Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prophète Mohamed ﷺ n'a jamais affirmé que la nation d'Ismaël était le nouveau peuple élu

+13
musulman4ever
GRIT
myrmex
marredelacensure
Penseur d'Âme
Azzedine
Wayell
etuglev
Yassine
Islamducoran
Tumadir
Jowel
modeste-humble
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Penseur d'Âme


Novice
Novice

Azzedine a écrit:Coran, chapitre 3 la famille d'Amram, versets 113 et 114 :
[113] Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant.
114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

je pense que dans ce verset , Allah vise  ceux(les gens du livre) qui croient  en lui et a son dernier prophète mohammed  صلى الله عليه وسلم, en cachète ! qui lisent le coran  en se prosternant  aux heures de nuit ! le verset est bien explicite
faut croire qu'il existe bien des chrétiens de nom  ! mais qui prêchent l'islam  en dépit de leur situation, de leur renommée, des gens qui les entourent .
Voilà comment tu déformes et falsifies sciemment la parole de Dieu. Heureusement que Dieu est le gardien de Sa parole et qu'il s'en est porté garant contre toute fausse interprétation ou manipulation fallacieuse.

Relis bien le verset :

Coran, chapitre 3 la Famille d'Amram (Al-'Imrân), verset 113 :
لَيْسُوا سَوَاءً ۗ مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ أُمَّةٌ قَائِمَةٌ يَتْلُونَ آيَاتِ اللَّهِ آنَاءَ اللَّيْلِ وَهُمْ يَسْجُدُونَ
[113] Mais ils ne sont pas tous pareils. Parmi les Gens du Livre, il y a une communauté droite, qui récite les versets de Dieu aux heures de la nuit tout en se prosternant.

Dans le Coran, quand Dieu parle des gens du Livre, il n'inclut pas les musulmans. Par exemple :

Coran, chapitre 2 la Vache (Al-Baqara), verset 105 :
[105] Ni les mécréants parmi les gens du livre, ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce.

Coran, chapitre 4 les Femmes (Al-Nisâ'), verset 159 :
[159] Il n'y aura personne, parmi les gens du livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

Remarquez que Dieu ne dit jamais que les gens du Livre sont tous associateurs, tous mécréants ou tous damnés. Dieu dit toujours : "parmi les Gens du Livre", pour marquer qu'il n'y a pas que du mal en eux, mais que beaucoup d'entre eux sont beaucoup plus droits et pieux que les musulmans "modernes".

Alors Dieu a dit : "Il y a, parmi les gens du Livre, une communauté droite" et toi tu le corriges : "Il y a, parmi les chrétiens convertis à l'islam, une communauté droite". Que Dieu te guide. C'est incroyable, vous êtes capables de tout pour faire correspondre le Coran à vos passions et à votre haine. Vous n'avez aucun respect pour la parole de Dieu en la falsifiant ainsi.

Azzedine a écrit:et nullement, les chrétiens qui divinisent un être , fais de chair et de sang
Donc Dieu s'est trompé, pour toi. Heureusement que tu es là pour le corriger et pour lui faire remarquer que des chrétiens qui divinisent un être humain ne peuvent pas être une communauté droite. Ne t'en déplaise, Dieu, en parlant des juifs et des chrétiens trinitaires qui prennent Jésus pour Dieu, a dit que parmi eux il y avait une communauté droite. C'est Dieu qui a raison et tu devrais avoir honte d'argumenter contre lui.

---

Azzedine a écrit:Il est entrain de nous dire que cette communauté (=> Coran Verset 113 de la Sourate 3 que Dieu Luimême qualifie de : "pieux" => Verset 115 de cette même Sourate) peut prétendre à la mécréance, preuve :
Dieu Lui-Même a dit que cette communauté faisait partie des GENS DU LIVRE, donc des chrétiens et des juifs. Oui, des chrétiens peuvent être pieux. Oui, des chrétiens peuvent être droits. Vous vous prenez, toi et Azzedine, pour Dieu en émettant un jugement contraire à celui qu'Il a émis. Et vous prétendez être musulmans.

---

C'est dégoûtant. Les gens comme vous, je les appelle les pharisiens de l'Islam. Des gens prêts à tout pour déformer le Coran, dire le contraire de ce que Dieu dit, tout ça pour le faire correspondre à vos passions et à votre haine brûlante envers le christianisme. Vous n'avez rien des premiers musulmans qui protégeaient les chrétiens dans leurs églises en temps de guerre. Vous n'avez rien des premiers musulmans qui respectaient tout le monde et agissaient avec eux dans la courtoisie.

---

Wayell a écrit:En réaction à cette citation, j'ai envie de dire ironiquement : " maintenant Dieu (Exalté Soit-Il), Gloire & Pureté à Lui, honneur par la mécréance-associatrice à Sa Divinité, hein !?!!
Vas-y, continue à te prendre pour Dieu. Pharaon a agi pareillement que toi et je peux te dire qu'il a mal fini. Chaque être humain, en tant que Créature de Dieu, naît avec un honneur, une dignité à ne pas violer. Si u ne comprends pas le français, je ne peux rien pour toi.

Et si tu n'es pas d'accord avec le fait que tous ont un honneur, alors tu es en train de violer les droits universels de l'Homme et tu n'es même pas digne d'être appelé musulman.

---

Vous croyez que l'Islam, c'est s'empresser de faire les prières quand le coeur n'y est pas ? Vous croyez que l'Islam, c'est donner aux pauvres sans le vouloir vraiment ? Vous croyez que l'Islam, c'est pratiquer sans réfléchir ? La Religion n'est rien sans amour. La foi du croyant est nulle sans l'amour, le prophète (psl) l'a dit : "Aucun croyant n'a une foi complète s'il ne préfère pas à son frère ce qu'il préfère pour lui-même". Ton frère non pas en religion, mais ton frère en sang, le fils d'Adam qu'il soit croyant ou mécréant.

Vous agissez comme des hypocrites. Vous pensez pratiquer l'Islam mais vous ne vous conformez même pas à l'essence même de la Religion après le Tawhid. Voilà ce que dit Dieu des hypocrites :

Coran, chapitre 4 les Femmes (An-Nisâ'), verset 145 :
[145] En vérité, les hypocrites seront relégués au plus bas degré de l’Enfer, où ils ne pourront recevoir aucun secours.

---

Le Prophète (psl) a dit : "Il y aura, à la fin des temps, des gens qui se liront le Coran mais leur lecture ne montera pas au-delà de leurs gorges" (ils n'obéiront pas au Coran).

marredelacensure

avatar
Inscrit
Inscrit

N'essaie pas, ça fait trois ans que je délivrais le même message que toi et ils m'ont censuré et insulté de tous les noms

Moi je vous le dis, vous pouvez me censurer mais je proclame haut et fort:

Je prends Noé, les patriarches, Abraham, Ismael, Isaac, Jacob, les tribus d'Israël et leurs 48 prophètes, le Messie Jésus ainsi que le sceau de tous les prophètes Mohamed paix et bénédiction de Dieu sur eux tous

que j'ai lutté en conformité à Moise pour la rédemption de l'humanité et du royaume d'Israël

que j'ai lutté en conformité au prophète Mohamed pour la délivrance et la compréhension de son message

que j'ai lutté en conformité au prophète et noble Messie Jésus en proclamant haut et fort sa parousie imminente.

Je prends tous les prophètes à témoin qui m'ont vu du ciel sur ce forum à proclamer la grandeur de l'Eternel, l'unique après une étude poussée et intensive de la torah et du Coran et quelques notions d'évangile,

que j'ai lutté pour un monde meilleur et qu'on m'a comme Jésus

humilié et craché sur le visage alors que je prônais la rédemption de l'humanité entière.

Je prends Allah à témoin d'avoir vu mon parcours et mes intentions nobles de satisfaire et de communiquer clairement mon message universel

et je demande à Allah de trancher entre moi et les gens qui m'ont anihilé par mépris et dédain.

Allah voit tout et observe tout

Dieu est le plus grand.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@ penseur d'âme


hé ! T qui toi ?

tu arrives a peine , et tu fais le saint homme ! en prenant partie des gens comme Esther ,ou  tout autres chrétiens remplis de haine, venant ici crachant leur venin !

si tu avais été présent a cette époque , tu ne parlerais pas ainsi  ! A l'occasion , jette un coup d'œil aux oubliettes, et tu verras de quoi sont capables certains gens du livre 

et a ce qui concerne le verset coranique  ! je n'ai fait que   d'expliquer   ce que j'ai compris  , ce n'est pas une confirmation  ! on est bien la pour apprendre après tout !

Penseur d'Âme

Penseur d'Âme
Novice
Novice

Azzedine, je suis là depuis 2011, 2 ans avant toi. Tu sais qui je suis, au moins ? Je sais déjà qui est Esther, j'étais déjà présent. J'ai même modéré ce forum. Calme-toi alors.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Penseur d'Âme a écrit:Azzedine, je suis là depuis 2011, 2 ans avant toi. Tu sais qui je suis, au moins ? Je sais déjà qui est Esther, j'étais déjà présent. J'ai même modéré ce forum. Calme-toi alors.

non! mais je sent que tu vas me le dire

Penseur d'Âme

Penseur d'Âme
Novice
Novice

Azzedine a écrit:
Penseur d'Âme a écrit:Azzedine, je suis là depuis 2011, 2 ans avant toi. Tu sais qui je suis, au moins ? Je sais déjà qui est Esther, j'étais déjà présent. J'ai même modéré ce forum. Calme-toi alors.

non! mais je sent que tu vas me le dire
J'ignore si tu me connaissais, mais j'étais `Omar avant de supprimer mon compte.

Ke ne me retrouve plus trop là, l'administrateur a changé, avant il y avait TetSpider, un grand homme.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Penseur d'Âme a écrit:
Azzedine a écrit:
Penseur d'Âme a écrit:Azzedine, je suis là depuis 2011, 2 ans avant toi. Tu sais qui je suis, au moins ? Je sais déjà qui est Esther, j'étais déjà présent. J'ai même modéré ce forum. Calme-toi alors.

non! mais je sent que tu vas me le dire
J'ignore si tu me connaissais, mais j'étais `Omar avant de supprimer mon compte.

Ke ne me retrouve plus trop là, l'administrateur a changé, avant il y avait TetSpider, un grand homme.

tu veux dire que Yassine n'est pas Tet spider ?

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

sur ce topic aussi il répand sa connerie celui là? Il commence bien dit donc.

Penseur d'Âme

Penseur d'Âme
Novice
Novice

myrmex a écrit:sur ce topic aussi il répand sa connerie celui là? Il commence bien dit donc.
Je "commence" ? J'ai déjà commencé il y a 3 ans.



Dernière édition par Penseur d'Âme le Dim 22 Déc - 13:42, édité 2 fois

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

j'en ai rien a ciré d'avant, je te parle de maintenant tu t'est (re)inscrit y'a 2 jours et tu répand déjà ta merde, arrête de faire chier le monde ça vaut mieux pour toi, le jour où t'accusera pas le moindre muslim qui cite le coran d'associateur tu pourra te prétendre musulman.

Penseur d'Âme

Penseur d'Âme
Novice
Novice

myrmex a écrit:j'en ai rien a ciré d'avant, je te parle de maintenant tu t'est (re)inscrit y'a 2 jours et tu répand déjà ta merde, arrête de faire chier le monde ça vaut mieux pour toi, le jour où t'accusera pas le moindre muslim qui cite le coran d'associateur tu pourra te prétendre musulman.
Tu ne devrais pas insulter.



Dernière édition par Penseur d'Âme le Dim 22 Déc - 13:42, édité 1 fois

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

franchement crois moi c'est pas l'envie qui manque de te répondre, mais je sais qu'Allah te punira bien mieux que mes mots ne le feront =)

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

ici aussi t'a édité tes messages pauvre personnage ignoble? Tfuu

GRIT

GRIT
Averti
Averti

modeste-humble a écrit:Salam alaykoum,

Le prophète Mohamed ﷺ a parlé d'élus, de différentes ethnies, peuples, continents, des élus choisis par Lui, Allah, l'Unique, l'Eternel, qu'Il choisit issu de différents peuples, contrées, horizons.

J'affirme, la nation arabe n'est pas le peuple élu.

Seul Un peuple compte pour Allah:

Dans la bénédiction ou dans la malédiction.

Si Israël continue à trahir Ses engagements, il subit malédictions,

Si Israël se réforme, il devient le peuple élu au dessus de tous les peuples de l'Univers.

Grit a écrit:
Excuse-moi, mais tu fais erreur, ce n'est pas ce que les Ecritures disent.
Il n'y a plus de peuple élu , ent tant que nation, pour Dieu.

Lorsque Jésus est venu sur la terre il a formé une nation internationale de croyants chrétiens appelés par le nom de "Témoins" de Dieu (Actes 15: 14 à 17)

Les Juifs en tant que nation ont été rejetés, mais individuellement , les Juifs peuvent rejoindre le peuple de Dieu en acceptant le CHRIST comme leur Messie .

Matthieu 23 : 37 à 39  "Jérusalem, Jérusalem, la (ville) qui tue les prophètes et qui lapide ceux qui lui sont envoyés, - combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants de la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes !  MAIS VOUS NE L'AVEZ PAS VOULU.  Voyez votre maison (Pays) vous est abandonnée (détruite en 70 de notre ère).
Car je vous le dis: "Non, vous ne me verrez plus désormais, JUSQU'A CE QUE VOUS DISIEZ :  "Béni est celui qui vient au nom de Jéhovah (Jésus)".

Tous les humains doivent reconnaître le Messie , Jésus, comme leur sauveur afin d'obtenir la vie éternelle.  Jean 3: 16, 17, 18

JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Penseur d'Âme a écrit:
Azzedine a écrit:
Penseur d'Âme a écrit:Azzedine, je suis là depuis 2011, 2 ans avant toi. Tu sais qui je suis, au moins ? Je sais déjà qui est Esther, j'étais déjà présent. J'ai même modéré ce forum. Calme-toi alors.

non! mais je sent que tu vas me le dire
J'ignore si tu me connaissais, mais j'étais `Omar avant de supprimer mon compte.

Ke ne me retrouve plus trop là, l'administrateur a changé, avant il y avait TetSpider, un grand homme.

tu veux dire que Yassine n'est pas Tet spider ?

salam aaleykom mon frère

c'est la même personne. il a changé son pseudo. "Yassine" c'est son vrai prénom.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Jowel a écrit:Actes 4:12

Le sujet c'est sur les paroles de Mohammed (pbAsl) donc pas la peine de sortir des paroles de Paul de Tarse (Actes) qui n'a même pas été choisi par Jésus (psl) comme apôtre.
Pour tenter de confondre notre prophète Mohammed (psl) tu sors des paroles que ni lui ni Jésus (psl) n'ont jamais entendu parlé.

Matthieu 1: 20, 21 "L'ange (Gabriel) de Jéhovah lui apparut en rêve et dit : "Joseph, fils de David, n'aie pas peur de prendre chez toi Marie pour femme , car ce qui a été engendré en elle EST DE PAR L'ESPRIT SAINT.  Elle mettra au monde un fils, et tu devras l'appeler du nom de Jésus, CAR IL SAUVERA SON PEUPLE DES SES PECHES."

Jean 14: 6 "JESUS lui dit: "Je suis le CHEMIN, et la VERITE, ET LA . VIE  PERSONNE ne vient vers le Père (Dieu) SINON QUE PAR MOI." 

Jean 12: 44 (L.Segond) "Or, JESUS s'est écrié : "Celui qui croit en moi (ou a foi)  crois, non pas en moi (seulement) mais (aussi) en Celui qui m'a envoyé." (Jéhovah)

Jean 17: 3 (Paroles de Jésus)(L.Segond) "Or la VIE ETERNELLE, c'est qu'il te connaissent , TOI le seul vrai Dieu,  ET CELUI QUE TU AS ENVOYE , JESUS CHRIST."

Paul a été choisi directement par Jésus comme apôtre pour les nations, après sa résurrection.  (Actes 9: 1 à 22)
Tous son enseignement est basé sur l'enseignement d'Ananias et des apôtres et des Ecritures hébraïques. IL ENSEIGNAIT LA VERITE.


JL

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:
Islamducoran a écrit:
Jowel a écrit:Actes 4:12

Le sujet c'est sur les paroles de Mohammed (pbAsl) donc pas la peine de sortir des paroles de Paul de Tarse (Actes) qui n'a même pas été choisi par Jésus (psl) comme apôtre.
Pour tenter de confondre notre prophète Mohammed (psl) tu sors des paroles que ni lui ni Jésus (psl) n'ont jamais entendu parlé.

Matthieu 1: 20, 21 "L'ange (Gabriel) de Jéhovah lui apparut en rêve et dit : "Joseph, fils de David, n'aie pas peur de prendre chez toi Marie pour femme , car ce qui a été engendré en elle EST DE PAR L'ESPRIT SAINT.  Elle mettra au monde un fils, et tu devras l'appeler du nom de Jésus, CAR IL SAUVERA SON PEUPLE DES SES PECHES."

Jean 14: 6 "JESUS lui dit: "Je suis le CHEMIN, et la VERITE, ET LA . VIE  PERSONNE ne vient vers le Père (Dieu) SINON QUE PAR MOI." 

Jean 12: 44 (L.Segond) "Or, JESUS s'est écrié : "Celui qui croit en moi (ou a foi)  crois, non pas en moi (seulement) mais (aussi) en Celui qui m'a envoyé." (Jéhovah)

Jean 17: 3 (Paroles de Jésus)(L.Segond) "Or la VIE ETERNELLE, c'est qu'il te connaissent , TOI le seul vrai Dieu,  ET CELUI QUE TU AS ENVOYE , JESUS CHRIST."

Paul a été choisi directement par Jésus comme apôtre pour les nations, après sa résurrection.  (Actes 9: 1 à 22)
Tous son enseignement est basé sur l'enseignement d'Ananias et des apôtres et des Ecritures hébraïques. IL ENSEIGNAIT LA VERITE.


JL

Une fois que je t'ai dit cela tu as supprimé les Actes.
Tu as vu comment on fait faire le ménage chez les autres?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Actes 4: 12 " En outre, il n'y a de salut en aucun autre  nom (celui de Jésus) , SOUS LE CIEL (donc sur terre) qui ait été donné PARMI LES HOMMES par lequel nous devons être sauvés."

Pour les chrétien le plus grand et le plus important prophète est Jésus , comme l'enseignent la Bible et le Coran  ; même si Moïse ou Muhammad  sont reconnus comme des grands prophètes parmi les hommes ils ne peuvent égaler celui qui était au ciel, auprès de Dieu,  avant la création du monde. (Jean 1: 1, 10)  (Colossiens 1: 15, 16) (Apoc 3: 14)

Jean 1: 14 "Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous , pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire , une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."

Jésus à dit lui-même : "je suis descendu du ciel"  (Jean 6: 38) 

Il a dit aussi : (Qu'arriverait-il donc si vous voyez le Fils de l'homme MONTER là où il était auparavant? (Jean 6: 62)

Il dit aussi : "JE SUIS DES REGIONS D'EN HAUT"  (Jean 8: 23)

Et encore : "Avant qu'Abraham vint à l'existence, J'AI ETE (ou j'existais) (Jean 8: 58)

Confirmé par le coran (3: 45) (Allah annonce à Marie une Parole de sa Part, : son nom sera le "Messie", "Issa", ILLUSTRE ICI BAS COMME DANS L'AU-DELA, ET L'UN DES RAPPROCHES D'Allah."
En trois mots le Coran dit ce que la Bible dit avec plus de détails.

Sachant qu'AUCUN homme n'est monté au ciel après sa mort,  Jésus étant le SEUL à avoir fait l'aller - retour : ciel, terre, ciel comme le dit Jean 1: 18 (Louis Segond)
"PERSONNE n'a jamais vu Dieu (au ciel) ; le Fils unique qui est dans le sein du Père , est celui qui l'a fait connaître."

Jésus a été envoyé sur la terre pour faire connaître la volonté de son Dieu Jéhovah au humains, afin de les racheter du péché et le la mort.

Quelque soit le (grand) prophète humain, avant ou après Jésus , AUCUN, ne serait celui que Dieu a choisi pour sauver l'humanité, car il est UNIQUE EN SON GENRE:  IL EST PARFAIT ET SANS PECHE.

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



le jésus de votre bible est loin d'être parfait et sans péchés  jeannine ! tu le sait fort bien
inutile de te rappeler qu'il a mal parlé a sa mere,
« Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? » Jean 2.4


 qu'il a traité les pharisiens de race de vipere,

Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir? Mattieu 3.7



etc ..... etc ....







comparons maintenant avec le saint coran:



sourate Meriem



30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.  



ps: tous les prophètes ont étés envoyés pour sauver le monde

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

le jésus de votre bible est loin d'être parfait et sans péchés  jeannine ! tu le sait fort bien

JL :  sourate 19: 19 (l'ange Gabriel dit à Marie) "Je suis un Messager de ton Seigneur pour te faire don D'UN FILS PUR" (saint ou parfait)

sourate 3: 59 "Jésus est comme Adam" (Créé directement par Dieu et parfait)

sourate 3: 45 "ILLUSTRE ici-bas comme dans L'AU-DELA, l'un des rapprochés d'Allah"

Sourate 21: 91 "Et celle (la vierge Marie) qui avait préservé sa chasteté!  Nous insufflâme en elle un souffle de vie venant de Nous et fîmes d'elle
ainsi que de SON FILS, UN SIGNE (miracle) POUR L'UNIVERS"

Il n'en est pas de même pour Muhammad:

Sourate 40: 55 "...IMPLORE LE PARDON POUR TON PECHE"

47: 19 "....IMPLORE LE PARDON POUT TON PECHE"

48: 2 "afin qu'Allah TE PARDONNE TES PECHES, PASSES ET FUTURS...."

sourat 18: 110 "JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN COMME VOUS"

41: 6 "JE NE SUIS COMME VOUS."

Né de parents imparfaits et pécheurs comme tous les humains.


inutile de te rappeler qu'il a mal parlé a sa mere,
« Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi?  MON HEURE N'EST PAS ENCORE VENUE » Jean 2.4 

En appelant sa mère "femme", il n'était pas injurieux, c'était seulement une coutume à l'époque.

Jean 19: 25, 26, 27 "Près du poteau de supplice de Jésus, se tenaient sa mère et la soeur de sa mère ; Marie la femme de Clopas, et Marie la Magdalène.  Jésus donc, voyant sa mère et le disciple qu'il aimait (Jean) se tenant là, dit à sa mère : "Femme, regarde! Ton fils! ".  Puis il dit au disciple: "Regarde ! Ta mère"  Et dès cette heure là , le disciple la prit chez lui."


Avant de mourir, Jésus qui se souciait de sa mère , veuve, demande à son disciple qu'il aimait, de prendre soin de sa mère, et de la prendre en charge.  Ce qu'il fit!

Tu penses bien que s'il avait mal parlé à sa mère, sa mère ne lui aurait pas répondu comme elle l'a fait!
verset 5 : Sa mère dit à ceux qui servaient : "Tout ce qu'il vous dira, faites-le."  Convaincue que son fils agirait avec obéissance à sa demande : verset 3: "Le vin étant venu à manquer, la mère de Jésus lui dit : "Ils n'ont pas de vin."



 qu'il a traité les pharisiens de race de vipere,

Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir? Mattieu 3.7

Jésus défendait le VRAI CULTE que les Pharisiens souillaient par des traditions humaines et dans ce cas-là il parlait AU NOM DE DIEU !

etc ..... etc ....
comparons maintenant avec le saint coran:
sourate Meriem



30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

JL : Un bébé ne parle pas comme un adulte et ne sais pas ce qu'il va devenir 30 ans plus tard.
Ce n'est qu'à l'âge de 30 ans, lors de son baptème, lorsqu'il fut oint de 'esprit saint Dieu, que Jésus s'est souvenu de toute sa vie antérieure, dans le ciel, c'est pourquoi il a pu dire : "JE SUIS DESCENDU DU CIEL"


31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

JL : Ce sont ses parents terrestres qu'ils lui ont appris comment adorer Jéhovah.
Luc 2: 41, 42 "Or , ses parent avaient l'habitude d'aller d'année en année à Jérusalem pour la fête de la Pâque. Et lorsqu'il eut 12 ans, ils montèrent selon la coutume de la fête..."


32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

JL :  Luc 2: 51 "Et il descendit avec eux et vint à Nazareth, et il LEUR RESTAIT SOUMIS."


33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.  



ps: tous les prophètes ont étés envoyés pour sauver le monde : NON ! POUR AVERTIR LE PEUPLE!

Sourate 42: 48 "S'ils se DETOURNENT......Nous ne t'avons pas ENVOYE POUR ASSURER LEUR SAUVEGARDE :  TU N'ES CHARGE QUE DE TRANSMETTRE (le mesage)
Muhammad n'est pas le gardien des consciences ni de la vie des gens.

Sourate 35: 23, 24 "TU N'ES QU'UN AVERTISSEUR.  NOUS T'AVONS ENVOYE (...) EN TANT QU'ANNONCIATEUR ET AVERTISSEUR . Il n'est pas une nation qui n'ait jamais eu UN AVERTISSEUR."

Sourate 88: 21, 22 "Eh bien RAPPELLE!  TU N'ES QU'UN RAPPELEUR,  ET TU N'ES PAS UN DOMINATEUR SUR EUX.

Muhammad n'est pas un sauveur, il n'est un RAPPELEUR.

Azzédine arrête de faire le savant, surtout sur la Bible , tu es loin d'en savoir autant que nous qui l'étudions chaque jour à fond.

JL

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Israël a selon le Coran été élu par Allah sur tous les peuples de l'Univers, en voici les preuves:


sourate 2

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.


122. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par dessus le reste du monde (de leur époque).



Dernière édition par musulman4ever le Ven 21 Mar - 18:06, édité 1 fois

Khaled21

Khaled21
Récurrent
Récurrent

Musulman4ever/modeste-humble/messianismstudent/eludedieu,

Tu pollues ce forum avec tes sujets incessants et bizarres sur ton baphomet.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Je sors les vérités de tous les textes.

Pourquoi mentir et cacher les vérités coraniques, ce n'est pas en mentant que vous atteindrez vos buts.

Israël a selon le Coran été élu par Allah sur tous les peuples de l'Univers, en voici les preuves:


sourate 2

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.


122. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par dessus le reste du monde (de leur époque).

Khaled21

Khaled21
Récurrent
Récurrent

Ton nahash et ton âme féminine et ton baphomet ne sont pas coraniques, ce sont de pures mécréances. Je suis sûr d'ailleurs que tu te déguises juste en musulman, tes messages ne sont nullement islamiques.

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Allah me connaît. Je n'ai strictement rien à te prouver.

Lis bien entre les lignes, je t'ai donné des interprétations des textes juifs qui me paraissent avoir une certaine finalité positive vu qu'ils considèrent que le Nahash est Ischmaël, donc l'Islam.

Tu liras le nahash, dans le topic "sefer zohar judaisme, ischmael et esau dans la délivrance messianique d'Israêl"

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Khaled21 a écrit:Ton nahash et ton âme féminine et ton baphomet ne sont pas coraniques, ce sont de pures mécréances. Je suis sûr d'ailleurs que tu te déguises juste en musulman, tes messages ne sont nullement islamiques.

Et ca ne vous regarde pas vous, mais le peuple qui fut choisi et son messie qui aura une âme malade et dont l'islam jouera un rôle ainsi que les évangiles qui sont textes révélés par Allah rejetés par la maison d'Israêl

avant de vous moquer ou critiquer essayez de lire ce qu'on vous dit et essayez de comprendre au lieu d'imposer votre point de vue sans que personne ne vous écoute et vous lise comme des barbares, j'en ai converti des dizaines de juifs et chrétiens en une vingtaine de minutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum