Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous ne voulez pas un monde de paix!?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marredelacensure

avatar
Inscrit
Inscrit

Salam alaykoum,

Vous me censurez, alors que vous savez très bien que j'ai raison, que si les Juifs deviennent vos frères en religion, des Musulmans, ils méritent leur terre sainte de plein droit.

Alors pourquoi se leurrer, se le cacher et le censurer!?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas toi qui a demandé une fois que je supprime ton compte ?

Puis tu nous saoules ici avec tes histoires bidons.

http://www.forumreligion.com

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

marredelacensure a écrit:supprimez mon compte et mes interventions sur le site, je ne suis qu'un malade mental, un détraqué mental, un juif raté, un faux musulman hypocrite, un demeuré, un psychopathe.

Pour ma part, je retournerai vivre en Algérie loin de ce monde judéo-chrétien et loin de tous dans ma famille originelle dans mon pays.

Sisi, c'est bien lui...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lui même qui changeait de compte sans même être banni.

Lui même qui m'a demandé une fois de lui supprimer le compte.

Maintenant il vient chialer.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

marredelacensure a écrit:Salam alaykoum,

Vous me censurez, alors que vous savez très bien que j'ai raison, que si les Juifs deviennent vos frères en religion, des Musulmans, ils méritent leur terre sainte de plein droit.

Alors pourquoi se leurrer, se le cacher et le censurer!?


Cher ami,

Saches bien que la PAIX VERITABLE ne viendra pas des hommes.
Elle viendra de Dieu quand IL AURA DEBARASSE LA TERRE DE TOUS LES MECHANTS selon sa promesse:

Psaume 37: 9 "Car les malfaiteurs seront RETRANCHES, mais ceux qui espère en JEHOVAH, CEUX-LA POSSEDERONT LA TERRE."

10) "Un peu de temps encore, et le MECHANT NE SERA PLUS ; TU EXAMINES SON LIEU, ET IL NE SERA PAS."

11) "Mais les HUMBLES POSSEDERONT LA TERRE, ET VRAIMENT ILS SE DELECTERONT DE L'ABONDANCE DE PAIX."

Ne sois pas malheureux à cause de ceux qui te dénigrent, ne cherche pas leur approbation, elle est vaine ; fais confiance en Dieu, son heure viendra selon son calendrier.  Il ne tardera pas.

Habacuc 2: 3 "Car la vision (de la prophétie) est encore pour LE TEMPS FIXE, et elle reste haletante jusqu'à la FIN , elle ne mentira pas.   Même si elle venait à TARDER (à notre point de vue) , CONTINUE A L'ATTENDRE ; CAR ELLE SE REALISERA A COUP SÛR.  ELLE NE SERA PAS EN RETARD."

Proverbes 29: 25 "Trembler devant les hommes, voilà qui tend un piège, MAIS CELUI QUI MET SA CONFIANCE EN JEHOVAH SERA PROTEGE."

La Bible contient les paroles de Dieu qui nous apportent le réconfort, son soutien, ses promesses, l'espérance et la paix de l'esprit dans un monde tourmenté, à la dérive et prêt à disparaître.

Bon courage !  JL

C'est Dieu qui aura le dernier mot !

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

marredelacensure a écrit:Salam alaykoum,

Vous me censurez, alors que vous savez très bien que j'ai raison, que si les Juifs deviennent vos frères en religion, des Musulmans, ils méritent leur terre sainte de plein droit.

Alors pourquoi se leurrer, se le cacher et le censurer!?

Dans le Coran, il n'est pas question que la Palestine est réservée aux Juifs.
Dans cet espace de dialogue, c'est le Coran qui est au centre des discussions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum