Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme en islam

+9
candidat
Amazigh
vulgate
Khaled21
Tumadir
Yassine
moame
samamuz
Voyageur
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 25 Avr - 23:28

Amazigh


Enthousiaste
Enthousiaste

Yep, pour le truc d'intelligence, je parle du côté scientifique pas historique.

27La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Dim 27 Avr - 12:29

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

il est "possible" que la femme (pas toutes) soit plus intelligente que l'homme dans certains cas, l'intelligence est relative et ce n'est pas un baromètre de mesure du degré de croyance.

le prophète صلى الله عليه وسلم dit

إنما النساء شقائق الرجال، ما أكرمهن إلا كريم، وما أهانهن إلا لئيم

les femmes sont les soeurs des hommes, celui qui les honore est un noble, mais celui qui les offense est un dépravé.

28La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Dim 27 Avr - 15:35

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

J'ai un peu été intéressé sur le sujet et voici quelques musulmans sur les sujets de la femme.

Les femmes arabes non musulmanes et musulmanes se sont réveillé et ne se laisseront plus faire.
Car e suis une 100% féministe. 
On doit respecter tout le monde comme on voudrait qu'ils nous respectent. 
La vie en communauté commence par ça.






29La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Dim 27 Avr - 17:38

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Il ne faut pas confondre entre l'islam et les musulmans ! Au moins nos femmes  croyantes ne portent pas le Mini avec des fesses et des seins gonflés pour séduire les mecs !

30La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Dim 27 Avr - 19:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:
le bonhomme avec lequel elle dialogue n'y est pour rien si les autorités n'ont pas fait de la langue arabe une priorité après l'enseignement du Coran. et il a raison lorsqu'il dit que certaines femmes aiment passer à la télé.

et le pire dans tout ça, c'est que cette dame ignore que l'Arabie est sous l'autorité des sionistes américains qui dictent leurs lois. elle ignore l'existence "d'une loi internationale qui interdit formellement l'enseignement des valeurs morales de base" d'une quelconque religion dans les écoles.

31La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Dim 27 Avr - 21:18

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amazigh a écrit:Il ne faut pas confondre entre l'islam et les musulmans ! Au moins nos femmes  croyantes ne portent pas le Mini avec des fesses et des seins gonflés pour séduire les mecs !


Sans les musulmans il n'y aurait pas d'islam donc comment pouvons nous les séparer. Sans l'islam il n'y aurait pas de musulmans. 


Les musulmans sont musulmans parce qu'ils suivent l'islam
L'islam est la religion que suive les musulmans


C'est comme dire qu'il ne faut pas confondre les français et la France. Comment sont devenu les français si il n'y avait pas la France.


Après tu peux dire qu'il y a de bon et mauvais musulmans, je comprendrai parfaitement. Donc pour moi le modèle d'un musulman est mohammed c'est pour ça que les jeunes veulent faire le jihad. Comme le modèle d'un chrétien est Jésus Christ c'est pour que les chrétiens prêchent l'évangile jour et nuit.


----------A propos des femmes


Moi non plus je n'aime pas beaucoup les femmes qui se dénude aussi facilement mais que voulez vous; le diable utilise toute les ruses pour détournez les hommes de leur chemin.
Ca serait trop facile d'entrer au paradis si il n'y a pas de tentation = un petit test.
Un(e) croyant(e) ne regarde pas une femme/homme avec ses yeux mais avec son esprit.


Amat Allah a écrit:le bonhomme avec lequel elle dialogue n'y est pour rien si les autorités n'ont pas fait de la langue arabe une priorité après l'enseignement du Coran. et il a raison lorsqu'il dit que certaines femmes aiment passer à la télé.

et le pire dans tout ça, c'est que cette dame ignore que l'Arabie est sous l'autorité des sionistes américains qui dictent leurs lois. elle ignore l'existence "d'une loi internationale qui interdit formellement l'enseignement dans les écoles des valeurs morales de base"d'une quelconque religion.

uun
Moi j'aime voir les femmes a la télé. Les hommes aiment le foot qui ne sont que des hommes.
Moi j'aime entendre les femmes, leur expérience,.......c'est instructif.....
 

L'arabie est sous l'autorité sioniste et pourtant aucun juif n'a le droit de poser leur pied sur leur sol.......bizarre.

Je pensais que l'Arabie était le siège de l'islam = Le centre 

32La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Dim 27 Avr - 23:43

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"candidat"

L'arabie est sous l'autorité sioniste et pourtant aucun juif n'a le droit de poser leur pied sur leur sol.......bizarre.
ah, tu vois ? quoique que vous fassiez une terre sainte reste une terre sainte. restez donc loin de la mosquée d'Allah et mourrez de rage et en douceur là où vous êtes....

sourate 9 verset 28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

il vous est interdit d'accéder aux terres saintes mais toutes l'Arabie n'est pas une terre sainte dans sa totalité. et arrête de jouer l'imbécile, tu sais bien que les juifs ont double face et agissent par infiltration.

Moi j'aime voir les femmes a la télé. Les hommes aiment le foot qui ne sont que des hommes.
Moi j'aime entendre les femmes, leur expérience,.......c'est instructif.....
tu n'as pas d'amis on dirait... c'est triste...

Sans les musulmans il n'y aurait pas d'islam donc comment pouvons nous les séparer. Sans l'islam il n'y aurait pas de musulmans.

Les musulmans sont musulmans parce qu'ils suivent l'islam
L'islam est la religion que suive les musulmans
il existe des juifs qui se prennent pour musulmans... ah, ça tu le savais !

il ne faut pas confondre "arabe" et "musulman", parce que si "un arabe" commet un crime ce n'est pas la faute de l'Islam, et ça tu le savais !

C'est comme dire qu'il ne faut pas confondre les français et la France. Comment sont devenu les français si il n'y avait pas la France.
il existe des français d'origine "arabe", et tu aimerais commettre des génocides contre cette communauté qui t'empêche de dormir la nuit...

33La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 10:05

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:ah, tu vois ? quoique que vous fassiez une terre sainte reste une terre sainte. restez donc loin de la mosquée d'Allah et mourrez de rage et en douceur là où vous êtes....
Au moins tu as bien parlé. UNE TERRE SAINTE RESTE UNE TERRE SAINTE.
Jérusalem est UNE VILLE SAINTE, et personne ne peut prétendre que cette ville leur appartient si ce n'est les enfants d'ISRAEL.

Les palestiniens devraient se faire tout petit si ils ne veulent pas subir ce que l'Egypte a subi lorsque Moise est venu.

tu n'as pas d'amis on dirait... c'est triste...
J'ai des amis de toutes nationalité. Et memes des musulmans, il y a justement un musulman qui ne me lache pas comme quoi il veut sortir avec moi. 
25% de mes amis sont musulmans. 60% sont chrétiens,12% athée, 3% Hindous....
Je les aime tous de la meme manière. 

il existe des juifs qui se prennent pour musulmans... ah, ça tu le savais !

il ne faut pas confondre "arabe" et "musulman", parce que si "un arabe" commet un crime ce n'est pas la faute de l'Islam, et ça tu le savais !

il existe des juifs qui se prennent pour musulmans

Normal, vous dites que leur prophète étaient musulmans et pourtant comment leur prophète peuvent etre musulman quand leur religion était le judaisme.
Soit le judaisme et l'islam sont pareils soit ils ne le sont pas.


Si vous dites que Jésus était musulman.....pourquoi Jésus ne pratiquait pas le judaisme.
Il priait UN DIEU = OUI comme tous les juifs
Il fétait la paque = OUI comme tous les juifs
Il lisait la torah = OUI comme tous les juifs
Il est descendant de la tribu d'Israel = OUI comme tous les juifs
Jésus est LE ROI DES JUIFS = OUI et IL EST JUIF

Arabe et musulman = oui je sais qu'il y a des arabes chrétiens et des arabes musulmans et meme des arabes athées.
Quand un arabe récite la shahada=il est musulman.
Sur youtube justement avant de commettre leur atrocité, ils récitent la shahada.
Possible qu'ils soient les mauvais musulman.

il existe des français d'origine "arabe", et tu aimerais commettre des génocides contre cette communauté qui t'empêche de dormir la nuit..
Ohhhh qui t'a dit que c'est ce que je pense. Je n'y avais meme pas pensé aux français d'origine arabe.
Je pensais a la france vu dans son ensemble, tout les français a l'intérieur.


C'est comme si je te renvoyais ta question, tu serais prêt a exterminé les algériens d'origine africaine(du sud) qui t'empêche de dormir la nuit..

34La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 11:17

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Il ne faut pas confondre entre l'islam et les musulmans ! Au moins nos femmes  croyantes ne portent pas le Mini avec des fesses et des seins gonflés pour séduire les mecs !


Chacun ses gouts si tu permets.
Je prefere voir dans la rue des femmes en mini que des femmes voilée de la tete au pied.

35La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 11:19

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Candidat ne te prend pas trop la tete a essayer de dialoguer avec amat alah... A part voir des juifs partout son raisonement va jamais beaucoup plus loins wink

36La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 13:14

rayessafa

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:
Amazigh a écrit:Il ne faut pas confondre entre l'islam et les musulmans ! Au moins nos femmes  croyantes ne portent pas le Mini avec des fesses et des seins gonflés pour séduire les mecs !


Chacun ses gouts si tu permets.
Je prefere voir dans la rue des femmes en mini que des femmes voilée de la tete au pied.



puisque tu aimes les femmes en mini , aimes-tu voir ta femme ou ta fille ou même ta mère en mini et bien sûr dans la rue comme tu le préfères et que tout le monde dévore des yeux ??!!







37La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 13:24

rayessafa

avatar
Résident
Résident

candidat a écrit:


Sans les musulmans il n'y aurait pas d'islam donc comment pouvons nous les séparer. Sans l'islam il n'y aurait pas de musulmans. 



dans ce cas il ne faut pas séparer les tjs de leur chrétienté , ils prêchent la Bible = ils sont chrétiens même s'ils nient ta trinité ton principal commandement qui reste à prouver !



38La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 16:53

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

rayessafa a écrit:
moame a écrit:
Amazigh a écrit:Il ne faut pas confondre entre l'islam et les musulmans ! Au moins nos femmes  croyantes ne portent pas le Mini avec des fesses et des seins gonflés pour séduire les mecs !


Chacun ses gouts si tu permets.
Je prefere voir dans la rue des femmes en mini que des femmes voilée de la tete au pied.



puisque tu aimes les femmes en mini , aimes-tu voir ta femme ou ta fille ou même ta mère en mini et bien sûr dans la rue comme tu le préfères et que tout le monde dévore des yeux ??!!








Alors deja j'ai pas dit que "j'aimais les femmes en mini" mais j'ai dit que je "preferais voir les femmes en mini [...]" donc merci de pas reformuler  a ta sauce ce que je dis si tu veux que l'on ai un echange constructif.
Ensuite pour repondre a ta question oui je prefere voir ma femme, ma soeur ou ma fille en mini plutot qu'avec un voile integral.
Ensuite quand tu dis que tout le monde devore des yeux les femmes en mini, ca c'est peut etre dans ton bled mais chez moi les femmes peuvent porter des mini sans etre forcement "devorés des yeux" par tous les passants.
A noter sur la min est beaucoup moins porté en france que dans la plupart des pays d'asie du sud est (hors pays musulim evidement^^)

39La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Lun 28 Avr - 18:02

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Alors deja j'ai pas dit que "j'aimais les femmes en mini" mais j'ai dit que je "preferais voir les femmes en mini [...]" donc merci de pas reformuler  a ta sauce ce que je dis si tu veux que l'on ai un echange constructif.
Ensuite pour repondre a ta question oui je prefere voir ma femme, ma soeur ou ma fille en mini plutot qu'avec un voile integral.
Ensuite quand tu dis que tout le monde devore des yeux les femmes en mini, ca c'est peut etre dans ton bled mais chez moi les femmes peuvent porter des mini sans etre forcement "devorés des yeux" par tous les passants.
A noter sur la min est beaucoup moins porté en france que dans la plupart des pays d'asie du sud est (hors pays musulim evidement^^)
vous accusez les musulmans d'imposer le voile aux femmes, ne voyez-vous pas que vous imposer de votre coté le contraire ? que vous préfériez ceci ou cela ne nous intéresse point, les personnes sages préfèrent passer inaperçus.

40La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Mar 29 Avr - 4:50

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Alors deja en france (je vais parler pour la france si tu permet, mais ca peut s'appliquer a la plupart des pays occidentaux) on n'impose aucune tenue. Les gens peuvent s'habiller presque comme ils le veulent (ya quand meme des exeptions : on peut pas trainer les seins a l'air dans la rue ou mettre un voile a l'ecole ni d'ailleurs une casquette pour les garcon)
Les tenues imposées ca c'est en arabie saoudite et compagnie.
Ensuite j'ai quand meme le droit d'avoir des preferences tu permets !
Maintenant le probleme viendrait plutot du fait que je tenterais d'imposer mes preferences aux autres.
Si ma fille porte le voile ou la minijupe, je n'ai normalement pas a lui demander a changer ses habits, cest son choix personel que je suis sensé respecter.

Ensuite en france, pour passer innapercu la tenue apropriée c'est plutot entre le voile integrale et la minijupe cest a dire une tenue "normale" un jean et un teeshirt, et c'est comme ca que s'habille la plupart des filles chez nous.
Mais faut arreter de fantasmer en france les filles sont pas toutes en mini jupes les seins a l'air. Ca c'est dans vos fantasmes de bledards

41La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Mar 29 Avr - 9:30

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ose dire aux femmes françaises de ne pas se couvrir ni les cheveux ni le visage ni les mains ni les bras lorsqu'elles entrent dans un bloc opératoire.

42La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Mar 29 Avr - 20:35

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Il faut juger l'homme par son acte et non associer sa faute à sa religion. Selon toi candidat, jesus aimerai voir les femmes avec le mini ou avec le voile ????????

43La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Mer 30 Avr - 9:07

Tzasko

avatar
Inscrit
Inscrit

rayessafa a écrit:
moame a écrit:
Amazigh a écrit:Il ne faut pas confondre entre l'islam et les musulmans ! Au moins nos femmes  croyantes ne portent pas le Mini avec des fesses et des seins gonflés pour séduire les mecs !


Chacun ses gouts si tu permets.
Je prefere voir dans la rue des femmes en mini que des femmes voilée de la tete au pied.



puisque tu aimes les femmes en mini , aimes-tu voir ta femme ou ta fille ou même ta mère en mini et bien sûr dans la rue comme tu le préfères et que tout le monde dévore des yeux ??!!








Moi je préfère avoir du respect pour ma femme, ma fille ou ma mère en lui faisant confiance et pas en lui imposant ma façon de s'habiller.

Obliger une femme à se couvrir c'est la considérer potentiellement comme une exhibitionniste et donc une irresponsable. Et considérer les hommes comme potentiellement des obsédés sexuels.
Si c'est vrai, vous faite aveu d'impuissance en occultant le problème et plus grave en faisant mine de ne pas le voir.

44La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Mer 30 Avr - 9:12

Tzasko

avatar
Inscrit
Inscrit

Amazigh a écrit:Il faut juger l'homme par son acte et non associer sa faute à sa religion. Selon toi candidat, jesus aimerai voir les femmes avec le mini ou avec le voile ????????

Jésus ne se serait pas posé la question puisqu'à son époque nous supposons que les mini n'existaient pas.

Si Jésus vivait aujourd'hui je ne le vois pas une tête de fanatique à demander de jeter des pierres aux femmes montrant leurs cheveux ou avant bras.

45La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Mer 30 Avr - 10:48

candidat

avatar
Récurrent
Récurrent

moame a écrit:Candidat ne te prend pas trop la tete a essayer de dialoguer avec amat alah... A part voir des juifs partout son raisonement va jamais beaucoup plus loins La femme en islam - Page 2 3051819488
 smile Elle va changer quand la haine sera la seule chose qui lui reste.



rayessafa a écrit:dans ce cas il ne faut pas séparer les tjs de leur chrétienté , ils prêchent la Bible = ils sont chrétiens même s'ils nient ta trinité ton principal commandement qui reste à prouver ! 

Les TJ sont comme leur noms "Les témoins de Jéhovah", nous chrétiens nous sommes "Les témoins du Christ".
Il y a de plus en plus de musulman qui prêchent aussi la Bible (ils utilisent les versets de la Bible=donc ils prêchent la Bible) mais en y rajoutant des versets de leur coran.......et malgré ça ils ne sont pas chrétiens pour moi. Désolé.


Un Chrétien est celui qui dit "Jésus Christ est SEIGNEUR", le meme SEIGNEUR de l'AT.
DIEU manifesté en chair.


Amat Allah a écrit:vous accusez les musulmans d'imposer le voile aux femmes, ne voyez-vous pas que vous imposer de votre coté le contraire ? que vous préfériez ceci ou cela ne nous intéresse point, les personnes sages préfèrent passer inaperçus.
On impose rien, on dit juste que tout le monde est égaux.
Si les femmes portent le voile, bientot les hommes aussi porteront, les enfants, les vieillards etc....
Et les animaux aussi tiens!!!!! les chats, les chiens....


Ceux qui mettent le voile préfère passer inaperçus et ils sont sages. Bien tout le monde devrait passer inaperçus aussi. Autant chacun reste dans sa maison quoi, Bonne idée non.
Tout devraient se faire livrer a domicile, puis travailler a la maison....pour que personne ne nous voit, et comme ça on sera vraiment INAPERCU comme tu le dit.


rayessafa a écrit:Il faut juger l'homme par son acte et non associer sa faute à sa religion. Selon toi candidat, jesus aimerai voir les femmes avec le mini ou avec le voile ????????


Toi tu dis, il faut juger l'homme par son acte : DIEU aussi vous jugera selon vos actes alors.
DIEU ne fait pas de favoritisme, le péché sera jugé; trop de musulmans vont faire le jihad,tuent,violent,....et ils seront jugés par tout ça.


C'est le moment de faire une formation a vos sheik, imam,cherics......que DIEU jugera depuis le trone de Pharaon, jusqu'à la petite servante. 
DIEU jugera le monde, Il le jugera pas par sa religion mais par ses actes. On règlera tous nos comptes a DIEU un jour.
C'est le moment de faire la paix avec tous le monde.
Ne chercher pas la haine, chercher l'amour. Ne chercher pas la vengeance, chercher le pardon. Ne chercher pas le mensonge, chercher la vérité. Ne chercher pas la mort, chercher la vie.




------------------------- Pourquoi Jésus demanderai que je porte le voile? A quoi sert le voile?


Je porterai le voile pour me cacher du soleil quand il tape trop fort.


Pour moi le voile était un moyen de cacher la beauté d'une femme parce qu'il y avait une époque ou les hommes violaient les femmes sans raison, juste parce qu'ils ont envie.
Les femmes faibles ne pouvaient pas se défendre, la honte était sur eux.


Déjà c'est elles qui ont souffert et la honte est sur elles, quel injustice vous ne croyez pas.
Maintenant que nous sommes civilisé = on reconnait que tous le monde mérite de vivre.
On ne touche pas quelqu'un pour lui faire du mal, sa vie et son corps lui appartiennent.


Qui oserai encore violer des femmes (il y en a encore des barbares qui le font).


Si les femmes doivent porter le voile et bien je demande que les hommes portent des lunettes de soleil aussi. 
Si ils ne veulent pas voir nos cheveux, qu'ils portent des lunettes de soleil eux memes. On aime nos cheveux, vous ne savez pas combien on dépense pour shampooing,creme,..etc...

46La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 2 Mai - 15:56

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

candidat a écrit:
vous accusez les musulmans d'imposer le voile aux femmes, ne voyez-vous pas que vous imposer de votre coté le contraire ? que vous préfériez ceci ou cela ne nous intéresse point, les personnes sages préfèrent passer inaperçus.
On impose rien, on dit juste que tout le monde est égaux.
mon message s'adresse à "moame" et à tous les hommes qui s'opposent au voile sous prétexte de la lutte soit disant pour la liberté des femmes. qu'ils laissent donc les femmes qui refusent de le mettre s'exprimer "toutes seules" et "expliquer" pour quelle raison s'opposent-elles au voile ?

Si les femmes portent le voile, bientot les hommes aussi porteront, les enfants, les vieillards etc....
Et les animaux aussi tiens!!!!! les chats, les chiens....
ma chérie, les hommes se couvraient le corps entier dans l'antiquité, ce n'est pas nouveau. n'as-tu jamais entendu parler des touareg ???

Ceux qui mettent le voile préfère passer inaperçus et ils sont sages. Bien tout le monde devrait passer inaperçus aussi. Autant chacun reste dans sa maison quoi, Bonne idée non.
je pense que "moame" avait bien saisi mon message et il avait très bien compris, son orgueil l'empêche de reconnaître qu'il avait tort.

Tout devraient se faire livrer a domicile, puis travailler a la maison....pour que personne ne nous voit, et comme ça on sera vraiment INAPERCU comme tu le dit.
Oui, en ce qui est des activités indépendantes on peut travailler à domicile ou dans des locaux à quelques mètres de chez soi. Mieux, l'internet ouvre les portes à des tas d'opportunités.



Dernière édition par Amat Allah le Ven 2 Mai - 23:33, édité 1 fois

47La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 2 Mai - 16:50

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

candidat a écrit:Les TJ sont comme leur noms "Les témoins de Jéhovah", nous chrétiens nous sommes "Les témoins du Christ".
Il y a de plus en plus de musulman qui prêchent aussi la Bible (ils utilisent les versets de la Bible=donc ils prêchent la Bible) mais en y rajoutant des versets de leur coran.......et malgré ça ils ne sont pas chrétiens pour moi. Désolé.
Moi, je suis l'exemple de Jésus qui était témoin de Jéhovah !

48La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 2 Mai - 17:38

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

candidat, tu dis qu'à chaqu'un son gout, tu n'as pas répondu à ça :" selon toi, si Jesus vivait aujourdhui parmis nous, il préférrait une femme voilé pour avoir une solution aux problémes de sexe qu'à les USA maintenant (au moins une femme violé par jour) ou une femme au mini ????"

49La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 2 Mai - 17:42

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Donc c'est soit la burqua soit la mini ... Ya pas de tenue intermediaire?

50La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 2 Mai - 18:10

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Le niqab n'est pas obligé personne n'a dit ça, c'est un conseil par les savants pour régler des problémes  de la société, c'est le hidjab qui est obligé, que le visage et les mains peuvent être visible à des hommes non de la famille...ect
Il y'a des femmes qui sont belles avec le hidjab aussi mais dans le coté sexuelle ça n'influence pas, quand on dit belle on veut pas parler des s... et les f.....

51La femme en islam - Page 2 Empty Re: La femme en islam Ven 2 Mai - 18:47

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je vais te donner une super info alors : en france, la majorité des femmes arrivent a mettre autre chose que des tenues ou on voit leur seins et leur fesse sans pour autant qu'elle doivent mettre un voile sur la tete !
Sisi crois moi je tassure !

Les filles en mini jupes et les seins a l'air ca c'est dans tes fantasmes de bledard sur la france

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum