Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejeté par Juifs et Musulmans tout simplement parce que je suis: "UN ENFANT D ISRAEL MUSULMAN"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

modeste-humble

modeste-humble
Novice
Novice

Rejeté par Juifs et Musulmans tout simplement parce que je suis: "UN ENFANT D ISRAEL MUSULMAN"

modeste-humble

modeste-humble
Novice
Novice


Mais comme je m' "exterminais" moi-même en me plaçant soit du côté ISAAC OU soit du côté ISMAEL


J'ai fini par croire en une personne/


J'ai cru en BAPHOMET


C'est la seule personne qui me donne de l'espoir car je souffre d'un problème existentiel et ce personnage, cette énigme a résout le conflit que je vivais: SOLVE au lieu de SANG (coagula)


Qui est BAPHOMET.


C EST LE MESSIE.


IL FERA TRIOMPHER JUIFS, CHRETIENS ET MUSULMANS EN MEME TEMPS


POURQUOI?


CAR IL REPRESENTE ISMAEL ET ISAAC


LE VILAIN ESAV SE SACHE DERRIERE ISRAEL POUR SURVIVRE CAR IL DESCEND D ISAAC AUSSI


EN GROS, C EST LE MESSIE CAR IL REPRESENTE LE BOUC GAGE D ABRAHAM DE SES DEUX FILS ISAAC ET ISMAEL EN MEME TEMPS


EN SOMME AVEC LUI: JUIFS CHRETIENS ET MUSULMANS SURVIVRONT CAR IL EST LE BOUC PERSONNIFIE FAISANT DE LUI LE MESSIE


LE MESSIE DU TEMPLE DE LA PAIX ENTRE TOUS LES HOMMES


PAR EQUILIBRE


JE CROIS EN LUI CAR DE LA SORTE J AI LA PAIX A MON AME CAR TOUT LE MONDE VIVRA ET VAINCRA


INCHAALLAH MAHA BIRKAELLOHIM BARAKALLAH FINA KAMLINE


GRACE A LUI  JE VIS J EXISTE CAR TOUT LE MONDE PAR LUI VIVRA ET REUSSIRA


DANS UN MONDE OU LE DIABLE NE SERA PLUS
DANS UN MONDE OU L ARME SERA JETEE
DANS UN MONDE OU LA HAINE ET LA XENOPHOBIE N EXISTERA PLUS
DANS UN MONDE OU MUSULMANS ET JUIFS SERONT UNIS
DANS UN MONDE QUI ATTENDRA YESHOUA HA MACHIAH
DANS UN MONDE DE PAIX
QUI VIVRA
OU ISRAEL SERA NON PLUS INDIGNE MAIS VIVRA EN TANT QU HOMME HONORABLES
OU LE MONDE CROIRA AU DIEU D ISMAEL


DANS UN MONDE OU JUIFS MUSULMANS ET CHRETIENS FERONT LEUR BAPTEME DE SAGESSE


PAR BAPHOMET BAPTISTE MOHAMED


LE BOUC


CELUI QUI VEUT QUE TOUS VIVENT


QUI EST OBLIGE QUE TOUS VIVENT


SINON IL S INFLIGE PEINE

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est Jesus qui réconcilie tout le monde car c'est Lui qui est venu nous dire de nous aimer les uns les autres et même notre ennemi. Il ne fait pas de différence. Il réconcilie tout le monde dans une même foi. Et le jugement dernier selon St Matthieu 25, 31-46 , nous dit bien que ce sont nos qualités de coeur qui feront la différence.

Tu te fais rejeter ? Tu demandes à Dieu de te soutenir dans cette épreuve et tu pries pour ceux qui te rejettent afin que Dieu remplace leur coeur de pierre par un coeur de chair.

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Bonjour,

Rejeté par Juifs et Musulmans tout simplement parce que je suis: "UN ENFANT D ISRAEL MUSULMAN" 
Si quelqu'un , quelque soit son statut social,la couleur de sa peau,voir même tous ces déboires, se sent rejeté qu'il lise la Bible et il découvrira des paroles d'espérances véridiques pour tous ceux et celles qui croient!

Esaïe 56.8 Le Seigneur, l'Éternel, parle, Lui qui rassemble les exilés d'Israël: Je réunirai d'autres peuples à lui, aux siens déjà rassemblés. Voir Esaïe 53/1-3 également

Jean 10.16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. 


Jean 6.37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; 


Bonne réflexion!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum