Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde envers L'Islam

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Monde envers L'Islam Empty Le Monde envers L'Islam Mar 18 Mar - 21:34

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour,
1- Les médias et le terrorisme : Je croie que ce sujet est connu en ce moment :) Mais je dois poser deux questions qui suffiront : a- Les U.S.A - France - UK - Allemagne...ect ont bien essayé de voler les territoires arabes/africains. Ce qui s'est passé lors du 11 Septembre, sans preuves mais ça a été collé aux musulmans. Qui sont les vrais terroristes ??????
b- Pourquoi rien n'est dit à propos du terrorisme dit "djihad islamiste" chez eux avant que les médias arrivent ???? (Merci de ne pas dire les gens n'avaient pas comment se rensegner :)

2- Les médias et la verité de la mosqué de Jerusalem (Masjid Al Aqsa)
Non rares sont les gens qui font cette difference, les médias veulent faire croire au gens que le dome du rocher c'est lui la mosqée al aqsa, si vous cherchez sur google le mot " la mosquée al aqsa " vous aurez la photo du dome du rocher. C'est une tromperie de la part des médias.

Savez-vous pourquoi cette tromperie ?

En réalité, la mosquée al aqsa se trouve à coté un peu plus loin du dome du rocher il y a une certaine distance entre les deux.

Les médias trompent les gens, parce que les sionistes ils ont un projet Le Monde envers L'Islam G18détruire la mosquée al aqsa, en la remplaçant par le temple de Salomon ( que la paix soit sur lui )

Le jour où la mosquée sera détruite, les gens ne s'apercevront pas, car pour eux la mosquée al aqsa c'est le dome du rocher.

Demadez meme à un musulman qui est la mosquée al aqsa ? il vous donnera la description du dome du rocher, meme les musulmans bcp d'entre-eux ne font pas la difference entre les deux.



Ce que dit l'islam de tout ça :
Comme vous pouvez chercher, les gouverneurs/chefs de médias sont tous des sionistes et des franc-maçons : Avant l'apparition des médias, les guerres entre les musulmans et non-musulmans ont été gagné par les musulmans : Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l’illusion complète. [Al mulk v 20] Les plans contre la religion est fichu, sayé. Mais après l'apparition des médias, la cata est arrivé. Comme l'a dit beaucoup de Oulémas : "Ils essayeront de détruire par les médias et les armes biologiques car ils n'ont pas réussi avec d'autres maniéres." Donc tout les trucs banales et mesonges de Georges Bush (le plus connu des franc-maçons gouvernours) et Barack Obama (un autre) à propos de Ben Laden sont apparu...ect Mais on a trois questions à poser :
a- Si il voulaient combattre la verité pourquoi ils ont choisi l'islam ???? Je pense que la réponse est clair, le diable est toujours contre dieu.
b- Pourquoi ils ont choisi les médias ??? Car cher européens et américains vous étes leurs pigeons :) La technologie vous a tué...
c- Pourquoi ils essayent de masquer la vérité de la mosquée ?? Selon eux, la détruire et batir le temple de salomon à sa place ramenera l'antichrist...
d- Pourquoi ils essayent d'allumer le feu dans les pays musulmans (le printemps arabe) ?? Le prophéte ﷺ a prédit l'union des musulmans pour donner l'indépendance à Palestine...

Je pense que c'est clair, mais je n'ai pas du temps à expliquer plus, surtout au sujet de l'antichrist qui se prépare à sortir...ect


Amicalement.

2Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Mer 19 Mar - 0:04

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Bonjour,
1- Les médias et le terrorisme : Je croie que ce sujet est connu en ce moment :) Mais je dois poser deux questions qui suffiront : a- Les U.S.A - France - UK - Allemagne...ect ont bien essayé de voler les territoires arabes/africains. Ce qui s'est passé lors du 11 Septembre, sans preuves mais ça a été collé aux musulmans. Qui sont les vrais terroristes ??????
b- Pourquoi rien n'est dit à propos du terrorisme dit "djihad islamiste" chez eux avant que les médias arrivent ???? (Merci de ne pas dire les gens n'avaient pas comment se rensegner :)

2- Les médias et la verité de la mosqué de Jerusalem (Masjid Al Aqsa)
Non rares sont les gens qui font cette difference, les médias veulent faire croire au gens que le dome du rocher c'est lui la mosqée al aqsa, si vous cherchez sur google le mot " la mosquée al aqsa " vous aurez la photo du dome du rocher. C'est une tromperie de la part des médias.

Savez-vous pourquoi cette tromperie ?

En réalité, la mosquée al aqsa se trouve à coté un peu plus loin du dome du rocher il y a une certaine distance entre les deux.

Les médias trompent les gens, parce que les sionistes ils ont un projet Le Monde envers L'Islam G18détruire la mosquée al aqsa, en la remplaçant par le temple de Salomon ( que la paix soit sur lui )

Le jour où la mosquée sera détruite, les gens ne s'apercevront pas, car pour eux la mosquée al aqsa c'est le dome du rocher.

Demadez meme à un musulman qui est la mosquée al aqsa ? il vous donnera la description du dome du rocher, meme les musulmans bcp d'entre-eux ne font pas la difference entre les deux.



Ce que dit l'islam de tout ça :
Comme vous pouvez chercher, les gouverneurs/chefs de médias sont tous des sionistes et des franc-maçons : Avant l'apparition des médias, les guerres entre les musulmans et non-musulmans ont été gagné par les musulmans : Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l’illusion complète. [Al mulk v 20] Les plans contre la religion est fichu, sayé. Mais après l'apparition des médias, la cata est arrivé. Comme l'a dit beaucoup de Oulémas : "Ils essayeront de détruire par les médias et les armes biologiques car ils n'ont pas réussi avec d'autres maniéres." Donc tout les trucs banales et mesonges de Georges Bush (le plus connu des franc-maçons gouvernours) et Barack Obama (un autre) à propos de Ben Laden sont apparu...ect Mais on a trois questions à poser :
a- Si il voulaient combattre la verité pourquoi ils ont choisi l'islam ???? Je pense que la réponse est clair, le diable est toujours contre dieu.
b- Pourquoi ils ont choisi les médias ??? Car cher européens et américains vous étes leurs pigeons :) La technologie vous a tué...
c- Pourquoi ils essayent de masquer la vérité de la mosquée ?? Selon eux, la détruire et batir le temple de salomon à sa place ramenera l'antichrist...
d- Pourquoi ils essayent d'allumer le feu dans les pays musulmans (le printemps arabe) ?? Le prophéte ﷺ a prédit l'union des musulmans pour donner l'indépendance à Palestine...

Je pense que c'est clair, mais je n'ai pas du temps à expliquer plus, surtout au sujet de l'antichrist qui se prépare à sortir...ect


Amicalement.
Si tu arrêtais de nous prendre pour des cons, ça nous ferait plaisir, parce qu'on ne t'a pas attendu pour savoir que ce qui se passe au moyen orient n'est pas ce que tu essaies de nous vendre. Alors ce serait sympa si tu nous foutais la paix avec ta propagande islamique !

Avé

3Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Mer 19 Mar - 19:24

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Va te faire foutre moi je vis dedans tu ne vas pas me dire ce que ce passe. Quel pigeon

4Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Mer 19 Mar - 19:37

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Alors pourquoi personne n'a parlé de terrorisme dans les siécles précédents hein ????

5Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Dim 23 Mar - 13:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:moi je vis dedans tu ne vas pas me dire ce que ce passe.
On voit souvent mieux de loin que de près !

6Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Dim 23 Mar - 13:38

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu vois des médias ouais, laisse toi te guider par ces chiens de franc maçons, heureusement on a tiré avec des chaussures sur ce Bush

7Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Lun 24 Mar - 0:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Tu vois des médias ouais, laisse toi te guider par ces chiens de franc maçons, heureusement on a tiré avec des chaussures sur ce Bush
Le couplet habituel, les juifs et les franc-maçons. Ceci-dit, je regrette que Bush ne les ait pas prises dans la gueule les godasses. Il l'aurait bien mérité ce chrétien de pacotille !

8Le Monde envers L'Islam Empty Re: Le Monde envers L'Islam Lun 24 Mar - 13:20

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui, les juifs savent que Jesus et Muhammad sont venues mais disent que non, l'islam l'explique : Eux ils attendent un autre messie, dit l'antichrist (celui qu'a décrit muhammad ﷺ qu'il a une oeil et l'autre "Mamsouha" disons effacé, comme on le voit sur le triangle des illuminaties...) puis le vrai descendra à cette occasion et le vaincra et le tuera...ect (longue histoire, le prophéte ﷺ a dit que jamais il y'a eu une fitna comme la sienne depuis la création d'adam)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum