Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que signifie aimer ses frères en Allah ?

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:7/ a/ La manière dont ce Mahdi sera manifesté est très détaillée.
b/ Vous ne correspondez à aucun des cas cités, ni le Mahdi qui doit venir premièrement, ni le Christ qui vient conclure l'histoire.
a/ Les Choses Livrées par l'Esprit se Reçoivent "dans" l'Esprit !
Méfiez-vous, Akim ! Dieu Éclaire qui Il veut, mais Dieu Égare aussi qui n'est pas Conforme à Sa Volonté, à l' Évidence, à l' Ainsité ! ! !

Rq : Poussez votre logique jusqu'au bout, Akim !
Vous préfèreriez que le Silence du Mensonge perdure ?
Vous préfèreriez que l'Iniquité démontrée perdure ?
Vous préfèreriez que la Justice Sociale et Financière que J' Expose ne soit pas défendue ?
Vous préfèreriez ...

Mais alors, Akim, Réfléchissez !
Vous seriez du Camp du Mensonge, de l'Iniquité, de l'Apostasie ....

C'est bien cela, Non ? Pour des raisonnements portant sur vos Mésinterprétations, vous nieriez l' Évidence ?

Allez jusqu'au bout de votre logique. Est-ce bien ainsi que vous Défendez les Valeurs Divines ? Est-ce ainsi que Vous souhaitez Rassembler, pour peu que Vous ayez Compris que le Plan de Dieu est de Nous Rassembler en Unité d'Esprit dès Ici-Bas sur les bases du Volontariat ! ! ! ?



b/ Le Mahdi Eschatologique, c'est Moi ! C'est ainsi ! Et Suis là !
Avec tous les Signes qui m'ont été Confiés et avec la Foi que J'ai, J'ai d'abord du Moi-Même apprendre  à  Accepter ce qui est ! C'est comme ça !
 C'est une Grâce qui ne se Refuse pas ! Et, vous feriez mieux de l' Accepter aussi ainsi !


Maintenant, Craignez plutôt que l'Esprit du Christ ne "conclue" avant que les Portes ne se referment sur votre Incrédulité, parce que la Flamme de Votre Foi Vraie ne donne plus beaucoup de Signes de Vivacité  !
...

... Avec si peu d'Entrain à Attendre le Fiancé (cf Parabole des 10 vierges) !

.../...

Akim

avatar
Passionné
Passionné

La vérité est dans les saintes écritures, les pharisiens, eux étaient corrompus, donc l'arrivée d'un Messie qui leur a fait comprendre qu'ils devaient d'abord arrêter leurs tromperies avant d'être sauvés, ne leur a certainement pas plut.

Pour ma part, je ne suis pas corrompu.
Je connais une partie de la vérité et je ne veux tromper personne.

Mais ce n'est pas un texte venu de mon écran qui me fera suivre quelqu'un, fusse t-il Jésus pour de bon !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Le Mahdi ne s'annoncera pas en tant que tel, ce sont les musulmans qui le reconnaîtront et le pousseront à ce grade. Or, vous vous êtes autoproclamé Mahdi, ce qui vous discrédite complètement !
.../...
Chaque Leader, prend à un moment donné Conscience de Sa Destinée ! C'était le cas des Prophètes, Bouddhas, de Saints aussi, comme Jeanne d'Arc ou d'Hommes Politiques comme Mandela, etc ...

Cela se fait par des Révélations Personnelles (intervention de Saint- Gabriel, Rêves Archétypaux et Dons comme l’Interprétation des Rêves, Herméneutique, Sens aigu de la Justice, etc …). C’est mon Cas ! J'ai Bénéficié de Signes Personnels et Collectifs (dont Je vous fais régulièrement part pour Vous éclairer ...).

 
Rq : Si vous voulez, quand J’ai commencé mes Participations Démocratiques Désintéressées, c’était Innocemment, sans prétention, et  même sans avoir pris Conscience de Mes Missions, ni de qui Je Suis ! La Guidance a été progressive, et Ma Résistance à l‘Indifférence a comme été le moteur de Perceptions Extraordinaires Ressenties jusqu’à ce que Je ne puisse plus les nier.
 
Ce que J’ai fait et continue à faire, en Vous exposant la Lumière, la Vérité de Mon Histoire Vécue, c’est la Mise en Pratique des Commandements concernant l’Exposition de la Lumière, des Fruits et des Oeuvres pour Attester de la Véracité de Mon Authenticité (de disciple, d’Arbre, de Mahdi …). Pourquoi donc Me Le Reprocheriez-vous ?

C’est par la Mise en Pratique des Commandements que tout Croyant Vrai
(musulman en arabe) a le Devoir de Connaître Mes Fruits, Mes Œuvres et la Vérité Historique des Faits Révélés  (ainsi Attesté Véridique) afin de Reconnaître que ceux-ci sont Conformes à la Foi Vraie et sont Faits « en » Dieu !

 
Je vous Rappelle et vous Explique ce qu'un Vrai Croyant Obéissant devrait avoir en son Coeur (1) d'une part , et corrélativement, par Obéissance, Je vous Expose les Fruits afin que tout Homme de Bonne Volonté puisse prendre Connaissance et Conscience que ces Fruits et Oeuvres  sont faits "en" Dieu (2), et qu'Ils Témoignent de Moi en tant que Disciple du Christ suivant Son Exemplarité (3) et Ses Préceptes (1) !

(1) " Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21  
(2) Cf Jean 15.1 à 8 ; Jean 14.12 (déjà cité en page précédente mais non reçus en votre Âme et Consnience); ...
(3) « Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé. » Jean 5.36

Pourquoi Refuser de Consulter et donc de Reconnaître que Mes Oeuvres sont faites "en" Dieu et "en" Christ ?
Ne Comprenez-vous pas les Commandements, ou les Niez-vous en Conscience ?


La  partie de l'Enseignement de Jésus concernant l'Importance des Fruits et des Ouvres a pourtant été reprise et explicitée par les Saints ... mais rien n'y fait jusqu'à présent à cause d'un certain Aveuglement ...

Ici, par exemple, c'est très clair :  " 4 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver? 15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, 16 et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il? 17 Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. 18 Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. 19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. 20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile? 21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel? 22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite. 23 Ainsi s'accomplit ce que dit l'Écriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut appelé ami de Dieu. 24 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. 25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin? 26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte." Jacques 2

 
Musulman signifie « Croyant Vrai », Soumis à la Volonté Divine, donc à l’Entraide, à la  Charité, à l'Espérance, pour Ceux qui ont Soif de Paix, d’Harmonie, d’Equité, de Justice …


Voilà pourquoi, n’ayant pas pu ou su purifier suffisamment leur Cœur, plusieurs ne M’ont pas encore Reconnu, ni en Mahdi, ni même en Frère, ni  en Disciple du Chrits, ni en Citoyen Désintéressé, etc ... mais cela ne saurait tarder !
Un Jour Je tomberai sur des Gens Bien, sur des Frères de Foi Véridique... peut-être des nouveaux venus sur quelques forums ou dans quelques courriers, peut-être d'anciens forumeurs Convertis au Bien, au Bon, au Beau, à ce qui est Juste, et qui Deviendront avec Moi des Serviteurs de la Vérité et qui Combattront pour l’Équité et pour La Gloire du Vainqueur !

Dieu est Amour ! Dieu est Vérité ! Gloire à Lui !

.../...

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:9/ a/ Le Christ doit venir épauler la communauté derrière le Mahdi vers la fin de son règne, b/ or vous vous autoproclamez en tant que "Messie", avant même le règne du Mahdi.
.../...


a/ Le Christ épaule et épaulera les Vrais Croyants qui mettent en Pratique tous les Préceptes que Je Vous ai rappelés maintes fois !
 
 
Akim :  Il faut à un moment donné être Cohérent  !
 
Ceux qui n’Œuvrent pas en la Circonstance en Conformité avec les Paroles du Christ, c’est qu’ils Rejettent le Christ !


De là viendra leur Jugement : «  Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. »  Jean 12.48
Ceux-là ne sont donc pas de la Communauté Rassemblée des Véridiques  !

Par contre, Ceux qui Obéissent et qui Concrètement Réalisent l’Oeuvre d’Entraide Fraternelle, la Défense de l’Opprimé, la Consolation du  Frère dans la Foi, le Soutient au Disciple du Christ et des Prophètes qui a été placé sur leur Chemin de Vie par la Providence, ces Bons Samaritains là qui se mettront en quête d’exposer la Lumière pour Eclairer la Cité, Ces Vrais Croyants-là auront non seulement l’aide Spirituelle du Christ, mais aussi Sa Bénédiction dans ce Monde et dans l’Autre, à n’en pas douter !

 
Vous Comprenez cela, J' Espère . C'est assez "basique" pour tout  Homme qui connait un minimum les Saints enseignements !
 
Alors, écoutez au moins la Sagesse du Prophète (psl) : « Enseignez, facilitez et ne compliquez pas les choses ! Annoncez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir les gens et si l’un d’entre vous se met en colère  qu’il se taise. » Rapporté par Al-Hâkim et authentifié par Albâny.
 
b/ Je vous ai largement expliqué le Phénomène de « Fusion Mystique » qui s’ Opère « en » Moi ! C’est ce que Jésus explique dans l’Evangile, et que Je mets en Pratique !
De sorte que « Notre Père, Jésus-Christ et Moi, nous sommes Un »
Je ne suis pas Jésus Christ, Je suis son Avatar ! (cf 1/)
http://www.forumreligion.com/t3797p30-que-signifie-aimer-ses-freres-en-Allah#149784


Rq : Si au moins vous pouviez croire les enseignements du Christ  ! ! ! ... vous comprendriez que cela est Vrai ! Mais Croyez-vous Réellement  ?
 
Rq : Je Répondrai à vos récentes interventions dès que possible, si Dieu veut ! Cependant, Vous pouvez d’ores et déjà Vous demander pourquoi, à ce stade, vous Rejetez les Commandements Christiques !
 
.../...

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Mais c'est tout réfléchi !


1/ Jésus est ressuscité, donc toujours vivant.
28.18Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.


28.19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,


28.20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.






Ce n'est pas un avatar qui EST avec nous, c'est Lui !
Ce n'est pas un homme inspiré qui sera notre sauveur, c'est Lui, l'unique.


Alors voyez vous Abdelamour, celui qui manque de foi, c'est plutôt vous.Jésus n'a pas besoin de quiconque pour sauver l'humanité croyante.


Jésus n'a jamais pêché, réfléchissez là-dessus avant de vous déclarer le Christ.Jésus a la capacité d'être à plusieurs endroits au même moment, de changer d'aspect à sa guise, pouvez vous en dire autant ?
Revenez à la raison avant qu'il ne revienne vous anéantir !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:10/ a/ Vous paroles sont belles car elles viennent non de vous, mais de la Bible, du Coran, du Bouddhisme des hindous etc...

b/ Vous êtes comme je l'ai déjà dit, un beau parleur, un charmeur, mais ça s'arrête là !

.../...

a/ J’ Observe les Commandements et L’Enseigne à les Observer grâce à l’Esprit de Vérité qui Me porte !
Cf la Mise en Pratique de l‘Évangile (Daniel 12.3 , Mat 5.19, Mat 7.24 ) et en la Circonstance : Jean 14.26. J’expose aussi de nombreux Signes à Votre Reconnaissance, comme l’ont fait les Messagers …
 
Si vous aussi Vous Reposez Vos Actes, Vos Dires et Vos Pensées sur le Roc de la Vérité et de la Justice, Vous éviterez de faire partie de ces « Naufragés » qui auront mécru !

Voilà pourquoi, constatant votre Égarement,  Je Vous Invite Fraternellement à Revenir à la Maison Sûre de la Sagesse !
 
« 34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d’une heure et ils ne peuvent le hâter non plus. 35. Ô enfants d’Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés. 36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement. » Coran 7

Alors,  que qui souhaite  Accueillir les Paroles Saintes en son Cœur Les Accueille et Le Prouve !
Que ceux qui les Rejettent se Ravisent, c’est un Conseil !
Malheureusement, quelques des  plus « Éloignes » ne sont Sensibles qu’à leur Orgueil !
 
«  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11

Père, Frère Jésus : J’aurai fait de Mon Mieux, Me semble-t-il,  pour Ramener quelques de Mes Frères Égarés à la Maison, Vous M’en êtes Témoin, comme Je suis Témoin de ce qui Est  !


b/ Les Prophètes aussi étaient traités de poètes, de charmeurs, d'enchanteurs, etc … ( comme Nous le relate le Coran) et si ce n’était pas  par ceux qui les Persécutaient, alors c’était par ceux qui avaient choisi l’Indifférence plutôt que  la Défense de leurs Idéaux de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, d'Abondance et d’Espérance !
 
Rq : Akim, Je vous ai apporté une autre réponse là :

http://www.forumreligion.com/t2532p240-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#149958


Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

J'y ai répondu.
wink

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Rq : 1/ Vous avez Vous-même Reconnu dans des Instants de Lucidité, Akim, que l’Esprit de Vérité me porte ! Sans doute Reconnaissez-Vous que la Justice Guide Mes Pas, et Vous m’avez aussi Reconnu à un Moment Donné  en tant que Mahdi 1/ (oui le temps de replonger dans les écritures pour vérifier, je l'ai cru).
Je vous ai rejeté (comme Mahdi-Christ) car votre "apparition" ne colle pas avec la chronologie eschatologique, ni avec les événements distinctifs cités par les écritures.
Maintenant, si je me trompe, c'est avec une conscience pure, j'expliquerai mes raisons à Dieu lors de mon jugement.


2/mais le manque d’Esprit Belliqueux de Ma Part envers telle ou telle communauté vous a sans doute déstabilisé, de sorte que vous m’avez ensuite Rejeté, semble-t-il !


2/ Pas du tout, car il n'y a pas de communauté mauvaise ou bonne, il y a de tout partout (bons et moins bons).
1/ Ce que vous avez constaté  objectivement, c'est l'Esprit de Vérité qui me porte, comme quand vous avez Témoigné de cette Vérité concernant des dates livrées par les Prophéties Maya, sur un autre forum.

Vous ne souhaitez plus y voir un Accomplissement des Promesses Christiques ! Soit !
Rappel :
"
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit." Jean 14.26

Par contre, votre Rejet porte sur des conjectures Interprétatives de parties de la Prophétie, donc sur des bases Subjectives. Laissez-moi vous expliquer qu'en Matière de Messages Livrés par l'Esprit ( Parties de prophéties, Rêves ...) la Notion de Temps n'est pas forcément linéaire, peut sauter des siècles entre  une Image et une Autre, ou parfois s'inverser dans la notion humaine du temps ...).

Voici ce qui est expliqué dans le Coran en  ce qui concerne les conjectures :

« 12. Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. 13.Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur. 14. Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Dieu et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son (ses) messager(s), qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin de Dieu. Ceux-là sont les véridiques. » Coran 49

Rq : Bouddha Enseignait les mêmes choses vis à vis des conjectures, en d'autres termes, car cela revient à mettre en avant le mental, l'intellect lié à l'ego, au lieu du Soi lié au Dharma (Dharma : équivalent de la Volonté Divine dans le monothéisme). En effet, au lieu d' Obéir à la Bonté et autres Vertus, certains se retranchent derrière ce genre de comportements, ce qui les poussent à Désobéir comme Iblis.

Par ailleurs, Le Jugement ne porte pas vraiment sur nos interprétations dont Dieu seul Connait l'Exactitude, mais sur Notre Obéissance Actée (ou pas) aux Lois de l'Amour !



2/ Heureux de vous le voir écrire maintenant, cependant lorsque l'on relit certains de vos écrits, on a du mal à croire que vous portez quelques croyants dans votre coeur, comme quelques soeurs, par exemple ...


Fraternellement

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Comme toutes les soeurs dirais-je, qui se permettent d'enseigner aux hommes ce que Dieu leur a interdit.

Me reprochez-vous de rappeler la sainte parole ?

Ensuite, si avatar de Jésus il doit y avoir, c'est à travers chaque croyant qu'il doit y avoir lieu.
Le chef c'est Jésus, les disciples c'est "nous".

Le chef ne confiera pas son rôle à un avatar, chacun doit tenir son rang.
Le corps christique obéit à la tête, pas le contraire.

La tête est dans les écritures, plus dans la chair.
Lors de son retour, la tête de l'église sera dans sa gloire (corps spirituel), accompagné d'une multitude de saints eux aussi dans un corps de gloire, et nous les vivants, nous serons changés, en un instant, et nous irons à la rencontre du Seigneur, dans les airs.

Rien à voir avec votre version économico-politique  de votre "sortie".
Vous correspondez vraiment plus au faux messie, qui, dans un premier temps, rétablira l'économie mondiale, l'amour fraternel et la justice sur terre.
Mais dans un deuxième temps, ce sera une guerre impitoyable contre les croyants et l' injustice à son comble.

Je n'en suis pas certain et je ne vous accuse pas, mais c'est ce que je ressens.
Dieu sait mieux.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:1/ Ensuite, si avatar de Jésus il doit y avoir, c'est à travers chaque croyant qu'il doit y avoir lieu.
2/ Le chef c'est Jésus, les disciples c'est "nous".

3/ Le chef ne confiera pas son rôle à un avatar, chacun doit tenir son rang.


4/ Le corps christique obéit à la tête, pas le contraire.
La tête est dans les écritures, plus dans la chair.
Lors de son retour, la tête de l'église sera dans sa gloire (corps spirituel), accompagné d'une multitude de saints eux aussi dans un corps de gloire, et nous les vivants, nous serons changés, en un instant, et nous irons à la rencontre du Seigneur, dans les airs.
1 / L' Avatar Véridique et la Vraie Église Universelle de Dieu !
Cf l'Interprétation Livrée dans cette Lettre, concernant l’Église Préparée, Attendue : http://www.forumreligion.com/t4469p45-je-suis-presque-certain-que-le-dajjal-est-apparu-cette-fois-sous-nom-pape-francois-ou-ce-dernier-est-son-bras-droit#150696

2 / C'est Nous, Oui, pour autant que Nous Participions Activement en Communion avec ce que l'Esprit attend de Nous : Être Soumis aux Commandements Christiques (Fraternité, Solidarité Active, Contribution concrète à l'Espérance, Instauration du Califat Juste et Pacifique, etc ...)  !

3 / Que Chacun ait Sa Contribution à apporter, selon ses Capacités, bien sûr !
Sans doute comprendriez-vous mieux le Rôle du "Mahdi-Calife" de la culture mohamadienne  si Vous étiez Instruits par la Sagesse Hellénistique, comme Avéroes, Ibn Arabi, et d'autres Savants l'étaient ...

En effet, cet Enseignement Sapiential là Recommande à la Cité de Reconnaître les "Philosophes-Rois" pour La Guider, expliquant dans certains ouvrages comme la République de Platon que c'est à partir de l'Intégrité  d'un "Juste" faisant Triompher la Justice/Vérité "en" Lui que la "Justice/Vérité" peut Triompher dans la Cité !
Cette réalité Métaphysique était bien entendu Connue des Savants chrétiens et Mohamadiens ...

4 / La  Compréhension Métaphysique qui précède (3/) est moins explicitée dans la culture abrahamique, car pour ce Peuple élu, le Très- Haut fait davantage reposer la Bonne Action Adéquate sur la Foi Véridique, sur l'Obéissance aux Lois de l'Amour, Celles que le Bienveillant n'a cessé de Nous Rappeler au travers de Ses Prophètes Agréés  !
Cependant, l'Importance des Coeurs Purs et Pieux y est bien sûr préconisée...

Rq : J'ai Rappelé à qui souhaite Obéir correctement aux Commandements Christiques, les Prescriptions du Christ vis à vis de l'Attitude à adopter face à un "Juste", et qui plus est quand Celui-ci est "l'Un de ses Disciples" et qu'il est "Opprimé" !



Mais seuls ceux qui sont de l’Église au sens Christique (souvent rappelé par Nos propres Soins ), qui sont donc dans la Dynamique de l'Esprit Christique, sont en état réel d’ Obéir plus ou moins spontanément, car Ils Voient la Plan de Dieu et Y Adhèrent, quand d'autres restent Aveugles  ...

C'est là aussi un Critère important de Reconnaissance (cf les Livres) ...

Fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum