Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens attendent Jésus, les musulmans attendent le Mahdi

+4
vulgate
rayessafa
Yassine
Esther07
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Islamducoran a écrit:
Abdelamour a écrit:
Islamducoran a écrit:
Abdelamour a écrit:

Paix,

Puisque vous connaissez les signes annoncés, comment se fait-il que vous ne sachiez pas reconnaître la réalité des signes qui vous sont présentés ? ? ?  (cf post 14 de ce fil).

Fraternellement

J'avoue ne pas avoir compris ta question.
Paix,
 
Trés bien! Je la reformule !
J'expose depuis plusieurs mois les fruits livrés par un homme nommé P-A PÄMOUNCI, en matière d'éxégèse eschatologique, en matière macro-économique, pour la défense des valeurs divines communes, etc ...
 
De  nombreux signes qui l'accompagnent sont exposés et explicités à l'occasion. Il appartient aux Vrais Croyants, donc à ceux qui croient aussi aux Saintes Prophéties et au Jour Dernier de reconnaître l'Arbre à ses Fruits, de répondre à son appel eu Rassemblement des Croyants en Notre Dieu Un Commun !
 
Voici donc un lien important pour prendre connaissance de l'Avènement du Vrai Mahdi : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous
 
Et ici, un lien qui résume son parcours, aisni que quelques  dernières lettres adressées aux puissants qui nous gouvernent!
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles
 
Prenez le temps de lire ces sujets, puis, si vous êtes un homme de bien, dites-nous si vous reconnaissez les signes et donc le Mahdi, ou si vous n'y croyez pas !  Et pourquoi !
 
Fraternellement

Désolé.
Je ne visite jamais les liens par principe.
Paix,

Plus que désolé, vous êtes désolant !

Je vous pose la question : Quoi de plus important pour l'Humanité que l'arrivée du Mahdi ?

C'est donc ainsi que vous faites honeur au Prophète (psl) ?

Qu'il en soit ainsi pour vous !

Fraternellement

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour a écrit:
Islamducoran a écrit:
Abdelamour a écrit:
Islamducoran a écrit:

J'avoue ne pas avoir compris ta question.
Paix,
 
Trés bien! Je la reformule !
J'expose depuis plusieurs mois les fruits livrés par un homme nommé P-A PÄMOUNCI, en matière d'éxégèse eschatologique, en matière macro-économique, pour la défense des valeurs divines communes, etc ...
 
De  nombreux signes qui l'accompagnent sont exposés et explicités à l'occasion. Il appartient aux Vrais Croyants, donc à ceux qui croient aussi aux Saintes Prophéties et au Jour Dernier de reconnaître l'Arbre à ses Fruits, de répondre à son appel eu Rassemblement des Croyants en Notre Dieu Un Commun !
 
Voici donc un lien important pour prendre connaissance de l'Avènement du Vrai Mahdi : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous
 
Et ici, un lien qui résume son parcours, aisni que quelques  dernières lettres adressées aux puissants qui nous gouvernent!
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles
 
Prenez le temps de lire ces sujets, puis, si vous êtes un homme de bien, dites-nous si vous reconnaissez les signes et donc le Mahdi, ou si vous n'y croyez pas !  Et pourquoi !
 
Fraternellement

Désolé.
Je ne visite jamais les liens par principe.
Paix,

Plus que désolé, vous êtes désolant !

Je vous pose la question : Quoi de plus important pour l'Humanité que l'arrivée du Mahdi ?

C'est donc ainsi que vous faites honeur au Prophète (psl) ?

Qu'il en soit ainsi pour vous !

Fraternellement

Désolé d'être désolant!

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Islamducoran a écrit:
Abdelamour a écrit:
Islamducoran a écrit:
Abdelamour a écrit:
Paix,
 
Trés bien! Je la reformule !
J'expose depuis plusieurs mois les fruits livrés par un homme nommé P-A PÄMOUNCI, en matière d'éxégèse eschatologique, en matière macro-économique, pour la défense des valeurs divines communes, etc ...
 
De  nombreux signes qui l'accompagnent sont exposés et explicités à l'occasion. Il appartient aux Vrais Croyants, donc à ceux qui croient aussi aux Saintes Prophéties et au Jour Dernier de reconnaître l'Arbre à ses Fruits, de répondre à son appel eu Rassemblement des Croyants en Notre Dieu Un Commun !
 
Voici donc un lien important pour prendre connaissance de l'Avènement du Vrai Mahdi : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous
 
Et ici, un lien qui résume son parcours, aisni que quelques  dernières lettres adressées aux puissants qui nous gouvernent!
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles
 
Prenez le temps de lire ces sujets, puis, si vous êtes un homme de bien, dites-nous si vous reconnaissez les signes et donc le Mahdi, ou si vous n'y croyez pas !  Et pourquoi !
 
Fraternellement

Désolé.
Je ne visite jamais les liens par principe.
Paix,

Plus que désolé, vous êtes désolant !

Je vous pose la question : Quoi de plus important pour l'Humanité que l'arrivée du Mahdi ?

C'est donc ainsi que vous faites honeur au Prophète (psl) ?

Qu'il en soit ainsi pour vous !

Fraternellement

Désolé d'être désolant!

Paix,

Vous pouvez garder vos prétextes, vos excuses pour vous, pour le Jour du Jugement !

Mais ce Jour là, si vous ne changez pas d'attitude, comment justifierez-vous la différence entre une personne mécréante  qui ne croit pas en Dieu (ni en Ses Promesses, ni au Jour Dernier, si aux Saintes prophéties transmises, et donc ni à l'Avèment du Mahdi) et par voie de conséquence ni ne veille sur les Signes, ni se met en situation de les reconnaître, etc ....  et la vôtre ?

Fraternellement

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour a écrit:
Islamducoran a écrit:
Abdelamour a écrit:
Islamducoran a écrit:

Désolé.
Je ne visite jamais les liens par principe.
Paix,

Plus que désolé, vous êtes désolant !

Je vous pose la question : Quoi de plus important pour l'Humanité que l'arrivée du Mahdi ?

C'est donc ainsi que vous faites honeur au Prophète (psl) ?

Qu'il en soit ainsi pour vous !

Fraternellement

Désolé d'être désolant!

Paix,

Vous pouvez garder vos prétextes, vos excuses pour vous, pour le Jour du Jugement !

Mais ce Jour là, si vous ne changez pas d'attitude, comment justifierez-vous la différence entre une personne mécréante  qui ne croit pas en Dieu (ni en Ses Promesses, ni au Jour Dernier, si aux Saintes prophéties transmises, et donc ni à l'Avèment du Mahdi) et par voie de conséquence ni ne veille sur les Signes, ni se met en situation de les reconnaître, etc ....  et la vôtre ?

Fraternellement

Fraternellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum