Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La schizophrénie chez les Juifs convertis à l'Islam

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marredelacensure

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam alaykoum,

Selon le bilan de ma famille et d'autres études, la prévalence de la schizophrénie chez ceux qui sont convertis à l'islam est très élevée, peut etre est-ce due à une perte de l'identité juive de notre esprit.

Sur 7 frères et soeurs dont moi, 4 souffre de cette maladie,
sur 9 frères et soeurs chez ma mère, 3 souffrent de cette maladie,
sur 6 cousins et cousines germains maternels, 2 souffrent de cette maladie.

Chez mon père (arabo-musulman) personne ne souffre de cette maladie.

Mais nous restons musulmans mais à volonté reconstructive pour un islam meilleur et mieux compris pour la civilisation judéo-chrétienne qui fait bande à part à cette doctrine.

Mais on a tous un QI  au dessus de la moyenne QI > 170, ce qui fait qu'on sait compenser notre maladie par une faculté d'insertion socio-professionnelle et travailler dans de hauts postes.

En tout cas, on l'a compris: le conflit israélo-palestinien reflète le schisme (division en termes de croyance) judéo-islamique.

Mais notre psychiatre de famille a surtout parlé du marranisme, c'est à dire du fait d'avoir caché son identité juive pour raison de survie dans la famille, chez les grands parents dus à l'histoire du pays de l'Algérie: algérie française donc peut être liée à la shoah et surtout l'algérie sous l'indépendance et le fait de garder les repères pour rester en Algérie.

Mais ils ont fait ce choix d'islam qui est devenu un choix convictionnel choisi et voulu dont les enfants sont bercés dans cette religion par choix et amour du prophète Mohamed ﷺ.

Cela prouve aussi que la religion pour un Juif est beaucoup plus ancrée dans l'identité de la personne et son esprit qu'une autre personne en tout cas ils gardent des traces de cette alliance entre Allah et Israël au temps des prophètes-rois après Moïse.

En tout cas, c'est pas chez un noir ou un asiatique qu'on aura ce phénomène.

La prévalence de la schizophrénie chez les Juifs est 19p plus forte que dans les autres ethnies du monde, alors que la prévalence n'est que de 1% chez les populations normales.

Car identité de la personne va de paire avec religion pour un Juif.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

qu'attends-tu pour consulter un psy ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il a été déjà désactivé.

http://www.forumreligion.com

Rayan

avatar
Récurrent
Récurrent

Ici il se prend pour le Messie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il est fou.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum