Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime

+5
bergere
Tumadir
rayessafa
Azzedine
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Azzedine


Chevronné
Chevronné



tiens , régale toi:

http://www.forumreligion.com/t3832-exercice-remplissez-les-cases-vides-du-verset#130597

même ta Co religieuse (bergère)  reconnait que la bible contiens des erreurs.

bergere

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:

tiens , régale toi:

http://www.forumreligion.com/t3832-exercice-remplissez-les-cases-vides-du-verset#130597

même ta Co religieuse (bergère)  reconnait que la bible contiens des erreurs.
je l ai déjà dit sur un autre blog, je me repéte . La main humaine est faillible et Dieu n est pas un livre .C est pour cela que je n aime pas etre consideré comme "un gens du livre " mais plutôt comme un disciple de "Jesus"

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bergere a écrit:
Azzedine a écrit:

tiens , régale toi:

http://www.forumreligion.com/t3832-exercice-remplissez-les-cases-vides-du-verset#130597

même ta Co religieuse (bergère)  reconnait que la bible contiens des erreurs.
je l ai déjà dit sur un autre blog, je me repéte . La main humaine est faillible et Dieu n est pas un livre .C est pour cela que je n aime pas etre consideré comme "un gens du livre " mais plutôt comme un disciple de "Jesus"
dieu n'est pas un livre ! mais la bible est la parole de dieu , n'est ce pas  ?

bergere

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:
bergere a écrit:
Azzedine a écrit:

tiens , régale toi:

http://www.forumreligion.com/t3832-exercice-remplissez-les-cases-vides-du-verset#130597

même ta Co religieuse (bergère)  reconnait que la bible contiens des erreurs.
je l ai déjà dit sur un autre blog, je me repéte . La main humaine est faillible et Dieu n est pas un livre .C est pour cela que je n aime pas etre consideré comme "un gens du livre " mais plutôt comme un disciple de "Jesus"
dieu n'est pas un livre ! mais la bible est la parole de dieu , n'est ce pas  ?
pour moi Non, la bible contient des messages pour le salut, il n est pas noté d ailleurs que Jesus  a  dit que les ecrits est la parole de Dieu mais surement certains texte inspiraient par Dieu.  Les écritures , les phrases  ou les mots sont considérées utiles pour l enseignement si il sont inspirées par Dieu. Dieu nous nous conseille de les sonder ce n est pas pour rien car il est vrai il peut avoir des scribes qui ont pu faire defaut mais cela ne change rien à l evangile si nous sommes vigilants son message est simple aime ton prochain comme toi meme le reste c est du rituel mais non interdit si il n efface pas le veritable message d amour de Jésus qui est la clé du salut.
Oui, dans la bible il y a la Parole de Dieu et Non la bible est la Parole de Dieu , il y a nuance. Le mot "ecriture" est different au mot "parole" ce n est vraiment pas la meme chose, à ne pas confondre.
C est ma conviction

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@bergere


soit la bien venue  smile

bergere

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:@bergere


soit la bien venue  smile
merci pour ton accueil, Paix à ton âme, à ta famille et à ton prochain

vulgate

vulgate
Averti
Averti

bergere a écrit:
Azzedine a écrit:@bergere


soit la bien venue  smile
merci pour ton accueil, Paix à ton âme, à ta famille et à ton prochain
Salut bergere,

Azzedine est content, tu as dénigré la Bible.

bergere

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
bergere a écrit:
Azzedine a écrit:@bergere


soit la bien venue  smile
merci pour ton accueil, Paix à ton âme, à ta famille et à ton prochain
Salut bergere,

Azzedine est content, tu as dénigré la Bible.
je suis desolais mais pour moi mettant les écritures à sa juste valeur , ce n est pas pour moi denigré la bible. Oui,  La bible n est pas aussi Saint que Dieu, c est ma conviction . Je suis désolais mais je ne voulais pas t offencer mais cela n enlève pas le principal, le message de misericorde de Dieu à travers "Jésus",  c' est le plus important ,non?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bergere a écrit:
Azzedine a écrit:@bergere


soit la bien venue  smile
merci pour ton accueil, Paix à ton âme, à ta famille et à ton prochain
merci bergere , paix a ton ame aussi,

Monument

Monument
Novice
Novice

Il faut juste être borné ou renfermé dans une cage pour ne pas se rendre compte que le Christiannisme est une religion qui a été modifiée par l'homme et qui donc, aujourd'hui, ne peut plus être considérée comme la religion de Dieu. 
Les chrétiens sont drôles à force de nous répéter Amour Amour, Dieu est Amour, Il nous aime, Amour, Père, Fils et Saint-Esprit.

Frères chrétiens, quand on vous montre les preuves irréfutables qui prouvent que votre religion n'est plus celle de Dieu, et que celle-ci a été dépassée par l'Islam, vous vous rattachez toujours à ce comportement là :

Non, Dieu est Amour, Dieu aime ses créatures, Amour, ô Amour.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Nous notre DIEU est AMOUR. Et Il aime tout le monde, Il est venu sauver tout le monde. Il donne le salut a tout le monde. Seulement Il faut croire en son FILS et le suivre pour connaitre le chemin qui mène vers DIEU.

Votre DIEU est je ne sais pas mais je sais en tout cas qu' il ne nous aime pas nous les chrétiens et les juifs.

Alors comment les musulmans pourront nous aimer si leur dieu ne nous aime pas.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

style tu nous aimes toi ma chère Esther, arrétons l'hypocrisie
vu les messages que tu postes sur l'islam et notre seigneur et notre prophète mohamed paix et salut sur lui, je doute que tu nous aimes beaucoup
nous les musulmans ne sommes pas des hypocrites, tu me laisses tranquille je te laisse tranquille, tu me cherches tu me trouves, tu ne crois pas que je vais te tendre ma joue gauche aussi!!!non mais sérieux, soyez un peu honnete avec vous meme!

Monument

Monument
Novice
Novice

La plupart de tes messages (si ce n'est tous) puent et transpirent la haine envers l'Islam. C'est une haine que tu ne maîtrises pas et ne comprends pas car enfermé, et faible d'esprit. Tu ne vois que ta religion, tu ne vois qu'Amour paix paix Amour Dieu Amour lol. Sors un peu de ta cage de fanatique et réfléchis un peu sur ta religion, sur ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Renseigne-toi sur elle, sur la religion des autres, de l'Islam.

Hypocrite.

bergere

avatar
Novice
Novice

Monument a écrit:La plupart de tes messages (si ce n'est tous) puent et transpirent la haine envers l'Islam. C'est une haine que tu ne maîtrises pas et ne comprends pas car enfermé, et faible d'esprit. Tu ne vois que ta religion, tu ne vois qu'Amour paix paix Amour Dieu Amour lol. Sors un peu de ta cage de fanatique et réfléchis un peu sur ta religion, sur ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Renseigne-toi sur elle, sur la religion des autres, de l'Islam.

Hypocrite.
oui il a y surement de l hypocrisie de certains chrétiens envers les musulmans peut etre eux aussi ils attendent en retour, c est une histoire sans fin .Qui fera le premier pas,, au lieu de savoir qui a commencé ?

Monument

Monument
Novice
Novice

bergere a écrit:oui il a y surement de l hypocrisie de certains chrétiens envers les musulmans peut etre eux aussi ils attendent en retour, c est une histoire sans fin .Qui fera le premier pas,, au lieu de savoir qui a commencé ?
J'atteste absolument que beaucoup de musulmans de la rue aujourd'hui ont un mauvais comportement vis-à-vis des autres croyants d'autres religions. C'est une chose que je remarque et que je dis, avec de la peine bien évidemment. Sauf que là c'est quelque chose qui s'applique à toutes les communautés: toutes les communautés ont et auront toujours des moutons noirs. On y peut rien, c'est comme ça.

On parle-là d'Esther07 et pas des musulmans. D'après ce que j'ai vu, aucun membre actif et musulman sur ce forum n'a insulté et provoqué autant la religion de l'autre qu'Esther07.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

mirtelle32 a écrit:style tu nous aimes toi ma chère Esther, arrétons l'hypocrisie
vu les messages que tu postes sur l'islam et notre seigneur et notre prophète mohamed paix et salut sur lui, je doute que tu nous aimes beaucoup
nous les musulmans ne sommes pas des hypocrites, tu me laisses tranquille je te laisse tranquille, tu me cherches tu me trouves, tu ne crois pas que je vais te tendre ma joue gauche aussi!!!non mais sérieux, soyez un peu honnete avec vous meme!
Il faudrais que je meure pour toi pour que tu comprennes que j'aime les musulmans autant que j'aime les juifs.
J'aime tout le monde de la meme manière. Mon DIEU me demande d'aimer tout le monde. smile  Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 2 888222 Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 2 303346 


J'avoue et je ne le cache pas, je n'aime pas l'islam et Allah de Mohammed car l'islam ment a propos de mon DIEU.
Je sais que mes paroles ont pu blesser mais nous nous avons été blessé pendant environ 1400 ans.
C'est l'islam qui a commencé a créer cette guerre. Il y avait des chrétiens au temps de Mohammed qui vivaient leur religion tranquillement. Mais c'est Mohammed qui a commander a ses compagnons de conquérir le monde jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'y pas d'autres dieu que Allah et que Mohammed est son prophète.


En parlant d'hypocrites : tu es dans ce forum pour un but bien précis "défendre l'islam". Je suis ravie de faire des débats avec des gens honnêtes. Notre DIEU est AMOUR et Il nous aime - Page 2 3704603053 .
Et je suis honnete envers moi memes. Je ne suis pas içi pour perdre mon temps. Je suis içi pour partager ce que je sais. Car comme Jésus l'a dit, nous disons ce que nous savons.
Je sais que Jésus Christ est le FILS DE DIEU et que Jésus Christ est DIEU aussi. 

Monument a écrit:La plupart de tes messages (si ce n'est tous) puent et transpirent la haine envers l'Islam.
La plupart des messages du coran puent et transpirent la haine envers les chrétiens et les juifs.
Je ne me suis jamais plaint que Allah ne m'aime pas. Je n'ai pas besoin de son amour. Jésus Christ est plus que suffisant. Jésus Christ est parfait pour moi. En LUI il y a tout ce dont j'ai besoin.


Monument a écrit:Sors un peu de ta cage de fanatique et réfléchis un peu sur ta religion, sur ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Renseigne-toi sur elle, sur la religion des autres, de l'Islam. 
Ma religion ne se repose par sur des faits d'aujourd'hui........ Ma religion repose sur le FILS DE DIEU qui est vivant et pour l'éternité.
Merci de t'inquiéter, mais Jésus Christ travaille en ce moment. Il restaure des vies, Il guérit, Il se montre.........ma religion s'agrandit.
Ma religion tient sur une phrase : Jésus Christ le Fils de DIEU est le seul CHEMIN


-----------------------------------------   *******
Les plus grands hypocrites sont ceux qui se font passer pour une religion de paix mais une fois que tu as le dos tourné, ils t'égorgent la tete. Ils pillent tout un village, ils ont des esclaves sexuelles, ils terrorisent tout une ville..........
Après ils disent qu'ils vont apporter la paix! Faudrait déjà connaitre le sens du mot "paix" dans un dictionnaire. wink 


bergere a écrit:oui il a y surement de l hypocrisie de certains chrétiens envers les musulmans peut etre eux aussi ils attendent en retour, c est une histoire sans fin .Qui fera le premier pas,, au lieu de savoir qui a commencé ?
Il n'y a pas d'hypocrisie je vous assure. Je veux que mes frères musulmans quittent l'islam et suivent Jésus Christ le seul SAUVEUR avant qu'ils ne meurent c'est tout ce que je veux.
Je ne veux pas que Jésus Christ soit triste. Car Jésus aime les musulmans autant qu'Il aime les chrétiens. Et Il est mort aussi pour eux. Ce sacrifice que Jésus a fait, doit etre révélée au monde. smile  


Monument a écrit:On parle-là d'Esther07 et pas des musulmans. D'après ce que j'ai vu, aucun membre actif et musulman sur ce forum n'a insulté et provoqué autant la religion de l'autre qu'Esther07
Si j'ai menti a propos d'un sujet, je te prierai de me corriger sinon si ce que je dis est la vérité mais que tu ne l'acceptes pas ça c'est un tout autre problème. wink 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

J'avoue et je ne le cache pas, je n'aime pas l'islam et Allah de Mohammed car l'islam ment a propos de mon DIEU.
tu n'aimes pas celui qui dit :

Coran :
3.42
(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Maryam ( Marie ), certes Allah t’a élue et purifiée; et Il t’a élue au-dessus des femmes des mondes.

3.45
(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Maryam, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masîh», «'Issâ», fils de Maryam, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah»


mais tu préfère ceux ( juifs ) qui :

Actes
7.52
Lequel des Prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Et ils ont tué  ceux qui avaient annoncé  la venue du Juste ( le Messie ou Christ) dont maintenant vous êtes devenus les  traîtres et meurtriers .

1 Thessaloniciens
2.15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,



Je sais que mes paroles ont pu blesser mais nous nous avons été blessé pendant environ 1400 ans.

non , vous êtes blessé depuis 2000 ans , le jour où une poignée de juifs ont massacré votre cher dieu-agneau .



Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Non je n'aime pas Allah. Désolée.

Jésus a dit : vous ne pouvez pas vénérez baal et vénérez DIEU.

Donc moi je vénère DIEU le Père de Jésus Christ. DIEU le Père de Jésus Christ a dit qu'Il faut que tous honore Jésus Christ son FILS comme ils l'honorent LUI DIEU le Père.

Et bien, je vénère Jésus Christ comme je vénère DIEU le Père. C'est ça la volonté de mon DIEU et je vénère pas un autre dieu qui n'a pas de fils, qui ne parle que l'arabe......

Je crois au Père comme je crois au Fils. Car le Fils est venu nous dire la VERITE sur DIEU qui est son Père. 

A propos des juifs qui ont massacré Jésus, je ne leur en veut pas du tout car LE SALUT VIENT DES JUIFS.
Je leur suis reconnaissante toute ma vie d'avoir marcher avec DIEU, d'avoir témoigner que DIEU existe vraiment.
Ils sont les témoins et ils ont vécu une histoire extraordinaire.
Et DIEU a vu en Israel un petit peuple mais un peuple qui a besoin de Lui. Et Il a toujours été avec Israel et Il veille toujours sur les enfants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
Car Il a fait une promesse et Il tient ses promesses.

Nous voulons que Jésus sauve Israel et les musulmans. Et Il va le faire. wink

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

A propos des juifs qui ont massacré Jésus, je ne leur en veut pas du tout car LE SALUT VIENT DES JUIFS.

y en a d'autres chrétiens et pas n'importe qui , qui leur en veulent , regarde :

Saint Justin le martyr, ( 100-165)

" Aucun autre peuple ne se conduit aussi injustement contre nous et contre le Christ que vous ( les juifs). Mieux encore, vous êtes précisément la cause de la  méchante défiance contre le Juste et contre nous, qui provenons de lui " .
( Saint Justin dans le Dialogue avec le Juif Tryphon, 17, 1)



Saint Jean Chrysostome ( 350- 407)

" Les démons habitent non seulement la Synagogue, mais les âmes des Juifs. Recherchriez-vous la guérison du corps au prix du salut de votre âme? "
(  Saint Jean Chrysostome, Oeuvres complètes, volume II, 1865, Gaume frères, pp. 358-362, cité par Gougenot des Mousseaux, dans  "  l*Les Juifs, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens " , p.534).

«  Aucun Juif n’adore Dieu. C’est le Christ lui-même qui le déclare. Car, dit-il, si vous connaissiez mon Père, vous me connaîtriez, mais vous ne connaissez ni moi, ni mon Père " .
( Évangile  selon saint Jean VIII, 19) . ( Saint Jean Chrysostome dans son Discours contre les Juifs).

« Vous voyez que les démons habitent les âmes des Juifs, et que ceux d'aujourd’hui sont pires que les premiers; et il ne faut pas s’en étonner. Autrefois, en effet, ils ne commettaient leur impiété que contre les prophètes; mais aujourd’hui, c’est contre le Maître des prophètes qu’ils lancent leurs outrages».
( Saint Jean Chrysostome dans son Discours contre les Juifs).



Saint Augustin  (353-404)

«  Que les Juifs ne disent pas: nous n'avons point tué Jésus-Christ. Car ils ont affecté de le livrer à Pilate afin qu'ils paraissent n'avoir aucune part à sa mort "  .
( Saint Augustin dans son Commentaire au Psaume 63:  "   Ils ont aiguisé leurs langues comme une épée perçante »).



Saint Ambroise ( 340-397)

« Lorsque l’esprit immonde est sorti d’un homme, il erre par les lieux privés d’eau cherchant le repos sans le trouver ». On n’en saurait douter, cela est dit de la populace des juifs  que plus haut le Seigneur a exclue de son royaume».
(  "   Exposition de l’Évangile  selon saint Luc " , livre 7, §.95).

"  La population des juifs, qui pour être soignée en ses apparences extérieures et superficielles, n’en demeure que plus souillée dans l’intime de l’âme " .
( saint  Ambroise dans son  "  Exposition  de l’Évangile  de saint Luc " ,   §. 95).



Saint Hilaire de Poitiers ( 315-367)

"  Est-ce que ces faits passés ( l’histoire du meurtre de Abel par Caïn représenté par le peuple juif) ne se sont pas accomplis dans les peuples Le sacrifice présenté par le plus jeune a été agréé, le peuple juif en veut au peuple chrétien ; vainement averti par les prophètes, il brûle de le massacrer. »
-(saint Hilaire de Poitiers dans le « Traité des mystères »,)



Saint Jérôme  (340-420)

"  L’héritage n’est pas promis au début, mais à la fin du monde. Les Juifs ont pensé qu’ils l’avaient en pleine possession " .  
( saint  Jérôme dans le Livre de l’Exposition des Psaumes, Psaume cinquième, 1285).

"  Et dans le livre des Rois, Dieu dit contre les Juifs:  "  Ils n’ont régné ni par moi ni par mon esprit " .
( Prophète Osée, VII, 4) (  saint Jérôme dans  la lettre 17 à Cyrille Sur l’explication de la foi., §. 3).

"  S’il y a un intérêt à haïr des hommes, à détester une race, je m’oppose avec une haine étonnante aux circoncis (juifs). Jusqu’à aujourdhui en effet ils persécutent Notre Seigneur Jésus-Christ dans les synagogues de Satan " .
( saint Jérôme, lettre 84 aux frères Pammaque et Oceanus, éd. Migne, 0745).



Saint Isidore de Séville ( 560 (ou 570) –entre 601-636)

« Ce n’est pas seulement par la naissance, mais aussi par l’imitation que l’on appelle fils de quelqu’un ; car les Juifs sont désignés selon la chair fils d’Abraham , selon la conduite fils du diable. Par conséquent sont la semence d’Abraham ceux qui imitent sa foi, non pas ceux qui sont issus de sa chair“.  
( saint Isidore au premier livre des " Sentences", alinéa 16-17).



Martin Luther ( 1483-1546)

« Comme les Juifs aiment le Livre d’Esther, qui correspond si bien à leur appétit de vengeance, à leurs espoirs meurtriers! Le soleil n’a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang, plus vindicatif que celui-ci, qui se prend pour le peuple élu afin d’avoir licence d’assassiner et d’étrangler les Gentils. Il n’y pas de créatures, sous le soleil, plus avides qu’ils sont, ont été, et seront – il n’est que de les voir pratiquer leur maudite usure. – Ils se flattent de l’espoir que lorsque le Messie viendra, il rassemblera tout l’or et tout l’argent du monde et le leur partagera».
( Martin Luther dans « Les Juifs et leurs mensonges », 1543).

«  Il est aussi facile de convertir un Juif que de convertir le diable. Car un Juif,  un cœur juif sont  durs comme un bâton, comme la pierre, comme le fer, comme le Diable ( Satan)  lui-même. Bref, ils sont enfants du Diable, condamnés aux flammes de l’Enfer».
( Martin Luther dans son livre intitulé en hébreu « Schem Hemphoras », 1542).

" ...  ils sont nos ennemis déclarés, ne cessent pas de diffamer le Christ Notre Seigneur, appellent la Vierge Marie une *****, le Christ un fils de *****“.
( Dernier sermon de Martin Luther, fait dans sa ville natale d’Eisleben, quatre jours avant sa mort suspecte, le 18 février 1546).

j'espère que t'as saisi ce que voulait dire Martin Luther dans cette phrase où le terme est représenté en étoile ( ***** ) !

«  Ils nous appellent petits monstres ou veaux à consommer, et s’ils pouvaient tous nous tuer, ils le feraient volontiers».
( Dernier sermon de Martin Luther, fait dans sa ville natale d’Eisleben, quatre jours avant sa mort suspecte, le 18 février 1546).



Abbé Claude Fleury  (1640-1723)

« Demande - Jésus eut-il des « ennemis » ?
Réponse- Oui, les Juifs charnels.

(pour les distinguer des Juifs spirituels que seraient les chrétiens, les Juifs charnels étant ceux de l’Ancien Testament ou Alliance)

Demande- Jusqu’où alla la haine des ennemis de Jésus ?
Réponse -Jusqu’à résoudre sa mort.

( l’abbé Claude Fleury dans son Catéchisme historique, 1679)



Johann Peter Hebbel ( 1760-1826), théologien protestant

«  Considérez le juif, où vous voulez: la manie de moquerie et la réjouissance des souffrances, il les a en commun avec toutes les nations ; mais le grand talent de rafraîchir la douleurs de ses propres souffrances dans la moquerie des souffrances d’autrui lui est propre“.
( Johann Peter Hebbel dans sa courte dissertation: « Les Juifs»  dans Œuvres poétiques complètes“, en 6 tomes, tome 6, Sermons etc. p.39 ( sans date).



Léon Dehon,  (1843-1925) prêtre français

«  Oui les Juifs sont puissants, et si Dieu ne nous vient en aide, ils occuperont bientôt les premières magistratures de tous les Etats de l’Europe. Ils règneront et nous les servirons».
(  Le chanoine Léon Dehon  dans « Manuel social chrétien, cinquième édition, Paris, 247 pages., chapitre IV, « Les deux agents puissants du malaise social ,le franc-maçonnerie et le judaïsme. B,  L’invasion juive » . p. 82-83 cinquième édition, 297 pages, 1ère édition, Paris 1894).

« Les Juifs sont en train d’accomplir la conquête de l’Europe. Ils y visent et ils comptent bien y arriver bientôt. Comme nous le disions plus haut incidemment, ils attendent maintenant la réalisation des promesses de l’Ancien Testament, par leur domination universelle dans des Etats républicains dont ils occuperaient les plus hautes magistratures. Le Talmud leur enseigne qu’il n’y a pas d’autres devoirs vis-à-vis des Chrétiens que de les tromper, de les ruiner et de les détruire».
( abbé Léon Dehon, " Manuel social chrétien" , 1894, §.4. " Les digues renversées "  page 85).



j’espère que c'est suffisant mais si tu veux je t'en rajouterai d'autres !



vulgate

vulgate
Averti
Averti

Monument a écrit:Il faut juste être borné ou renfermé dans une cage pour ne pas se rendre compte que le Christiannisme est une religion qui a été modifiée par l'homme et qui donc, aujourd'hui, ne peut plus être considérée comme la religion de Dieu. 
Les chrétiens sont drôles à force de nous répéter Amour Amour, Dieu est Amour, Il nous aime, Amour, Père, Fils et Saint-Esprit.

Frères chrétiens, quand on vous montre les preuves irréfutables qui prouvent que votre religion n'est plus celle de Dieu, et que celle-ci a été dépassée par l'Islam, vous vous rattachez toujours à ce comportement là :

Non, Dieu est Amour, Dieu aime ses créatures, Amour, ô Amour.
Tu comprendras que tu as tort le jour où tu sauras faire la différence entre chistianisme et chrétienté.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Monument a écrit:Il faut juste être borné ou renfermé dans une cage pour ne pas se rendre compte que le Christiannisme est une religion qui a été modifiée par l'homme et qui donc, aujourd'hui, ne peut plus être considérée comme la religion de Dieu. 
Les chrétiens sont drôles à force de nous répéter Amour Amour, Dieu est Amour, Il nous aime, Amour, Père, Fils et Saint-Esprit.

Frères chrétiens, quand on vous montre les preuves irréfutables qui prouvent que votre religion n'est plus celle de Dieu, et que celle-ci a été dépassée par l'Islam, vous vous rattachez toujours à ce comportement là :

Non, Dieu est Amour, Dieu aime ses créatures, Amour, ô Amour.
Tu comprendras que tu as tort le jour où tu sauras faire la différence entre chistianisme et chrétienté.
ca coule de même source ! la crucifixion

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Esther dis moi s'il te plait  quel est le verset ou Dieu le père dis qu'il faut vénérer son fils Jésus christ

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Il fallait juste demandez et je le donne! smile 

5.22             Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23            afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Tu dois traiter Jésus Christ comme tu traiterai DIEU LE PERE. Tu fais comme si DIEU LE PERE c'est Jésus Christ.Car le Père et le FILS ils sont UN. Tu ne peux pas respecter l'un plus que l'autre mais tu les respectes de la meme façon.Tu ne DOIS   PAS   FAIRE   DE   DIFFÉRENCE   ENTRE   LES   DEUX.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Il fallait juste demandez et je le donne! smile 

5.22             Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23            afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Tu dois traiter Jésus Christ comme tu traiterai DIEU LE PERE. Tu fais comme si DIEU LE PERE c'est Jésus Christ.Car le Père et le FILS ils sont UN. Tu ne peux pas respecter l'un plus que l'autre mais tu les respectes de la meme façon.Tu ne DOIS   PAS   FAIRE   DE   DIFFÉRENCE   ENTRE   LES   DEUX.
 « Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, Il est le seul Dieu. » (Marc 12:29)

 « Votre Dieu est un Dieu unique.  Nul ne doit être adoré en dehors de Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. » (Coran 2:163)

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Pourquoi tu prends un verset adréssé a Israel pour le comparer avec une sourate adréssé aux arabes.

J'imagine déjà ELOHIM Père de Jésus Christ vs Allah de Mohammed

DIEU d'Israel vs DIEU des musulmans.

Je voudrais bien voir cette bataille de mes yeux. En plus vivement que ça soit en 3D.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Pourquoi tu prends un verset adréssé a Israel pour le comparer avec une sourate adréssé aux arabes.

J'imagine déjà ELOHIM Père de Jésus Christ vs Allah de Mohammed

DIEU d'Israel vs DIEU des musulmans.

Je voudrais bien voir cette bataille de mes yeux. En plus vivement que ça soit en 3D.
pauuuuuuuuvre Esther ! il nya aucune différence entre ce qu'a dit jésus et Allah dans le saint coran, le dieu tout puissant  est universel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum