Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désaccord dans mon couple et besoin d'avis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolaa067

avatar
Inscrit
Inscrit

Je m'excuse d'avance de la longueur du texte mais c'est important j'ai vraiment besoin de vos avis ..
Alors voilà avec mon copain avec qui j'étais 8 mois ensemble . (Lui est turc et moi française ) On c'est quitter cette semaine parce qu'on se prenais trop la tête , il est vraiment têtu et moi je le saoulais lol , donc il me faisais la tête très souvent ..
Donc on c'est séparé , dans de mauvaises conditions .. J'ai reçu beaucoup d'insultes de sa part .. Je lui disais je t'aime il me répondais ok .. Dégage , laisse moi fais ta vie et j'en passe ..
J'ai passé le soir de la saint Valentin avec ma meilleure amie et elle ma dis de télécharger l'application snap chat , je l'ai fais sans penser plus loin , entre temps pas de nouvelles de mon chéri ..
Et le jour d'après il y a un copain de ma petite sœur (qui a 4ans de moins que moi) et lui a 1 an de moins que moi . qui m'envoi des snap (des photos de lui avec texte), je réponds (avec des photos de moi et réponds a ses MSG) sans vraiment penser plus loin puisque je m'enfou de lui . J'ai seulement répondu parce que je m'ennuyais a la maison . On parlais de chose banale.
Sauf que mon chéri est revenu me parler me dire qu'il regrette et qu'il veux se remettre avec moi .. Après beaucoup de discution on c'est remis ensemble et je lui est donc avoué de suite que j'avais écris a ce mec sur snapchat , et la c'était le drame , il veux le taper et mtn il veux plus rien savoir de moi a cause de ça bien que je lui est dis que ce mec n'est rien pour moi qu'il y a que lui qui compte ..lui me dis que sa se fais pas d'envoyer des photos a un inconnu après 1 jours , il dis que c'est comme si je l'avais zapper comme si je l'avais trompé alors que pour moi c'est pas le cas du tout !

Vous en dites quoi ? Je sais que j'ai fais une erreur en lui répondant mais sa réaction n'est pas trop excessive ?

Merci pour vos conseils j'en est vraiment besoin ..

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Dans la religion il ne peut y avoir de copains entre un homme et une femme.
On est mariés ou fiancé (sans vivre chez l'autre ni même fricoter avec).

Conseil:

Commence donc par connaitre l'autre par sa mentalité (par les discutions) ensuite si c'est un vrai croyant (ce qui est rare) et qu'il te plait, tu pourras accepter des fiançailles.

Alors oui c'est vieux jeu, mais c'est le mieux pour vous deux.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Lol mon avis c'est que tu t'es trompé de forum xD
Mais bon vu sa reaction d'abrutis quand vous vous etes separé crois moi tot ou tard le naturel va revenir au galop...
Te prend pas la tete tu n'a pas mal agit et mon avis cest que ton mecs est un gros con... Mais bon je sais que les filles vous aimez les badboys wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum