Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coutumes et traditions polyhéistes et idolâtres que l'islam a adopté?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine,

Je ne fais que citer ce que j'ai lu dans la préface du Coran.

AVANT L'ISLAM:
La Mekke était depuis des siècles (avant l'islam), un lieu de pélerinage. 
En effe, les Arabes idolâtres et polythéistes révéraient dans la Ka'ba leurs divinités tribales ainsi que la Pierre Noire descendue du ciel.
AVEC L'ISLAM :
Le Prophète Muhammad fera disparaître les idoles mais IL GARDERA LE NOM DU DIEU UNIQUE, le Dieu par excellence : al'Ilah (Allah) appelé aussi dans les tribus du Sud de l'Arabie : al Rahman, le Miséricordieux  ;  il respectera la Pierre Noire que les Musulmans vénèrent encore aujourd'hui et le puit de Zemzem.    Les pratiques culturelles anciennes , c'est-à-dire : les circuits autour de l'édifice sacré (la Ka'ba) et l'immolation d'animaux à 'Arafa, à l'issue du pélerinage annuel, SERONT MAINTENUES.


Dieu demande que notre culte soit pur de toutes traditions païennes , il n'a jamais accepter d'Israël, son peuple choisi, le moindre écart .

La Bible nous informe comment le vrai Dieu a traité Israël pour avoir adopter les coutumes païennes d'autres dieux ; à plusieurs reprises il les a châtie durement,  jusqu'au rejet complet et définitif.

IL NE PEUT Y AVOIR D'EXCEPTION DE SA PART car il serait un Dieu partial, ce qui n'est pas le cas.

Amicalement

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

les païens avant l'islam  enteraient les nouveaux nés de sexe féminin , vivantes !  

chose que l'islam a abolit  !  l'islam  a aussi abolit l'esclavagisme ...... etc  etc

Grit , je t'ai demandé d'ouvrir un poste , démontrant les contradictions dans le coran si tu le peux  ! 

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:les païens avant l'islam  enteraient les nouveaux nés de sexe féminin , vivantes !  

chose que l'islam a abolit  !  l'islam  a aussi abolit l'esclavagisme ...... etc  etc

Grit , je t'ai demandé d'ouvrir un poste , démontrant les contradictions dans le coran si tu le peux  ! 

Seul Allah est Éternel ?

http://www.wiki-protestants.org/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Azzedine a écrit:les païens avant l'islam  enteraient les nouveaux nés de sexe féminin , vivantes !  

chose que l'islam a abolit  !  l'islam  a aussi abolit l'esclavagisme ...... etc  etc

Grit , je t'ai demandé d'ouvrir un poste , démontrant les contradictions dans le coran si tu le peux  ! 

Seul Allah est Éternel ?

le coran , aussi est  éternel

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:
EP a écrit:

Seul Allah est Éternel ?

le coran , aussi est  éternel

Mais Allah n'est-Il pas le Créateur de toute chose ??? Qui d'autre peut-être si Incree comme le Créateur ? Un Livre ?

http://www.wiki-protestants.org/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Azzedine a écrit:
EP a écrit:

Seul Allah est Éternel ?

le coran , aussi est  éternel

Mais Allah n'est-Il pas le Créateur de toute chose ??? Qui d'autre peut-être si Incree comme le Créateur ? Un Livre ?

les paroles d’Allah  sont increer et font parti du tous puissant,elle n’ont pas de début Ni de fin ni de comment car Allah ne ressemble a aucune de ses creatures

EP

EP
Chevronné
Chevronné

[quote="Azzedine"]
EP a écrit:

les paroles d’Allah  sont increer et font parti du tous puissant,elle n’ont pas de début Ni de fin ni de comment car Allah ne ressemble a aucune de ses creatures

Je suis d'accord avec toi que la Parole (pour nous,Jésus Christ),ne peut en aucun cas être dissocié du Très-Haut. Comprends-tu notre point de vue ? Si tu ne comprends,je ne pourrait comprendre l'Éternité du Coran.

http://www.wiki-protestants.org/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Azzedine a écrit:
EP a écrit:

les paroles d’Allah  sont increer et font parti du tous puissant,elle n’ont pas de début Ni de fin ni de comment car Allah ne ressemble a aucune de ses creatures

Je suis d'accord avec toi que la Parole (pour nous,Jésus Christ),ne peut en aucun cas être dissocié du Très-Haut. Comprends-tu notre point de vue ? Si tu ne comprends,je ne pourrait comprendre l'Éternité du Coran.

le coran corrige toutes les écritures (la thora +l'évangile) car Allah est le  révélateur  suprême de la vérité   !  comprends tu cela ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:

le coran corrige toutes les écritures (la thora +l'évangile) car Allah est le  révélateur  suprême de la vérité   !  comprends tu cela ?

Je ne pense pas. Le Coran confirme les Livres Bibliques. Il ne corrige pas.

http://www.wiki-protestants.org/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Azzedine a écrit:

le coran corrige toutes les écritures (la thora +l'évangile) car Allah est le  révélateur  suprême de la vérité   !  comprends tu cela ?

Je ne pense pas. Le Coran confirme les Livres Bibliques. Il ne corrige pas.

Alors explique moi , pourquoi il Ya autant de contradictions, et des histoires a dormir debout dans la bible ? sans t'offenser
le coran  ne confirme  que certaines paroles bibliques !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:

Alors explique moi , pourquoi il Ya autant de contradictions, et des histoires a dormir debout dans la bible ? sans t'offenser
le coran  ne confirme  que certaines paroles bibliques !

Est-ce que le Coran confirme ça :

Je suis le Chemin,la Vérité et la Vie. (c'est le Christ qui parle)

http://www.wiki-protestants.org/

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:les païens avant l'islam  enteraient les nouveaux nés de sexe féminin , vivantes !  

chose que l'islam a abolit  !  l'islam  a aussi abolit l'esclavagisme ...... etc  etc

Grit , je t'ai demandé d'ouvrir un poste , démontrant les contradictions dans le coran si tu le peux  ! 


La contradiction est que vous dites que le Coran est un Livre de vérité alors qu'il y a des pratiques mensongères tirées du paganisme arabe.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

EP a écrit:
Azzedine a écrit:

Alors explique moi , pourquoi il Ya autant de contradictions, et des histoires a dormir debout dans la bible ? sans t'offenser
le coran  ne confirme  que certaines paroles bibliques !

Est-ce que le Coran confirme ça :

Je suis le Chemin,la Vérité et la Vie. (c'est le Christ qui parle)

non! jésus n'est point dieu
faut me prendre comme exemple pour accéder au salut ça ne veut pas dire qu'il est Dieu...

Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : «En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit : «Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !  sourate 5, verset 71

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:les païens avant l'islam  enteraient les nouveaux nés de sexe féminin , vivantes !  

chose que l'islam a abolit  !  l'islam  a aussi abolit l'esclavagisme ...... etc  etc

Grit , je t'ai demandé d'ouvrir un poste , démontrant les contradictions dans le coran si tu le peux  ! 


La contradiction est que vous dites que le Coran est un Livre de vérité alors qu'il y a des pratiques mensongères tirées du paganisme arabe.
l'islam a ete envoyer comme message pour abolir toute autre forme de croyance car le message principal de l'islam et tout d'abord IL N' Y A DE DIEU QUE DIEU,
 donne un exemple coranique  Grit ?? 

 

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Comment le coran peut-il etre éternel si 

Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.

Je pense que les 31 versions étaient ne tenait pas la route donc .....BRULER BRULER LE CORAN soit disant ETERNEL. 

Puis le coran dit que si il y a un oubli Allah va le remplacer par quelque chose de meileure!!!
Aaahhahahahahahah bon sang!

Qu'est ce qui est éternel si on le remplace par quelque chose de meilleur.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Comment le coran peut-il etre éternel si 

Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.

Je pense que les 31 versions étaient ne tenait pas la route donc .....BRULER BRULER LE CORAN soit disant ETERNEL. 

Puis le coran dit que si il y a un oubli Allah va le remplacer par quelque chose de meileure!!!
Aaahhahahahahahah bon sang!

Qu'est ce qui est éternel si on le remplace par quelque chose de meilleur.

tu es trop bête pour comprendre Esther ! a lire tous tes messages sur le forum, j'ai l'impression de lire une hystérique, au lieux d'une personne posée et réfléchie ... a quoi bon ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:les païens avant l'islam  enteraient les nouveaux nés de sexe féminin , vivantes !  

chose que l'islam a abolit  !  l'islam  a aussi abolit l'esclavagisme ...... etc  etc

Grit , je t'ai demandé d'ouvrir un poste , démontrant les contradictions dans le coran si tu le peux  ! 


La contradiction est que vous dites que le Coran est un Livre de vérité alors qu'il y a des pratiques mensongères tirées du paganisme arabe.
l'islam a ete envoyer comme message pour abolir toute autre forme de croyance car le message principal de l'islam et tout d'abord IL N' Y A DE DIEU QUE DIEU,
 donne un exemple coranique  Grit ?? 

 

6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666

 La Bible bien avant le Coran a dit la même chose AVEC PLUS DE PRECISION :

Moïse a écrit:
Deutéronome 6: 4 Jéhovah notre DIEU EST UN SEUL JEHOVAH.

Deutéronome 4: 35 "Pour que tu saches que Jéhovah est le vrai Dieu ;  IL N'Y EN A PAS D'AUTRE QUE LUI."

Esaïe 43: 10, 11  "Vous êtes mes témoins", c'est là ce que déclare Jéhovah,  "oui, mon serviteur que j'ai chosi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même.   IL N'Y A PAS EU DE DIEU FORME AVANT MOI, ET APRES MOI IL N'Y EN A TOUJOURS PAS EU.
MOI,  moi je suis Jéhovah, ET EN DEHORS DE MOI IL N'Y A PAS DE SAUVEUR (ou de Dieu sauveur)

Esaie 44: 6 "Voici ce qu'à dit Jéhovah, (...)  Je suis le premier et je suis le dernier, ET EN DEHORS DE MOI IL N'Y A PAS DE DIEU." 

ISRAËL SAVAIT QU'IL N'Y A DE DIEU QUE JEHOVAH  ET LES CHRETIENS DU 1ER SIECLE AUSSI :

Marc 13: 29  "JESUS REPONDIT : " Jéhovah notre Dieu est un SEUL"

Crois-tu à ces versets bibliques?

JL

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Parce que c'est le seul livre appris par cœur par des millions de gens.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum