Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moise et le DIEU d'Israel ELOHIM

+12
GRIT
Kadhafi
Starheater
vulgate
Jowel
EP
Wayell
Tumadir
Libremax
rayessafa
Yassine
Esther07
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Oui mais puisque Jésus nous aime pourquoi il va nous bruler dans l'Enfer ?


Yassine si tu me le permet, laisse-moi t'instruire de la Vérité à ce propos.

Le Seigneur Jésus a dit qu'il séparerais l'ivraie du bon grain, qu'il rassemblerait l'ivraie pour le brûler au Feu éternel.

Or dans l'homme, et cela depuis toujours, il y a du bon comme du mauvais, le bon c'est le bon grain, et l'ivraie viens du mauvais en nous. Or Le Dieu Tout Puissant va séparé les deux qui sont dans l'homme, n'oublie pas qu'à Dieu rien n'est impossible. 

Quand le Christ reviendra, il va séparé le bon grain et l'ivraie dans l'homme, c'est l'ivraie qui va être jetez au Feu éternel, et non ce qui restera de bon dans l'homme. Car Dieu est Justice, nous sommes tous venus au monde avec le péché dans la chair, car c'est cela que la chair produit par faute d'avoir la Vraie Connaissance de Dieu. Mais tous ceux qui n'auront pas pu développer et faire fructifier leur bon grain vont avoir une seconde chance de le faire, cela est aussi certain que je m'appelle Starheater.

Si bien que ceux qui auront semé chichement, vont récolté chichement, même la Bête et le Faux Prophète vont être soumis de cette façon à la Justice de Dieu. C'est pour cette Justice que Dieu est digne de notre Amour et de notre adoration.


Starheater

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@GRIT a écrit:
Tout comme le smoking est parfait pour une soirée ; la salopette du garagiste est parfaite pour son travail ! Pourtant, au regard de l'homme , il y a une différence dans la coupe et l'usage.

@Sael a écrit:
Je me suis esclaffé de rire en lisant ça, ma chère GRIT: une belle comparaison, un argument époustouflant juste pour enfoncer un clou de compréhension dans une cervelle dénuée de compréhension.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:tu veux dire que jésus ne buvait pas de vin ?


Jésus avait loué une salle pour que les disciples soit avec lui lors d'une Fête importante, or dans cette salle on y fournissait tout pour faire le service hôtelier, c'est à dire que la nourriture était fournis ainsi que les breuvage. Or les breuvages en question n'étaient autre que du Vin, et cela, venant probablement de différents contrées des environs, ce qui laissais le choix aux convives de prendre tel Vin plutôt que l'autres. Ceci est pareil pour l'huile d'olive ou autres denrées alimentaires. 

Donc ce Vin n'était pas du jus de raisin comme certain le prétendent, c'était du vrai Vin avec un certain pourcentage d'alcool, dire le contraire ça serait mentir. Car vois-tu, si ça aurait été du jus de raisin, cela aurait été préciser que le Seigneur ne prend nul boisson fermentées, cela aurait été dis car cela aurait été quelque chose qui n'est pas coutumier. 

Aujourd'hui Azzedine quand tu vas dans un hôtel pour prendre une chambre ou faire une assemblée, tu peux demander du vin sans alcool et le maître hôtelier va t'en servir sans alcool, pourquoi? Parce qu'aujourd'hui ils peuvent enlever l'alcool facilement dans le vin, ce qui fait que ceux qui ne peuvent prendre de l'alcool pour des raisons de santé ou autres, peuvent goûté à ce breuvage sans risque pour leur santé ou leur religion, car tout cela, un hôtelier le sait, il le fait pour satisfaire ces clients, ce qui est le meilleur moyen de prospéré.


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Azzedine a écrit:tu veux dire que jésus ne buvait pas de vin ?


Jésus avait loué une salle pour que les disciples soit avec lui lors d'une Fête importante, or dans cette salle on y fournissait tout pour faire le service hôtelier, c'est à dire que la nourriture était fournis ainsi que les breuvage. Or les breuvages en question n'étaient autre que du Vin, et cela, venant probablement de différents contrées des environs, ce qui laissais le choix aux convives de prendre tel Vin plutôt que l'autres. Ceci est pareil pour l'huile d'olive ou autres denrées alimentaires. 

Donc ce Vin n'était pas du jus de raisin comme certain le prétendent, c'était du vrai Vin avec un certain pourcentage d'alcool, dire le contraire ça serait mentir. Car vois-tu, si ça aurait été du jus de raisin, cela aurait été préciser que le Seigneur ne prend nul boisson fermentées, cela aurait été dis car cela aurait été quelque chose qui n'est pas coutumier. 

Aujourd'hui Azzedine quand tu vas dans un hôtel pour prendre une chambre ou faire une assemblée, tu peux demander du vin sans alcool et le maître hôtelier va t'en servir sans alcool, pourquoi? Parce qu'aujourd'hui ils peuvent enlever l'alcool facilement dans le vin, ce qui fait que ceux qui ne peuvent prendre de l'alcool pour des raisons de santé ou autres, peuvent goûté à ce breuvage sans risque pour leur santé ou leur religion, car tout cela, un hôtelier le sait, il le fait pour satisfaire ces clients, ce qui est le meilleur moyen de prospéré.


Starheater
Le vin sans alcool ça n'existe pas !

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.


Credo

Credo
Averti
Averti

Azzedine a écrit:coutume ou pas coutume , un vin meilleur ou pas , ca reste une liqueur enivrante et qui plus est , nocive pour la santé !!
n'est ce pas ?!
Le vin c'est du jus de raisin fermenté. Bu en mangeant en quantité raisonnable, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Azzedine a écrit:pourquoi Dieu aurait il fait exception seulement avec son fils jésus ? et pas avec Jean !
Je ne suis pas Dieu. Il a ses raisons :
Is 55:8- Car vos pensées ne sont pas mes pensées, et mes voies ne sont pas vos voies, oracle de Yahvé.

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:si ça aurait été du jus de raisin, cela aurait été préciser
A partir du moment où le vin est du jus de raisin fermenté, c'est plutôt si ça avait été l'inverse que cela aurait été précisé.

Le vin désalcoolisé existe mais à partir du moment où le vin, depuis la nuit des temps, c'est du jus de raisin fermenté donc alcoolisé, peut-on dire que cette boisson obtenue est toujours du vin ? Et ces manipulations ne sont pas anciennes. C'est à la mode depuis peu (chez ceux qui n'aiment pas le vin).
En plus il faut faire des manipulations pour enlever l'alcool dont il reste toujours néanmoins une trace, rajouter ou non du sucre et mettre des d'arômes pour faire ressembler cette boisson au vin. Quand on pense qu'un temps, la fameux Margnat village n'avait que 8 ou 9° d'alcool et était imbuvable, alors je n'ose penser à un vin pareillement trafiqué !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:


Jésus avait loué une salle pour que les disciples soit avec lui lors d'une Fête importante, or dans cette salle on y fournissait tout pour faire le service hôtelier, c'est à dire que la nourriture était fournis ainsi que les breuvage. Or les breuvages en question n'étaient autre que du Vin, et cela, venant probablement de différents contrées des environs, ce qui laissais le choix aux convives de prendre tel Vin plutôt que l'autres. Ceci est pareil pour l'huile d'olive ou autres denrées alimentaires. 

Donc ce Vin n'était pas du jus de raisin comme certain le prétendent, c'était du vrai Vin avec un certain pourcentage d'alcool, dire le contraire ça serait mentir. Car vois-tu, si ça aurait été du jus de raisin, cela aurait été préciser que le Seigneur ne prend nul boisson fermentées, cela aurait été dis car cela aurait été quelque chose qui n'est pas coutumier. 

Aujourd'hui Azzedine quand tu vas dans un hôtel pour prendre une chambre ou faire une assemblée, tu peux demander du vin sans alcool et le maître hôtelier va t'en servir sans alcool, pourquoi? Parce qu'aujourd'hui ils peuvent enlever l'alcool facilement dans le vin, ce qui fait que ceux qui ne peuvent prendre de l'alcool pour des raisons de santé ou autres, peuvent goûté à ce breuvage sans risque pour leur santé ou leur religion, car tout cela, un hôtelier le sait, il le fait pour satisfaire ces clients, ce qui est le meilleur moyen de prospéré.


Starheater
Le vin sans alcool ça n'existe pas !


Oh arrête. Ça existe en faisant passé le Vin dans une machine à "Osmose inversé" ou comme plusieurs le fait (ceux qui fabrique du vin) en faisant gelé le vin dans des cruches de plastic, quand le vin est gelé il perce un trou au fond et vu que l'alcool ne gèle pas, elle coule par le trou. Ensuite on n'a qu'à dégelé le vin, il ne contient alors plus aucune goutte d'alcool.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.




Dans certain pays, ceux qui se moque de leur semblable, on les confonds en leurs demandant de prouver le contraire, s'il ne sont pas capables on les fouette de nombreux coups de fouet pour avoir inciter les autres à obéir à Satan en accusant faussement leurs frères. 

Combien de coup de fouet mérite-tu Kadhafi?


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.




D'autres part, je te Jure sur le Créateur du Ciel et de la Terre que j'ai dis la Vérité concernant l'implant que j'ai eu dans la chair et que de plus je connais le motif de ceux qui vivent sous la terre, de plus ils sont mentionné 4 fois dans la Bible.
Toi tout ce que tu mériterais pour tes balivernes et te moquerie serait le fouet (25 coups) pour tes moqueries non fondées. 
Ce que ton oeil n'a jamais vu, cela ne veux pas dire que ça n'existe pas, ici tu fais preuve d'un manque de confiance dans tes semblables, de plus tu est un moqueur qui se moque parce qu'il n'a rien dans son sac, ton manque d'intelligence et ton manque d'ouverture d'esprit son égal à ton manque de fraternité.
Ceux qui vont te croire sont comparable à des arbres sèches qui ont manqué d'eau (connaissance) et par cela ils sont de produire des fruits dignes de ce noms. Ils sont comme des femme qui lance n'importe quel balivernes pour essayer de se rendent importants.
Tu es nul car tu dis ce que ton coeur rempli de haine t'indique de dire, c'est certain, c'est Satan qui t'inspire de dire des choses, tu n'as même pas la décence de fournir des preuves de ce que tu avances, tous ceux qui sont comme toi sont comme de l'herbe sèche prête à brûlé.
Avoue, que même si tu connaîtrais la moitié de tout ce qui existe, et ça c'est impossible, il te resterais à connaître l'autre moitié. Donc, ta stupidité est inversement proportionnel à ton ignorance.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.




Kadhafi tu es un raconteur d'histoires qui n'ont aucun sens, tu te donne un air religieux pour bien paraître, mais tout ce qui sort de ta bouche n'est que vomis, tu condamne les autres avant même de les avoir juger, et ton jugement n'est qu'à sens unique, La Justice Juge du bon comme du mauvais dans la même personne, toi tu t'expose au Feu en ne jugeant qu'un côté de la médaille.
Par cela ton jugement est pourri comme ton esprit torturer par la haine et la vengeance, tu n'est même pas digne d'être un fils d'Abraham, car tu déshonores son Nom à chaque parole. En toi on retrouve plein d'immondices qui ne peux venir d'un être Saint, mais d'un être torturé comme Satan ton Père. Te voilà bien à découvert Kadhafi, tes allégations ton rendu Justice par leurs inexactitudes, ta Justice s'inspire de lois faits sur mesure qui te convient de traîner dans ton sac à malices.
Que ta tête soit recouvert de tisons ardents, et que ton esprit s'assèche plus pour que l'on vois ta réelle déchéance. Ta sagesse ne vaux pas un clou rouillé, et ton avis est digne des aveugles.

Ceci sont des vérités qui te concerne, car tu essaie de répandre tes vers pour rongé les autres, mais je te connais, et les autres vont te connaître aussi part ce que tu dis, car je vais m'y appliqué à te faire mangé de la poussière comme à un serpent que tu es.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.




Alors, au lieu d'essayer de faire du mal aux autres, prouve-moi que les Ovni n'existe pas. Prouve-le moi, ou je vais être sur ton dos une bonne partie du temps, et cela à chaque fois que tu vas émettre un opinion, je vais être sur ton dos, et croit moi, je n'hésiterai pas à t'abaisser le toquet. Car tu est un être ignorant que ne connais à peine les choses. Tu imites les autres pour paraître crédible, mais tu ne connais rien en somme, que des peccadilles que l'on rejette car inutile.

Tu vois comment je te connais bien, tu es l'as avec tes semblables du délire. De plus tu te sers mal de la Bible, va étudier encore, tes paroles ne sont que délire du à la fièvre de la haine. Sinon, pourquoi tu parlerais ainsi?


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.




Tout ce que je t'ai dis, je l'ai fait sans haine aucune, juste pour te montrer ce que tu es, pour te montré que la haine et la jalousie ne son pas fait pour le coeur, mais ton coeur en est rempli, c'est pour cela que je te dis que tu n'es pas un Fils d'Abraham, parce que tu le déshonore, tu traîne son Nom dans les scories, tes scories.
Purifie-toi, à Dieu, rend noble tes pensées, car le Dieu Tout Puissant n'est pas avec toi puisque tu suis la voie de Satan, tu cherche à faire du mal à tous ceux qui ne sont pas comme toi, mai tu es rien en ce moment à part d'être un calomniateur, tu te complais dans cela parce que tu suis la voie de ceux qui cherche à faire le mal, et pour quel Dieu, certainement pas Allah, puisqu'il est dit qu'Allah est Affectueux. Tu méprise ceux de ta race qui veulent faire alliance avec nous par le Bien qui sont en eux. Toi tu es un être de carnage, de mensonge envers les autres, tu les appelle au combat. tu es un Fils de Satan, éloigne-toi de moi malheureuse vermine pleine de mauvaises pensées envers les autres.

Starheater 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:mais si, il en trinque souvent avec les hommes gris.




Allez, montre-moi tes bonnes oeuvres devant tous, montre-moi un singe d’intelligence pour que je puisse te voir mieux à part ce tu tu es en ce moment. Montre-moi de la logique venant de la Bible, montre-moi de l'intelligence qui vienne du Coran, car jusqu'à maintenant tu n"es pas très représentatifs de bonnes oeuvres, ni du Coran, ni de la Bible.

Montre-moi tes connaissances spirituels, et non tes immondices matériels, montre-moi ta capacité à comprendre les choses spirituelles de Dieu. J'attend avec impatience de voir tes connaissances s'exposé de manière sensé et logique.


Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
Azzedine a écrit:coutume ou pas coutume , un vin meilleur ou pas , ca reste une liqueur enivrante et qui plus est , nocive pour la santé !!
n'est ce pas ?!
Le vin c'est du jus de raisin fermenté. Bu en mangeant en quantité raisonnable, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Azzedine a écrit:pourquoi Dieu aurait il fait exception  seulement avec son fils jésus ? et pas avec Jean !
Je ne suis pas Dieu. Il a ses raisons :
Is 55:8- Car vos pensées ne sont pas mes pensées, et mes voies ne sont pas vos voies, oracle de Yahvé.
Parce que Jean, dès le ventre de sa mère était consacré à Dieu ;  il devait être un "NAZIREEN"

Nombres 6: 2 à 4  "Si un homme ou une femme s'engage par un VOEU SPECIAL A VIVRE EN NAZIREEN POUR JEHOVAH , IL S'ABSTIENDRA DE VIN ET DE BOISSON ENIVRANTE.  Il ne boira ni vinaigre de vin ni vinaigre de boisson enivrante, il ne boira d'aucun liquide FAIT AVEC DU RAISIN ET IL NE MANGERA PAS DE RAISIN, FRAIS OU SEC.  TOUS LES JOURS DE SON NAZIREAT, IL NE MANGERA RIEN DE CE QUI EST FAIT DE LA VIGNE A VIN, DEPUIS LES RAISINS VERTS JUSQU'A LA PEAU.....

Lire aussi :
Juges 13:2 à  5 (Samson a été Naziréen dès le ventre de sa mère, comme le sera plus tard Jean)

Jésus n'était pas Naziréen !

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu as peté les plombs starheater?



Sinon c'est bien drole ta technique de geler le vin pour en extraire l'alcool. Pas seulement t'es un gros naif carrément psychotique mais il te manque un minimun de connaissance de bon sens. Dans le meme ordre si tu te met des plumes sur les bras tu voles? Hahaha

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Tu as peté les plombs starheater?



Sinon c'est bien drole ta technique de geler le vin pour en extraire l'alcool. Pas seulement t'es un gros naif carrément psychotique mais il te manque un minimun de connaissance de bon sens. Dans le meme ordre si tu te met des plumes sur les bras tu voles? Hahaha


C'est vrai, j'oubliais, tu ne peux pas dire autres chose que des stupidités, car ces ton lot d'être un idiot, c'est ton élément, tu t'y sens confortable et c'est normal, je vais te faire faire des cauchemars, en attendant que ton corps serve d'engrais pour l'herbe, même qui sais dans peux de temps, ton corps tueras peut-être l'herbe.

Alors, qu'en dis-tu de ton nouveau métier de menteur accompli, ton ignorance des choses est frappante, tu ne savait pas cela qu'on pouvait retirer tout l'alcool dans le vin sans que celui-ci n,en sois affecté, c'est normal, tu ne sais même pas que tu es mort dans l'esprit, c'est pour cette raison que tu ne dis rien du tout, tu es l'expression d'un homme qui n'atteindras jamais son but parce que pas assez intelligent, je te plaint pauvre larve infecte de toutes tes mauvaises parole que tu adresse aux autres, ceux qui sont plus nobles que toi, toi, tu n'existe pas.


Starheater

Vercingétorix

avatar
Récurrent
Récurrent

BRIT a écrit:Parce que Jean, dès le ventre de sa mère était consacré à Dieu ;  il devait être un "NAZIREEN"

Des parents qui s'engagent par vœu  pour les enfants à naître, piquant!

vous ne trouvez pas... wink

Lorsqu'un homme ou une femme se séparera des autres en faisant voeu de naziréat, pour se consacrer à l'Eternel, (Nomb 6)

Puis....

5 Car tu vas devenir enceinte et tu enfanteras un fils. Le rasoir ne passera point sur sa tête, parce que cet enfant sera consacré à Dieu dès le ventre de sa mère; (Juges 13)


vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:C'est vrai, j'oubliais, tu ne peux pas dire autres chose que des stupidités, car ces ton lot d'être un idiot, c'est ton élément, tu t'y sens confortable et c'est normal, je vais te faire faire des cauchemars, en attendant que ton corps serve d'engrais pour l'herbe, même qui sais dans peux de temps, ton corps tueras peut-être l'herbe.

Alors, qu'en dis-tu de ton nouveau métier de menteur accompli, ton ignorance des choses est frappante, tu ne savait pas cela qu'on pouvait retirer tout l'alcool dans le vin sans que celui-ci n,en sois affecté, c'est normal, tu ne sais même pas que tu es mort dans l'esprit, c'est pour cette raison que tu ne dis rien du tout, tu es l'expression d'un homme qui n'atteindras jamais son but parce que pas assez intelligent, je te plaint pauvre larve infecte de toutes tes mauvaises parole que tu adresse aux autres, ceux qui sont plus nobles que toi, toi, tu n'existe pas.
Décidément, Grit a raison. Il vaut mieux ignorer cet olibrius qui ne sait que dire des niaiseries et qui se répand en insultes et en menaces lorsqu'on n'est pas d'accord avec ses affabulations. Il faut croire qu'il est complètement sous la coupe du Diable.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Le vin c'est du jus de raisin fermenté. Bu en mangeant en quantité raisonnable, ça n'a jamais fait de mal à personne.

combien de verre de vin bois tu par jour credo ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:Jésus n'était pas Naziréen !

mais il était consacré a Dieu Moise et le DIEU d'Israel ELOHIM - Page 5 3704603053

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Mon cher Starheater, je vais être sincère deux minutes, tu es un petit avorton avec les mêmes capacités cognitives qu'un putois souffrant de la maladie d'huntington, totalement instable émotionnellement, minable dans le rapport aux autres, au point qu'on arrive à être étrangement partagés entre pitié inexorable à ton égard et un profond dégout draconien envers tes mécanismes de défense qui ne démontrent que ta bassesse intérieure. J'en déduis aisement qu'il t'es arrivé des tragédies que tu n'as jamais eu la force de surmonter, pire encore, ayant un caractère totalement merdique et exécrable, une carapace narcissique foireuse pour masquer ta profonde insécurité intérieure et l'impression d'être un lamentable individu au plus profond de toi, toutes ces choses ont fait que tu te retrouves effroyablement seul. et je comprends ceux qui t'ont abandonné. parcontre le problème est que dans tes moments de gros troubles intérieurs, t'as pas su relativiser, ni garder un certain équilibre autocritique dans tes démarches de te fuir toi-même et ta réalité, qui semble bien cauchemardesque en vrai, alors t'as sauté à bras ouvert dans des théories burlesques devant lesquelles ton esprit déjà pas très futé de nature n'a pas su garder une once de bon sens. thèories qui t'ont séduit car elles justifiaient ton existence jusqu'à lors triste, et qui te sublimaient, ce dont tu avais grand besoin. tu t'es crée un personnage, l'érudit omniscient possesseur de vérité pour ne pas être confronté à la minable existance envers laquelle tu pourrais avoir quelques reproches justifiés à te faire. t'as masqué et dissimulé celà sous un épais tapis d'égocentrisme dégoutant et ignoble, et tu te retrouves obligé de le défendre comme ton bien le plus précieux, devant des remarques qui n'ont aucune valeur, sur internet, de la part des gens qui n'ont rien à foutre de toi. car t'es pas le nombril de la terre, t'es juste un pseudo qui envoit des bits derrière son écran, isolé du monde, à la recherche d'une femme sur des forums internet, qui pour éviter toute introspection douloureuse s'est inventé une vérité absolue, censé l'ennoblir et lui faire oublier la grande lacheté, hypocrisie, susceptibilité peu reluisante et j'en passe, qui le définissent comme personne. tu lances des menaces comme si t'étais une personne de pouvoir, capable d'interférer et pérturber la vie des autres alors que t'as du mal à exploiter tes fonctions motrices. t'es insignifiant mon ami, comme moi, comme tous, t'as beau t'élever sur un piedestal et vouloir crier plus fort que tout les autres, tu resteras néanmoins aussi insignifiant. pour continuer, il est facilement décelable dans ton élan poussif de réponses sentant la vexation nauséabonde, toujours cet pathologique besoin de briller. tout ce que tu me reproches a pour but de te faire valoir toi par opposition. je suis menteur égal tu es sincère, je suis ignare égal tu es la vérité, je suis illogique égal tu es rationnel. tu as balancé sur moi, à part les souhaits de morts atroce (hahaha) tout le contraire de ce à quoi tu aspires fantasmagoriquement d'être. c'est un mécanisme bidon mais souvent rencontré. par exemple chez les prostitués qui insultent la vertue de leurs collègues de trottoire, c'est exactement du même ordre. t'es quelqu'un de fragile et malade, qu'une simple vanne plutôt drôle a fait bondir et a mis dans tout ses états. un psy ne mettrait pas long à te diagnostiquer. ton manque viscéral de confiance en toi, a fait de toi un être odieux et laid, dans sa tentative de camoufler la réalité. ce qui est plus terrible encore, c'est que tu le fais sur le terrain de la croyance et de la spiritualité, et celà risque de ne pas être sans répercursions (bien que Dieu soit le plus Miséricordieux). Ce qui t'anime est une pitoyable volonté de briller parmis tes semblables. Et je pense que devant la lacheté et l'hypocrisie qui semble t'aiguilloner, en cours de route, tu as fini par croire à tes narcissiques vérités, qui proviennent pas d'un besoin d'aider son prochain, ni d'amour et empathie envers lui (vu tout le malheur que tu me souhaites pour une pique drole et innocente) mais d'un besoin avaricieux de te faire valoir, strictement lié au paraître, et qui est honteux pour un homme de 60 berges. La même attitude virtuelle est affiché fréquemment sur les forums pour adolecents qui cherchent la validation dans une période trouble de formation de la personnalité, ils sont excusables, toi qui a déjà un pied dans la tombe, beaucoup moins. D'ailleurs le risque majeur dans ta création schizophrène d'une autre vie, d'un personnage, est que ta bulle est particulièrement fragile et elle peut se briser (et se brisera) un jour, te laissant encore plus à dépourvu devant ce mal-être que t'es incapable de surmonter. Ca ne te fera que tomber de plus haut, et avec tes démons et esprits en conseillers, le suicide se présentera à toi (de nouveau peut-etre?) tel une solution. Et là, c'est la perdition. Reviens sur terre pauvre minable, affrontes ta vie, tes frustrations, tes hontes, tes bassesses, l'humain est ainsi fait et on passera tous devant Dieu la tête baissé en implorant le pardon, personne n'empruntera d'entrée VIP. Tu ne vaux pas d'avantage que tes frères, ni moins, mais ton attitude misérable actuelle fait de toi une personne répugnante et abjecte.



post scriptum: tu auras beau congeler ton vin et faire autant de petits trous que tu le souhaites sous le recipient, jamais il n'y aura séparation de l'alcool de la façon dont tu le penses. il te faudrait un peu de leçons de chimie, à moins que les esprits ne t'éclairent aussi sur ce sujet.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Jésus n'était pas Naziréen !

mais il était consacré a Dieu Moise et le DIEU d'Israel ELOHIM - Page 5 3704603053
Oui, mais pas dans le sens du naziréat car étant le Verbe (Porte-Parole de Dieu AUPRES DES HUMAINS) il était le REPRESENTANT DE DIEU SUR LA TERRE et avait des contacts avec toutes sortes de malades.
Les règles du naziréen  l'auraient empêcher de s'approcher d'un lépreux pour le guérir ou d'un mort pour le ressusciter car il se serait souillé !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:Les règles du naziréen  l'auraient empêcher de s'approcher d'un lépreux pour le guérir ou d'un mort pour le ressusciter car il se serait souillé !

et ses règles s'appliquent elles aux apôtres qui , si je ne m'abuse guérissaient aussi  les malades ?!
autant que je sache , eux aussi étaient consacrés a Dieu !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:Parce que Jean, dès le ventre de sa mère était consacré à Dieu ;  il devait être un "NAZIREEN"

peux tu apporter preuve de ce que tu avances a propos de Jean ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Grit a écrit:Les règles du naziréen  l'auraient empêcher de s'approcher d'un lépreux pour le guérir ou d'un mort pour le ressusciter car il se serait souillé !

et ses règles s'appliquent elles aux apôtres qui , si je ne m'abuse guérissaient aussi  les malades ?!
autant que je sache , eux aussi étaient consacrés a Dieu !
Mais ça n'avait rien à voir avec le naziréat. Nulle part il n'est fait la moindre allusion au naziréat concernant Jésus et les apôtres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum