Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis selon le coran

+3
mamoutcha
Yassine
Celsius
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 2 Nov - 14:49

Hanane


Résident
Résident

votre dieu n'a pas un vocabulaire riche pour qu'il decrit deux villes comme prostitués avec des seins;.... mamelles et je sais quoi encore

comme a dit Mamoutcha, ose tu lire ca devant tes enfants ?
repond stp

52Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 2 Nov - 21:00

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="hanane"]votre dieu n'a pas un vocabulaire riche pour qu'il decrit deux villes comme prostitués avec des seins;.... mamelles et je sais quoi encore

comme a dit Mamoutcha, ose tu lire ca devant tes enfants ?
repond stp[/quote

où tu trouves de mal quand on décrit une ville comme une prostituée qui attend la colère du Dieu et son jugement sur ce qu'elle a fait???

53Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 2 Nov - 21:00

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Celsius"]
hanane a écrit:votre dieu n'a pas un vocabulaire riche pour qu'il decrit deux villes comme prostitués avec des seins;.... mamelles et je sais quoi encore

comme a dit Mamoutcha, ose tu lire ca devant tes enfants ?
repond stp[/quote

où tu trouves de mal quand on décrit une ville comme une prostituée qui attend la colère du Dieu et son jugement sur ce qu'elle a fait???

Lira tu ce passage devant tes enfants : OUI ou NON ?

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

54Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 2 Nov - 21:04

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="mamoutcha"]
Celsius a écrit:
hanane a écrit:votre dieu n'a pas un vocabulaire riche pour qu'il decrit deux villes comme prostitués avec des seins;.... mamelles et je sais quoi encore

comme a dit Mamoutcha, ose tu lire ca devant tes enfants ?
repond stp[/quote

où tu trouves de mal quand on décrit une ville comme une prostituée qui attend la colère du Dieu et son jugement sur ce qu'elle a fait???

Lira tu ce passage devant tes enfants : OUI ou NON ?

ben si certes, le passage ne s'arrête pas là; il faut voir surtout de l'oracle le jugement de Dieu tombé sur les impies.

55Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 2 Nov - 21:38

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

je comprend pourquoi la société chretienne se desintegre...et bientot elle disparaitera...

Merci Celsuis

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

56Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mer 3 Nov - 10:17

Celsius

avatar
Récurrent
Récurrent

mamoutcha a écrit:je comprend pourquoi la société chretienne se desintegre...et bientot elle disparaitera...

Merci Celsuis

cdlt,

Se désintègre???parcequ'on crie haut et fort que la prostituion c'est un péché?? que l'homesexualité, l'avortement, l'adultère, le non respect du sacrement du mariage, le sexe hors mariage etc, est-ce une jérusalem ou une samarie que Dieu enverra sa colère parcequ'elle dénonce le péché???!!!

57Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mer 3 Nov - 12:14

Hanane

avatar
Résident
Résident

mamoutcha a écrit:
je comprend pourquoi la société chretienne se desintegre...et bientot elle disparaitera...

Merci Celsuis

cdlt,

celsius:
Se désintègre???parcequ'on crie haut et fort que la prostituion c'est un péché?? que l'homesexualité, l'avortement, l'adultère, le non respect du sacrement du mariage, le sexe hors mariage etc, est-ce une jérusalem ou une samarie que Dieu enverra sa colère parcequ'elle dénonce le péché???!!!

oui c'est ca c'est la raison pour la quelle vos sociétés disant chretiennes vient dans le desordre total, crimes affreux, disparition de la notion famille, le suicide, l'atheisme, les naturistes (marché nu dans la rue comme etait né)........etc, cela ne prouve qu'une seule chose "votre religion manque de sincerité et de faisabilité

cordialement

58Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mer 3 Nov - 12:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

>>> Retour au sujet.

http://www.forumreligion.com

59Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 4:16

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

Celsius a écrit:Salut,

J'aimerais bien savoir ce que pensent les musulmans du paradis de Dieu. Comment est il décrit dans le Coran???

sourate meriem v62-63
"On n'y entend nulle parole insignifiante; seulement: "Salam"; et ils auront là leur nourriture, matin et soir.Voilà le Paradis dont Nous ferons hériter ceux de Nos serviteurs qui auront été pieux."



Le plus étonnante dans ce verset il fait nuit au paradis d'où ma question très pertinente Si Allah est au paradis comment ce fait-il que la nuit viens couvrir l'Éclat de la lumière divine puisque Allah houa ENNOUR.en principe là ou il y a Allah il n'y pas de place pour l'obscurité et surtout au paradis.

laugh ::plate::

60Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 4:46

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:votre dieu n'a pas un vocabulaire riche pour qu'il decrit deux villes comme prostitués avec des seins;.... mamelles et je sais quoi encore

comme a dit Mamoutcha, ose tu lire ca devant tes enfants ?
repond stp

Franchement vous etes drole vous semler oublier les versets dans le coran ou Allah encourages les croyants d'avoir des relations sexuelle ( nikah ) avec autants de femmes selon leur moyens et aussi les esclaves surement aprés avoir fait une razzia dans un village angry dans le coran.enissa 3

وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ

Dans la bible Dieu compare son peuple a une femme qui abandonne son mari pour aller avec d'autres hommes ce n'est qu'une image pour bien leur faire comprendre leur infidélité envers Dieu et il veut leur prouver qu'ils ont abonner la foi en s'éloignant de l'enseignement de la torah.

61Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 10:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Le plus étonnante dans ce verset il fait nuit au paradis d'où ma question très pertinente Si Allah est au paradis comment ce fait-il que la nuit viens couvrir l'Éclat de la lumière divine puisque Allah houa ENNOUR.en principe là ou il y a Allah il n'y pas de place pour l'obscurité et surtout au paradis.

laugh ::plate::
Très brillant, vraiment je suis .... oh

http://www.forumreligion.com

62Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 10:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Dans la bible Dieu compare son peuple a une femme qui abandonne son mari pour aller avec d'autres hommes ce n'est qu'une image pour bien leur faire comprendre leur infidélité envers Dieu et il veut leur prouver qu'ils ont abonner la foi en s'éloignant de l'enseignement de la torah.
Et ça ?

« Deuteronomy 20.13 Et après que l'Eternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. 14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Eternel, ton Dieu, t'aura livrés. »

http://www.forumreligion.com

63Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 11:59

Hanane

avatar
Résident
Résident

arbimassihi a écrit:
Le plus étonnante dans ce verset il fait nuit au paradis d'où ma question très pertinente Si Allah est au paradis comment ce fait-il que la nuit viens couvrir l'Éclat de la lumière divine puisque Allah houa ENNOUR.en principe là ou il y a Allah il n'y pas de place pour l'obscurité et surtout au paradis.

combien de fois dois je vous dire va lire et analyser avant de lancer des phrases incoherentes.

Dieu a crée le paradis pour ses serviteurs croyants fideles, et non pas pour lui, car le paradis est sa creation donc il fait parti de ses creations comme l'enfer, dieu a sur son trone

64Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 12:21

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:
arbimassihi a écrit:
Le plus étonnante dans ce verset il fait nuit au paradis d'où ma question très pertinente Si Allah est au paradis comment ce fait-il que la nuit viens couvrir l'Éclat de la lumière divine puisque Allah houa ENNOUR.en principe là ou il y a Allah il n'y pas de place pour l'obscurité et surtout au paradis.

combien de fois dois je vous dire va lire et analyser avant de lancer des phrases incoherentes.

Dieu a crée le paradis pour ses serviteurs croyants fideles, et non pas pour lui, car le paradis est sa creation donc il fait parti de ses creations comme l'enfer, dieu a sur son trone


cela ne répond pas a la question il fera plus clair et illuminé en enfer qu'au paradis puisque les flammes brules et éclaires là au moins.Le trône de Dieu est au Paradis même si vous croyez qu'il y des étages mais sa lumière éclaire son paradis tout le temps.je sais lire et raisonner d'où ma question pertinente pour quoi la nuit vient-elle couvrir l'Éclat lumineux d'Allah.
Combien de fois devrais-je te répèter que je sais lire et analyser meme un enfant poserais cette question car tu n'as aucune réponse je l'ai déjà posté dans plusieurs forum et toujours la même rengaines il disent va apprendre mais apprendre quoi je pose une question si tu n'es pas capable de réponses tu fais place aux autres.cela ne te fais pas tilt et même a quel distance se trouve Allah néanmoins il y a sa bénédiction dans le paradis et aussi sa lumière.Surement que tu as plus de réponses sur l'enfer car le coran en fait tout le temps mention.
reponse de la bible

Apocalypse 22 : 5
Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles

65Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 12:34

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Dans la bible Dieu compare son peuple a une femme qui abandonne son mari pour aller avec d'autres hommes ce n'est qu'une image pour bien leur faire comprendre leur infidélité envers Dieu et il veut leur prouver qu'ils ont abonner la foi en s'éloignant de l'enseignement de la torah.
Et ça ?

« Deuteronomy 20.13 Et après que l'Eternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. 14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Eternel, ton Dieu, t'aura livrés. »

Nous chrétiens nous ne vivons plus sous la loi de l'ancien testament tout ce que tu dis existait au temps de la loi du talion nous sommes en l'an de grâce 2010.Jésus a accomplis
les nouveaux commandement

MATTHIEU 22:37-40
37 Le paradis selon le coran - Page 3 303346 Jésus Le paradis selon le coran - Page 3 303346 lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
38 C'est le premier et le plus grand commandement.
39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
Le paradis selon le coran - Page 3 303346 Le paradis selon le coran - Page 3 303346 Le paradis selon le coran - Page 3 303346

66Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 12:43

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Nous chrétiens nous ne vivons plus sous la loi de l'ancien testament tout ce que tu dis existait au temps de la loi du talion nous sommes en l'an de grâce 2010.Jésus a accomplis
les nouveaux commandement
Oui mais le dieu Jésus dit qu'il n'est pas venu abolir la Loi mais accomplir.

http://www.forumreligion.com

67Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 12:45

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Dans la bible Dieu compare son peuple a une femme qui abandonne son mari pour aller avec d'autres hommes ce n'est qu'une image pour bien leur faire comprendre leur infidélité envers Dieu et il veut leur prouver qu'ils ont abonner la foi en s'éloignant de l'enseignement de la torah.
Et ça ?

« Deuteronomy 20.13 Et après que l'Eternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. 14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Eternel, ton Dieu, t'aura livrés. »


Deutéronome 20:11-12
"Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras."

c'est comme ça qu'il faut voir le verset il y avant tout l'offre de paix et si la paix n'est pas accepter alors il y a les conséquences c'est devenu une habitude chez les humains surtout de la part des policier "arrêtes ou je tire"

cool

68Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 12:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
Ah bon ? et s'il n'aurait pas accepté la paix ?

http://www.forumreligion.com

69Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 13:02

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Nous chrétiens nous ne vivons plus sous la loi de l'ancien testament tout ce que tu dis existait au temps de la loi du talion nous sommes en l'an de grâce 2010.Jésus a accomplis
les nouveaux commandement
Oui mais le dieu Jésus dit qu'il n'est pas venu abolir la Loi mais accomplir.


Matthieu 5:21-22 et suivant
21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

27 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras point d'adultère.
28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.

tu as tout chapitre 5.6.7 de Matthieu qu Jésus leur a fait comprendre car la loi disait il faut qu'il y est l'actes de transgression et Jésus est allait Loin en leur faisant comprendre que la désobéissance a la loi commence déjà dans le cœur et les pensées sans qu'il est un actes physique.
Mattthieu 5:
34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
38 Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait...

Je crois que c'est assez explicite en deux mots c'est la loi de l'amour
vivons dèjà ça et il y aura moins de haine dans le monde
Que Dieu nous aides et nous donne la force de vivres selon ses désirs afin que nous soyons des croyant pleins d'amour et de compassion pour notre prochain quel qu'il soit car Dieu ne fait pas de différence car il faut levé le soleil sur les bons et les méchants et il fait pleuvoir sur sur les riches et les pauvres Le paradis selon le coran - Page 3 888222

70Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 13:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et ca veut dire quoi qu'il n'est pas venu abolir mais accomplir ?

http://www.forumreligion.com

71Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 13:32

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
Ah bon ? et s'il n'aurait pas accepté la paix ?


le sang ne coulera pas pour cette ville.
comme un flic s'il me dit arrête ou je tire je décide de m'arrêter mais il vas me faire couché sur le ventre par terre le genou sur mon dos et me passer les menottes un peu serré et me brusqué et j'aurais peut-être droit a des insultes ou des coup de matraques cela dépend des pays ou il y a la bastonnade au poste.

de toute façon ce verset ne pourra plus s'applique de notre temps chez les chrétien sauf que de nos jours certains Etats christianisés ont négligé Dieu pour l'amour des richesses minière,pétrolière etc et la pratique du mensonge a causes des intérêts stratégique et économique au lieu d'obéir a Dieu ils se rendent coupables d'un grave péché,qu-est-ce quand peut dire c'est l'homme est son cœur est tortueux on ne peut le changer il n'y a que Dieu qui peut touché les cœurs avec son amour pour les amener a changer de voix et après c'est une question de conscience personnel et d'obéissance au Créateur et à l'application de ce verset tu aimeras ton prochains,et bénir les hommes et prier pour la paix et Dieu fera le reste car il est toujours juste dans son jugement et faire le bien pour faire simple devenir une wink ONG. Le paradis selon le coran - Page 3 888222 wink

72Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 13:39

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Et ca veut dire quoi qu'il n'est pas venu abolir mais accomplir ?

il a répondu par l'amour a tous ceux qui lui ont fait mal et il leur a pardonné même quand il était sur la croix en disant

Luc 23 : 34
Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.


Finalement il a réalisé cette prophétie

Esaie 53:1-12
1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ?
2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'œuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains.
11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

73Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 14:01

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:le sang ne coulera pas pour cette ville.
« Numbers 31:17. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; »

http://www.forumreligion.com

74Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 14:18

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:le sang ne coulera pas pour cette ville.
« Numbers 31:17. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; »

tu me sors des histoire qui datent de l'ère de la préhistoire et des haches de guerre mon ami nous avons fait un bond en l'an de grâce 2010 et nous n'appliquons que ces commandements
il n y a plus d'ennemis pour ceux qui suivent réellement Jésus Le messie qui nous enseignait ça

aimez-vos ennemie faites du bien a ceux qui vous haïssent
et bénissez ceux qui vous maudissent il me semble ce sujet est déjà clos depuis an de grâce 33.

Matthieu 8 : 22
Mais Jésus lui répondit : Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. Le paradis selon le coran - Page 3 303346 Le paradis selon le coran - Page 3 303346

75Le paradis selon le coran - Page 3 Empty Re: Le paradis selon le coran Mar 9 Nov - 14:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais pourquoi le Jésus Amour ordonnait le massacre des enfants dans ce verset ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum