Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE PYRAMIDE - Nouvelle découverte, religion .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

action17

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour à tous,  voilà je viens aussi sur ce forum pour sensibiliser des personnes à des recherches issues d'une idée depuis tout jeune.  Bon,  ce sujet concerne l'Egypte ancienne,  essayez de suivre mes explications avec la plus grande attention.  J'aborde un sujet en rapport avec les religions et d'un secret occulté depuis fort longtemps.  Occulté car il remettrait en question les fondements mêmes de certaines doctrines que des organisations dans le silence surveillent pour nous détourner d'une Vérité dérangeante.  Ils mettent tout en pratique pour ne pas trahir le pacte de départ...celui de nous tromper pour que nous ne puissions pas poser nos yeux là ou il ne faut pas qu'ils se posent.  Ils veulent tout simplement accomplir leur obscur but celui de vous détruire à petit feu.  Qu'importe le temps, il faudra le temps qu'il faudra.  Cela fait partie... du PLAN.  Je révèle un grand secret lié à l'Egypte ancienne, et oui !  Alors allez sur YOUTUBE  et tapez mon nom " alain Fréda "  et découvrez dans l'ordre mes quatre vidéos.  Méditez bien...
NOTE : ceci n'ai PAS une pub.  Je ne présente RIEN à la vente même si un livre est montré.  En effet ce dernier n'existe plus.
Bonne découverte et MERCI à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum