Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans???

+2
mirtelle32
petite fleur
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

‘Que tous les musulmans partent… nous allons tuer que les non-musulmans’: Des hommes armés massacrent au moins 22 personnes dans un centre commercial du Kenya après avoir relâché n’importe qui qui pouvait prouver qu’ils étaient Islamistes en récitant une prière
‘Que tous les musulmans partent… nous allons tuer que les non-musulmans’: Des hommes armés massacrent au moins 22 personnes dans un centre commercial du Kenya après avoir relâché n’importe qui qui pouvait prouver qu’ils étaient Islamistes en récitant une prière
Des ressortissants britanniques étaient hier soir « sans aucun doute » pris dans l’atrocité terroriste de Nairobi la capitale kényane, qui a fait au moins 43 morts et 200 blessés dans un centre commercial, a déclaré le ministre des affaires étrangères, William Hague.
que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans??? Nairobi
que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans??? Nairobi-2
que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans??? Nairobi-3
que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans??? Nairobi-4
Plus de photos sur DailyMail


"Je suis Azraël, l'ange de la mort. Enfin, pourquoi Azraël. Disons plutôt que je suis Dieu. Je vais vous envoyer dans l'Au-delà."

Voilà comment se présente "Père-la-mort", l'un des bourreaux du régime syrien. Cinq détenus ont réussi à lui échapper et ont raconté leur calvaire.

http://www.courrierinternational.com/article/2013/09/18/syrie-ils-ont-fui-les-centres-de-torture-du-regime

separate ways trouble time coming! l'heure de la moisson a sonné les amis de Christ!!

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

ouais et alors ça prouve quoi
tu veux montrer par là que les musulmans sont des terroristes, certes ces gens là sont des terroristes mais je ne dirais pas que l'islam est responsable!!!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non les musulmans nous ont montrer qu'ils étaient des terroristes pas de ma faute a moi si ces gens disent être de l'islam... ils salissent eux même ta religion alors svp mêle pas les cartes et assumez vos rangs comme on assume les nôtres merci!

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

oui et alors tu crois que les chrétiens n'ont jamais tué personne,pensez vous que vous etes des saints?
c'est facile de se faire passer pour un musulman et massacrer tout le monde,as tu la preuve que je suis un vrai musulman?comment peux tu le savoir?vis tu avec moi?
à travers le net,à travers la télé,à travers les actes ,on peut faire croire ce que l'on veut mais le cœur seul Allah connait le contenu....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jamais j'ai dis cela ou vas tu chercher ses idées? essais pas de pensée pour moi tu es pas dans ma tête..et svp ne cherche pas des bibites la ou il y en a pas.parlons de leurs actions malsaines si tu permet sans que tu sois sur l’offensive car je serai sur ma défencive et a ce jeu il y aura rien de constructif....assumez vos fautes c'est affreux ce que nous avons vue...des décapitations,des meutres sans mobile en apparences des enfants aussi... des menaces de morts..j'ai jamais menacé personne je demanderai la même chose de votre part musulman..

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

mais pourquoi dis tu assumez vos erreurs?
je n'ai jamais tué personne à ce que je saches,et il faut savoir que le prophète n'a jamais autorisé le meurtre d'enfants,de femme et de vieillards,tu devrais lire la biographie du prophète et arrète de généraliser,tous les musulmans ne sont pas des terroristes,mais les terroristes se prétendent musulman alors j'aimerais réellement voir le contenu de leur cœur...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors dis a ton frère de ce calmé pas a moi  car il lance des menaces de tuer tout les non musulmans mets y la camisole de force et enferme le..vous ne vous reprenez pas dans vos rangs?

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

premièrement c'est pas mon frère et je ne vois pas comment je pourrais le calmer vu que je ne le connais pas....
de plus tu devrais alors par la meme occasion dire à tes prêtres adorés d'arréter de violer des enfants....

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

fort heureusement qu'Allah عز وجل nous a bien expliqué que chacun portera son fardeau sur ses propres épaules.. chaque criminel sera châtié "tout seul" pour ses propres crimes dans sa propre tombe avant de passer au jugement dur et amer pour être jeté dans le feu ardent pour toujours..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'ai raison avec les musulmans ou enfin ces représentants, ou enfin ceux qui ce prétendu être du même côté que  vous! appelez les frères ou pas, ils prêchent pour l'islam pareil!!! ,quoi que vous en pensée..maintenant en voici une vérité ce gars qui parle au nom de l'islam menace je poste et on apprécie pas ce poste dérange.....trouve l'erreur? musulman cessez de faire vos innocents c'est nous qui sommes muselés pour que ces saletés soit révélés car vos bourreaux disons le ''vos gouverne et ment'' aiment tenir les siens dans la merde.disons le fais du bien de leurs dire..mais le pire dans toute l'histoire est qu'ils sont dans la merde parce qu'ils ont mit leurs confiance en l'homme..

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

ça m'etonne que tu sois chrétienne, vous qui prônez la paix et bien on est bien loin...
de plus l'islam n'appelle pas à tuer,OK,
si tu ne sais pas faire de différence ce n'est pas de ma faute

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je vois,je cherche,je constate,j'analyse  et je fais mes choix je ne suis pas régit sous la loi de la dictature moi tu vois..hé, je sais pertinemment ce que les gouverne et ment on fait Arabie qui a envoyer des djihadistes des criminels condamnez a mort  en Syrie,pour faire que de la merde!!! maintenant le peuple est dispersé et demande asile? ils obtiendront rien ,ni leurs veuves ni leurs orphelins car ils ont fort niqué..

http://www.tuniscope.com/index.php/article/32226/actualites/societe/djihadette-213110#.Uk_7mScgrcZ

un moment donné aide toi et le ciel t'aidera! Tes chefs sont des rebelles, complices des voleurs. Tous, ils aiment les présents, ils courent après les gratifications. Ils ne rendent pas justice à l'orphelin et la cause de la veuve n'arrive pas jusqu'à eux. il n'aura pas pitié de ses orphelins et de ses veuves, car ils sont tous impies.

un moment donné on accepte la vérité ou on la rejette mais pas de demi mesure!!!

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

mon seul exemple c'est le prophète Mohamed paix et salut sur lui et ça tu ne pourras jamais me faire changer, meme avec tous vos propagandes de haine ça ne changera rien à ma croyance.
l'islam est la vérité et vous etes tout simplement en train de suivre les pas de satan et il arrive bien à vous détourner
j'accepte la vérité et c'est pourquoi j'atteste qu'il n'y a qu'Allah digne d'etre adorer et que Mohamed est son serviteur et messager....
à bon entendeur...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais ton adoration devrait être vers Dieu et non les prophètes, car aucun prophète est au dessus de Dieu et cela tu ne pourras jamais changer cela non plus!..nul n'est au dessus du tout puissant ceci est écrit  « Le serviteur n'est pas plus grand que son maître » j'espère que dans tout les bouquins ''religieux'' que cela est élevé,rédigé et bien compris de tous? et a juste titre aussi les faux prophètes existe..remettre la gloire au plus haut des cieux c'est Yahweh la gloire pour les siècles et les siècles Amen!..

en vérité a l'heure qu'il faut rendre droit les sentiers du tout puissant c'est un vrai b**del..

je suis indigner devant autant de merde a cause de la et les religions que les hommes ont élevés sans respect pour la vérité et la solenité. !


Apprendre est plus difficile qu'enseigner; car seul celui qui peut véritablement apprendre est capable d'enseigner. Le véritable enseignant ne se distingue de l'élève qu'en ce qu'il peut mieux apprendre et a plus authentiquement la volonté d'apprendre. Dans tout enseigner, c'est l'enseignant qui apprend le plus.

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

on a le droit de se défendre contre les animaux kenyiens qui avaient commis degénocide envers les musulmans en soumalie

islam:Military code Militaire the best
ICI

OU

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

l'habit ne fait pas "l'imam"

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

et il y a dans le prophète,le meilleur exemple
suivre la tradition du prophète ne veut pas dire l'adorer,nous savons en tant que musulman qu'il était la meilleure créature d'Allah et c'est pourquoi nous voulons lui ressembler le plus pour plaire à Allah,notre but c'est d'adorer Allah comme il se doit et le prophète est un bon exemple pour y parvenir...

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mirtelle32 a écrit:premièrement c'est pas mon frère et je ne vois pas comment je pourrais le calmer vu que je ne le connais pas....
de plus tu devrais alors par la meme occasion dire à tes prêtres adorés d'arréter de violer des enfants....
Tu te rend compte de la faiblesse de tes arguments ?
Au lieu de dire un truc du genre "je ne cautionne pas ce qui c'est passé au kenya" toi tu prefere regarder la paille dans l'oeil de ton interlocuteur ...

Belle mentalitée

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

moi je soutiens ces braves et héros Musulmans contre ces incirconcis criminels de coniens

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:jamais j'ai dis cela ou vas tu chercher ses idées? essais pas de pensée pour moi tu es pas dans ma tête..et svp ne cherche pas des bibites la ou il y en a pas.parlons de leurs actions malsaines si tu permet sans que tu sois sur l’offensive car je serai sur ma défencive et a ce jeu il y aura rien de constructif....assumez vos fautes c'est affreux ce que nous avons vue...des décapitations,des meutres sans mobile en apparences des enfants aussi... des menaces de morts..j'ai jamais menacé personne je demanderai la même chose de votre part musulman..


ce n'est pas la même chose , et c'est même très très loin .. les 2 cas :

lorsqu'un musulman menace ou exécute , ça ne reflète que sa pensée ou son interprétation à lui , rien à voir avec l'Islam ! je ne parle pas de guerre où l'on tue l'ennemi , je précise bien le fait de massacrer les enfants et les femmes !!

mais à l'encontre d'un chrétien , celui-ci lorsqu'il menace ou exécute , il s'appuie vraiment sur des textes Bibliques sur la parole de Dieu et de Jésus pour tuer bien sur enfants , femmes et même les animaux !!

genre :

Nombres
31.17
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;



Ezéchiel
9.4
L'Éternel lui dit:....
9.5
Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre œil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde!
9.6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ...



Esaïe
13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.



Osee
13.16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.


et on termine avec ce que dit le dieu-amour :



Matthieu
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.



aucun livre depuis la création jusqu'à maintenant n'a osé promulguer des lois ou ordonner des cruautés et atrocités comme le fait la Bible et le dieu-amour des chrétiens !

sors ta poutre au lieu de ne voir que la paille de ton prochain !!





saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

la page Noire du Christianisme par ERNICO/
http://nazisislamistes.xooit.fr/t251-la-page-Noire-du-Christianisme-par-ERNICO.htm?q=croisade

=======
que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans??? Hqdefault

Les Croisades vues par les Arabes
Amin Maalouf
Les Croisades vues par les Arabes, c'est l'histoire "à l'envers". Amin Maalouf,(un écrivain franco-libanais. Il est élu à l’Académie française en 2011 ==)wiki et chrétien libanais ), écrit le roman des Croisades vues à travers le regard arabe. Pour cela, il s'inspire des oeuvres des historiens arabes médiévaux dont Francesco Gabrieli a traduit des extraits dans les Chroniques arabes des Croisades. Dans ce roman historique, les princes de l'Islam (Nourredine, Saladin, Baibars...), dénigrés par les chroniqueurs occidentaux, sont présentés comme des héros. alors que les Croisés deviennent des barbares, "les cannibales de Maara". Comme dans son roman Léon l'Africain, Amin Maalouf propose une nouvelle image de l'Orient arabe ouverte au plus large public.
http://ddata.over-blog.com/3/95/68/81/Ma-bibliotheque/Les-Croisades-vue-par-les-arabes.pdf
========================
que tout les musulmans partent nous allons tuer tout les non musulmans??? 45390
ICI

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

JE présume:
les chrétiens sont des vampires et des zoombies ils ne comprennent que Le langage de la force

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

[quote="moame"][quote="mirtelle32"]premièrement c'est pas mon frère et je ne vois pas comment je pourrais le calmer vu que je ne le connais pas....
de plus tu devrais alors par la meme occasion dire à tes prêtres adorés d'arréter de violer des enfants....[/quote]Tu te rend compte de la faiblesse de tes arguments ?
Au lieu de dire un truc du genre "je ne cautionne pas ce qui c'est passé au kenya" toi tu prefere regarder la paille dans l'oeil de ton interlocuteur ...

Belle mentalitée



pourquoi veux tu que je ne cautionne pas ce qui s'est passé au kenya,ma religion ne m'a pas appris à faire de tel massacre donc je ne me sens pas visé...
ma religion ne tue pas des innocents, ok donc cela ne me regarde pas puisque pour moi l'islam n'est pas la cause de ces massacres mais des hommes qui ont envie de tuer....[/quote]

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum