Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moise et le DIEU d'Israel ELOHIM

+12
GRIT
Kadhafi
Starheater
vulgate
Jowel
EP
Wayell
Tumadir
Libremax
rayessafa
Yassine
Esther07
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

vulgate


Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Les règles du naziréen  l'auraient empêcher de s'approcher d'un lépreux pour le guérir ou d'un mort pour le ressusciter car il se serait souillé !

et ses règles s'appliquent elles aux apôtres qui , si je ne m'abuse guérissaient aussi  les malades ?!
autant que je sache , eux aussi étaient consacrés a Dieu !
Mais ça n'avait rien à voir avec le naziréat. Nulle part il n'est fait la moindre allusion au naziréat concernant Jésus et les apôtres.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@vulgate

oui , mais @Grit semble ne pas etre certaine du naziréat de jean , et toi qu'en penses tu ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@vulgate

oui , mais @Grit semble ne pas etre certaine du naziréat  de jean , et toi qu'en penses tu ?
Les exigences qui régulaient la vie de Jean le baptiste étaient celles du naziréat. Il était donc forcément naziréen.

Credo

Credo
Averti
Averti

Azzedine a écrit:combien de verre de vin bois tu par jour credo ?
1 verre le midi 1 verre le soir, au repas. Si je reçois ou si je suis invitée, il y aura 1 verre de plus en apéritif. Je ne bois pas d'alcool fort.
J'ai connu des travailleurs de force qui buvaient allègrement leur litre par jour, voir deux. Il n'avait pas de problème de foie pour autant car la quantité absorbée ne fait pas tout. Doit être pris en compte le' gabarit de la personne, si c'est un homme ou une femme, et le travail, si c'est quelqu'un qui se prélasse toute la journée où s'il fait un travail de force.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:Les exigences qui régulaient la vie de Jean le baptiste étaient celles du naziréat. Il était donc forcément naziréen
.

il était naziréen avant meme d'en avoir fait le vœux de l'etre  ??????





.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Les exigences qui régulaient la vie de Jean le baptiste étaient celles du naziréat. Il était donc forcément naziréen
il était naziréen avant meme d'en avoir fait le vœux de l'etre  ??????
Il y avait deux sortes de naziréens, ceux qui en faisaient le vœu, et ceux qui étaient désignés tels par Dieu avant même leur naissance. Jean le baptiste appartenait à cette deuxième catégorie.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:Il y avait deux sortes de naziréens, ceux qui en faisaient le vœu, et ceux qui étaient désignés tels par Dieu avant même leur naissance. Jean le baptiste appartenait à cette deuxième catégorie.
sauf que jean n'était pas un meurtrier , n'est ce pas ?  laugh

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit: Si je reçois ou si je suis invitée, il y aura 1 verre de plus en apéritif

ca en fait donc "deux"  

dieu - Moise et le DIEU d'Israel ELOHIM - Page 6 Alcool-1


ce qui fait que si tu reprends le volant pour revenir chez toi , tu te retrouves  bien  en infraction  !! il suffirait d'un seul verre .

j'ai passé le permis "D"  ya pas si longtemps , pendant plus de deux mois j'en ai appris beaucoup sur le code de la route  , autant te dire que le poids d'une personne ne modifie en rien les méfaits de l'alcoolémie ! tu peux te renseigner si tu veux .

Les effets de l'alcool sur la conduite
◾Diminution du champ de vision
◾Diminution l'attention, de la concentration, des réflexes
◾Altération de la perception des vitesses et des distances
◾Augmentation de la sensibilité à l'éblouissement
◾Augmentation du temps de réaction

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu peux dire ce que tu veux. Le gabarit de la personne y fait . C'est une question de différence entre pourcentage de tissus adipeux et eau dans le corps. L'alcool est plus soluble dans l'eau que les tissus adipeux. Donc plus une personne a d'eau dans le corps par rapport à sa masse adipeuse, plus elle tient le coup. Un personne forte a également beaucoup d'eau donc tiendra mieux le coup qu'une personne d'une taille moyenne par exemple qui aura moins d'eau.


On n'est pas ivre pour un verre à table . Je peux te dire que je peux souffler tant que tu veux: il n'y a rien. Je n'ai encore jamais eu d'accident à tort ni provoquer d'accident. Je bois aussi de l'eau à table. Je réserve le vin pour accompagner le plat principal et le fromage. L'entrée et le dessert c'est de l'eau puis le café. J'ai déjà soufflé après un repas et n'ai jamais eu de problème

Tu es abstinent, grand bien te fasse. Mais le vin consommé normalement en mangeant ne porte aucun tort contrairement à l'alcool fort malgré tout ce que tu pourras dire.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Credo a écrit:Tu peux dire ce que tu veux. Le gabarit de la personne y fait . C'est une question de différence entre pourcentage de tissus adipeux et eau dans le corps. L'alcool est plus soluble dans l'eau que les tissus adipeux. Donc plus une personne a d'eau dans le corps par rapport à sa masse adipeuse, plus elle tient le coup. Un personne forte a également beaucoup d'eau donc tiendra mieux le coup qu'une personne d'une taille moyenne par exemple qui aura moins d'eau.


On n'est pas ivre pour un verre à table . Je peux te dire que je peux souffler tant que tu veux: il n'y a rien. Je n'ai encore jamais eu d'accident à tort ni provoquer d'accident. Je bois aussi de l'eau à table. Je réserve le vin pour accompagner le plat principal et le fromage. L'entrée et le dessert c'est de l'eau puis le café. J'ai déjà soufflé après un repas et n'ai jamais eu de problème

Tu es abstinent, grand bien te fasse. Mais le vin consommé normalement en mangeant ne porte aucun tort contrairement à l'alcool fort malgré tout ce que tu pourras dire.
Puis, ce n'est pas parce que quelqu'un est positif à l'alcotest qu'il est ivre. Il y a quelques années la limite à ne pas dépasser pour conduire était 0,8 mg/l. Aujourd'hui c'est 0,5mg/l. Il suffit d'en tenir compte, c'est tout. En juillet dernier j'ai été invité à un mariage. Comme je devais conduire après la fête, je n'ai bu qu'un apéritif en début de soirée (vers 19 heures) et huit heures plus tard une flute de Champagne. Le reste du temps je n'ai bu que de l'eau et du jus de fruit.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Vulgate a écrit:Il y avait deux sortes de naziréens, ceux qui en faisaient le vœu, et ceux qui étaient désignés tels par Dieu avant même leur naissance. Jean le baptiste appartenait à cette deuxième catégorie.
sauf que jean n'était pas un meurtrier , n'est ce pas ?  laugh
Quel rapport ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Spoiler:
Ce n'est pas d'être ivre ou pas, la question n'est pas là, ce qu'apporte "Azzedine" concernant les effets de l'alcool sur la conduite est très intéressant :

Les effets de l'alcool sur la conduite

◾Diminution du champ de vision
◾Diminution l'attention, de la concentration, des réflexes
◾Altération de la perception des vitesses et des distances
◾Augmentation de la sensibilité à l'éblouissement
◾Augmentation du temps de réaction
Tous ces effets sont produits avec un taux d'alcoolémie aux alentours de 0,2 g/l qui correspond au taux d'alcoolémie minimal interdit chez les conducteurs ayant un permis de conduire probatoire : l'équivalent d'un (1) seul et unique verre de vin.

Si l'alcool était réellement une substance divine bienfaitrice comme vous voulez croire et entendre, normalement elle améliorerait l'activité cognitive, qu'en pensez-vous ?

Je n'ai encore jamais eu d'accident à tort ni provoquer d'accident
Grand bien te fasse, tout simplement tu ne fais certainement pas de longs trajets ni de transports en communs, mais les accidents les plus meurtriers peuvent être provoqués par un simple défaut de concentration ou fatigue même sans boire de l'alcool. L'alcool aggrave ces erreurs même pris après un repas, d'ailleurs, on a la sensation de fatigue tout de suite après avoir mangé, mais y rajouter du vin ... ?

L'alcool est plus soluble dans l'eau que les tissus adipeux. Donc plus une personne a d'eau dans le corps par rapport à sa masse adipeuse, plus elle tient le coup. Un personne forte a également beaucoup d'eau donc tiendra mieux le coup qu'une personne d'une taille moyenne par exemple qui aura moins d'eau.
L'eau ne se retrouve pas à l'état pur dans le corps.

De quelle eau parles-tu ?!?



Dernière édition par Tumadir le Jeu 28 Jan - 23:31, édité 2 fois

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:C'est vrai, j'oubliais, tu ne peux pas dire autres chose que des stupidités, car ces ton lot d'être un idiot, c'est ton élément, tu t'y sens confortable et c'est normal, je vais te faire faire des cauchemars, en attendant que ton corps serve d'engrais pour l'herbe, même qui sais dans peux de temps, ton corps tueras peut-être l'herbe.

Alors, qu'en dis-tu de ton nouveau métier de menteur accompli, ton ignorance des choses est frappante, tu ne savait pas cela qu'on pouvait retirer tout l'alcool dans le vin sans que celui-ci n,en sois affecté, c'est normal, tu ne sais même pas que tu es mort dans l'esprit, c'est pour cette raison que tu ne dis rien du tout, tu es l'expression d'un homme qui n'atteindras jamais son but parce que pas assez intelligent, je te plaint pauvre larve infecte de toutes tes mauvaises parole que tu adresse aux autres, ceux qui sont plus nobles que toi, toi, tu n'existe pas.
Décidément, Grit a raison. Il vaut mieux ignorer cet olibrius qui ne sait que dire des niaiseries et qui se répand en insultes et en menaces lorsqu'on n'est pas d'accord avec ses affabulations. Il faut croire qu'il est complètement sous la coupe du Diable.



Tu prend tes rêves pour des réalité Vulgate, tu n'est rien d'autres qu'un incapable, même Satan ne veux pas de toi, car il prend uniquement des personne intelligente dans le mal, donc, tu est un n'importe quoi, incapable de plaire à Dieu, incapable de plaire à Satan, je dois dire que c'est la première fois que je vois pareil chose.

Et ne parle pas au nom des autres, ça regarde très mal, ça prouve que tu es seul et que tu cherche des renforts. Va par ler avec tes semblables si tu en a.


Starheater

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Évitons les posts entièrement ad hominem.

http://www.forumreligion.com

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Évitons les posts entièrement ad hominem.


Bon d'accord, je vais l'ignorer, tu n'auras qu'à le raisonné si tu y parviens.


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Évitons les posts entièrement ad hominem.
Que veux tu, il ne comprend même pas que c'est pour lui que tu as dit ceci. De toute façon, il est incapable d'argumentation ad rem.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Parce que Jean, dès le ventre de sa mère était consacré à Dieu ;  il devait être un "NAZIREEN"

peux tu apporter preuve de ce que tu avances a propos de Jean ?
Voici la preuve :

Luc 1: 11 à 15 "L'ange de Jéhovah lui apparut, debout à droite de l'autel de l'encens.  Mais Zacharie (le père de Jean) se troubla à cette vue, et la crainte tomba sur lui : "N'aie pas peur , Zacharie, parce que ta supplication a été entendue favorablement , et ta femme Elisabeth deviendra mère  d'un fils pour toi, et tu devras l'appeler du nom de Jean.  Et tu auras joie et allégresse, et beaucoup se réjouiront de sa naissance ; car il sera grand devant Jéhovah.   MAIS EN AUCUN CAS IL NE DEVRA BOIRE DU VIN ET DE LA BOISSON FORTE, et il sera rempli d'esprit saint dès la matrice de sa mère "

Matthieu 3: 1, 4 "En ces jours-là, Jean le Baptiste vint prêcher dans le désert de Judée .... .  (...) "Mais ce même Jean avait son vêtement en poil de chameau et d'une ceinture de cuir autour de ses reins  ; sa nourriture , en outre, c'étaient des sauterelles et du miel sauvage.

Matthieu 11: 18 "Pareillement , Jean est venu ne mangeant NI NE BUVANT (du vin) , pourtant on dit : "il a un démon ;  le Fils est venu mangeant et buvant (du vin) , cependant on dit : "Voyez ! un homme glouton et buveur de vin, ....." 

Si tu as d'autres questions , je suis à ta disposition avec plaisir, mon ami !   JL

Credo

Credo
Averti
Averti

Vulgate a écrit:Puis, ce n'est pas parce que quelqu'un est positif à l'alcotest qu'il est ivre. Il y a quelques années la limite à ne pas dépasser pour conduire était 0,8 mg/l. Aujourd'hui c'est 0,5mg/l. Il suffit d'en tenir compte, c'est tout. En juillet dernier j'ai été invité à un mariage. Comme je devais conduire après la fête, je n'ai bu qu'un apéritif en début de soirée (vers 19 heures) et huit heures plus tard une flute de Champagne. Le reste du temps je n'ai bu que de l'eau et du jus de fruit.
Exactement. Il faut savoir se gérer.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Si l'alcool était réellement une substance divine bienfaitrice comme vous voulez croire et entendre, normalement elle améliorerait l'activité cognitive, qu'en pensez-vous ?
L'alcool n'est pas une substance divine. Le vin, en l'occurence, se boit en mangeant depuis des temps immémoriaux et l'homme n'a pas pour autant disparu de la planète parce qu'il boit du vin. En quantité raisonnable, il n'est nullement néfaste.
Tumadir a écrit:L'alcool aggrave ces erreurs même pris après un repas, d'ailleurs, on a la sensation de fatigue tout de suite après avoir mangé, mais y rajouter du vin ... ?
Depuis l'antiquité on boit du vin à table. Même sans en boire, on peut avoir des accidents mais aussi on est malade et on meurt, à tous les âges, qu'on boive du vin ou non.
Tumadir a écrit:L'eau ne se retrouve pas à l'état pur dans le corps.

De quelle eau parles-tu ?!?
Le corps humain est constitué à 60% d'eau. Chez une personne de forte corpulence, l'eau peut constituer jusqu'à 70% de son corps. Or l'alcool se dilue dans l'eau. Voilà pourquoi une personne forte tiendra mieux l'alcool. Et c'est pourquoi, quand on sait qu'on doit prendre le volant après un repas, soit on ne boit carrement pas, soit on alterne vin et eau, plus eau que vin, toujours en quantité raisonnable.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Tumadir a écrit:Si l'alcool était réellement une substance divine bienfaitrice comme vous voulez croire et entendre, normalement elle améliorerait l'activité cognitive, qu'en pensez-vous ?
L'alcool n'est pas une substance divine. Le vin, en l'occurence, se boit en mangeant depuis des temps immémoriaux et l'homme n'a pas pour autant disparu de la planète parce qu'il boit du vin. En quantité raisonnable, il n'est nullement néfaste.
Avec Daech l'humanité ne disparaitra pas non plus...

Tumadir a écrit:L'alcool aggrave ces erreurs même pris après un repas, d'ailleurs, on a la sensation de fatigue tout de suite après avoir mangé, mais y rajouter du vin ... ?
Depuis l'antiquité on boit du vin à table. Même sans en boire, on  peut avoir des accidents mais aussi on est malade et on meurt, à tous les âges, qu'on boive du vin ou non.
Pourquoi la loi est-elle sévère avec les nouveaux conducteurs ?

Tumadir a écrit:L'eau ne se retrouve pas à l'état pur dans le corps.

De quelle eau parles-tu ?!?
l'eau peut constituer jusqu'à 70% de son corps. Or l'alcool se dilue dans l'eau.
Quelle eau ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Avec Daech l'humanité ne disparaitra pas non plus..
Ce n'est pas comparable.
Tumadir a écrit:Pourquoi la loi est-elle sévère avec les nouveaux conducteurs ?
Les jeunes savent moins se gérer en général.
Tumadir a écrit:Quelle eau ?
Je técris que le corps est composé de 60% d'eau donc quand je te dis que l'alcool se dilue dans l'eau c'est celle du corps, pas de l'eau de pluie ! Elle se trouve dans les cellules de notre corps.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout les aliments (certains vitamines, minéraux, métaux etc) dits hydrosoluble se dissous dans l'eau de notre corps, puis d'autre liposoluble (vitamine D par exemple, les polymères néfastes) se dissous dans la graisse. Ça fait parti du mécanisme de vie et du recyclage dans notre corps humains. Ce qui n’exclue par le fait que l'alcool engendre une alerte dans le corps, qui fait tout pour s'en débarrasser au lieu de le digérer et d'exploiter ses bénéfices. C'est un aliment étranger à notre corps et qui se trouve pas en osmose avec, c'est pour cela qu'on parle en cas d’excès d'intoxication, or même à petite dose s'en est une.

http://www.forumreligion.com

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Tout les aliments (certains vitamines, minéraux, métaux etc) dits hydrosoluble se dissous dans l'eau de notre corps, puis d'autre liposoluble (vitamine D par exemple, les polymères néfastes) se dissous dans la graisse. Ça fait parti du mécanisme de vie et du recyclage dans notre corps humains. Ce qui n’exclue par le fait que l'alcool engendre une alerte dans le corps, qui fait tout pour s'en débarrasser au lieu de le digérer et d'exploiter ses bénéfices. C'est un aliment étranger à notre corps et qui se trouve pas en osmose avec, c'est pour cela qu'on parle en cas d’excès d'intoxication, or même à petite dose s'en est une.


De grands médecins ont prouver que l'alcool en petite quantité (2 bières pour un adulte ou 2 à 4 onces de liqueur forte) était très bon pour la santé.
Il y a aussi le Seigneur Jésus quand il s'était réuni avec ses disciples ils mangèrent et burent du Vin. 
Noé planta une vigne et il s'enivra de Vin. Le Vin et la Bière sont considéré comme des aliments de santé, sauf qu'il est certain qu'il ne faut pas en abuser, or ceci est vrai pour tout autre aliment, si vous manger trop de fruit vous allez avoir des problème de santé.

La Bière comme le Vin possède beaucoup de multi-vitamines, en plus de minéraux et acides aminés, tout cela est bon pour la santé.
La Bible conseille à ceux qui subissent une peine forte de prendre de la liqueur forte pour contrôler cette peine.
Tout ce que Dieu a fait est bon, il suffit de ne pas en abuser.


Starheater

Vercingétorix

avatar
Récurrent
Récurrent

Age de vie moyen homme Maroc : 71 ans

Age de vie moyen homme France: 79,4 ans



Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vercingétorix a écrit:Age de vie moyen homme Maroc : 71 ans

Age de vie moyen homme France: 79,4 ans





Peut-être que les Marocains ne mangent pas assez de légumes et de fruits.


Starheater

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vercingétorix a écrit:Age de vie moyen homme Maroc : 71 ans
Age de vie moyen homme France: 79,4 ans
Pourquoi ne pas faire une comparaison entre la France et un pauvre pays chrétien pour voir ce que ça donne ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum