter que la bible ce n’est pas un livre qui est descendu du ciel elle a été écrite par des hommes qui eux  étaient inspiré par l’esprit saint Dieu que ce soit Moussa, Daoud, ou Yohanna. En ‘ soufflant ’ sur ces hommes fidèles, Dieu fit en sorte que son esprit ou force agissante opère sur eux et les amène à écrire ce qu’il désirait.

Explique-nous de ton côte ce que tu comprends dans le mot (bible) peut-être que j’aurais une idée de ce que tu veux savoir

Si la Bible n'est pas un livre descendu du ciel alors il n'y a plus de question.

Non dans le Coran il est indiqué clairement qu'Allah a révélé la Torah à Moussa, le Zabour à David, l'Evangile à Jésus.
Ce ne sont pas eux qui l'ont écrit mais l'ange leur a transmit directement les paroles de leur Seigneur.

Moi je crois en la Torah donné à Moussa (psl).
Je crois en le Zabour donné à Daoud (psl).
Je crois en l'Evangile donné à Jésus (psl).
Mais la Bible ce n'est pas la Torah + le Zabour + l'Evangile.
Dans la Bible il y a des livres écrits par Paul par exemple.

Et je ne reconnais pas Paul.
Dire que la Bible vient d'Allah cela suggère que Paul est un messager.

Ce n'est pas ma foi.

144Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 12:25

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
Tumadir a écrit:
Wayell a écrit:
septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?
un jésus sioniste. en tous cas, les sionistes sont bénis où qu'ils se trouvent même s'ils transgressent contre yhwh. yhwh bénit les massacres sionistes contre les ghazaouis.
Et Dieu il bénit les massacres causés par des islamistes peut-être ?
tu veux dire les massacres commis par la CIA ?

145Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 12:25

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
Wayell a écrit:
septik a écrit:je disais ça dans le sens de Jésus, il était pour la séparation du politique et du religieux...

Un jésus laïc maintenant ?
Matthieu 22:21 : " Ils dirent : “ De César. ” Alors il leur dit : “ Rendez donc les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu.

Et voici ce que l’ouvrage Les chrétiens et le monde (R. Minnerath, Paris, éd. Gabalda, 1973, p. 199.) déclare : “ Le domaine de ce qui est à César n’est pas à confondre avec le domaine de ce qui est à Dieu. Jésus a refusé de se comporter en Messie politique. ”

Quand ils ont voulu faire de Jésus un roi, il a également refusé selon Jean 6:15 : " Jésus donc, sachant qu’ils allaient venir s’emparer de lui pour le faire roi, se retira de nouveau dans la montagne, tout seul. "

Jésus ne s'est jamais mêlé de politique et n'a jamais encouragé quiconque à se mêler de la politique !
les politiciens sont-ils maudits ou bénis ?

146Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 13:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Wayell dit: Garde ton prosélytisme ya ssayba.

Au lieu de déverser  ta haine sur les gens qui ne partagent pas ton opinion, apprends plutôt à bien maitriser ton langage. C’est trop facile d’insulter derrière un écran, et en même temps ça démontre  quel genre de personne qu’il ya  en face pour débattre d’un sujet. En même temps, se poser la question, si ça vaut le coup de continuer à discuter ou pas. Pour ma part je m’arrête ici te concernant gardes ton venin et ta haine ça sera sans moi.

Sourate 16 :125

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure des façons »

ادْعُ إِلِى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُم بالتي هي أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ
OdAAu il a sabeeli rabbika bialhikmati waalmawAAithati alhasanati wajadilhum biallatee hiya ahsanu inna rabbaka huwa aAAlamu biman dalla AAan sabeelihi wahuwa aAAlamu bialmuhtadeena
apprends à bien lire le verset en arabe avant de le réécrire pour éviter de le falsifier comme vous le faites avec la Bible.
-----

sourate 29 [al aankabout]

46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes (illa ladina dhalamou minhom). Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

147Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 14:03

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

apprends à bien lire le verset en arabe avant de le réécrire pour éviter de le falsifier comme vous le faites avec la Bible.



Le verset n’a rien de choquant, et il n’est pas différent tu texte en arabe. C’est juste que tu veux jouer à celle qui est parfaite alors que la perfection n’existe pas. Depuis que je suis sur ce forum, tu me cherches la petite bête parce que tout simplement tu ne supporte pas qu’une algérienne comme toi te contredit, et ne partage pas les mêmes opinions que toi. Mais je vais te dire une chose, tu pourras dire ce que tu veux et tu pourras même me bannir vu que tu pratique  l’abus de pouvoir mais tu ne me feras jamais taire. Je dirais toujours ce que je pense que ça te plaise ou pas tu me banni je reviendrais avec d’autre IP c’est un jeu d’enfant. lol

148Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 14:10

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Arké a écrit:Dans le fond oui, mais pas totalement dans la forme.
La grosse différence est que le musulman ne se laisse pas attaquer sans répondre.

Pour le reste, c'est la même chose.

Donc, qui mets en pratique la loi de DIEU : "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES" , EN NE REPONDANT PAS AUX ATTAQUES DE SES ENNEMIS ?  (Aimer aussi vos ennemis !) = AIMER DIEU ET AIMER SON PROCHAIN ?

149Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 14:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Arké a écrit:Dans le fond oui, mais pas totalement dans la forme.
La grosse différence est que le musulman ne se laisse pas attaquer sans répondre.

Pour le reste, c'est la même chose.

Donc, qui mets en pratique la loi de DIEU : "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES" , EN NE REPONDANT PAS AUX ATTAQUES DE SES ENNEMIS ?  (Aimer aussi vos ennemis !) = AIMER DIEU ET AIMER SON PROCHAIN ?
pourquoi est-ce tu passais ton temps à me dénigrer si vraiment tu m'aimais comme tu le prétends ? si je t'avais donné l'autre joue tu n'aurais pas arrêter mais il fallait que je te remette à ta place pour que tu redresses ta parole envers moi.

voilà la différence entre un chrétien et un musulman.

150Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 14:22

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Arké a écrit:Dans le fond oui, mais pas totalement dans la forme.
La grosse différence est que le musulman ne se laisse pas attaquer sans répondre.

Pour le reste, c'est la même chose.

Donc, qui mets en pratique la loi de DIEU : "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES" , EN NE REPONDANT PAS AUX ATTAQUES DE SES ENNEMIS ?  (Aimer aussi vos ennemis !) = AIMER DIEU ET AIMER SON PROCHAIN ?
pourquoi est-ce tu passais ton temps à me dénigrer si vraiment tu m'aimais comme tu le prétends ? si je t'avais donné l'autre joue tu n'aurais pas arrêter mais il fallait que je te remette à ta place pour que tu redresses ta parole envers moi.

voilà la différence entre un chrétien et un musulman.

NOUS PARLONS DE CEUX QUI VERSENT LE SANG DE LEUR PROCHAIN !


151Qui est ISSA.....!! - Page 6 Empty Re: Qui est ISSA.....!! Mar 19 Aoû - 20:56

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

En interdisant la réciprocité violente aux chrétiens, Dieu a mit en évidence la méchanceté non fondée des juifs.

Au bout de 600 ans, Dieu a donc autorisé son peuple muslim à rétorquer à armes égales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum