Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un peut-il nous résoudre cette énigme ??

+5
vulgate
Tumadir
Jowel
modeste-humble
rayessafa
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

rayessafa

avatar
Résident
Résident


on lit dans Matthieu :

4.23
Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.
4.24
Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des lunatiques, des paralytiques; et il les guérissait.
4.25
Une grande foule le suivit, de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée, et d'au delà du Jourdain.




donc là , Jésus était la star des stars , on se demande qui ne le connaissait pas ! il était archi-connu dans toute la Galilée , la Judée , à Jérusalem même au delà , en Syrie ...



mais la surprise et qui est vraiment l'énigme , c'est ce qu'on lit encore chez notre inspiré très spécial Matthieu :

26.47
Comme il parlait encore, voici, Judas, l'un des douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et par les anciens du peuple.
26.48
Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le.



c'est étrange , et plus bizarre que bizarre , la super star archi-connue avait-elle vraiment besoin d'un traitre et d'un baiser et je ne sais quoi pour le capturer ??

n'importe qui pouvait le dénoncer facilement sans faire toute une histoire de ce cher inspiré très très extraordinaire et unique comme si Jésus était un inconnu .

alors Matthieu ou Matthieu ??





 

modeste-humble

modeste-humble
Novice
Novice

En tous les cas, les Juifs considèrent que Jésus et ses disciples ont été les premiers à inspirer aux nations l'antisémitisme; on lit par exemple dans la rambam Maimonide, un auteur très connu dans le judaisme:

"Que soit damné à tout jamais ce Jésus, nazaréen, que ses os soient mis en cendre, lui qui a inspiré aux nations, la haine de notre peuple".

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Je constate qu'il y en a de ceux qui finiront par connaître toute la Bible pour leur plus grande perte!

Au cas où ils n'auront pas encore pris lecture de ce passage qui suit,je le leur transmet allègrement:

Proverbes 19:27 "Cesse, mon fils, d'écouter l'instruction, Si c'est pour t'éloigner des paroles de la science. " wink

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Jowel a écrit:Je constate qu'il y en a de ceux qui finiront par connaître toute la Bible pour leur plus grande perte!

Au cas où ils n'auront pas encore pris lecture de ce passage qui suit,je le leur transmet allègrement:

Proverbes 19:27 "Cesse, mon fils, d'écouter l'instruction, Si c'est pour t'éloigner des paroles de la science. " wink


oui il ne faut pas chercher , pas de questions , c'est du croire et il faut croire !!

celui qui est perdu , c'est celui qui n'arrive pas à définir ce qu'il adore puis il ne sait même pas comment l'expliquer aux autres , il essai de convaincre .. lui-même n’est pas convaincu , il se perd dans des interprétations faites à l'arraché , s'il ne tord pas , jamais il n'arrivera à définir quoique ce soit , rien de stable .. rien de concret , vous vivez dans les visions et les paraboles , rien que du virtuel , alors ...








Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Jowel a écrit:Je constate qu'il y en a de ceux qui finiront par connaître toute la Bible pour leur plus grande perte!

Au cas où ils n'auront pas encore pris lecture de ce passage qui suit,je le leur transmet allègrement:

Proverbes 19:27 "Cesse, mon fils, d'écouter l'instruction, Si c'est pour t'éloigner des paroles de la science. " wink
doit-on comprendre de ce verset que la Bible mène à l'égarement ?

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

doit-on comprendre de ce verset que la Bible mène à l'égarement ? 
Je me suis adressé à des adultes...alors raisonnez comme des adultes! wink

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Rayessafa a écrit:celui qui est perdu , c'est celui qui n'arrive pas à définir ce qu'il adore puis il ne sait même pas comment l'expliquer aux autres 
Lourde erreur chez toi...Je sais en qui j'ai cru et n'a absolument aucun problème avec mon Dieu . Pour ta gouverne, il m'entend et je l'entend,ce qui fait de moi un homme comblé.
Vous qui semblez être si familier avec la Bible, n'as-tu jamais lu cette parole de Jésus:" Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous nous adorons ce que nous connaissons,car le salut vient des Juifs." Jean 4/22



, il essai de convaincre .. lui-même n’est pas convaincu , il se perd dans des interprétations faites à l'arraché , s'il ne tord pas , jamais il n'arrivera à définir quoique ce soit , rien de stable .. rien de concret , vous vivez dans les visions et les paraboles , rien que du virtuel , alors ... 
Ici...excuse moi de te le dire,mais tu es en plein délire, car tu es en train de commenter exactement ton attitude et celle de tes coréligionnaires sur ce site!
Je vous plains!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Jowel a écrit:
Vous qui semblez être si familier avec la Bible, n'as-tu jamais lu cette parole de Jésus:" Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous nous adorons ce que nous connaissons,car le salut vient des Juifs." Jean 4/22




là , c'est bien Jésus qui dit : ....  nous, nous adorons ce que nous connaissons ....

en disant " nous adorons " Jésus est inclus avec les juifs dans cette adoration du Père , parce que le verset précédent 4.21 précise une adoration au Père à qui Jésus en fait allusion !

ben , je ne savais pas qu'un dieu peut adorer un autre dieu et en plus qui est lui-même !




vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:Sa renommée se répandit dans toute la Syrie

Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le.
Si tu commençais par apprendre à faire la différence entre renommée et apparence physique ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:Sa renommée se répandit dans toute la Syrie

Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le.
Si tu commençais par apprendre à faire la différence entre renommée et apparence physique ?




j'ai pas dit que ceux qui l'ont tué étaient de la Syrie . et même s'il n'était pas connu physiquement en Syrie , il était archi-connu physiquement dans :

4.25
Une grande foule le suivit, de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée, et d'au delà du Jourdain.


et ceux qui l'ont tué faisaient partis de ses villes , là où il vivait avec eux , ils le connaissaient très bien physiquement , alors pourquoi Matthieu en rajoute .. un traître , un baiser .. et je ne sais quoi ; n'importe quel enfant pouvait facilement le dénoncer !  



 

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:Sa renommée se répandit dans toute la Syrie

Celui qui le livrait leur avait donné ce signe: Celui que je baiserai, c'est lui; saisissez-le.
Si tu commençais par apprendre à faire la différence entre renommée et apparence physique ?
j'ai pas dit que ceux qui l'ont tué étaient de la Syrie
Moi non-plus.

rayessafa a écrit:il était archi-connu physiquement
C'est toi qui le dis.

rayessafa a écrit:ceux qui l'ont tué faisaient partis de ses villes , là où il vivait avec eux , ils le connaissaient très bien physiquement
Tu oublies que pour la plupart, ces gens ne le voyaient que de loin, et pas tous les jours, donc pas suffisamment longtemps pour le connaître comme on connaît une personnalité qu'on voit en permanence aujourd'hui en photo et à la télé. Il ne vivait pas avec les gens de toutes ces villes, et ils n'étaient certainement pas en mesure de le reconnaître.

rayessafa a écrit:alors pourquoi Matthieu en rajoute .. un traître , un baiser .. et je ne sais quoi ; n'importe quel enfant pouvait facilement le dénoncer !
Non, seulement ceux qui le connaissaient bien. On a des exemples de ce genre bien plus proches de nous !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:

rayessafa a écrit:il était archi-connu physiquement
C'est toi qui le dis.



non , c'est vos écritures qui le disent , t'as qu'à ouvrir une Bible :

4.23
Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.


il parcourait toute la Galilée , je pense qu'il n'était pas un homme invisible ! il enseignait dans les synagogues qui n'étaient pas des stades pour que personne ne puisse le voir et puis il a guéri des centaines de malades parmi son peuple y a encore plusieurs qui l'ont touché , suivi , etc ... ne me dit pas qu'il guérissait à des kms de ses malades ou par télécommande !
 

4.25
Une grande foule le suivit, de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée, et d'au delà du Jourdain.


ce verset que tu veux absolument éviter , te contredis , une foule de gens le suivait , il n'était pas à des kms d'eux quand même !!

voici encore des versets qui prouvent que les gens le connaissaient de près :

Marc  
2.1
Quelques jours après, Jésus revint à Capernaüm. On apprit qu'il était à la maison,
2.2
et il s'assembla un si grand nombre de personnes que l'espace devant la porte ne pouvait plus les contenir. Il leur annonçait la parole.
2.3
Des gens vinrent à lui, amenant un paralytique porté par quatre hommes.
....
8.1
En ces jours-là, une foule nombreuse s'étant de nouveau réunie et n'ayant pas de quoi manger, Jésus appela les disciples, et leur dit:
....
8.6
Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains, et, après avoir rendu grâces, il les rompit, et les donna à ses disciples pour les distribuer; et ils les distribuèrent à la foule.
....
8.9
Ils étaient environ quatre mille. Ensuite Jésus les renvoya.

______________

Jean
2.1
Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. La mère de Jésus était là,
2.2
et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples.
....
2.7
Jésus leur dit: Remplissez d'eau ces vases.
...
2.18
Les Juifs, prenant la parole, lui dirent: Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte?
2.19
Jésus leur répondit:....
2.20
Les Juifs dirent:....
...
3.22
Après cela, Jésus, accompagné de ses disciples, se rendit dans la terre de Judée; et là il demeurait avec eux, et il baptisait.
...
4.5
il arriva dans une ville de Samarie, nommée Sychar,
4.9
La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif,....


même une femme et samaritaine pouvait facilement le reconnaître !


4.40
Aussi, quand les Samaritains vinrent le trouver, ils le prièrent de rester auprès d'eux. Et il resta là deux jours.



bon , je ne vais pas écrire toute la Bible quand même !

ces quelques versets et de différents Évangiles prouvent encore une fois que Jésus était archi-connu , donc , je ne sais pas où Matthieu voulait en venir , que voulait-il prouver ? .. lui seul le sait ..






rayessafa

avatar
Résident
Résident


Jésus était archi-connu et c'est lui-même qui le confirme :

Matthieu
26.55
En ce moment, Jésus dit à la foule: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi. J'étais tous les jours assis parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi.


et le comble est que Matthieu " du traître et du baiser etc ... " , lui-même , nous relate ce verset !!!!!




vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Jésus était archi-connu et c'est lui-même qui le confirme :

Matthieu
26.55
En ce moment, Jésus dit à la foule: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi. J'étais tous les jours assis parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi.


et le comble est que Matthieu " du traître et du baiser etc ... " , lui-même , nous relate ce verset !!!!!
S'il donne cette précision c'est donc qu'ils n'étaient pas si sûrs que ça de le reconnaître, de nuit à la lueur des torches.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ rayesaffa

Il est évident qu'aucun des apôtres n'a livré Jésus (psl).
S'il les a choisi c'est pour le bien pas pour le mal.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
Jésus était archi-connu et c'est lui-même qui le confirme :

Matthieu
26.55
En ce moment, Jésus dit à la foule: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi. J'étais tous les jours assis parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi.


et le comble est que Matthieu " du traître et du baiser etc ... " , lui-même , nous relate ce verset !!!!!
S'il donne cette précision c'est donc qu'ils n'étaient pas si sûrs que ça de le reconnaître, de nuit à la lueur des torches.




ah bon c'était de nuit avec des torches , et comment celui qui était avec Jésus a visé et emporté avec une minutieuse précision l'oreille du sacrificateur ????

26.51
Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.


dans le post précédent , je t'ai donné plusieurs autres versets qui prouvent que Jésus était super archi-connu , mais avec toi et ton entêtement même en dépit de vos écrits , on n'en sortira jamais .. je me rappelle que "Ami de la vérité" t'en a déjà fait la remarque .. les lecteurs ont jugeront eux-même .






rayessafa

avatar
Résident
Résident

Islamducoran a écrit:@ rayesaffa

Il est évident qu'aucun des apôtres n'a livré Jésus (psl).
S'il les a choisi c'est pour le bien pas pour le mal.



pour nous musulmans , on sait que les apôtres étaient de vrais et braves hommes comme les sahabas de notre prophète paix sur lui .

Coran
61.14
ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que 'Issa fils de Maryam a dit aux apôtres: «Qui sont mes alliés (pour la cause) d’Allah?» - Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah».






vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:ah bon c'était de nuit avec des torches , et comment celui qui était avec Jésus a visé et emporté avec une minutieuse précision l'oreille du sacrificateur ????
Hé oui, c'était de nuit, et si tu connaissais aussi bien les évangiles que tu veux le faire croire, tu n'en douterais pas. Et même si Jésus était connu de certaines personnes présentes, et pas forcément de tous ceux qui accompagnaient Judas Iscariot, dans la pénombre il n'était manifestement pas très facile de le reconnaître au milieu de ses apôtres, sauf pour quelqu'un qui le connaissait particulièrement bien pour avoir été l'un de ses proches pendant plusieurs années. Laisse tomber tes tentatives de dénigrement. Tu sais bien que ça ne peut convaincre que tes coreligionnaires parce qu'ils sont de parti pris, tout comme toi !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Islamducoran a écrit:@ rayesaffa

Il est évident qu'aucun des apôtres n'a livré Jésus (psl).
S'il les a choisi c'est pour le bien pas pour le mal.



pour nous musulmans , on sait que les apôtres étaient de vrais et braves hommes comme les sahabas de notre prophète paix sur lui .

Coran
61.14
ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que 'Issa fils de Maryam a dit aux apôtres: «Qui sont mes alliés (pour la cause) d’Allah?» - Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah».





  judas éscariot  est mentionné dans la bible !  sans oublier que certains des prophètes que dieu a envoyé  ont étés assassinés , c'est écris dans le coran ! il est aussi écrit , que dieu a élever jésus aleyhi salam , ce qui implique qu'il ya bien eu  des conspirations de la part de ceux qui le connaissait !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:ah bon c'était de nuit avec des torches , et comment celui qui était avec Jésus a visé et emporté avec une minutieuse précision l'oreille du sacrificateur ????
Hé oui, c'était de nuit, et si tu connaissais aussi bien les évangiles que tu veux le faire croire, tu n'en douterais pas. Et même si Jésus était connu de certaines personnes présentes, et pas forcément de tous ceux qui accompagnaient Judas Iscariot, dans la pénombre il n'était manifestement pas très facile de le reconnaître au milieu de ses apôtres, sauf pour quelqu'un qui le connaissait particulièrement bien pour avoir été l'un de ses proches pendant plusieurs années. Laisse tomber tes tentatives de dénigrement. Tu sais bien que ça ne peut convaincre que tes coreligionnaires parce qu'ils sont de parti pris, tout comme toi !




donc pour frapper une oreille avec précision dans la nuit c'est faisable , mais pour reconnaître tout un homme qui vivait parmi son peuple et pas n'importe lequel , plusieurs torches ne suffisent pas ??

et oui c'est du croire et il faut croire !!!!!

tiens une autre pour toi le génie de la Bible :

Jean
18.4
Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?
18.5
Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
18.6
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.
18.7
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.


à 2 reprises , ils le questionnaient et il disait que c'était lui Jésus , alors pas la peine à Matthieu d'en rajouter , c'est flagrant !

je vous donne le fait réel pour te sortir et Matthieu de là :

Juda , ce qu'il a fait réellement c'est de leur montrer ou se réunissaient Jésus et les disciples , donc il leur montra le lieu et non Jésus qui était super archi-connu ; mais comme d'habitude notre cher Matthieu adore en rajouter y a qu'à voir ses prophéties tissées et inventées de toute pièce !!




 


 

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:ah bon c'était de nuit avec des torches , et comment celui qui était avec Jésus a visé et emporté avec une minutieuse précision l'oreille du sacrificateur ????
Hé oui, c'était de nuit, et si tu connaissais aussi bien les évangiles que tu veux le faire croire, tu n'en douterais pas. Et même si Jésus était connu de certaines personnes présentes, et pas forcément de tous ceux qui accompagnaient Judas Iscariot, dans la pénombre il n'était manifestement pas très facile de le reconnaître au milieu de ses apôtres, sauf pour quelqu'un qui le connaissait particulièrement bien pour avoir été l'un de ses proches pendant plusieurs années. Laisse tomber tes tentatives de dénigrement. Tu sais bien que ça ne peut convaincre que tes coreligionnaires parce qu'ils sont de parti pris, tout comme toi !
onc pour frapper une oreille avec précision dans la nuit c'est faisable , mais pour reconnaître tout un homme qui vivait parmi son peuple et pas n'importe lequel , plusieurs torches ne suffisent pas ??
Où est-il dit qu'il a frappé avec précision ? S'il avait vraiment frappé avec précision l'autre aurait été au mieux gravement blessé. Je crois plutôt qu'il a manqué son coup à cause d l'obscurité.

rayessafa a écrit:tiens une autre pour toi le génie de la Bible :

Jean 18.4
Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?
18.5
Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
18.6
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.
18.7
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.

à 2 reprises , ils le questionnaient et il disait que c'était lui Jésus , alors pas la peine à Matthieu d'en rajouter , c'est flagrant !
Ce qui est flagrant c'est que, comme je te le faisais remarquer plus haut, la visibilité était très réduite dans ce jardin avec cet éclairage médiocre de quelques torches !

rayessafa a écrit:je vous donne le fait réel pour te sortir et Matthieu de là :

Juda , ce qu'il a fait réellement c'est de leur montrer ou se réunissaient Jésus et les disciples , donc il leur montra le lieu et non Jésus qui était super archi-connu ; mais comme d'habitude notre cher Matthieu adore en rajouter y a qu'à voir ses prophéties tissées et inventées de toute pièce !!
Et toi tu ne tiens aucun compte des faits, comme à ton habitude. Tu vois les choses comme si elles s'étaient produites de nos jours dans un square éclairé au néon. Révelle-toi, t'es arrivé au terminus !

Ikno

avatar
Novice
Novice

Tu n'a pas lût que même héroïde cherchait à le voir.... Et ne lis tu pas que Jésus avait l'habitude de se cacher!! Galilée est-ce la judéité ? Et Nazareth est-ce Jérusalem ?
Ne lis tu pas que les disciples aussi faisait des miracles... Qui pouvait vraiment savoir qui était le meneur dans tout cela quand il ne le connaissait pas vraiment... Encore une fois tu de résonne et regarde les cartes d'israël et étant tes yeux sur toute le territoire arabe car il nous reviendra et au-delà des mères

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Ikno a écrit: ... Encore une fois tu de résonne et regarde les cartes d'israël et étant tes yeux sur toute le territoire arabe car il nous reviendra et au-delà des mères




tu es en train de délirer ; la pseudo carte d’Israël n'existe que dans ta tête , si ce n'est nos dirigeants avec quelques traîtres de la terre sainte qui ont comploté contre notre Palestine bien-aimée , toi et tes sionistes auraient vu de quoi on est capable ; on n'est pas des agneaux , facilement traînés à l'abattoir ou accrochés sur des croix ; notre prophète est un guerrier digne de ce nom , il nous a apprit qu'un lion ne meurt qu'une seule fois alors que vos renards , chaque jour ils meurent plusieurs fois !!!  




Ikno

avatar
Novice
Novice

c'est vrai t'a raison... on a perdu enfaite kipour et menkipouuur... on est nul t'a raison ! vous les musulmans vous etes trop fort !! deux tours en un jours ! on se saute dans les marchés et sur les places publics... oui vous etes fort trop fort !! :)

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Ikno a écrit:c'est vrai t'a raison... on a perdu enfaite kipour et menkipouuur... on est nul t'a raison ! vous les musulmans vous etes trop fort !! deux tours en un jours ! on se saute dans les marchés et sur les places publics... oui vous etes fort trop fort !! :)


vous chrétiens , avez anéantie un peuple ( les indiens ) de plus de 100.000.000 d'âmes et avez volé leur terre toute entière .. vous avez lâché une seule bombe sur Hiroshima tuant en une seule minute et pas un jour plus de 200.000 personnes tous des civils , et le Vietnam , l'Irak , l'Afghanistan et j'en passe .... par contre ceux qui ont fait tombé les tours ( si c'est vrai !!?? ) ne représentent qu'eux-même !!!

et quand-même regarde cette vidéo pour voir de quoi vous êtes capable :






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum